Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Demande de RP de Amane Takayanagi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres
(#) Sujet: Demande de RP de Amane Takayanagi Demande de RP de Amane Takayanagi Empty07.07.17 0:55
Bonjours à Tou.te.s. Ravie d'être avec vous sur ce joli forum.

Tout juste validée... C'est mon premier personnage dans cet univers que je découvre à peine. Un personnage que je n'ai jamais joué ailleurs. Donc je serai preneuse d'un premier RP de "prise en main" de mon personnage, et d'introduction à cet univers.

Je reste ouverte à toute suggestion ou idées. (Le but n'étant pas d'attaquer direct sur du sexuel quand même, je tiens à le préciser.  je ne suis pas là spécifiquement pour ça, même si j'aime que ça soit possible, afin de pouvoir aussi faire vivre ça à mon perso quand ça lui arrive, au lieu de devoir le censurer). Pour le reste je joue surtout par goût de l'écriture et de l'interaction. J'ai l'habitude de soigner mon écriture et mon orthographe, de faire des postes d'au moins 300 mots, (sauf rares fois où vraiment y'a pas matière à faire aussi long) et de poster régulièrement (au moins une fois par jour) pour que les RP avancent.  

Pour l'instant c'est un peu trop frais, j'ai pas d'idée de situation ni de lieu. Lisez ma fiche et proposez en fonction de ce que j'y évoque vous nspire. J'examinerai toute proposition.

Vu mon BG je suis preneuse de rencontrer les PNJ : Zoku actuellement en fuite, et/ou Naoki Yume s'ils sont partant

A vos propositions,et que l'inspiration soit avec nous  cheers
Ainoko Libre
Amane Takayanagi
Ainoko Libre
Amane Takayanagi
Messages : 36
Âge IRL : 45
Date d'inscription : 06/07/2017
Multi-Compte : non
Actif : j'espère assez.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande de RP de Amane Takayanagi Demande de RP de Amane Takayanagi Empty06.08.17 11:19
Bonjour !

Je me demandais si un RP avec moi pouvait t'intéresser. Même si ta perso n'est pas dans le domaine des mines, Miu travaille pour ta famille, donc ça pourrait être sympa de se rencontrer. Dans les mines même, ou partout ailleurs, je suis assez mobile. Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée de situation non plus, venant aussi tout juste d'arriver.
(Par contre, je ne suis pas sûre du tout de pouvoir faire un RP par jour, je suis pas mal prise par le boulot, mais je tâcherai de suivre le rythme ^^)

PS : Je sais que tu es absente actuellement, je ne m'inquiète pas d'une réponse tardive ^^
Ainoko Libre
Miu Haneki
Ainoko Libre
Miu Haneki
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1773-miu-haneki
Messages : 21
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 05/08/2017
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande de RP de Amane Takayanagi Demande de RP de Amane Takayanagi Empty08.08.17 22:28
Je viens de voir ton arrivée oui, Miu, C'est en effet tout à fait envisageable et assez  logique qu'on se rencontre.drunken  Je suis partante. Reste à trouver un prétexte une situation et un lieu. Wink MP-moi si tu as une idée. Pour l'heure, je rentre tout juste de vacance, j'essaie de me replonger doucement dans le bain.
Ainoko Libre
Amane Takayanagi
Ainoko Libre
Amane Takayanagi
Messages : 36
Âge IRL : 45
Date d'inscription : 06/07/2017
Multi-Compte : non
Actif : j'espère assez.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande de RP de Amane Takayanagi Demande de RP de Amane Takayanagi Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande de RP de Amane Takayanagi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Déclaration d'Amane Takayanagi
» Recensement des Dons Ainokos
» Demande de garde du corps et d'un(e) asservi(e)
» Demande de Partenariat
» Demande groupée ! (MAJ 14.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres-
Sauter vers: