Hikage Komoto ▬ Ancienne Création d'Ahmes Kaijuu & Eclipse Maderkenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Hikage Komoto ▬ Ancienne Création d'Ahmes Kaijuu & Eclipse Maderkenn 07.01.17 0:00
Image Présentation 600*200
Hikage Komoto ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : Année -21. (71 ans)
Genre :
Race : Dragon du Komodo.
Métier : Trafiquant d'Inexistants & Autres choses illégales
Dons : Langue hypersensible & Morsure bactérienne (Les deux sont optionnels, ce sont des propositions)
Comme le reptile dont il porte l'ADN, Hikage possède un organe de Jacobson. Il se sert donc de sa langue pour se guider dans l'obscurité, dans la détection de phéromones, de proies, et autres émotions, afin de mieux comprendre la situation et s'y adapter. Il passe donc sa langue sur sa lèvre supérieure afin d'obtenir ces divers informations lorsque le besoin s'en fait sentir. Ce don lui confère des papilles gustatives très sensibles, en faisant un gourmet insupportable.

Quant au second don, il suit la même logique, toujours en rapport avec son hybridité. Dès qu'il mord un être, il injecte alors sa salive pleine de bactéries. Sans soins obtenus dans les quelques jours qui suivent la blessure, le blessé meurt de septicémie. Don très utile certes, mais les roulages de pelle sont malheureusement prohibés sans un bain de bouche d'alcool fort pour désinfecter le tout.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
- Son enfance, son adolescence, et une majorité de son histoire sont laissées libres à votre imagination, afin que le personnage vous plaise au mieux.

Adulte :

- Il s'introduit dans divers marchés illégaux, profitant des évènements afin de les tourner à son avantage pour nourrir son ambition. Durant ses affaires, il se lie d'amitié avec un mercenaire répondant au faux nom d'Eclipse Maderkenn (père de l'actuel Eclipse Maderkenn). Ce dernier lui jure loyauté.

- Lorsque le marché des Inexistants vit le jour, Hikage s'y intéressa de plus près. Il rencontre un des trafiquants nommé Yomata, et devient son associé. Il voit en lui un pigeon à déplumer pour obtenir sa part du marché. Hikage n'aime pas Yomata, stéréotype même du simple d'esprit et s'en agace vite. Il le dénonce et prend donc sa place en tant que trafiquant. C'est en s'associant au personnage qu'il rencontre Inu, asservi relégué au rang d'animal par Yomata. Le mercenaire lui fait part qu'il s'agit de son fils, mais aussi d'un bâtard Kaijuu. Hikage y voit une opportunité.

- Il libère Inu de son rang asservi, afin de se faire voir comme "le sauveur", mais aussi pour avoir plus d'éléments pour le faire chanter au besoin. Inu devient de nom Eclipse Maderkenn à la mort de son père, et reste un "fidèle forcé" à Hikage.

- Il développe la concurrence, cachant son trafic sous quelques affaires légales, avec l'aide qu'il obtient d'un entourage puissant, dont Ahmes Kaijuu fait parti. Il le soudoie pour en faire son avocat, et deviennent même amis, du à leur humour commun.

- Hikage est un Ainoko terriblement ambitieux, vicieux, calculateur et suffisant. C'est un pacha, amoureux des bonnes et belles choses, c'est un gourmet qui plus est : il sait ce qui a de la valeur et il aime s'en acquérir. Il déteste que ce qui a de la valeur soit traité plus bas que terre. Pour exemple, un esclave de luxe n'a guère sa place dans les champs, jamais il ne se permettrait de vendre un esclave pour une telle utilité.

- C'est un cynique applaudissant les scènes les plus grotesques à ses yeux, n'hésitant pas non plus à mettre la main à la patte lorsque le besoin s'en fait sentir. Attention : c'est un homme franc. Calculateur et vicieux certes, mais s'il se doit de dire la vérité, surtout si cela peut blesser, il le fera sans appel et le pire dans tout cela, c'est que cela l'en amuse au plus haut point. Il est aussi quelque peu sexiste sur les bords, ce pourquoi lui et Ahmes s'entendent si bien.

- Le Dragon veut s'élever socialement sur l'île, on peut le définir de mégalomane. Cette mégalomanie peut lui jouer des tours. Du genre sociable, il met aussi bien à l'aise que pas du tout lorsqu'il le souhaite. C'est un fin observateur, cherchant à se mettre les bonnes personnes dans la poche, qu'elles le souhaitent ou non.

- Il aime plus ou moins l'argent, en tout cas bien plus que les rustres et idiots. Il n'aime guère la violence stupide et gratuite sur les esclaves. Hikage adore les jeux de hasard, et surtout les cigares. Il risquerait sa vie pour un bon cigare.

- C'est le genre de personne bienveillante avec tout le monde, qui met en confiance, mais qui du jour au lendemain peut vous passer la corde au cou, sans le moindre état d'âme.

- Le lézard ne peut s'empêcher de s'arrêter devant un miroir pour observer son reflet. C'est comme les phrases aux belles formulations ; son péché mignon.

- Pour plus d'informations, voir les histoires respectives d'Ahmes et Eclipse.
Ahmes : N'hésitez pas à me Mp ou Eclipse également, c'est toujours un plaisir de répondre à vos besoins ♥


Liens du Personnage


>> Mercenaire à sa botte
Au premier abord, Eclipse sert loyalement Hikage dans son entreprise, obéissant au moindre de ses mots, car le reptile lui a redonné sa liberté. Pourtant, Eclipse se méfie d'Hikage comme de la peste, et ce dernier le sait bien. Sous les sourires et les faux semblants, un chantage silencieux et ingénieux est mis en place. Hikage connaît tout d'Eclipse, tout ce qui pourrait le faire plonger ; il l'a rendu asservi par la loyauté forcée. Il apprécie son professionnalisme, mais aussi sa parenté qu'il souhaite utiliser à ses fins. En quelque sorte, Eclipse lui appartient.
Le loup a du mal à sentir le dragon en soit, il s'agit d'une peur latente, car il ressent toute la dangerosité d'Hikage. Il n'arrive pas à savoir ce qu'il a derrière la tête.
Malgré cette méfiance, Eclipse sait qu'il doit se sentir redevable pour l'avoir ainsi libéré, logé, nourri et protégé. Hikage se sert de ces émotions, ayant convaincu indirectement qu'Eclipse ne pouvait rien faire d'autre de son existence qu'obéir, protéger, et se battre. Tout sourire, proposant les drogues afin de garder le loup sous sa coupe, il cache derrière son dos une hache pour trancher son cou, si jamais il ose se rebiffer.

>> Ami & Avocat
Hikage et Ahmes sont amis depuis quelques années à présent et l'un et l'autre ont du mal à ne pas se voir régulièrement, tant ils sont les seuls à pouvoir comprendre leur humour respectif. Ahmes bosse pour Hikage afin de surveiller ses arrières et ce contre de l'argent sale, malgré tout, notre avocat ferme les yeux et, si l'argent y est pour beaucoup, leur amitié y ajoute tout de même son grain de sel. Ahmes a une confiance presque aveugle envers Hikage et inversement, malgré tout, nous pourrions dire que les relations de chacun jouent aussi sur cet état d'âme : si l'avocat vendait les faits et gestes de Hikage, ce dernier aurait la capacité de le descendre, à l'inverse, Ahmes pourrait le faire guillotiner avec toutes les preuves amassées depuis qu'ils se connaissent. En d'autres termes, il ne vaut mieux pas que ces deux là se fâchent.

>> Ancienne victime de son trafic
Vendu par Komoto puis libéré de son état d'inexistant, Arulûlan revient à Migoto no shima afin de mettre fin au trafic. Bien que Le jeune homme connaisse son visage, l'identité du trafiquant lui reste inconnue. Il ne lui sera pas facile de remonter jusqu'à ce dernier. Le seul indice qu'Arul possède est le prénom d'un de ses hommes de main, un dénommé Eclipse. Est-ce que Komoto reconnaîtra l'Ambassadeur ?

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Komoto ▬ Ancienne Création d'Ahmes Kaijuu & Eclipse Maderkenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création persos
» création de tables de wargames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: