オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé] 11.01.17 12:03
Image Présentation 600*200
Ôku  Kyuta

       
Informations
Année de Naissance : An 30. (20 ans)
       ▬ Genre :
       ▬ Race : Orcinus Orca (Espèce : Orque Nomade dit Transient )
       
Statut : Asservi
       ▬ Métier : Ancien pêcheur
Don(s) : – Cryokinésie : Création d'un bouclier de glace qu'il peut modéliser à sa guise
x Point négatif : Demande énormément d'énergie et selon les sentiments qui l'envahissent, il n'arrive pas à contrôler sa modélisation, ce qui peut être dangereux pour lui comme pour les autres.

- Tansformation : Kyuta peut se transformer en orque lorsqu'il est au contact de l'eau salée. Il prend la forme de ce cétacé et gagne ainsi la force du mamifère comme sa capacité à respirer sous l'eau. Ainsi, Kyuta peut servir de monture ou d'arme seulement pendant une heure.
x Point négatif :  La moindre blessure qu'il reçoit sous sa forme orque, il l'a recevra en double une fois qu'il aura reprit sa forme humaine.


       
Psychologie & Physionomie

       

Psychologie : Kyuta est une personne l'on peut troubler facilement surtout psychologiquement. Il est tout à fait adorable, gentil et attentionné et aime rendre service aux autres. Il n'est pas méchant mais le devenir quand les circonstances l’exige et encore, il a horreur de cela... La violence ça ne lui plait pas autant sur lui que sur autrui. Kyuta ne parle que très peu et préfère écouter ce qui l'entoure et écouter les conversation des gens...Par moment on pourrait le prendre pour un sourd et muet, mais en réalité, il préfère se taire. Sa philosophie, parler attire que des ennuis.
D'un naturel doux, il peut-être très attachant et lui même s'attache rapidement aux autres, ce qui est son principal défaut. En s'attachant à des personnes, il se rend compte que ce n'est pas pour une durée indéterminée la plupart du temps. Ainsi, il perd peu à peu fois en l'humanité, et se renferme dans son silence et ne se laisse plus approché.
De plus, notre petit orque a un petit problème avec ses sentiments. Il a énormément de mal à les contrôler ce qui a des conséquences sur son premier don. Un bouclier qui se forme pour le protéger, peut soudain devenir une arme de suicide pour Kyuta sans qu'il ne le veuille vraiment. Ses émotions prennent énormément le dessus. Kyuta reste un jeune homme qui apprend vite et qui arrive à s'adapter dans n'importe quelles situations. Pour finir, notre Kyuta est très attiré par l'eau.

Physionomie : Kyuta doit mesurer à peu près 1m70. Il a des cheveux blond cendré avec quelques mèches blanches par-ci par-là. Sa peau est tout aussi blanche et notre petit cétacé possède des traits fins qui le rend tout mignon. Ses yeux sont d'une jolie couleur orangé, ce qui fait un contraste avec son apparence pâle. Il ne possède aucune cicatrice, aucune tâche de connaissance, aucune autres marques comme des grains de beauté rien de rien. Il est tout neuf ! Ses tenues sont très souvent des kimono légers avec une paire de geta. Un bracelet fait en fil bleu de différentes nuances et usé par le temps se trouve sur son poignet droit, c'est le seul ''bijoux'' qu'il porte sur lui.


       
Biographie

       
La mère de Kyuta, Mitsuha était pêcheuse et aquacultrice indépendante. Certains passant lui réclamaient du poisson en échange de quoi ils lui donnait un objet ou bien de beaux vêtements qu'ils avaient achetés ou prit de leur voyage. Ainsi, elle pouvait les garder ou bien les vendre pour se faire un peu d'argent et s'acheter du riz ou des fruits. Elle vivait dans une petite bicoque près de la mer, ce qui montrait déjà de quel statut de la société elle faisait parti. La mère de Kyuta avait une belle chevelure d'un blond cendrée et n'était pas très grande, mais cela ne l'empêchait pas , chaque jours, de faire son travail. Elle ne portait que des kimonos simples et usés par le temps. Après tout, une pêcheuse n'avait pas besoin d'avoir de beaux atours pour pêcher du poisson ou récolter des coquillages. Mais alors qu'elle se rendait vers son élevage de coquillage derrière quelques rochers, elle remarqua une immense masse noire et blanche coincé entre les rochers, se débattant vigoureusement. L'eau jaillissait de tous les côtés et le monstre semblait avoir une force immense. Surprise et quelque peu paniqué, Mitsuha se plaqua contre la falaise observant l'immense orque , elle battait de la main de haut en bas rapidement en lui demandant de partir rapidement. Tout le bazar que faisait ce gros cétacé mettait en danger la structure de son petit bassin de culture de coquillage. C'est alors que l'orque tapa si fort de sa queue contre l'eau, que Mitsuha fut arrosé, le bassin détruit par tout les remous et c'est avec surprise qu'elle découvrit un homme au cheveux blanc et noir,  tout penaud avec un corps pas plus épais que celui d'une sardine. L'homme écarta ses cheveux de ses yeux et remarqua Mitsuha, tout comme sa culture de coquillage réduit en poussière. Il s'excusa humblement pour la gêne et les dégats qu'il a fait en s'inclinant doucement, et c'est alors qu'un vivaneau bondit de l'eau le giflant avec sa queue et repartit dans la mer en un éclair. L'homme soupira et semblait contrarié. Sa proie venait de partir en se moquant littéralement de lui.
Ainsi fut faite la rencontre des parents de Kyuta.

Pour la dédommager, Mitsuha décida de garder Izuhachi  avec elle pour qu'il reconstruise le bassin et que la culture soit aussi abondante que celle qu'elle avait. Après tout c'est tout ce qu'elle avait avec la pêche. Izu accepta de réparer les dégâts qu'il avait causé . Cependant, il n'avait pas prévu qu'il serait aussi difficile de créer ce bassin pour les cultures de coquillage de Mitsuha. La jeune femme le surveillait sans relâche, de peur que celui-ci s'en aille. Mais contrairement à ce qu'elle pensait. Il était honnête et s'appliquait à reconstruire le petit bassin à l'aide de bois, de corde, de pierre bref tout ce qu'il trouvait sous la main. Au fil des jours, des semaines, le bassin était réparé, reconstruit, la culture n'était pas aussi abondante qu'au départ, mais cela prenait le bon chemin. Les deux jeunes gens s'étaient rapprochés et Izuhachi n'était plus jamais repartit. Vivant avec Mitsuha, et lorsque la pêche était nulle, le jeune homme se transformait en orque et partait à la pêche au large pour revenir la gueule chargé de poisson. Le jeune couple attendait un enfant, malgré sa grossesse Mitsuha n’arrêtait pas son travail et ne se ménageait pas. Pêchant même s'il ventait, pleuvait, neigeait, elle partait même dans un petit bosquet plus loin afin de chercher du petit bois pour le feu, voir même, lorsqu'elle était chanceuse, trouver un arbre à sa taille tombé au sol. Elle l'attachait alors avec une corde solide et le traînait avec peine jusqu'à sa petite bicoque. Izu la suppliait chaque jours de rester tranquille , allongé et qu'il se chargeait de tout, mais lorsqu'il avait le dos tourné, elle partait. Mitsuha ne semblait pas aimer être dépendante d'une tiers personne...Elle a toujours été indépendante, alors pourquoi changer...Lorsque sa grossesse fut avancée, elle n'eut d'autres choix que de rester au lit. Izu semblait fasciné par ce ventre rond qui pouvait contenir sa future fille ou son futur fils. Mitsuha donna naissance à un beau petit garçon, Izuhachi lui donna le nom de Kyuta.

- Kyuta... ? Pourquoi avoir associé le chiffre neuf à son prénom Izu.. ?

- Mon ancêtre était appelé le premier orque, et à chaque fois qu'il avait une descendance, il suivait l'ordre logique des chiffres. Notre petit garçon est le neuvième... comme moi je possède le chiffre huit dans mon prénom.

Mitsuha souriait à cette explication et accepta le prénom de son fils.
Le petit Kyuta était un beau petit mélange du couple, les yeux et les cheveux de sa mère, la blancheur de sa peau ainsi que les mèches de cheveux blanches de son père. Au fur et à mesure des années, Mitsuha lui apprit à pêcher, à différencier les bons des mauvais poissons à manger, à l'age de 7 ans son père lui, lui apprit à se transformer en orque et à faire attention au danger de la mer et de l'océan et par la même occasion à nager. Mitsuha et Izu prenait leur enfant et les après-midi partaient en balade dans le petit bosquet, cueillant des baies, des châtaignes ou des marrons, des herbes aromatiques et parfois même, ils s'amusaient tout les trois . Ils écoulaient des jours heureux, ne semblaient pas mourir de faim , seule la maison était pauvre. Elle était construite avec des éléments primaires, petite, mais confortable pour un petit foyer.
Cependant, le bonheur familial prit fin rapidement...Le fait que Izu longeait les côtes et le large pour du poisson, avec une conséquence sur les autres pêcheurs qui ne prenaient plus rien. L'orque faisait fuir les poissons et Izu était obligé chaque jours d'aller plus loin, de plus, nombreux pécheurs le virent au large. Les pêcheurs prit en chasse l'orque et décidèrent de le tuer, pour qu'a nouveau la pêche soit prospère. Ils étudièrent les allées et venues de l'orque discrètement ainsi que les moments de la journée où il sortait. Petit à petit, il devenait plus dur à Izu de sortit pêcher sous sa forme animal, et le poisson vint rapidement à manquer. Mitsuha donnait sa part à Kyuta afin que celui-ci ne meurt pas de faim... La jeune femme continuait chaque jours à faire son travail malgré sa fatigue dû au manque de nourriture, Izu lui tentait de trouver de quoi manger dans le bosquet mais revenait souvent bredouille. Les cultures étaient utilisés pour les vendre et acheter de la nourriture, même si la quantité était faible.
Un jour, Mitsuha n'a plus rouvert les yeux, sans doute fatigué et morte de faim. Izuhachi décida de s'occuper de son fils malgré la grande peine qu'il portait en lui. Il se sentait minable et inutile de ne pas avoir pu sauver ni nourrir celle qu'il aimait...Il s'etait promis de ne pas refaire la même erreur avec Kyuta....Il offrit à Kyuta le bracelet qu'il portait à son poignet, un bracelet que Mitsuha avait fait à partir d'un morceau d'un de ses kimono.

- Ainsi tu auras un souvenir de nous...enfin...tu auras aussi un autre souvenir de moi petit Kyuta...je t'ai laissé un don...qui te protégera...utilise le s'il te plait...

Kyuta remercia son père en se blottissant contre lui. Même si le contexte dans lequel ils vivaient été difficile, l'amour entre les deux étaient toujours présent et ils se soutenaient mutuellement. Cependant les autres pêcheurs étaient à l’affût , et lorsqu'ils revirent l'orque faire ses virés, ils décidèrent d'agir...lorsque Izu arrivait vers le rivage et s'y échoua pour reprendre sa forme humaine, les pêcheurs sortirent de leur cachette et se mirent à l'attaquer avec des lances de bois, Izu se débattait comme un diable subissant les attaques incessantes des pêcheurs... il n'arrivait pas à reprendre le large, étant coincé sur le sable. Kyuta observa la scène de la petite maison de bois, paniqué et en colère, il sortit de la maison et accourut vers les pêcheurs pour les empêcher de tuer son père. Alors qu'il agrippa un pêcheur par le kimono et le tirer pour qu'il arrête, le pêcheur agacé par cette présence utilisa le bout rond de sa lance et le lança violemment dans l'estomac de Kyuta qui s'effondra au sol.

A son réveil, tout était silencieux, c'était loin dans l'après midi..Le soleil s'apprêtait à se coucher...il se redressa lentement et poussa un hurlement de terreur en voyant le cadavre de son père séparé de sa chair, seule la tête demeurée intacte, le reste du corps de l'animal ne se composait que du squelette et quelques morceaux de chair demeurait encore attaché aux os. Kyuta posa sa main sur le museau de son père et pleura un long moment... Il resta ainsi jusqu'au lendemain, il avait peur de reprendre la mer, de peur de subir le même sort que son père...alors, il prit dans un petit balichon, les quelques kimonos qu'ils avaient, le couteau fait avec une des dents de Izu de sa mère qu'elle utilisait pour tout, la canne à pèche que son père lui avait fait et enfin une couverture un peu chaude. Il décida de partir du seul lieu qu'il connaissait..il avait 10 ans.

Pendant 10 ans, il vécut en vagabond, essayant de trouver refuge là où il pouvait et se fut dans le Quartier de Tsumi. Un quartier infâme et presque peuplé que de pauvres gens. Ici tout le monde passait outre des pauvres gens, des mendiants...alors un enfant seul était totalement invisible au yeux des gens plus riches et mieux lotis. Pendant donc 10 ans, Kyuta survivait, pêchant ce qui mordait sans faire la fine bouche. Parfois même, quand le poisson venait à manquer, il volait dans les étals pendant que les marchands discutaient entre eux ou avaient le dos tourné. Il était passé maître dans l'art de voler les fruits et de disparaître rapidement des rues animés. Parfois, quand les Dieux étaient généreux avec lui, des villageois lui permettaient de dormir sous leur toit pour une nuit ou deux, sinon, il dormait dehors ou bien dans une maison laissée à l'abandon. Il changeait toujours d'endroit dans le quartier...evitant les pêcheurs même si lui en était un. Le matin, il voyait des pêcheurs partirent vers la mer pour relever les filets, mais Kyuta lui l'évitait..il ne voulait pas s'en approcher...traumatisé par son père abattu devant ses yeux...traumatisé par le cadavre de son père qu'il vit à son réveil. Il grandit lentement mais surement dans le quartier de Tsumi...lorsqu'il avait un poisson de trop, il le donnait à plus pauvre que lui, ou bien le vendait en échange d'un peu de riz, des condiments...rien de bien extraordinaire...
Un hiver, Kyuta avait alors 20 ans, il se reposait dans une vieille maison grinçante, un homme l'attrapa par le cou et se mit à le secouer. Kyuta en sursaut se reveilla en se débattant et reconnu l'homme...

- Je t'ai enfin retrouver saleté ! T'es le gamin que j'ai poussé quand on a tué ton monstre de père ! T'es sa progéniture ! Si t'étais sous ta forme de grosse baleine je t'aurais bien bouffé ! Mais je vais te vendre comme ça j'aurais de quoi nourrir ma famille ! J'espère que tu sera torturé et bouffé vivant !

C'était l'un des pêcheurs que Kyuta avait rencontré auparavant. Pris de panique, son don s'enclencha immédiatement, une boule de glace entoura Kyuta et le pêcheur fut empalé par des pics acéré que la boule avait formé. Le bouclier de l'orque de tinta rapidement de rouge. Il recula d'un seul coup brisant sa bulle de glace. Le pêcheur tomba lourdement au sol sans vie.

- C..C'est ça le..don ?
Des larmes coula sur la joue de Kyuta qu'il sécha difficilement et remercia d'une voix faible son père pour ce don. Malheureusement pour lui, il avait du mal à le contrôler et ne l'utiliser que pour des situations extrêmes, de plus, cela l'épuisait beaucoup...Ne sachant quoi faire, et prit de panique, il prit ses jambes à son cou et partit plus loin dans le quartier laissant le pêcheur dans la vieille maison. Cependant, ce qu'il ne remarqua pas...c'est qu'un pauvre du quartier avait remarqué la scène. Plus précisément, un autre pécheur qui avait tué le père de Kyuta.
L'été arriva, Kyuta pêchait tranquillement, mais rien ne semblait mordre à sa ligne depuis plusieurs heures. Il soupira doucement en regardant son reflet flou dans l'eau. Soudain, il remarqua deux personnes derrière lui, il se retourna et les deux hommes l'attrapèrent avant de le mobiliser et de l'attacher. Kyuta se débattait en leur demandant ce qu'il avait bien pu faire pour mériter ça. Les deux hommes lui expliquèrent qu'il était coupable du meurtre d'un pêcheur de la côte et qu'un témoin oculaire avait reconnu Kyuta et que le meutre était voulu.

Kyuta tenta bien que mal de se justifier et de jurer sur tout les Dieux qu'il ne l'avait pas fait exprès mais rien n'y faisait. Le jour de son jugement, il fut condamné à être asservi...
Une fois arrivé en ville on le livra au marchand qui s'occupait des Ainoko...c'était comme ça qu'était qualifié les personnes comme Kyuta... Kyuta fut alors amené dans une pièce, jeté dans une cage un peu plus grande avec un vieux bol troué. Un écriteau était attaché à la cage mais impossible pour Kyuta de voir ce qui été inscrit dessus...L'orque ne savait pas ce qui allait se passé à présent pour lui...et cela lui faisait peur...tout comme son don ...une bénédiction mais aussi une malédiction...


       
Informations IRL

       
Pseudo : Tsuki
       ▬ Âge IRL : 23
       ▬ Comment avez-vous connu le forum ? : Une tite étoile m'a indiqué le chemin ~
       ▬ Code du Règlement : On est là pour s'amuser
       ▬ Qui a créé les Ainokos ? :
Taisha

       
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kyuta Ôku
Messages : 15
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 09/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé] 11.01.17 12:52
Hello Kyuta et bienvenu sur Migoto.
Ça fait du bien de voir un nouveau visage parmi nous Smile

Pour info, je crois que les dons de transformations complètes sont bloqués pour le moment, car c'est censé être un don assez rare et pas mal de PJ le possède. Mais attends que Master vienne confirmer ou infirmer mes propos.

En attendant, ton personnage m'a l'air très sympathique et on manquait cruellement d'asservi niark niark !



Laisse moi te chérir pour tout les autres, laisse moi t'aimer aux yeux des autres,
laisse moi faire de toi celle d'aucun autre.
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé] 11.01.17 13:23
Merci beaucouuuup ^o^
D'accord merci beaucoup !! ^o^ si ça pose problème j'ai toujours un autre don dans ma poche xD j'attends les nouvelles du Master Wink
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kyuta Ôku
Messages : 15
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 09/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé] 11.01.17 13:56
Bienvenue ^^

Ravie que tu es craqué :p
Tu as choisi la version toute mignonne finalement (dommage je t'aurais bien intégré à ma graaaaaande famille *_*)


Migotines Joueur : // Migotines Personnage :



Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 872
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé] 11.01.17 15:01
Heya, bienvenue parmi!

Un perso du froid par ce temps? Racaille!^^


Spoiler:
 


La vérité est plus terrifiante encore , si tu cherches en profondeur.
~Docteur Tim Marcoh-Fullmetal Alchemist

Tendresse Sadique
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Habane Satoshi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t390-habane-satochi
Messages : 1107
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 19/07/2015
Multi-Compte : Makyura, Kisaburi Îto, Aina Niikura
Actif : Absent du 7.08 au 30.08
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé] 11.01.17 16:12
Oh un petit Orque !

Bienvenue parmi nous


« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. » - Dalai Lamah XIV


Merci beaucoup pour le kit, Idriss.
Humain(e) Libre
avatar
Humain(e) Libre
Arulûlan K. Lokprakash
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1265-arululan-k-lokprakash-termine
Messages : 364
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé] 11.01.17 16:41
Hellow ♥
Alors, après le recensement, je n'ai plus que Deux PJs en Transformation Complète. Je peux donc accepter le pouvoir vu la masse d'ainokos et donc, le faible pourcentage que cela reste ^^
Juste, pour qu'on soit "OK" : y'a quand même une conservation de la masse en quelque sorte donc, oui une transformation en épaulard : mais ça fait "bébé épaulard" d'un point de vue "règne animal" ^^
(car ça reste de gros bestiaux les orques ^^ Mais qu'est-ce que c'est beau *_*)
Donc, si cela te convient d'être un petit épaulard : y'a pas de soucis ♥ (d'ailleurs, ton papa aussi ne devait pas être un très grand épaulard pour le coup)

Après, je pense qu'il y a des choses qui faut éclaircir pour ta fiche ^^'
Alors, déjà, le groupe de pêcheurs. Impossible qu'ils ignorent qu'ils étaient en train de massacrer un autre Ainoko. Je veux dire, le père de ton perso, s'ils ont attendu vers le rivage et le fait qu'un enfant intervienne : ils savaient que c'était un membre de leur race (pas la même race animale mais ça restait un ainoko)
En somme, le massacrer ainsi car il troublait les flux de pêche : c'est lourd de conséquence ça ! C'est de la barbarie, un meurtre prémédité. Non, logiquement, s'ils avaient un soucis avec le père, ils auraient fait appel aux services de lois. En somme, les Raion, ou les Shikai comme cela a un rapport avec la mer. Voir, la Caserne pour porter une plainte.

J'ai du mal à me dire qu'un regroupement de pêcheur s'en sorte sains et saufs dans une telle entreprise. Migoto n'est pas une île si grande que cela. Et là, c'est plus pour faire écho à tes 10 ans d'errance.
La forêt est mortellement dangereuse. Un enfant n'aurait pas survécu en y vagabondant. Il n'existe qu'une seule et unique ville sur l'île de Migoto : et c'est Kyooraku. Logiquement, le petit aurait fini seul dans les rues de Kyooraku. Et un enfant seul, il est difficilement concevable que personne ne le questionne sur pourquoi il n'a plus personne. Or, il a été témoin du massacre sur son père...et n'importe qui de sain l'aurait porté à la Caserne pour qu'il fasse sa déposition. Et donc, le groupe de pêcheurs ne s'en serait pas sorti...et le petit aurait probablement été confié au Temple de Motenashi (l'orphelinat).

En fait, ton histoire est sympa mais elle pourrait coller si Migoto était une très grande île. Le soucis, c'est que la zone habitable c'est la partie Sud. Après, la forêt est peuplé d'ainokos sauvage, et de prédateurs en tout genre. Et il n'y a qu'un unique fleuve/rivière pour la pêche à l'eau douce (outre quelques petits lacs peut-être dénichable en forêt ?) : et c'est le Seikimi.
Le coup des voleurs est plus imaginable dans les rues mal fâmée de Tsumi, ou un petit garçon seul passe pour une bonne proie...et où là, on posera peu de questions sur pourquoi il n'a plus de parents.
Et enfin, c'est donc impossible d'être asservi comme tu l'a été ^^"

L'asservissement d'ainokos, sur Migoto, c'est soit de naissance...soit, car on a commis un crime de petite à moyenne ampleur. On ne peut pas capturer quelqu'un et hop, le revendre au marché ^^"
Non, les esclaves vendus ont des papiers fait, sont enregistrés avec leurs origines ou "casier judiciaire" et tout. On ne peut pas décider d'asservir comme ça.

Là, pour rendre ton histoire plus crédible et faisable, il y a plusieurs possibilités ^^

Possibilité 01
▬ Les pêcheurs ont porté plainte pour abus quant à la pêche.
▬ Ton père a passé outre et continué.
▬ Lors de son arrestation il ne s'est pas laissé faire, ça a poussé à l'usage de force et il a été tué. Pour les dégâts et tout, sa famille, et donc son fils de 10 ans, a été fait asservi
▬ Son pouvoir de givre s'est déclenché alors qu'un Maître zélé voulu s'en prendre à lui ?

Possibilité 02
▬ Les pêcheurs ont attaqué et massacré ton père comme décrit.
▬ Kyuta a fini seul, et en rejoignant une zone sûre qu'est la ville il a croisé quelqu'un et raconter son histoire.
▬ Kyuta a été envoyé à l'orphelinat / au temple de Motenashi et les pêcheurs ont été puni
▬ Un jour, alors qu'il se faisait attaquer, son don s'est déclenché et il a par erreur tué quelqu'un avec. Verdict, il a été asservi pour avoir tué quelqu'un par erreur car son procès pour attester que c'était de la défense a échoué.

Possibilité 03
▬ Les pêcheurs ont attaqué et massacrer son père.
▬ Kyuta, en déambulant, a fini dans le Quartier de Tsumi qui est le quartier pourri par excellence. Pour survivre, il pêcha un peu dans le littoral de Tsumi, ou se débrouilla en volant parfois sur quelques étals. Le passage, dans ton histoire, des grottes et des moines etc peut se remplacer par des bicoques abandonnés, et d'autres pauvres de Tsumi qui se serrent les coudes parfois
▬ Lors d'une attaque par des types voulant le voler, son don s'est déclencher.
▬ Un des pêcheurs n'ayant jamais été puni, car le crime n'a jamais été révélé, à retrouver Kyuta. Il a voulu s'en prendre à ce-dernier mais peut-être son don l'a-t-il protéger ? Et Kyuta aurait tué ce type par erreur ? L'enquête révélant le lien avec le tueur, on aurait accusé Kyuta de l'avoir tué pour se venger...et donc, la sentence aurait été l'asservissement.

Voilà, pour le moment, les 3 possibilités qui me viennent ^^'
Juste, la partie d'errance dans la forêt de Mimori est donc impossible...et faut trouver une explication à pourquoi/comment y'a eu ce meurtre du père de ton perso *calins*

Désolée donc pour tout ça !
J'espère quand même que tu te plaira et tout ! Perso, je suis heureuse de te retrouver/revoir (oui, j'étais Tian sur MouN  Wink ♥)

Je suis disponible pour toutes questions ♥ !!!
Gros bisous !!
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé] 11.01.17 18:50
Hoo un joli monsieur..

Ai te trouve vraiment adorable et il veux nager avec toi




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3529
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé] 12.01.17 14:14
Bienvenue !

Si cela peut t'aider dans ton histoire, Dokeshi aurait très bien pu aider ton orque à survivre si tu prends la possibilité 03 proposée par Master Smile Si ça peut t'aider bien sûr, et ainsi tu pourrais avoir un lien dès ta fiche ! Bon courage pour celle-ci d'ailleurs, hihi !


All it takes it one bad day to drive the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am...

Just one bad day.





Wanna try, darling ?


Dokeshi susurre en #6E123E.

Merci à Sheila pour l'avatar <3 !
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Dōkeshi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1285-dokeshi-do-i-really-look-like-a-man-with-a-plan-en-cours#35228
Messages : 145
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 16/07/2016
Multi-Compte : Rengu Kokuren - Svein Lothbrok - Ruby - Hiniku Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé] 16.01.17 17:21
mooooh vous êtes tous chouuuu ** merci à tous pour vos gentils messages !!

Master : rectifié ! j'espère que ça ira >_< Mon Tiiiiaaaaan ** tu m'a trop manqué TToTT comment tu as su que c'était moiii ? XD
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kyuta Ôku
Messages : 15
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 09/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé] 16.01.17 19:30
Oh oh ! Quelqu'un de MoN coool What a Face

Bienvenue What a Face


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ryohei Masamune
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1512-ryohei-masamune-hikari
Messages : 94
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 28/10/2016
Actif : Absent du 1er/07 au 31/07
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé] 17.01.17 14:31
Ahaha...Ayant été admin sur MouN, j'avais déjà vu ton mail donc...Je l'ai simplement reconnu ^^
Après tout, j'adorais nos rps entre Tian et Ameko ♥

Je vois que tu as donc pris la voie n°3. Very Happy
Plusieurs PJs ont grandit dans les milieux mal famé de Tsumi, tu devrais sans peine trouver des liens à exploiter in game comme ça ♥

En tout cas, je valide <3

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
オ-クの哀歌 - Les lamentations de l'Orque - [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lamentations Muettes. (Hisoka)
» ISRAËL - Le Mur des Lamentations
» Règles d'Accès à Elysion
» La Forêt des Lamentations [PV Taika - Manazachi]
» ♦La Fin♦ (SPOILER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: