Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Recherche maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres
(#) Sujet: Recherche maître Recherche maître Empty17.01.17 17:04
Kyuta vient d'être mis dans une cage chez un marchand d'Ainoko dans le quartier de Tsumi.
Il ne contrôle pas encore totalement ses pouvoirs et est quelque peu perdu et déboussolé.

Il lui faudrait un maître de préférence, qu'il soit gentil ou méchant importe peu
Relation autorisée et plus si affinité
Ainoko Asservi(e)
Kyuta Ôku
Ainoko Asservi(e)
Kyuta Ôku
Messages : 15
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 09/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recherche maître Recherche maître Empty17.01.17 19:40
Hellow <3
Alors, je recommence petit à petit à me mettre à jour, mais je n'en reste pas moins lente. Malgré tout, je viens pour te proposer peut-être un ou deux persos comme maître potentiel ?

▬ Takamori Ankoku www
Alors, Takamori est un homme très froid, glacial. Il n'est pas spécialement "méchant" ou "sadique". Mais il aime que chacun respecte sa place c'est un fait. Depuis quelques mois à peine, in game, il a enfin compris qu'il était plus intéressé par la gente masculine que féminine. Il commence une étrange "idylle/drague" avec une personne d'un autre clan (Shohei) et il est prévu de développer cela en romance...Néanmoins, actuellement, Takamori n'est pas encore vraiment "amoureux" de Shohei, et même ainsi, il ne l'a pas encore avoué/accepté. Alors, il aurait put essayer de trouver un asservi pour le distraire...Il est fort probable qu'il y est relation "physique" sans vrais sentiments. Mais après, Takamori laisse une assez large manœuvre de liberté à ses esclaves, s'ils sont respectueux. Et si au contraire, ils sont du genre insolent/irrespectueux, il n'hésite pas à punir par la force et avec sévérité. C'est un homme qui récompense les réussites en somme.
Actuellement, je n'ai aucun esclave PJ avec Takamori (juste un PNJ définit, Kira, qui sert de majordome en chef de la demeure familial)

▬ Kyoku Meiroo www
Kyoku, c'est un peu l'extrême opposé de Takamori quand j'y pense XD
Grand-Prêtre du dieu de la paix, de l'amour, des arts, du soleil etc...il est une personne profondément gentille et altruiste. Lui, il aurait juste put t'acheter pour te sortir de la misère, par compassion.
Kyoku, et bien, il est un peu amoureux de son autre asservie (une humaine, Camille)...mais ne se l'avoue pas. Et ses sentiments peuvent encore évoluer...Il ignore aussi qu'un autre PJ est amoureux de lui (pauvre Neyra -_-) ...car si il est doux et gentil avec tous les autres : c'est juste un gros boulet cosmique d'un point de vue "gestion des émotions personnelles" ^^'
Kyoku, se serait plus une relation amicale. Mais aussi, d'apprentissage. Vu le passé de ton personnage, il pourrait aimer enseigner à Kyota que la vie peut-être plus douce, joyeuse. Essayer de lui soulager le cœur et l'esprit. Et puis, Kyoku est souvent accompagné d'un enfant de 7-8 ans, son héritier : Yasashi. Une petite luciole adorable qui devrait couvrir Kyota de tendresse et de "grand-frère" !
Après, avec Kyoku, ton personnage aurait de la liberté d'action aussi à côté. Et rien ne t'empêcherait de développer des romances avec d'autres PJs ou autre.

Dans les deux cas, mes personnages offrent une relative liberté. Ce qui répond aussi au fait que ben, perso, je suis pas une joueur rapide donc ça peut te permettre de jouer avec plus de monde sans être restreint aux relations Maître-Esclave ^^
Si cela te tente, n'hésites pas ♥️

J'espère que tu trouveras dans tout les cas Very Happy !
Oh et, une correction. Les marchands d'esclaves sont tous à la "Place aux Chaînes" uniquement. On ne peut vendre des esclaves ailleurs qu'à la Kusuri. Ou sinon, c'est de la vente de particulier à particulier donc voilà...^^
Vu que les vendeurs d'esclaves doivent tous payer des redevances et autres aux Ankoku, ils ont été regroupé dans le même secteur ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recherche maître Recherche maître Empty17.01.17 20:21
Hmmmm raaaaaah le choix est difficile !!! TToTT tu es cruel avec moi mon coeur est déchiré entre les deuuuuux nyuhhh... TToTT

Hmm...Est ce que je laisse parler mon côté yaoi....ou...mon côté ...vas y essaye de faire en sorte que ton perso ait pas une vie aussi pourrie, qu'il retrouve de la joie de vivre, un but , qu'il essaye de s'apai.....bon ok va pour le premier XDDD

D'accord merkiii de la précisiiion ^o^
Ainoko Asservi(e)
Kyuta Ôku
Ainoko Asservi(e)
Kyuta Ôku
Messages : 15
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 09/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recherche maître Recherche maître Empty17.01.17 21:29
XD
Le sadisme d'un joueur envers son personnage n'a aussi, pas de prix ^^

Si tu es certaine de ton choix alors, puis-je te laisser ouvrir le rp s'il te plait ? ♥
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recherche maître Recherche maître Empty18.01.17 0:30
TU aurais prit Kyoku je t'aurais croquer petit cetacé

*retourne jouer avec son petit Yasashi de maitre*
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recherche maître Recherche maître Empty18.01.17 1:21
Takamori passe souvent au Temple, pour aller voir son jumeau. Vous aurez donc possibilité de vous y croiser, non ? ^^
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recherche maître Recherche maître Empty18.01.17 8:11
Okay je commencerais ^^ Ouiiii j'aimerais rp avec pleiiiiins de personnes donc y aura pas de soucis la dessus XD
Ainoko Asservi(e)
Kyuta Ôku
Ainoko Asservi(e)
Kyuta Ôku
Messages : 15
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 09/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recherche maître Recherche maître Empty18.01.17 9:50
Tancho viendra jeter un oeil à Ryota pour être sûr que l'orque n'embête pas son frère Smile
Ainoko Libre
Tancho
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Recherche maître Recherche maître Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Recherche maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cafard en vente [recherche maître/Rps]
» Maître où es-tu ?
» Recherche groupée
» Recherche employeur / rp
» Recherche d'esclave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres-
Sauter vers: