Aï Yume ▬ Chef du Clan Yume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Aï Yume ▬ Chef du Clan Yume 06.01.17 23:14
Aï Yume
Aï Yume ▬ Pris

Informations
Année de Naissance : An 32. (18 ans)
Genre : Hermaphrodite (⚥)
Race : Dauphin Sablier
Métier : Chef du Clan Yume.
Dons : Apnée Prolongée et Réhydratation.
Le premier de ses dons lui permet une apnée similaire à celle d'un mammifère marin, et cela, alors même qu'il a une apparence grandement humaine. Son second don est un faible contrôle de l'humidité. Il est capable de la contrôler afin de la faire pénétrer un organisme, et ainsi, permettre la réhydratation. Néanmoins, encore faut-il que l'air soit humide ou que de l'eau soit proche...
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Ai est un jeune ainoko assez spécial, dans le fait qu'il est à la fois homme et femme sans pour autant vraiment savoir ce qu'il est, ou souhaiterait être Né dans l’ère actuelle, le mode de vie de son peuple ne le dérange en rien. A ses yeux, l'ordre établi est normal. Que les humains les servent, ou que les criminels deviennent asservis : c'est la Justice. Ni plus, ni moins.
Cela ne fait pas de lui un tyran. Non, c'est plutôt de l'indifférence qu'il éprouve pour les plus basses classes, ce qui est facilement traduit par du dédain ou de l'arrogance aux yeux des autres.

Enfant chéri et gâté du chef de Clan, Aï se destinait à une carrière de poète préférant la douceur des mots et le calme des livres manuscrits. Il n'en oubliait pas son statut, mais au vu de la longévité de leur espèce, il s'est toujours dit qu'il avait le temps. Tranquillement.
Aussi, lorsque le décès de ses parents a été annoncé, suite à l'effondrement d'une construction qu'ils visitaient, c'est le monde qui s'est écroulé pour Aï. Propulsé dans le cœur politique de Migoto, il n'est pas prêt et ne comprend pas réellement ce qu'on attend de lui.

Pétrit de bonnes intentions, Aï espère comprendre le travail de son père. Et ceci, alors que ce dernier n'est plus là pour le guider. Cela, tout en devant tenir et garder la face devant le Clan. Les Yume ne peuvent sombrer : ils sont le fondement de cette société, à l'origine de leur système. Mais comment y arriver, lorsqu'on sort à peine de l'adolescence ?


Liens du Personnage

Clan Yume
>> Famille à ne pas décevoir
Pour beaucoup de Yume, Aï n'est pas digne d'être leur chef de Clan. Il est trop mou, trop gentil, trop faible et on ne sait même pas si c'est un homme ou une femme ! Pourtant, les règles d'hérédité étant les règles, les gens se taisent et attendent. Ils guettent la moindre chance et opportunité de manipuler ou prendre l'ascendant sur le jeune hermaphrodite. Voire : à l'évincer. Les querelles internes s'éveillent doucement mais sûrement.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Aï Yume ▬ Chef du Clan Yume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Présentation du Chef du clan
» Prénom au choix O'Cahan • Mère, femme du chef du clan, humaine
» Yume No Pandora ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: