Junya Yume ▬ Milicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Junya Yume ▬ Milicien 07.01.17 0:02
Image Présentation 600*200
Junya Yume ▬ Pris

Informations
Année de Naissance : An 26 – 24 ans.
Genre :
Race : Requin Tigre
Métier : Ancien Prêtre de Kage – Milicien
Dons : Crocs et Ongles acérés : Comme on animal totemique, Junya possède une force gigantesque dans sa mâchoire, il peut allonger ses dents pour mordre sans jamais relâcher sa proie. Cette capacité s’étend jusqu’à ses poignets, et il peut faire pousser ses ongles pour les rendre tranchants et presque incassable. Il est alors extrêmes difficile de lui échapper si ses doigts se refermèrent autour de vous.

Autre don : Libre
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Junya a toujours été un enfant tranquille, qui ne cherchait pas les ennuis et très impliqué dans ce qu’il faisait. Il a toujours mit un point d’honneur à faire les choses parfaitement et sent souvent la colère et la frustration monter en lui quand il n’arrive pas à faire ce qu’il veut. Empreint du calme de son père, Fumihiro Junsui, il a toujours eu à cœur de l’imiter dans sa tranquillité et sa sérénité et à essayer d’attirer son attention en étant brillant dans beaucoup de domaine. S’il a été incapable de rester prier trop longtemps, préférant les katas des arts martiaux, il n’en ai pas moins quelqu’un qui possède une grande maitrise de lui-même.

Elevé par sa mère, Chinami Yume, et le reste du clan, il a eu une enfance tranquille et plutôt choyé malgré les nombreuses absences de son père. Profitant de la situation aisée de sa famille pour apprendre l’art du kendo, il intègre rapidement le temple de Kage, espérant rendre son père fier de lui.
La naissance tardive de Naoki le rendra encore plus droit et inflexible, se jurant d’être un modèle pour lui, et d’incarner un idéal qu’il doit atteindre. Toutefois Naoki ne possède pas du tout le même caractère que lui, et si Junya à son âge pouvait rester tranquille, Naoki lui est une boule d’énergie, avide de connaissance et d’une curiosité maladive. Reprochant à son père son absence alors que leur mère décède quelques mois après la naissance d’Aoki, il élève plus ou moins son frère comme il peut, avec l’aide du clan Yume, se reposant beaucoup sur ses grands-parents.

La nouvelle du meurtre de son père se répandit comme une traînée de poudre et le mince respect qu’il avait à son attention finit par exploser. Incapable de comprendre ce geste, il finit par quitter les rangs de Kage pour intégrer la Milice de Migoto, incapable de supporter l’idée qu’il n’est pas pu empêcher son propre père de devenir un assassin.


Liens du Personnage


>> Père
Si pendant toute son enfance son père a été un modèle de calme et de maîtrise de soi, en grandissant, il en est venu à avoir de la rancune à son égard. Pour sa froideur, pour l’éloignement qu’il leur imposait et sa non implication dans leur vie de tous les jours. Si il gardait un respect pour lui à cause de son statut, et comprenait la responsabilité qui pesait sur ses épaules, apprendre qu’il avait assassiné un membre important de la famille Meiroo à finit de balayer toute trace d’amour à son encontre. Il lui voue une colère farouche et fait tout pour tenir Naoki éloigner de Fumihiro. Il ne comprends pas le geste de son père et vit dans la honte quotidienne d’être son fils. Il déteste par dessus tout lui ressembler autant physiquement.
Naoki Yume ▬ PNJ

>> Petit frère
Naoki est tout pour lui. Il adore son petit frère et le surprotège beaucoup. Il aime son caractère enjoué et curieux, même si il ne sait jamais quoi faire quand il explose en sanglot. Il l’emmène tous les jours au temple de Rika, car Naoki fait preuve d’une vivacité d’esprit impressionnante et le croit béni par la Déesse du Savoir. Il est aussi obligé de lui mentir quotidiennement pour lui expliquer pourquoi son père, Fumihiro n’est pas avec eux. Devant lui, il ne dit rien de négatif à l’encontre de leur père, mais il sait qu’un jour il devrait lui avouer que leur père n’est qu’un meurtrier.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Junya Yume ▬ Milicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Yume Namida - Underground - [Dollars]
» Yume Kucabara
» Prédéfini N°1 Sakuya Yume, une nouvelle vie, un changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: