Alcindo Wei Aznar ▬ Génie Magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Alcindo Wei Aznar ▬ Génie Magique 07.01.17 0:35
Image Présentation 600*200
Alcindo Wei Aznar ▬ Pris

Informations
Année de Naissance : An 32 (18 ans)
Genre :
Natif : Îles Esmeralda
Ancien Métier : Ancien Noble, Mage et mousse à bord du Shui-Khan
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Deuxième né de la famille Aznar, petit surdoué de magie, il a été un peu l’opposé de son frère Elupidio, ce qui n’a pas empêché qu’ils s’entendent à merveille. Plutôt réservé mais d’une nature enjouée et affectueuse, il a eu beaucoup de mal à supporter l’amalgie causé par la présence de Ruito et n’a jamais osé l’approcher de trop près car il en avait un peu peur.

Préférant se concentrer sur ses études, il a toujours été appliqué et possédait une prédisposition magique impressionnante.
Capable de maitriser de nombreux éléments, de comprendre des enchantements dès son plus jeune âge, il a eu des professeurs d’Himéro, avant de partir là-bas quelques années pour se concentrer sur ses études. Ses capacités ont fait la fierté de sa famille et il était toujours accueillit avec un amour non feint quand il revenait chez lui pour les vacances.

Quand son père est mort en se sacrifiant, il a senti comme un vide en lui et la vie sur le Shui-Khan, à vite tourner au calvaire. Prit souvent pour la tête de turc à cause de son jeune âge, il a dû apprendre un peu par lui-même à se défendre. Il est devenu plus silencieux, plus efficace et s’est jamais mêlé aux trafics et commerces que faisait le bateau. Se rendant finalement utile à cause de ses dons magiques, il est devenu maître dans l’art de fait disparaître d’importantes masse, de calculer le sens du vent et de se repérer grâce aux étoiles.
L’amalgie même si elle parfois encore un peu douloureuse reste quelque chose qui ne l’effraie plus. Devenir un asservi sur Migoto était sa plus grande peur, mais il sait que son frère n’est pas loin et compte sur lui pour s’enfuir.


Liens du Personnage

Hou-Chi Zhou Aznar ▬ Prédéfini Libre

>> Mère adorée
Sa mère a toujours été une femme qu’il adore. Il aime son petit rire, son regard sur lui et il aime la rendre fière. Il sait qu’il peut compter sur elle et la tragédie de leur famille les à souder tous les trois. Si au départ la magie était un moyen comme un autre pour attirer son attention, il a toujours fait en sorte de rester près d’elle mais de ne jamais l’énerver, ce qui était en réalité très dur à faire. Il l’admire beaucoup et aimerait lui ressembler.

>> Grand-frère protecteur
Son frère a toujours été là pour lui. Il le sait et s’ils sont très différents, il a toujours aimé ce calme dont son frère pouvait être capable parfois. Essayant de ne pas être un poids pour lui, il est surtout resté dans son ombre avant d’essayer de tracer son propre chemin. Toutefois le fait de se retrouver sur le Shui-Khan lui a fait perdre tous ses moyens et il s’est raccroché à son frère comme jamais. Si il pleurait beaucoup à l’époque à cause de sa sensibilité, il a très vite grandit en voyant que souvent son frère prenait des coups à sa place. Il le suivrait au bout du monde, même si il se méfie un peu de son emportement.

>> Ancien esclave / Traitre
Ruito, il ne l’a jamais aimé. Il l’a toujours regardé de loin et moins ils se tenaient dans la même pièce et mieux cela était. Il n’aimait pas son influence anti-magique et à eu de nombreuses maladies à cause de cela. Il le regardait toujours avec un œil suspect et se mettait bien souvent à pleurer ou à s’enfuir quand il apparaissait, se fourrant dans les jambes de son frère. Il n’a jamais compris le lien qu’il a vu se tisser légèrement entre lui et Elupidio, mais quand son père est mort et qu’il a compris que tout cela était la faute de Ruito, il s’est mis à le haïr profondément. Son père était mort par sa faute et à cause de lui il ne pourrait jamais plus faire d’étude magique. Il lui en veut beaucoup mais ne sait pas comment il réagirait si il le rencontrait de nouveau.

>> Première Romance...
Alcindo et Eryn se sont rencontrés lors de leurs études respective à la cité de la magie d'Himero. Eryn donnait alors différents cours et diverses études, malgré son jeune âge. Huit années les sépare, il est vrai, mais cela n'empêcha pas les deux de devenir amis : appréciant la culture et le raffinement qu'ils partageaient. Ainsi que leur nature pour comprendre la nature magique des choses. Lorsqu'Alcindo dû rentrer chez lui, Eryn était devenue mage de la Cour Impériale...mais lui avait déjà fait part des sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Elle n'a jamais sût si ces sentiments lui étaient rendu ou non...
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Alcindo Wei Aznar ▬ Génie Magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Le catalogue magique
» Le choixpeau magique est arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: