Katai "Zouka" Hikari ▬ Matronne du Nado Nado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Katai "Zouka" Hikari ▬ Matronne du Nado Nado 06.01.17 23:39
Image Présentation 600*200
Katai « Zouka » Hikari ▬ Pris

Informations
Année de Naissance : An -20 (70 ans).
Genre :
Race : Fourmi « Panda ».
Métier : Matrone du « Nado Nado »
Dons : Ses pouvoirs sont libre de choix.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03


Biographie
Si « Zouka », matrone estimée du bar à travesti « Nado Nado » est bel et bien un homme : ce n’est pas quelque chose qu’il apprécie qu’on lui dise. Né au sein de la famille Hikari, on a voulu en faire un protecteur, une solide fourmi. Il devait être prêt à défendre le reste de la famille et l’île. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a participé à la guerre contre les humains, et cela ne lui a pas plu. Combien même était-il dans les unités d'élites de leurs forces armées. Aussi, la guerre terminée, décida-t-il de laisser parler le vrai lui.

« Zouka » vint alors à naître de la volonté de Katai à devenir une belle fleur. Une femme plus raffinée que toutes les femmes. Un parangon de douceur et de délicatesse. Mais on peut dire qu’il est encore parfois assez gauche avec son désir.
Fière de ses vêtements féminins, de son bar qu’elle a réussit à insérer dans le quartier chic il y a cinq ans, quittant les bas-fonds de Tsumi, et de sa côte de popularité : Zouka est aguicheuse, taquine, et bonne vivante. Mais on ne plaisante pas avec elle si on vient pour chercher les ennuis, car Zouka reste empreinte d’un caractère bien frappé ! Mais ne vous en faites pas, elle reste quand même une bonne chanteuse, accueillante et très maternelle, sous ses muscles plutôt imposants et existants !


Liens du Personnage

>> Client Régulier
Roh le petit chenapan, même s’il est plus vieux qu’elle ! Zouka se fait draguer par ce gredin depuis qu’il a mit sur pied le Nado Nado. Et il n’y a pas client plus fidèle que lui, ça non ! Bon, il est parfois vraiment lourd dans la drague et elle veut lui fracasser la tête…jusqu’à ce qu’il ne lui fasse un sourire et qu’elle soit attendrit. Mais voilà, Zouka est fière de n’avoir jamais succombé à cette bouille d’ange et ces paroles sucrées. Voyons, elle est la Matrone ! Quel exemple se serait pour ses filles de succomber ? Et puis, les compliments ça fait toujours plaisir : non ?
Au passage, c'est elle qui l'a nommé "White" la première, pour le taquiner quant il étudiait l'himerien. Depuis...c'est resté et elle ne l'appelle plus que "White" !
Clan Hikari
>> Arg…
Le clan lui a souvent mis des bâtons dans les roues. Cela va faire 50 ans qu’il a quitté les armées, et que le clan le lui reproche. Il était une force à la fois physique et d’informations après tout, et il a servit les unités d’élites…Mais Zouka est à leurs yeux une honte. A cause de cela, il a fallut prés de 45 ans au Nado Nado avant qu’il ne puisse ouvrir dans le quartier chic. A savoir que Zouka ne vit plus dans le domaine Hikari depuis sa scission avec le clan.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Katai "Zouka" Hikari ▬ Matronne du Nado Nado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nodox >> Hikari
» Amok Thade Semos Attar Nado Zaïus Pravian III
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» L'oeil des Hikari
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: