Tamao Saguru ▬ Mère Eplorée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Tamao Saguru ▬ Mère Eplorée 07.01.17 0:35
Image Présentation 600*200
Tamao Saguru ▬ Prise

Informations
Année de Naissance : An 16 (34 ans)
Genre : féminin
Natif : Yamato
Ancien Métier : Servante
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Tamao est originaire du Taiyotsuki, née dans une famille sans histoire au service d’un Daimyo, un seigneur yamato. A l’adolescence, elle tombe sous le charme d’un des fils du seigneur et se laisse faire, espérant une vie meilleure. Malheureusement, elle tombe enceinte rapidement et devant le risque que sa faute soit révélée, le seigneur la fait accuser d’un quelconque crime et l’envoie comme esclave sur l’île.

Enceinte, trahie, apeurée, elle affronte le désarroi de la perte de sa magie, ce qui la fragilise mentalement et aura des conséquences. Acheté rapidement, elle accouche mais n’a le temps de voir son enfant qu’un court instant, juste assez pour voir qu’elle a eu un fils, avant qu’on ne le lui enlève pour le revendre.

Ce fut le coup de trop pour son esprit. Elle travaillera comme esclave plusieurs années comme une poupée de chiffon obéissante avant de se remettre. Suite à cela, elle se mettra en tête de retrouver son fils par tous les moyens, tâche compliqué car elle n’a ni le statut ni les contacts pour obtenir ce qu’elle veut.

Paradoxalement, elle n’a plus aucune inhibition et fera tout ce qu’il a à faire, aussi dégradant cela soit-il pour retrouver son enfant. Elle n’a pas réfléchie à ce qu’elle fera si elle le trouve, simplement obsédée à l’idée de le retrouver, comme si cela était la seule chose qui donnait un sens à sa vie…

Son ancien maître vient juste de la revendre au marché, elle attend là maintenant, ayant trouver une piste.


[Note du créateur : Je laisse ce perso très libre dans son interprétation psychologique, de la simple femme pas douée qui cherche à s'improviser maman d'un fils jeune adulte jusqu'à la tarée obsessive pas seule dans sa tête, libre choix de ce point de vue là]


Liens du Personnage

Saki Suzumi ▬ Prédéfini Pris

>> Fils perdu
L’objet de son obsession. Elle ne sait strictement rien de lui, ni même son nom, ce qui explique pourquoi elle n’en a jamais trouvé la trace depuis dix-huit ans. Elle ne sait absolument pas ce qu’elle fera si jamais elle le trouve.
Fuyuka Wahizuki ▬ Prédéfini Libre

>> Sale imposteur
Ce n’est que très récemment que Tamao a apprit que son fils a été revendu nourrisson à cette femme pour être éduqué mais elle n’en sait pas plus et compte bien tout faire pour lui faire dire où est son fils. Et si jamais Tamao apprenait la relation maternelle entre cette femme et son fils, qui sait ce qu’elle pourrait faire…

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Saguru ▬ Mère Eplorée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...
» Tamao Halejo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: