Event 03 ▬ Taisha no Matsuri Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Events |
|
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri 09.04.17 19:37 Alors, participant j'en doute. Spectateur tout a fait possible.
Idriss est prêtre-servant de Youkou, pas de Tsuku de mémoire. :/ Voir avec Suzaku, mais s'il a bien put apprendre le maniement je doute qu'on le fasse danser pour des spectacle religieux et rituel. Des démonstrations, ça pourrait passer mais là, c'est vraiment un office religieux donc : à voir avec Suzaku directement et vous me tenez tous les deux informés ? ^^ |
| Maître du Jeu Le Maître Messages : 2271 Âge IRL : 27 Date d'inscription : 14/04/2014
|
 |
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri 09.04.17 19:40 Oui oui de Youku. MAis c'est vrai que le sujet avec l’assistant de Suzaku date XD
Je vais juste y aller comme spectateur, même si il vas bouder de pas pouvoir danser XD |
| Humain(e) Asservi(e) Idriss Ad-Dîn Messages : 3538 Âge IRL : 34 Date d'inscription : 23/06/2015 Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
|
 |
| Maître du Jeu Le Maître Messages : 2271 Âge IRL : 27 Date d'inscription : 14/04/2014
|
 |
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri 09.04.17 19:47 Merci ♥
j'en parlerais avec suza chou ♥ |
| Humain(e) Asservi(e) Idriss Ad-Dîn Messages : 3538 Âge IRL : 34 Date d'inscription : 23/06/2015 Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
|
 |
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri 21.04.17 12:35 Bonjour ! Hum, ayant une Otite+le nez HS+une Angine...Je pense décaler le lancement de l'event O_O Car bon, je pense finir ma life en PLS ce weekend vu mon état de santé -_- (vive les angines bactériennes qui foutent tous le reste en l'air ! Yahouuu !)
Je repousse donc d'une semaine le lancement. Je lancerais donc les sujets le Samedi 29 Avril 2017. Afin d'être certaine d'être soigné et donc, de bien penser à ouvrir les différents topics et surtout, d'y participer autant que vous quand même ! Pour informations, je pense jouer Kakumei au Marché de Torikae ! Je l'ai donc ajouté ! Cela vous laisse une semaine de plus pour des inscriptions.
Désolée de ce report, mais je suis réaliste de mon état de santé -_- Et je ne veux pas que mon inactivité plombe le jeu non mais oh ! Surtout que c'est le bonheur et le plaisir de jouer de tous le monde qui est concerné ♥
Je vous aime tous très fort ! |
|
 |
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri 24.04.17 14:10 Du coup j'en profite pour rajouter Teruki au marché   Ce que tu entends au creux de ma poitrine, ce ne sont pas les battements de mon cœur, mais les roulements de tambour de ma revanche. |
| Humain(e) Asservi(e) Elupidio S. Aznar Messages : 245 Âge IRL : 30 Date d'inscription : 17/02/2016 Multi-Compte : Tanchô - Callum - Atsuhiko - Eiji - Momiji - Tampopo - Fumihiro - Botan - Erwin Actif : Oui
|
 |
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri 27.04.17 11:54 Et moi, si c'est possible, j'inscris en troisième Yuuta pour le marché  Que la justice rôde un peu ! XD |
| Invité |
 |
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri 28.04.17 11:57 Merci ! Je vous ai ajouté ♥ Cela complète le groupe du Marché (OMG, cela promet avec un membre des forces de l'ordre XD Entre Yami qui cache des trucs, Kakumei qui est en fuite, Teruki qui doit probablement pas trop se faire remarquer avec un criminel mdr)
Il reste donc : • Une Place à la Veillée des Lumières • Deux Places à la Soirée Dansante |
| Ainoko Libre Kyoku Meiroo Messages : 248 Âge IRL : 27 Date d'inscription : 10/03/2015 Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue Actif : Au Ralenti mais Présent !
|
 |
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri 28.04.17 12:23 Pour ça que je l'ai inscrit, ça risque d'être très fun, surtout que Yuuta veut pouvoir faire justice donc il est du genre à bien connaitre les tetes des recherchés s'ils ont un portrait Niark niark niark ! XD
|
| Humain(e) Asservi(e) Ren Haruka Messages : 104 Âge IRL : 25 Date d'inscription : 02/08/2016 Multi-Compte : Miyuki/ Neyra / Neilya / Uruki / Suzaku Actif : Oui
|
 |
|
 |
(#) Sujet: Re: Event 03 ▬ Taisha no Matsuri |
|
|
 |
|