Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ? 14.05.17 16:42
Image Présentation 600*200
Setsu Akane

Informations
Année de Naissance : An 32 (18 ans)
Genre : Femelle
Race : Renard noire (simple déformation génétique de couleur mais à part ça, semblable en tout point à ses cousins roux)
Statut : Asservi (du coup me faut un maître)
Métier : Servante-Garde du corps
Don(s) : Tout d'abord, l'attribut animal d'Akane est son ouïe prodigieuse. Dépassant largement celle des humains, elle est presque équivalente à celle des vrais renards.
Ensuite, son autre pouvoir est la télépathie. Son esprit peut se connecter à celui des autres permettant alors de partager, que ce soit du ou des récepteurs à elle ou d'elle aux récepteurs mais seulement des pensées, rien d'autre. Elle peut se connecter avec plusieurs esprits en même temps mais ne peux pas connecte les autres esprits en eux. En revanche, elle peut avoir une conversation mentale avec plusieurs personnes en même temps (deux) bien que faire cela nécessite une grande concentration, car cela veut dire avoir plusieurs conversations mentales en même temps, donc plusieurs pensées en même temps, à détacher les unes des autres. Ce sont donc des choses à éviter qui, si elles durent trop longtemps, donnent des maux de tête à Akane ainsi que le bordel dans ses pensées.


Psychologie & Physionomie

Physique : (personnage utilisé pour l'avatar: Imaizumi Kagerou de Touhou) Akane est une jeune renarde légèrement plus petite que la moyenne. D'apparence assez frêle, sa peau blanche et fine contraste assez brusquement avec les longs cheveux jais qui lui tombent en cascade dans le dos. Le sommet de son crane est orné de deux grandes oreilles recouvertes d'une fourrure noire et soyeuse. Ces dernières sont souvent en mouvement, Akane percevant un grand nombre de sons. Bien évidemment, comme Akane n'a pas deux paires d'oreilles, l'on peut remarque l'absence d'oreilles humaines sur les côtés de sa tête. Une longue queue d'un noir de jais elle aussi, débute juste en bas de son dos. Cette dernière, plutôt longue, peut se mouvoir en tout sens. Elle ne lui sert pas à grand chose, à part à rétablir son équilibre partiellement et à être mignonne. Ses yeux n'ont pas un aspect félin, à part pour la couleur, ils sont purement humains. Des yeux d'une couleur rouge assez claire, pouvant, à cause des reflets, paraître par moments violets. Les dents de la renarde sont les même que celles des humains, même si les siennes sont plus pointues et acérées. Ses ongles sont assez long, faisant des sortes de griffes. Son vêtement principal consiste en une robe rouge, surplombé par un tissu blanc. Les manches sont amples, au point que l'on pourrait rentrer plusieurs bas dedans sans problèmes. Un ruban noir relié en son centre par une pierre rouge sang entoure son cou, et les manches ainsi que le bas de la robe consiste en des froufrous noirs. Bien qu'Akane peut paraitre fragile au premier abord, elle est, en réalité plutôt douée en combat.

Caractère:  Les personnes sont divisées en trois types de catégories. Les bonnes, les mauvaises et les "neutres". Ces tois catégories sont elles même divisées en d'autres sous catégories, au total de . Les neutres à penchants mauvais, les neutres à penchant bon, les réellement neutres, les sadiques, les dérangés mentaux, les personnes "normales" (comme vous et moi) et enfin les candides ou généreux. Bien évidemment, il existe aussi d'autres catégories dans les sous catégories, mais il serait bien trop long de toutes les citer. Parlons donc seulement d'une personne en particulière. Setsu Akane. Si je devais la classer, j'hésiterais entre les "neutres à penchants mauvais" et les "dérangés mentaux".


Biographie


Setsu Akane. Fille cadette d'une famille datant de la création des Ainokos, uniquement constituée de renards roux et blancs, se mêler à d'autres races étant clairement mal vus chez eux. Famille largement répandue sur l'île, ils ne sont pourtant pas si connus que ça. Plutôt vieux jeu, cette famille était très attachée à leur coutume et à leurs traditions et était très soudée. Quelle surprise fut-ce lorsque l'héritière principale de la famille, Setsu Neki, donna naissance à une jeune renarde noire.  pas finiii


Informations IRL

Pseudo :
Âge IRL :
Comment avez-vous connu le forum ? : partenariat
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? :
des chercheurs et des mages humains + la déesse Taisha (parce que logiquement c'est les mages et chercheurs humains qui ont créer Taisha donc c'est en partie aussi grâce à eux. Fin je pense.)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ? 14.05.17 17:13
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche petite chauve-souris What a Face


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ryohei Masamune
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1512-ryohei-masamune-hikari
Messages : 94
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 28/10/2016
Actif : Absent du 1er/07 au 31/07
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ? 14.05.17 17:47
Bonjour et bienvenu ! ♥️
Pour la date, tu l'as en haut du forum dans la barre de navigation. Nous sommes en Été 50. Et à la prochaine MAJ, le foruma passera en Automne 51 Wink

Il me tarde de découvrir la suite de ta fiche en tout cas !
(Juste, pourrais-je te demander quelle espèce de chauve-souris par la suite s'il te plait ? Vu qu'il en existe plus de 900 différentes ^^" c'est donc plus par soucis de précision ♥️)

Bon courage et si tu as des demandes/questions : n'hésites pas ! ^^
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ? 14.05.17 18:24
Bonjour et bienvenue sur Migoto^^

Alors au vu des quelques éléments que tu as mis, je vais pouvoir te donner quelques indications utiles, histoire d'éviter que tu t'embêtes à devoir tout corriger après avoir fait la fiche.

Tout d'abord, le choix de ton personnage me fait penser que tu comptes peut-être faire une chauve-souris vampire, à savoir une espèce de la catégorie des Desmondidae. Cela ne sera malheureusement pas possible, nous en avons déjà deux sur le forum et cette espèce est supposée rare (seulement 3 espèce de desmondidae sur presque 1000 espèces de Chauve-souris.

Pour revenir au personnage choisi, j'avoue qu'il me dérange un peu car il a une apparence très (trop) juvénile, ce qui peut aller à l'encontre des règles du forum.

Et pour ce qui est des pouvoirs, les ultrasons, pas de problèmes en soi pour l'écholocation mais par contre, ils ne provoqueront jamais des illusions parfaites. Tout au plus, on peut s'en servir pour faire résonner l'oreille et provoquer perturbations, malaises, perte d'équilibre, etc.

Si tu as des questions, le staff est là^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ? 14.05.17 18:28
bienvenue

si vous avez besoin d'aide pour un vava envoie un message a Idriss il sera ravis de vous aidez ♥




Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ushio Shikai
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1291-ushio-shikai-poulpy
Messages : 448
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 17/07/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro/Momoka
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ? 14.05.17 18:51
Bien le bonjour et bienvenue !

Le nom de Setsu Akane est une sacré coïncidence, j'en compte une sur mon forum justement ! Rigolo ! En tout cas, bon courage pour ta fiche !
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Roku Shikai
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1673-termine-d-une-aire-a-une-autre-l-histoire-des-yeux-de-migoto#47855
Messages : 76
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 18/03/2017
Multi-Compte : Kurohito Kakon
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ? 14.05.17 21:20
Merci à vous pour votre accueil ! Bon sinon, tant pis pour la chauve souris alors. Du coup bah je vais prendre un renard à la place. Du coup, bah je vais refaire ma présentation. Bon par contre du coup j'aurais un problème au niveau de l'avatar, la seule fille animale ressemblant à peu près à un renard que je connais étant Hatsune Izuna de no game no life qui, elle aussi, fait vraiment enfant. En tout cas je savais pas que j'avais des homonymes, moi qui croyais avoir pris un nom peu commun. Bref du coup je refais le perso. Ah oui, et au fait du coup j'avais quelques questions : pourrais je faire une sorte de servante garde du corps ? bon bien évidemment pas un garde du corps professionnel mais qui sache au moins un peu se battre.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ? 14.05.17 23:17
De rien, on est là pour ça (je suis Takamori) Et, en effet, le personnage de No Pain pourrait faire jeune. ^^"

Par contre, voici une liste de personnage féminin avec des attributs de renards : (normalement, ces avatars sont libres mais ne pas hésiter à vérifier le topic dédié dans les bottins !)
http://www.zerochan.net/Ahri
http://www.zerochan.net/Kemono+Friends : selon les images ça peut faire jeune adulte et pas trop "jeune" ^^' ...
http://www.zerochan.net/2091941
http://www.zerochan.net/Hakurou+%28Onmyoji%29
http://www.zerochan.net/2079510
http://www.zerochan.net/Yuel+%28Shingeki+no+Bahamut%29
http://www.zerochan.net/2065404
http://www.zerochan.net/2009164
http://www.zerochan.net/Imaizumi+Kagerou
http://www.zerochan.net/2050776

Et je peux encore en trouver d'autres si tu veux (un conseil, se créer un compte gratuit pour être certain de voir toutes les images Wink !)

Sinon, c'est possible d'être une asservie qui a une fonction de garde du corps. Il n'y a, cependant, que peut d'explication viable pour justifier ce genre de connaissances/talents :
• La plus simple, ton personnage n'est pas asservie de naissance. Elle peut ainsi avoir eut une formation militaire selon son passé. Que cela soit via le dojo Tokage, ou encore, le Temple de Kage (une ancienne prêtresse-servante de Kage qui a été condamnée pour un crime ?) ou simplement via les dojos du clan Kaijuu. Y'a une annexe sur le combat dans l'univers étendue Wink
Peut-être qu'elle appartenait à la milice ou à l'armée même ?

• La seconde possibilité, elle est née asservie mais la famille ou l'institution où elle est née a décelé des aptitudes guerrières chez elle : et l'a donc formé à une optique de garde du corps. Souvent, on les formes via le temple de Kage ou le dojo Kaijuu dans ce cas là. Possible aussi qu'elle servait à des jeux d'argent via des combats illégaux (on a le Kageru, où se déroule des combats illégaux ^^ Certains "propriétaires" investissent donc dans des asservis avec des compétences de combat pour gagner de l'argent avec après)
En somme, que ton perso ait des aptitudes guerrières tout en étant asservi est possible. Il suffit simplement de me justifier ses connaissances/compétences dans son BG.
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ? 15.05.17 13:05
Bienvenue Razz

Yuel c'est ma soeur '_'

Spoiler:
 

Sinon courage pour ta fiche Razz


je parle en [color=#9966ff]

Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Sen Shiratori
Messages : 183
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 07/03/2016
Multi-Compte : Kazuma/Yoshino/Nagisa/Ryohei
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ? 15.05.17 19:12
Merci pour les photos Takamori ! J'aime particulièrement Ahri et Imaizumi+Kagerou. Surtout Imaizumi+Kagerou. Juste j'avais peur d'une chose, les images comme celles là : http://www.zerochan.net/2041198 http://www.zerochan.net/2000440 ça fait trop enfant ou je peux les utiliser ? Ah et ensuite, sen, je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer vite fait pour mon perso et tout ça tout ça.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ? 15.05.17 20:15
En effet, ce genre d'image fait bien trop jeune : je le crains. ^^"
D'autant que Kagerou de Touhou a de nombreux fanart bien plus adulte, telles que celles-ci par exemple : ^^

http://www.zerochan.net/2051833
http://www.zerochan.net/2047667
http://www.zerochan.net/2002440
http://www.zerochan.net/1963728
http://www.zerochan.net/1954362
http://www.zerochan.net/1955650
http://www.zerochan.net/1872099
http://www.zerochan.net/1872912
http://www.zerochan.net/1832722
http://www.zerochan.net/1823958
http://www.zerochan.net/1819382

En tout cas, si tu as besoin d'aide pour un avatar n'hésites pas à demander !
Oh et, Nailah m'a signalé que ton pouvoir d etélépathie devait être revu à la baisse. La télépathie est un "domaine de pouvoir" sur Migoto. Un télépathe ne peut pas "tout faire". Certains entendent les pensées, d'autres les désirs, d'autres sont capables de manipuler l'esprit de quelqu'un pour le contrôler, d'autres sont capables de contrôler les émotions, certains vont pouvoir envoyer des images mentales...etc. Mais il n'y a pas de possibilité de "tout faire" avec juste un don de télépathie. Sinon, ce serait bien trop puissant vis à vis des autres personnages du forum Wink

Après, ce qu'on appelle considére comme le don de "télépathie" de base sur Migoto, c'est le fait de pouvoir entendre les pensées de surface et/ou de parler dans l'esprit des gens. Mais pour faire autre chose que cela, c'est souvent un autre type de don.
Tu as ici une liste des dons actuellement joué sur le forum. La section "télépathie" te donnera peut-être des idées Wink http://migoto-renaissance.forumactif.org/t96-recensement-des-dons-ainokos
Je ne sais pas/plus si on l'a mit à jour mais bon, y'a déjà pas mal de pistes à exploiter ^^
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ? 15.05.17 21:39
Si je mets tout pareil mais juste en baissant à la pensée c'est bon ? Et sinon mais en fait elle est vraiment toute mimi cette personnage ! Bon par contre pour mon ava je vais éviter les photos où elle est à la limite du ecchi. Ah et au fait, juste une question, on a bien le droit de les utiliser, c'est du LS ? Histoire que je me fasse pas agresser pour droit d'auteurs.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ? 21.05.17 19:33
Bonjour et pardon pour le retard.
Il y a eu un soucis de communication entre Nailah et moi :/ Je lui avais demandé, durant mon absence, de répondre à ton message et elle avait souvenir que je m'en occupait. Je suis donc grandement désolée pour cette attente d'une semaine.

Pour répondre à tes questions, ce personnage est un personnage du jeu vidéo Touhou. De plus, il s'agit de FanArt. des créations artistique de fans donc. Dés lors que c'est pour un usage non-commerciale, c'est en effet du "Libre Service" si je puis dire. Les auteurs n'ont pas demandé à Touhou Corporation le droit de dessiner leur personnage favoris, par exemple ^^' Donc, utiliser leur image pour un jeu, pour s'amuser, n'est normalement pas source d'ennuis/conflits. Et puis, une majorité des artistes des fanarts que je t'ai envoyé sont loin d'être français alors avant qu'ils viennent faire un scandale à un français, faudrait-il qu'ils viennent sur le forum ^^'
Après, nous n'avons rien contre les images à la limite du ecchi. Juste, surtout, éviter celles où elle fait trop jeune ! Car le lolicon et le shotacon sont deux notions que nous refusons à 1000% et sur lesquels nous restons intransigeants ^^

Enfin, ton don convient s'il se limite juste à entendre/parler par la pensée avec un, ou deux, individus oui. Cela est tout a fait possible, et plus raisonnable ^^

Encore navrée de cette attente, et de cette erreur interne qui t'aura fait patienter. En espèrant que cela ne t'ait pas causé trop de troubles :/
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Akane - Le bien et le mal ? Et alors tant qu'on s'amuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jouer un autre rôle. [PV: Setsu Akane]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: