Saki Suzumi ▬ Peluche d'Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Saki Suzumi ▬ Peluche d'Honoka 07.01.17 0:34
Image Présentation 600*200
Saki Suzumi ▬ Pris

Informations
Année de Naissance : An 32 (18 ans)
Genre : Peluche masculine
Natif : de Migoto
Ancien Métier : Esclave de naissance
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Saki fait partie des rares humains à avoir eu l’immense « privilège » de naître sur l’île de parents esclaves dont il ne sait absolument rien. Il a en effet été vendu nourrisson à une maison de formation où il fut éduqué avec soin, destiné à devenir un produit de luxe. Il a toujours gardé une petite taille, un corps fin, un visage doux et un caractère de peluche dénuée de la moindre violence.

N’ayant pas connu la maltraitance, Saki ne trouve pas son sort triste, il lui semble naturel. Bien évidemment, il a côtoyé de nombreux humains de l’extérieur et ne comprend pas leurs fables sur la magie. Mais il a constaté que l’absence de cette dernière les gênait, tant certains semblaient dérangés.

Saki a été formé à tout ce qui peut être utile : les tâches ménagères, la cuisine où il gère divinement bien, les massages et plein d’autres activités pour détendre et prendre soin de ses maîtres potentiels. C’est à l’adolescence que sa vie bascule. En effet, sa maison de formation recevait régulièrement la visite d’Honoka Kaijuu qui le regarda toujours avec un drôle d’air, comme si elle était gênée et en colère. Elle continua ce manège pendant des mois en baragouinant parfois des phrases comme « ne pas craquer, ne pas craquer… »

Et finalement, elle craqua, la grande brute de la famille Kaijuu venait de craquer pour la bouille de peluche de Saki. Elle le prit à son service personnel et depuis quelques années, il vit avec elle dans son pavillon privé du domaine Kaijuu, ne croisant que peu les autres membres de la famille ou esclaves de la demeure.

Il est au service d’Honoka et elle se montre sous un tout nouveau jour quand elle est seule avec lui, elle le câline et se fait câliner, Saki lui servant de cuisiner, de masseur, de doudou et qui sait s’il ne finira pas par lui servir d’autre chose ? Il sait qu’Honoka est très secrète le concernant car il serait en quelque sorte sa seule « faiblesse »


Liens du Personnage

Honoka Kaijuu ▬ Prédéfini Pris

>>maîtresse pas si bourrine
Le lien entre Saki et Honoka est particulier, il est celui d’une maîtresse et de sa… peluche. Il sait comment elle est en temps normal mais s’estime comme un privilégié, le seul à qui elle montre un côté plus tendre. Il la respecte énormément et adore le temps qu’il passe avec elle, peu importe ce qu’elle lui demande à chaque fois…
Fuyuka Washizuki ▬ Prédéfini Libre

>> Mère de substitution
Fuyuka est celle qui l’a acheté étant nourrisson, la patronne de la maison de formation Washizuka, et qui l’a éduqué toute son enfance, c’est elle qui lui a donné le biberon, qui lui a fait faire ses premiers pas, lui a apprit à lire, écrire et faire toutes les tâches qu’on lui demanderait. Enfant, Saki en a fait sa mère de substitution et il fut attristé quand elle le vendit à Honoka. Il a beau savoir qu’elle ne l’avait éduqué que dans ce but, il n’a jamais pu lui en vouloir et reste reconnaissant pour ce qu’elle a fait pour lui. Leur années ensembles n’étaient pas qu’à des fins commerciales.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Saki Suzumi ▬ Peluche d'Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un caillou, une peluche et une petite fille en mer!
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans
» Spécial Peluche...
» peluche 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: