Yokkyu Meiroo ▬ Co-fondatrice du Kankaku no Kyūden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Yokkyu Meiroo ▬ Co-fondatrice du Kankaku no Kyūden 06.01.17 23:59
Image Présentation 600*200
Yokkyû Meiroo ▬ Pris

Informations
Année de Naissance : an 15 (35 ans)
Genre :
Race : Renarde polaire
Métier : Co-fondatrice du « Kankaku no kyūden », apothicaire
Dons : Au choix mais lié soit aux plantes, soit de nature médicale en rapport avec son histoire et son métier
Choix d'Avatars ▬ Kongiku de Oboro Muramasa
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Yokkyû Meiroo ainsi que sa jumelle Yokorobi, sont nées au sein d’une branche secondaire de la famille Meiroo. Enfant, elles étaient espiègles et pleine de vie, même si l’on sentait déjà que Yokkyû était la personnalité dominée des deux sœurs et elle développa moins de qualités relationnelles au profit d’une plus grande érudition.

Yokkyû s’intéressa jeune à la médecine, aux plantes et aux techniques des apothicaires. Tout comme sa sœur fut tentée par les ordres de Kyouki en grandissant, elle fut tentée par Igaku. Mais durant sa jeunesse elle étudia tout d’abord au temple de Rika, puis les mystères du corps auprès des Tenshi, ainsi les plantes au temple d’Igaku et elle eut même quelques cours auprès d’un professeur de la famille Hebi.

Lorsqu’elle vit une jeune servante de leur maison familiale, une personne qu’elle appréciait, perdre son travail car elle était tombée enceinte par accident, elle voulut faire en sorte que ce genre n’arrive plus et se mit à travailler sur une potion de contraception efficace et sans danger pour donner aux femmes la capacité de contrôler leur reproduction. Ce fut là son chef-d’œuvre mais elle ne s’approcha plus du temple d’Igaku, s’étant auto-persuadée que la déesse de la fertilité ne lui pardonnerait pas une telle création, même pour le bien de tous.

Sa sœur fut là pour la soutenir et elle fonda le Kankaku no kyūden avec elle, créant en plus de sa potion de contraception d’autres produits utiles comme les toujours ultra vendeuses potion de virilité et même une gelée lubrifiante non agressive pour le corps et qui allait parfaitement avec les créations de sa sœur.

Officiellement, une telle boutique ne devrait pas marcher, ce qu’elles font n’est pas très très moral et bien vu par les coincés bien pensant. Officieusement, les deux sœurs sont riches à souhait tant leur boutique leur rapporte, de par la qualité des produits et la discrétion absolu dont elles font preuves.

[contacter Yokorobi Meiroo pour les détails sur leur famille]


Liens du Personnage

Yokorobi Meiroo ▬ Prédéfini Pris

>> Sœur jumelle
Yokkyû a toujours compté sur elle, sa sœur étant la personnalité dominante des deux. Pourtant, elles ont leur équilibre que nul ne comprend et sait que l’une n’est rien sans l’autre. Et c’est elle qui a sut lui montrer comment utiliser son talent d’une façon efficace et rentable, tout en faisant plaisir aux gens.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2246
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Yokkyu Meiroo ▬ Co-fondatrice du Kankaku no Kyūden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]
» Isabella Black (Fondatrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: