-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Lyan Ysu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Lyan Ysu Lyan Ysu Empty30.04.15 23:02
Image Présentation 600*200
Ysu Lyan

Informations
Année de Naissance : An -10 (60 ans)
Genre : Femme
Race :  Corbeau
Statut : Libre
Métier :  Assassine
Don(s) :  Vol : Lyan peut faire sortir de son dos deux grandes ailes noires lui permettant de voler.

Séduction : Le corps de Lyan produit les phéromones parfaites pour séduire les personnes qu'elle désire séduire.


Psychologie & Physionomie

Lyan est à l’extérieur tour l’inverse de ce qu’elle est à l’intérieur. En effet, sur le point de vue physique, elle pourrait être comparée à un ange. Elle est légèrement plus grande que la moyenne pour une femme, un corps élancé et une poitrine plutôt volumineuse qu’elle aimerait un peu plus petite mais elle n’a pas le pouvoir de modifier son corps.  Elle possède une très longue chevelure noire bleutée qu’elle coiffe de manière à avoir deux longues tresses descendant de chaque côté de son cou ainsi que deux nattes.  Lorsque qu’elle utilise son don de vol, deux grandes ailes noires se déploient.

Cependant sur le point psychologique, l’ange devient un véritable démon. Son âme est rongée par le désir de vengeance et du gout du sens envers la gente masculine qu’elle soit humaine ou de sa propre race.  Lyan est une personne très joueuse et perverse dans tous les aspects que peut regrouper ses termes. Quand elle s’énerve cette charmante demoiselle devient une véritable brute capable de tout détruire sans le moindre remord.
En opposition à sa haine des hommes, Lyan voue un amour aux beaux corps de femme et elle refuse de faire du mal à une femme c’est pourquoi elle refuse les contrats visant des femmes.


Biographie

Lyan est née il y a maintenant soixante années au sein d’une famille où le silence était la règle d’or. Ces grands corbeaux étaient des maîtres d’armes hors pair qui se servaient de la rapidité et des ténèbres pour se battre. Depuis son jeune âge, Lyan a donc été initiée à l’art de tuer vite, sans faire un bruit et à disparaitre comme si elle n’avait jamais été présente.  

Un jour elle demanda à son père pourquoi l’écusson de la famille Kakon se trouvait partout dans la demeure alors qu’ils ne portaient pas ce nom. En effet, pourquoi des corbeaux experts dans l’art de tuer ne portaient pas le nom de la famille qui justement était connu pour les mêmes caractéristiques.  Son père avait calmement répondu : « Ma fille, sache que parfois les ombres cachent en elle des ténèbres encore plus noires. Ne t’arrête pas à un simple patronyme, nous sommes ce que nous devons être et faisons ce que nous devons faire. Que nous ne portions pas officiellement le nom de Kakon n’y change rien. Si la famille est la main gauche du conseil, nous en sommes les phalanges. »

Cependant lorsqu’elle eut l’âge de dix ans, sa vie bascula. L’île était la cible des guerriers d’une race inconnue. Mais cette race utilisait une source d’énergie que la nature des ainokos annihilait. La bataille se termina donc avant d’avoir commencé. Préférant ne pas attendre que les humains reviennent mieux préparés, les ainokos décidèrent de passer à l’attaque et d’envahir le territoire de leurs assaillants. Les parents de Lyan décidèrent de l’amener pour qu’elle fasse ses armes sur le champ de bataille, elle était déjà excellente à l’entrainement il fallait maintenant qu’elle le devienne en combat réel.  La mission du groupe du père de Lyan était d’approcher les lignes humaines et de sécuriser la zone en frappant dans l’ombre.  Cependant,  en pleine nuit alors le camp se préparait, les alentours s’illuminèrent de dizaines de torches et  des Hommes commençaient à déferler sur le petit groupes d’ainokos. Bien qu’ils fassent partie de l’élite des combattants, ils étaient bien trop nombreux pour résister.  Seuls Lyan, sa mère, et son père et elle ne furent pas tués sur le champ. Ils furent trainés au centre du campement  où plusieurs Hommes dénudèrent sa mère pour la violer chacun leur tour pendant que d’autres tenaient son père de manière à ce qu’il ne puisse bouger.  Une fois qu’ils en eurent fini avec elle, les guerriers tuèrent la pauvre femme sous les yeux de sa fille et de son mari. Les Hommes se tournèrent alors vers Lyan, des sourires pervers aux lèvres, alors que celle-ci se faisait arracher ses vêtements, son père poussa un cri de rage et  tout fut balayé lorsqu’un vent  extrêmement puissant se déchaina lorsqu’il déploya ses immenses ailes de corbeau noir. Le père de Lyan se jetait sur chaque Homme un à un avec une vitesse ahurissante, chacun de ses battements d’ailes  créait des lames de vent tranchantes.  Tout s’arrêta soudainement lorsqu’une lame se planta dans son cœur, il n’eut que le temps de décapiter son adversaire avec ses serres avant de s’écraser près de sa fille, mort. La colère lui avait permis de tuer tous les assaillants, mais il y avait laissé la vie.

Après cela, Lyan refusa de rentrer sur l’île en préférant suivre les troupes ainoko voulant venger ses parents. Ce qu’elle vit là-bas la dégouta autant des mâles de son espèce qu’elle avait été dégoutée des Hommes, en effet certains ainokos mâles ne se génèrent pas pour faire subir aux femmes humaines la même chose que ce que les Hommes avaient fait subir à la mère de Lyan. Ce n’était pas sa vision de la vengeance, elle tua donc tous ceux qu’elle voyait commettre ses actes atroces qu’ils soient humains ou ainokos.

La guerre ne dura pas longtemps et la jeune Lyan rentra chez elle où elle prit possession de ses parents. Afin de gagner de l’argent, elle louait ses services d’assassin pour le compte de la famille Kakon, mais aussi pour celui qui voulait juste voir disparaitre quelqu’un. Elle n’acceptait cependant pas d’assassiner des femmes, elle ne tuait que des hommes. Les années passèrent et la demeure de Lyan devint un grand manoir, se voulant être la résidence d’une grande dame de la famille Kakon même si de son père elle avait gardé la coutume de ne pas prendre le patronyme de la famille.

Lyan a désormais soixante ans même si le vieillissement des ainokos ne lui fait avoir l’apparence que d’une jeune femme de vingt ans et sa haine des mâles ne s’est jamais estompée, seules des femmes ont eu le droit de se glisser dans sa couche.  N’ayant jamais cessé de s’entrainer pour faire honneur à son père, seul homme qu’elle admire, elle est devenue une tueuse de grand talent et à l’efficacité difficilement égalable.



Informations IRL

Pseudo : Maze
Âge IRL : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un forum pour une idée de personnage et on me l'a proposé
Code du Règlement : Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? :  Ok, by Master


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Lyan Ysu Lyan Ysu Empty30.04.15 23:15
Bonsoir et bienvenu à toi ! ^^

Si tu as des questions ou des demandes, n'hésites pas à nous en faire part. Nous veillerons à y répondre au mieux.
Bon courage avec ta fiche ! Wink
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Lyan Ysu Lyan Ysu Empty01.05.15 10:31
Hello.

Je viens de voir au niveau de l'avancé de ta fiche (enfin, ton choix de métier)...Le fait que tu sois Corbeau et Assassin est tout à fait possible, mais peut-être voir pour l’occasion à en faire une Kakon ?
C'est une Grande Famille riche, où les membres sont l'équivalence d'une noblesse. Et pas mal de ses membres trempent dans les affaires et métiers du genre. Certains pour la famille en elle-même, d'autre pour le Conseil des 7, et enfin, d'autres pour leurs intérêts personnels.

Ce n'est qu'une suggestion, mais je pense qu'elle serait intéressante à exploiter pour le concept dont tu avais parlé sur FB. Après, je reste open à toute idée si tu as une explication à son nom non Kakon, malgré son racial et métier dans les "cordes" de la famille. Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Lyan Ysu Lyan Ysu Empty01.05.15 18:03
Fiche terminée

J'ai essayé de trouver quelque chose pour expliquer le pourquoi du corbeau assassin sans porter le nom Kanon. Si c'est retenu c'est super sinon je changerait le nom pour en faire une.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Lyan Ysu Lyan Ysu Empty01.05.15 18:33
Alors, juste, il s'agit de la famille Kakon, et non Kanon. Wink
Pour ce qui d'être une branche "camouflée" des Kakon, qui porte un autre nom : c'est possible oui. Et cela ressemble bien aux magouilles du clan.

Néanmoins, et c'est là que c'est plus dur. Je pense qu'il est difficile pour pareille attaque sur l'île d'avoir eut lieu.
Lorsque la guerre a éclaté, les humains ont découvert en même temps l'anti-magie des lieux. Ils se la sont pris en pleine face, sans comprendre. S'il est possible à quelques uns d'avoir réussir à atteindre l'île, sans magie : les combattants n'étaient pas assez entraîné et puissant pour réussir un tel massacre.

Par contre, il est possible que ton père et ta mère t'ait emmené à la guerre avec eux sur les terres humaines. Et que leur première mission, se retrouvant isoler (et les humains étaient plus préparé à l'anti-magie...qui est plus faible si les ainokos sont peu nombreux) fut un guet-apens qui se solda par ce massacre.
Elle aurait alors continuer la guerre, refusant d'être rapatrié, pour venger sa famille. Et constater alors la même horreur.

C'est l'alternative la plus probable je pense.
Comme écrit dans le contexte, la guerre a duré peu de temps (moins d'une année) et a surtout était sur les terres humaines. Les Ainokos ont été approché dans une tentative d'agression, les ont défait car prit par surprise, ils ont préféré agir de front contre les humains, de contre-attaquer avec force. Les pertes ainokos lors de la guerre ont eu lieu car, moins il y a d'ainoko, moins le champ d'anti-magie est vaste. Et donc, moins les humains sont affecté (et alors, une bonne épée fait le reste) ^^

Dans une annexe sur la magie, nous expliquons que les humains qui arrivent dans cette marée anti-magie sont malades parfois pendant des jours. Certains finissent même fou. D'où le fait que la guerre n'est jamais réellement touchée l'île. Au mieux, approcher ses côtes mais sans Magie, les humains étaient diminué du quadruple de leur compétence au moins.

J'espère que mes explications ne sont pas trop brouillonnes Embarassed
Car en dehors de cela, tout convient. Y compris l'explication de ne pas porter le nom de Kakon. Tu en es une, mais sans le patronyme. L'ombre des Ombres, et je trouve l'idée très plaisante et d'un attrait rolistique que j'apprécie.
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Lyan Ysu Lyan Ysu Empty01.05.15 20:46
Histoire modifiée pour que ça colle mieux au contexte.

Content que mon idée plaise Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Lyan Ysu Lyan Ysu Empty01.05.15 21:37
C'est désormais nickel !
Merci pour la modification Very Happy

Aussi, c'est avec plaisir que je poste ceci :

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Lyan Ysu Lyan Ysu Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lyan Ysu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: