Prêtres et Prêtresses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Dossiers Privés
(#) Sujet: Prêtres et Prêtresses. 12.03.15 13:37
Prêtres et Prêtresses

Les PNJs que vous trouverez ci-dessous, sont tous en lien avec la religion Ainoko. Il s'agit, notamment, de personnages récurrents dans la gestion du temple. Ou encore, de novices ou divers prêtres et prêtresses qui viennent à nourrir les rps, tant des joueurs que ce que le staff viendra à concevoir pour animer vos rps..
Ces personnages ne sont absolument pas jouables mais sont là pour vous apporter un support d'informations pour vos rps. Notamment, aussi, pour vos histoires à la création si jamais vous vouliez faire un ennemi ou un ancien proche d'un de ces personnages.


Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Hikari Yasashi 12.03.15 13:39
Hikari Yasashi

Informations
Année de Naissance : An 44. (6 ans)
Genre : Masculin (♂)
Race : Luciole.
Rôle : Futur Grand-Prêtre de Youkou.

Biographie
Yasashi est un enfant qui grandit et ne sort que très rarement du temple à chaque fois toujours accompagné par un minimum de deux ou trois Prêtres de Youkou quand il ne s’agit pas du Grand-Prêtre lui-même.
Le jour de sa naissance, outre une lueur qui trahissait sa capacité à faire de la lumière, il étincelait de milles éclats. Et, étrangement, Kyoku Meiroo avait ressentit le besoin de venir au pavillon des naissances ce jour précis, à cette heure précise où il naquit. Il révéla par son éclat et ces coïncidences, son statut d’héritier au rôle de Grand-Prêtre de Youkou.

Il fut nommé par Kyoku, son prénom étant soufflé selon la volonté du Beau Dieu.
Ses parents, un couple de la maison Hikari, dans des branches lointaines de la lignée étaient honorés par ce présent. Ils ne firent aucun éclat au fait que le destin et l’éducation de leur enfant soit pris en charge par le Temple.
De plus, ils venaient régulièrement la première année. Un accident tragique a mis fin à leurs jours dans le courant des deux ans de Yasashi.

Aujourd’hui, Yasashi grandit au milieu des gens du Temple. C’est un enfant doux et tendre, à l’image de son prénom. Il a le rire facile et adore danser. C’est dans la danse que s’exprime son talent artistique. Les prêtres de Tsuku et de Seisui, qui pratiquent des danses rituelles pour leur divinité, apprécient de lui enseigner cet art.

Il est quelque peu curieux et aimerait bien pouvoir visiter au-delà du temple, comme un grand, de temps en temps. Mais il sait que cela inquiète celui qu’il voit comme son père. Car son mentor est, à ses yeux, son père. Et il aime bien le taquiner, lui et la nouvelle esclave de son "père" : se demandant si un jour, peut-être, il pourrait la voir en mère ? Elle est si gentille envers Kyoku...
Car c’est un garçon perspicace, mais aussi, plein de rêves. Et qui a la fâcheuse manie de poser les questions gênantes, pile au bon moment !

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prêtres et Prêtresses. 24.07.15 19:12
Shin'Rin Umako

Informations
Année de Naissance : An43. (07 ans)
Genre :  ♀
Race : Hybride Renard Blanc
Rôle : Novice chez les prêtresses d'Arano et fille d'Hanae Umako : Grande Prêtresse d'Igaku.

Biographie
Les dons de Shin'Rin sont apparus très tôt, et sont un peu hors de contrôle. C'est une télépathe assez puissante, surtout dû au fait qu'elle ne contrôle pas son don.
Elle possède aussi un don d'empathie qui lui fait ressentir les choses autours d'elle. Ce qui des fois la rend un peu folle.  C'est pour cela que malgré son jeune âge : elle est devenue une prêtresse d'Arano. Ceci pour qu'elle soit canaliser, et aider, afin de ne pas devenir un danger pour elle-même, et pour les autres.
Elle passe beaucoup de temps entre le temple d'Arano (là ou elle est formée et  suit ses cours) et la maison de sa mère. Une mère qu'elle adore plus que tout : elle aime la voir travailler.

Shin'rin est née d'une union furtive. Mais elle voit souvent son père et l'adore. Pour une bonne raison, avec lui elle n'a pas à se contrôler. L'un des dons de son père l’empêchant de lire ses pensées.
La jeune renarde est quelqu'un d'un peu sauvage. Elle se méfie des étrangers. Mais en même temps elle aime voir de nouvelles choses. Elle aime beaucoup aller au temple de Youkou pour observer les artistes. Son prêtre préfèré est le futur Grand Prêtre de Youkou, Hikari Yasashi. Elle aime beaucoup le voir danser. D'ailleurs elle aussi adore danser...et s'invite parfois aux cours de la Luciole.

Elle a d'ailleurs dit une fois a sa mère que quand elle serait grande elle voulait épouser Yasashi ! Chose que pas un habitant du Temple ignore, et cela fait toujours quelque peu rire les adultes. Yasashi rougissant toujours lorsqu'on lui parle de la damoiselle et de cette déclaration.

Shin'Rin est couvée par sa famille, autant par sa mère que par ses frères et sœur. Elle est choyée, et un peu surprotégée, même si sa mère essaie de la laisser faire ses propres expérience.
La petite est aussi chouchoutée dans le temple d'Arano. On peut des fois la retrouver en train de courir un peu partout, souvent accompagnée d'un animal ou l'autre. En effet ceux si l'adore et lui font confiance. Elle reste très naturelle, et il lui tarde de pouvoir passer plus de temps aussi avec l'actuelle Grande-Prêtresse d'Arano !

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prêtres et Prêtresses. 16.04.16 20:26
Atsui Yukimaru

Informations
Année de Naissance : An -85. (135 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Race : Chien de Prairie.
Rôle : Prêtre de Youkou.

Biographie
Atsui Yukimaru est, actuellement, le Doyen du Temple de Youkou. Serviteur du dieu des arts et de la beauté depuis plus de cent ans, il a toujours été aux côtés des Grands-Prêtres s’étant succédé. Que cela soit en tant qu'ami de Tenshi Kibori, le premier des Grands-Prêtres de Youkou. Ou encore, en tant qu'aide à l'éducation de Kyoku Meiroo, et désormais aussi, de Yasashi Hikari.

Atsui est un homme marqué par le temps et les années désormais. Il est perclus d’arthrose, mais il garde un petit sourire nostalgique en toute action. Il aime raconter de jolis histoires, notamment sur les mythes ainokos de la création de l'île, aux enfants. Sa voix est quelque peu rauque, d'avoir trop fumé durant de nombreuses années. Mais c'est un excellent comédien de théâtre, qui même s'il est devenu trop vieux pour jouer, continue d'enseigner cet art.

Son don principal est une manipulation des ombres, pour créer comme des "ombres chinoises". Il s'en sert parfois pour faire des petits théâtres d'ombres et/ou des histoires pédagogiques aux enfants de Motenashi.
Son second est est une hypersensibilité gustative : qui le rend un brin gourmet et dur sur la notion de nourriture. Mais comme il dit, "on s'y fait avec le temps..."

En attendant, c'est un homme qui a rejoint le temps dans les premières années de ce-dernier, et qui aujourd'hui encore y vit. Certes, sans famille connue...Mais pour lui, les prêtres de Youkou sont tous sa famille, et c'est une figure appréciée, et aimée, de ce temple.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Prêtres et Prêtresses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Mon RP ( TRES court... )
» Les Prêtresses de Cimmeria :: 1/4 ::
» TRES BELLES IMAGES
» Un-dos-tres, chachacha •• Jaelynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Dossiers Privés-
Sauter vers: