La fille indigne des Kaijuu[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: La fille indigne des Kaijuu[Terminé] 13.04.17 13:03
Image Présentation 600*200
Iryoku Kaijuu

Informations
Année de Naissance : An 20 (30 ans)
Genre : Féminin (♀)
Race : Grizzli
Statut : Libre
Métier :Fleuriste à Torikae
Don(s) :

Blocage mental : Iryoku crée naturellement une barrière mentale la préservant de la lecture de pensée et de toute intrusion dans son esprit. Ce pouvoir se dresse à la moindre tentative comme une barrière. Cependant le défaut de ce pouvoir est qu'il tire sur l'énergie physique de Iryoku ce qui la rend assez faible physiquement. La demoiselle n'a pas conscience de ce pouvoir n'ayant pas eu affaire à des gens pouvant lire l'esprit  et lui ayant fait par du "vide" qu'ils voient en elle. C'est peut être l'une des raisons de son manque de force flagrant.

Odorat sensible : L'odorat de Iryoku est plus sensible que celui des humains et ce, grâce à ce pouvoir tiré de sa race. Il pourrait aisément lui servir à pister quelqu'un mais l'inconvénient est aussi qu'elle est plus sensible aux odeurs en générale d'où son plaisir à travailler au milieu de fleurs.


Psychologie & Physionomie


Iryoku est une jeune fille qui n'a à première vu rien du clan d'où elle vient. L'on dit d'eux que ce sont des bagarreurs avec beaucoup de caractère et de force d'esprit, bruyants et téméraires sans omettre leur force physique connue et reconnue dont la meilleure des représentante reste leur chef actuel qui n'est autre que sa mère. La demoiselle, elle, est tout l'opposé de cette vision. Assez petite pour son âge et de corpulence fine, il se dégage d'elle une impression de douceur et de timidité. Les bras souvent collés au corps comme pour se protéger de ce monde qui l'inquiète et de ses gens et de leurs regard qu'elle supporte mal. Iryoku est quelqu'un d'assez maladroit, hésitant dans les échanges. Elle a du mal à s'ouvrir et à s'exprimer avec des inconnus surtout si ces derniers ont des caractères affirmés. Pourtant cela ne veut pas dire qu'elle est détachée ou associable, bien au contraire. Si elle parvient à s'ouvrir et à s'affirmer, la demoiselle a un caractère fort et courageux, pouvant la rendre complètement différente de la fille effacée qu'elle est au quotidien mais rares sont ceux qui est eu cette chance.

Ces traits de personnalité fermées sont exacerbés quand elle est dans son clan parmi les siens. Pourtant elle aurait dû s'y sentir à l'aise mais c'est tout le contraire. Elle a passé son enfance à se fermer peu à peu des siens et aujourd'hui elle se réfugie dans un mutisme quasi constant surtout face à sa génitrice qui l'effraie et l'impressionne au point où elle est incapable de lui dire le fond de sa pensée. Son sentiment d'infériorité est un frein et malgré qu'elle le sache et qu'elle fasse des efforts pour s'en sortir, elle a l'impression de toujours retomber dans ses travers dès qu'elle retourne au clan. C'est l'une des raisons qui fait qu'elle déteste y aller et qu'elle fera tout pour s'esquiver au maximum. De plus, face au mépris qu'elle suscite à cause de son manque de force, elle a développé une haine profonde pour ce clan et une répulsion quasi physique. Tout ses gens qui la rabaissent sans cesse la répugnent et elle les accusent de l'avoir détruite à petite feu pendant toute son enfance.

La seule qui trouve grâce à ses yeux n'est autre que sa cousine si estimée : Nailah. Cette dernière a été l'un de ses moteurs et son plus précieux soutien tout au long de sa vie, faisant battre son coeur et l'encourageant à avancer avec le sourire aux lèvres en s'accrochant à ses rêves. Son tempérament sulfureux encourage bien souvent la timide à sortir de sa coquille et à profiter de la vie. Pour elle, elle ferait tout pour la rendre heureuse et la combler. C'est peut être l'une des raisons qui font qu'elle l'aide à la maison, l'assistant au côté de son humain, apprenant en même temps à se débrouiller seule. Nailah est aussi l'une des seules avec qui Iryoku peut se montrer franche et plus expressive. Avec elle, on peut découvrir une autre jeune fille bien plus ouverte et vive, rayonnante là où bien souvent elle semble éteinte. L'autre endroit qui lui permet de rayonner n'est autre que son travail de fleuriste qui la passionne.

Quand aux gens en général, Iryoku est quelqu'un de facilement accessible malgré sa maladresse. Elle se montrera souvent douce et attentionnée même si elle reste toujours un peu en retrait quand les personnes sont trop impressionnantes. Elle a d'ailleurs un faible pour les gens qui sont souvent considérés comme différents, aimant non pas les héros du commun des mortels mais plutôt les reclus et les rejetés car à ses yeux, tout le monde mérite sa chance. Cela la rend surement naïve mais au vue de son vécu, elle se refuse à devenir un oppresseur. D'ailleurs elle a beaucoup de mal avec l'esclavage et si elle doit prendre un humain avec elle, elle le traitera surement avec beaucoup d'égard et de douceur.

Concernant son physique, Iryoku est petite avec son mètre soixante et sa corpulence gracile donnant bien plus l'impression qu'elle tient de la gazelle que de l'ours. Elle possède de long cheveux châtain foncé pouvant virer vers un léger roux à la lumière tout comme prendre des tons brun gris à l'ombre rappelant le pelage de l'Ursidé auquel elle est attachée. Elle les laisse souvent détaché, aimant les sentir bouger avec elle, encadrant son visage doux aux traits encore un peu rond où trône deux grand yeux vert sapin pouvant devenir vert et or quand le soleil les animent. Au milieu se trouve un petit nez droit et en dessous des lèvres affichant souvent de l'hésitation ou un sourire un peu maladroit tandis que ses pommettes se teintent de rose, un des couleurs les plus régulières sur son visage bien trop expressif à son goût.

Côté vestimentaire, la demoiselle porte soit des robes de travail, soit des kimonos étant resté très traditionnelle dans son style vestimentaire malgré les modes actuelles. De plus cela lui permet de cacher ses attributs animaux. Elle en a deux. Une petite queue touffue juste au dessus de la naissance de ses fesses ainsi qu'un triangle de pelage naissant un peu en dessous du nombril en s'évasant légèrement en un losange jusqu'à atteindre son intimité. D'ailleurs ce dernier est source de gêne chez elle et elle n'aime pas que les gens le voit. Pourquoi ? Parce que !


Biographie



Iryoku est ce qu'on peut appeler une enfant d'après guerre. Née en temps de paix, elle n'a jamais connu les cris et le sang des champs de batailles, grandissant au sein de son clan sans réel danger. D'ailleurs sa naissance fut accueillie comme une bénédiction et c'est sa mère qui veillait sur elle malgré ses obligations de chef.
Jusqu'à ses cinq ans, Iryoku vécu sans aucune complication, découvrant le monde avec émerveillement et joie de vivre. A cette époque elle faisait cas d'un caractère tempétueux, ne ratant jamais une occasion d'aller à l'aventure là où les autres enfants reculaient. Elle voulait être comme sa mère ! Cette femme forte et indépendante qui tenait un clan complet à bout de bras. Chaque jour elle admirait cette femme et espérait un jour devenir son égale.

C'est pourquoi elle accueillit avec joie le début de son entrainement, avide de devenir cette guerrière téméraire que sa mère attendait d'elle. Iryoku était bercé dans cet univers brut où la force était primordiale. Pourtant au fur et à mesure des mois elle se rendit compte que son corps ne pouvait suivre les durs exercices de sa génitrice ainsi que sa discipline de fer. Chacun de ses échecs étaient pour elle une honte qui la faisait se sentir faible et inutile d'autant plus que la déception se lisait dans les yeux de sa mère. Pourtant Iryoku s'accrochait à ce but de tout son être. C'était la seule chose qui importait !

Mais les années allant la dure réalité s'insinua dans son coeur et le découragement naquit quand sa mère la confia à son oncle, éteignant la flamme dans ses yeux au profit d'une fatalité écœurante. Elle continuait d'essayer mais sa volonté se fissurait encore et encore avec sa confiance en elle, continuant de voler d'échec en échec. Le clan se détournait d'elle et peu à peu on la méprisa. Seule Nailah resta à son côté, essayant de tirer sa cousine de son état affligeant. Iryoku s'en voulait et se haïssait d'être aussi incapable là où d'autres brillaient de facilité. Que lui manquait-il ? De la volonté ? De la force ? Du courage ? Elle donnait tout ce qu'elle avait et pour quoi ?!

Quand les journées se révélaient trop dures, elle se réfugiait dans les jardins attenants, se cachant au milieu des bosquets de fleurs pour y pleurer parfois. C'était son endroit à elle, là où rare était les opportuns. C'est à ce moment qu'elle y découvrit son amour pour ses petits créatures immobiles et pourtant palpitante de vie. Elle les voyait évoluer, grandir et s'épanouir malgré le temps et l'adversité. C'était si beau, si magique. Parfois elle se rêvait à quitter le clan pour évoluer au milieu de la nature mais rapidement ses obligations se rappelaient à elle. Non, impossible, jamais sa Mère ne l'accepterait ! Ce n'était pas sa destinée !

Mais un soir, alors qu'elle revenait justement de son refuge, elle intercepta une visite de sa génitrice à son oncle. Cela faisait si longtemps ! Iryoku avait envie de saluer Honoka mais alors qu'elle allait entré, elle se figea en entendant les paroles de cette dernière. Son venin, son dégoût, sa colère et plus encore sa déception achevèrent l'enfant. Au fond e Iryoku quelque chose se brisa et la main se recula lentement, disparaissant dans les ténèbres de la nuit. Alors c'était cela qu'elle pensait d'elle ? Elle n'était donc plus sa fille ? L'adolescente n'était alors âgée que de quinze ans mais c'est à partir de ce jour que son ressentiment grandit.

En faite ce n'était pas de sa faute si elle était si faible ! C'était son clan qui l'avait détruit ! Les ambitions maladives de sa mère et son caractère tyrannique l'avaient tué à petit feu ! Plus les mois avançaient et plus elle nourrissait un profond rejet des siens malgré Nailah qui essayait de calmer son ressentiment. C'est à cette période que Iryoku abandonna complètement l'espoir de suivre un jour les traces de sa mère ou même de la rendre heureuse. C'était clair que rien ni personne ne la rendrait forte. Elle devait se faire une raison. Aujourd'hui elle pouvait envisager autre chose. Oui... Plus rien ne la retenait désormais à ce clan qui la méprisait. Son devoir n'avait plus lieu d'être avec une Mère qui ne voulait plus d'elle.

Cette pensée lui redonna de l'espoir et Nailah l'encouragea dans cette voie, l'aidant de son mieux pour y parvenir quand enfin la majorité de sa cousine fut prononcé. Elle quitta alors ce lieu qui l'avait vu grandi pour rejoindre un monde qu'elle ne connaissait pas vraiment, bien décidée à se reconstruire loin de ceux qui l'avaient si bien détruite au fil des ans.

Aujourd'hui Iryoku est heureuse et a ouvert sa boutique de fleurs. Sa cousine est la seule personne du clan qu'elle voit encore de façon régulière, évitant au maximum de retourner au clan, se sachant de toute façon pas la bienvenue. Mais qu'importe ! Qu'ils continuent d'honorer la force et la bestialité ! Cela ne l'intéresse nullement !


Informations IRL

Pseudo : Iryoku
Âge IRL : 27 le 30 avril 2017
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Les humains et plus particulièrement les Tsukiyomi en donnant vie à la déesse Taisha lors d'une explosion magique. Les animaux mutèrent et Taisha en prit soin.


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1696-la-fille-indigne-des-kaijuutermine
Messages : 28
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 11/04/2017
Multi-Compte : non
Actif : oui mais avec des soucis de réseau. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fille indigne des Kaijuu[Terminé] 13.04.17 18:50
Bienvenue Iryoku ^^

Et surtout bon courage pour ta fiche. Jusqu'ici, moi ça me va ^^


Migotines Joueur : // Migotines Personnage :



Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 866
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fille indigne des Kaijuu[Terminé] 13.04.17 19:19
Copine \o/
Bienvenue ^^
Je te proposerai un lien quand tu seras validée ^^ Bon courage pour la suite !


Force & Honneur


Migotines joueuse :
Migotines personnage :
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nara Raion
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t830-nara-raion-la-lionne-d-or#18254 http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 230
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Seigi Yume - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fille indigne des Kaijuu[Terminé] 13.04.17 20:07
bienvenue ♥




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3506
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fille indigne des Kaijuu[Terminé] 13.04.17 20:35
Bienvenue chez les Kaiju o/

On pourra voir pour un lien si tu veux, Kara est une Kaiju aussi même si elle ne s'en souvient pas !


Je m'exprime en Markav et en Yamato

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kara
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1489-kara-ou-la-memoire-evadee
Messages : 30
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 13/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fille indigne des Kaijuu[Terminé] 13.04.17 21:14
Bienvenue !

Je suis également un Kaijuu-certes renié- What a Face ancien asservi du Conseiller Shohei Kaijuu (oui que de Kaijuu réunis XD)

On aurait pu peut-être se croiser, a voir XD bon courage pour ta fiche !


Spoiler:
 
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kazuma Andô
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t986-kazuma-kaijuu-ando-asservi-garde-du-corps
Messages : 696
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 28/03/2016
Multi-Compte : Byakuya/Sen/Yoshino/Nagisa
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fille indigne des Kaijuu[Terminé] 14.04.17 9:32
Bienvenue parmi nous !

Si tu te sens dans le désespoir à cause de ta chère môman, n'hésite pas à venir me voir, je t'aiderai avec délectation hihihi (l)


All it takes it one bad day to drive the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am...

Just one bad day.





Wanna try, darling ?


Dokeshi susurre en #6E123E.

Merci à Sheila pour l'avatar <3 !
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Dōkeshi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1285-dokeshi-do-i-really-look-like-a-man-with-a-plan-en-cours#35228
Messages : 145
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 16/07/2016
Multi-Compte : Rengu Kokuren - Svein Lothbrok - Ruby - Hiniku Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fille indigne des Kaijuu[Terminé] 15.04.17 10:25
Bonjouuuur et merci pour votre accueil !

J'ai survolé (lu en faite) la majeur partie de vos fiches sauf toi Kazuma (sur téléphone je ne peux pas accéder à ta fiche via ton profil vu que j'ai pas trouvé où cliquer ^^")

Ca fait pleins de liens possible et intéressant et je suis contente de voir que Iryoku vous plait. Merci encore pour votre accueil chaleureux même si concernant Dōkeshi, je préfère rester sur mes gardes X)
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1696-la-fille-indigne-des-kaijuutermine
Messages : 28
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 11/04/2017
Multi-Compte : non
Actif : oui mais avec des soucis de réseau. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fille indigne des Kaijuu[Terminé] 19.04.17 23:02
Je n'avais pas vu que tu avais terminé ^^
Belle fiche, pour moi tout est bon. Il suffit juste d'attendre le passage d'un admin pour la validation finale mais de mon côté, c'est ok Wink

J'ai hâte de rp avec toi ^^


Migotines Joueur : // Migotines Personnage :



Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 866
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fille indigne des Kaijuu[Terminé] 20.04.17 15:58
Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 668
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
La fille indigne des Kaijuu[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» La fille de l'air [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: