texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla
Biographie
texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla
Informations IRL
▬ Pseudo : Heca ▬ Âge IRL : 24 ans ▬ Comment avez-vous connu le forum ? : En me baladant sur le net ▬ Code du Règlement : On est là pour s'amuser ▬ Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Higara Keimei pour vous servir 13.01.17 21:21
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Ainoko Libre
Ryohei Masamune
Messages : 94 Âge IRL : 31 Date d'inscription : 28/10/2016Actif : Absent du 1er/07 au 31/07
(#) Sujet: Re: Higara Keimei pour vous servir 13.01.17 21:46
Bienvenue à toi! Hésite pas à poser des questions si t'as besoin, on est là^^
Spoiler:
La vérité est plus terrifiante encore , si tu cherches en profondeur. ~Docteur Tim Marcoh-Fullmetal Alchemist
Tendresse Sadique
Ainoko Libre
Habane Satoshi
Messages : 1107 Âge IRL : 23 Date d'inscription : 19/07/2015Multi-Compte : Makyura, Kisaburi Îto, Aina Niikura Actif : Absent du 7.08 au 30.08
(#) Sujet: Re: Higara Keimei pour vous servir 13.01.17 21:50
Bienvenue à toi sur Migoto. Le staff est à ta disposition pour la moindre question ou demande.
Bon courage pour ta fiche et plein de bisous <3
Laisse moi te chérir pour tout les autres, laisse moi t'aimer aux yeux des autres, laisse moi faire de toi celle d'aucun autre.
(#) Sujet: Re: Higara Keimei pour vous servir 13.01.17 22:42
Welcome us !
Un désatma ! Chouette alors ! En plus, ancien agriculteur, c'est pas courant ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions/demandes : n'hésites pas
(#) Sujet: Re: Higara Keimei pour vous servir 21.01.17 21:24
Bonjour ^^
Je voulais savoir si tout allé pour le mieux ^^ Si tu as des questions, je reste disponible ! Sache que le premier délai sera terminé le 27 Janvier alors, si tu penses avoir besoin de plus de temps, merci de m'avertir. Sinon, je serais obligé d'archiver ce début de fiche :/
(#) Sujet: Re: Higara Keimei pour vous servir 09.02.17 12:51
Fiche Abandonnée
"J'aurais voulu te raconter mes Histoires...Mais t'es jamais revenu..."
Bonjour à toi.
Voilà déjà plus de 2 semaines que cette fiche fut démarrée. En raison de notre règlement, nous la déplaçons donc dans les Mémoires, au Rayon des Identités.
Si cela n'était dû qu'à une absence imprévue de ta part, sache qu'un simple MP au Staff permettra de ressortir ton début de fiche des Archives, afin de la poursuivre.
Tu auras alors à nouveau 2 semaines pour la terminer...mais ce sera la dernière échéance. Si après les deux semaines de "Deuxième Chance", ta fiche est encore inachevée et cela sans demande de temps supplémentaires, nous supprimerons la fiche ET le compte.
Néanmoins, si nous restons sans nouvelle de ta personne durant une semaine, nous supprimerons ton compte avant même cette "Deuxième Chance" de réaliser ta fiche.
Cordialement, Le staff qui espère te revoir.
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
Messages : 307 Âge IRL : 27 Date d'inscription : 10/07/2015Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue Actif : Au Ralenti mais Présent !