Ensui Ankoku ▬ Ex-Propriétaire du Kakeru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Ensui Ankoku ▬ Ex-Propriétaire du Kakeru 06.01.17 23:29
Ensui Ankoku
Ensui Ankoku ▬ Pris

Informations
Année de Naissance : An 14 (36 ans).
Genre : Masculin (♂)
Race : Impala
Métier : Propriétaire du "Kakeru"
Dons : Illusions Morphiques et un second au Choix.
Ensui est capable de créer des illusions de l'apparence de son corps. Néanmoins, cela ne reste que de l'illusoire et le toucher trahit sa véritable apparence. C'est en tout cas de cette façon qu'il manipule sa physionomie pour paraître avec un teint moins pâle que ce qu'il en est réellement et aussi pour camoufler ses attributs Ankoku. Mais par ce don, Ensui peut prendre une apparence de femme, d'animal bipède, de monstre... Néanmoins, un contact suffira à dévoiler le subterfuge.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Neveu de l'actuel chef de clan des Ankoku, Ensui est un ainoko ambitieux, qui recherche la richesse. Avide, et quelque peu rapiat sur les bords, c'est un véritable maître dans la gestion de biens. Ses talents étaient tels que son oncle avait pour désir de le prendre comme conseiller du Clan. Poste qu'Ensui déclina, contre toute attente.

La raison de cela ? Un désir toujours plus vif de dépouiller les autres de leurs biens. C'est ainsi qu'Ensui ouvrit son propre petit "commerce" dans les tripots du quartier le plus malfamé de la ville. S'y installant, et y faisant son "nid", il a ouvert la maison de jeux "Kakeru" qui est devenu le centre de très nombreux paris.

Si une bonne partie des activités y sont légales, comme les jeux de cartes, de dés et de hasard, il cache aussi un réseau de paris clandestins : combats d'Humains ou encore d'Ainokos sauvages ou même de Libres endettés acceptant de se prêter à ces spectacles. On y trouve ce que les gens désirent de plus violent. Et où l'argent coule à flot d'une main à une autre : non sans une commission ou prix d'inscription au Kakeru.
Ensui est un homme riche mais qui n'a jamais assez d'argent. Dépouiller les Grandes Familles semble être l'un de ses précieux objectifs...


Liens du Personnage

Clan Ankoku
>> La Famille
Si Ensui apprécie ses oncles, Takamori et Tancho, il n'a pas réellement d'atomes crochus avec le reste de la famille. Ses parents n'étant désormais plus, il se sait candidat à l'héritage du clan en cas de problèmes mais il reste regardé de travers par une majorité du clan. Beaucoup savent la vérité sur le Kakeru, mais les Ankoku appréciant ce genre de jeux, cela reste dans la famille. La raison derrière l'inaction de Takamori étant que son neveu pait un pourcentage de ses recettes pour être protégé. Mais pour encore combien de temps ?

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2247
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Ensui Ankoku ▬ Ex-Propriétaire du Kakeru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation
» relation propriétaire - locataire
» "Le romantique est un propriétaire. Le Don Juan, un locataire." {Ez}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: