Recherche d'esclave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres
(#) Sujet: Recherche d'esclave. 27.06.17 14:29
Cela fait un moment que je ne suis pas passé ici et je vais voir si je peux revenir à zéro, aussi je fais une petite recherche d'esclave pour ma Tsumugi. Je ne suis pas vraiment pointilleux, je suis parfois lent à répondre, parfois rapide. J'ai d'autres trucs à côté qui me demandent du temps, un peu comme tout le monde. Si je devais donner des précisions :

- Peu m'importe l'espèce ou le sexe de l'esclave. (bien que j'apprécie surtout les personnages intergenres)
- Je n'ai pas de préférences sur le rythme du partenaire rp du moment qu'il est investi.
- Mon perso est hermaphrodite et dominant, je cherche une personne confortable avec ça.
- Je n'aime pas les rps téléphonés, poussifs pour aller direct au sexe (le sexe ne me gêne pas du tout, mais bien scénarisé quoi).
- Je suis un peu grammanazi, étant Asperger. Je ne suis pas méchant mais les fautes d'orthographe trop voyantes ou récurrentes me mettent mal à l'aise. De même, je suis très mal à l'aise avec les rps à la seconde personne du singulier.
- Je suis open pour à peu près tout niveau rp. Je ne me limite pas.
- Je reprend doucement le rp après une période de maladie, soyez compréhensifs.
- Pour le moment je recherche un/e esclave, pas d'autres rps.

Voilà voilà. Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recherche d'esclave. 27.06.17 17:10
Dans ma volonté de tenter de faire un personnage par groupe proposé sur le forum... J'ai d'ores et déjà échoué, deux Ainokos libre apparaissant être les deux premiers pas de ma part en ce lieu. Bien que le personnage transgenre ne soit pas trop dans mes cordes (à interpréter j'entends, je n'ai aucun mal pour ce qui pourrait découler d'un potentiel duo), je crois pouvoir prétendre remplir chacune des cases que tu établis dans ce cahier des charges. J'allais bientôt proposer mon vœu d'incarner un asservi (un homme loin d'avoir un ego surdimensionné) que te voilà, toi, postant cette demande là qui tombe si bien. Mon compte premier est Roku Shikai, si l'idée de m'avoir pour partenaire d'un projet t’intéresses d'une manière ou d'une autre.

- Je n'ai pas d'idée pour l'espèce, bien que j'avisais un animal plus... terre à terre. Et je pense contrevenir uniquement au genre du perso, en en faisant un monsieur...
- Côté rythme, c'est selon, mais je tente d'offrir des réponses à la semaine au plus tard, au mois si je suis vraiment overbooké, au jour si je suis libre comme l'air.
- Aucun problème avec l'hermaphrodisme et je suis déjà dévoué à Tsumugi depuis la lecture de sa fiche, tout comme je l'aurai été pour Nadeshiko.
- J'essai d'écrire du mieux et de ne pas faire saigner des yeux mes partenaires... Je crois y parvenir assez bien... J'espère en tout cas.
- Tu me connais.
- Je brûle de pouvoir enfin jouer avec toi, l'occasion ayant semblé nous échapper jusque là.
- ça tombe bien, je cherche un maître. Et si ça peut être Tsumugi, tu me verrais enchanté !

La suite ici, ou par mp, peu me chaut !

Des bisous !
Roku, Kuro, Kody.
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kurohito Kakon
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1741-termine-l-ironie-d-une-ombre-radieuse#49406
Messages : 32
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 06/06/2017
Multi-Compte : Roku Shikai
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recherche d'esclave. 27.06.17 17:23
C'est vrai qu'on se connait, que j'aime ton écriture et ta manière de créer des personnages. J'ai lu toutes des fiches ailleurs, pas encore ici mais je ne me fais pas de souci. Nos idées tombent encore une fois plutôt bien, entre un nouveau compte et un retour, n'est-ce pas ?

Comme dit, mes préférences ne sont que des préférences et nullement des demandes. Le plus importants est de jouer ce qu'on aime. Je serai vraiment très heureux qu'on puisse jouer ensembles et former un duo rp, j'avoue. Je connais ton niveau et ton écriture ne me pose aucun souci, bien au contraire je l'aime beaucoup et vu ta manière de créer des personnages, je suis déjà sûr qu'il me plaira dans sa construction.

Dans tous les cas, sache que tu es à 100% libre de faire le personnage que tu veux. Je trouve que le must n'est pas forcément dans ce cas de figure (duo esclave/maître) de se concerter et d'avoir un projet très défini mis d'avoir deux personnalités et de voir comment l'alchimie se développe. Enfin ce n'est que mon avis. Content si Tsumugi te plait, j'avoue que ce n'est pas un personnage ambitieux alors c'est flatteur vu le court de ma fiche. Puis, j'ai toujours voulu jouer avec toi. Plus rapide que l'éclair, un excellent partenaire s'est proposé. La suite par mp, dis-moi juste sous quel compte je dois te joindre !

Je peux éventuellement prendre encore un esclave, mais dans cette alternative, le choix sera fait avec le joueur de Kurohito pour être sûr que ça lui va, à moins qu'il ne désire qu'un duo rp. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Recherche d'esclave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres-
Sauter vers: