Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 28.12.16 16:10
Image Présentation 600*200
Kashmira Khatoon

Informations
Année de Naissance : An 29. (21 ans)
Genre :
Nationalité : Désatma.

Statut : Asservie.
Métier : Plus ou moins ancienne femme au foyer.


Psychologie & Physionomie

௳ Psychologie : Il est certains individus qu'on qualifie volontiers de vipère, et Kashmira est de ceux-ci car son principal bonheur est de médire. Il serait un peu fort de dire qu'elle est malfaisante, car elle n'est après tout qu'une personne comme une autre mais la petite peste n'a certes pas la langue dans sa poche et a pour elle cette intelligence qui sait baisser la tête et se taire quand il est bon de le faire. Pourtant ce qui la qualifie le plus, c'est bien cette manière de se payer la tête des gens qu'elle n'aime pas, de se moquer de tout et de ne rien prendre au sérieux : la vie est faite de choix à faire et à assumer, le reste est accessoire. S'il faut noter qu'elle s'est elle-même portée volontaire pour devenir esclave et n'a aucun dilemme moral avec sa nouvelle condition, Kashmira n'est cependant pas une esclave facile car elle aime à pousser à bout ses maîtres et maîtresses ; envahir leur intimité, éventer leurs secrets est une véritable passion pour la jeune femme qui est indiscrète au possible, et bien décidée à être une épine dans le pied de ceux qui l'ont en travers de la gorge. La raison à cela ?

Le plaisir de nuire, tout simplement, la passion de se montrer telle une sauvageonne qui ment et qui vole dès qu'on la le dos tourné mais qui est aussi capable du meilleur quand on la considère. Ceux qui n'ose pas l'acheter sont des fiottes, comme elle vous dirait, et chaque maître doit être éprouvé pour savoir ce qu'il vaut. Se faire battre, affamer ou revendre n'est que la conséquence de ses entreprises, et elle l'assume sans ciller. Il n'y pas de fumée sans feu, après tout. Les habitants de Désatma ont la réputation d'être paisibles et pacifistes ? Elle aime la confrontation : c'est ce qui donne le sel à la vie. Elle veut un maître qui serait un piment oiseau, elle l'épice Parampara dans une relation pleine de saveurs. Parce qu'elle est entière, Kashmira rêve d'un maître entier : féroce, loyal, sans faille. Quelqu'un qui saurait la plier du regard et prendre soin d'elle, un être à la fois fort et tendre.

Pourtant quand Kashmira vibre positivement, elle est d'une grande tendresse et est capable d'une grande loyauté mais elle a constamment besoin d'avoir l'impression d'être sous l'autorité de plus fort qu'elle, essayant naturellement de prendre l'ascendant mental sur les maîtres manquant de caractère. Elle est curieuse et téméraire et son insolence se dévoile dans les moments les plus opportuns : Kashmira n'est pas une idiote, bien loin de là et elle sait quand elle doit se taire et sourire. Si elle est audacieuse, elle n'est nullement arrogante ; si c'est son impertinence qui vous gêne, faites-en votre croix : elle ne changera sous aucun coup, et sa jolie frimousse continuera à vous sourire quand vous la punirez comme si elle aimait cela. C'est surement un peu le cas. Les gens ne sont beaux que lorsqu'ils sortent de leurs gonds, pour elle. Bien sûr, ce n'est pas qu'une effrontée téméraire et une langue de vipère. Kashmira aime prendre soin des gens, bien curieusement. Elle aime apprendre et plutôt finaude, même si elle ne sait pas lire. Elle aime les foyers vivants et nombreux, la vie, l'animation. Les bêtises, de toutes sortes, et les secrets.

Les moments intimes où on se regarde sans rien se dire mais quelque chose passe tout de même. Les sourires dérobés, les baisers volés. Tout ce qui est éphémère, parce que c'est joli quand ça ne dure pas. Elle aime quand les maîtres font des caprices, pour les exaucer tout autant qu'il sont ; elle aime quand les gens laissent exploser leurs défauts et se comportent avec maladresse, parce que c'est ainsi qu'elle les trouve les plus beaux. Kashmira aime servir les caprices plus que les loyautés mais ceux qui ont son affection sont gâtés et chouchoutés au possible par une femme finalement bien plus maternelle qu'elle ne veut bien le montrer. Habituée à prendre soin des gens car elle éduquait jadis presque seule ses cinq petits frères, la jeune femme peut rapidement devenir une vraie mère pour les autres, quand elle n'agit pas en grande sœur et gare à ceux qui nuisent à ceux qu'elle affectionne. Elle donnerai volontiers sa vie -et elle l'a fait pour ses petits frères - pour une personne en qui elle a confiance. Sa qualité première est très certainement sa grande générosité et sa capacité à donner de sa personne. Le matériel ne l'intéressant pas, elle donne sans compter aux autres, et ce jusqu'au ce qu'elle-même n'ai plus rien du tout, elle s'en moque. Son bonheur est en définitive très centré sur les autres, et elle n'est pas du genre égoïste, loin de là. Elle vous donnera sans compter, si vous lui faite confiance.

La jeune femme est par ailleurs un être très sensuel, qui connait ses charmes et aime en user. Tout ce qui fait plaisir l'intrigue. Si elle est travailleuse de nature, quelques siestes ne lui font pas peur mais c'est bien la cuisse légère de cette jeune demoiselle qui est souvent mis en avant : nombre d'esclaves en cuisine avec elle ont fini par l'allonger sur une table, quand ce ne fut pas son ancien maître. Elle sait qu'elle est belle et s'en sert autant qu'il le faut pour passer un bon moment ou obtenir de nouveaux ragots à colporter : les gens sont parfois bavards après l'amour. Ainsi ce qui est sûre, c'est qu'elle aime aguicher, même quand cela semble inapproprié. Surtout quand cela semble inapproprié, surement. Ce n'est pas forcément par calcul : Kashmira aime simplement remonter ses jupes, c'est tout, et tenter ses maîtres et maîtresses de la sorte.

௳ Physionomie : Kashmira est un mélange de bonnes et de mauvaises manières, de banalité et d'exotisme dépendant de la manière dont on la voit et où on se situe par rapport à elle. En apparence, c'est une fille plutôt simple, un peu rustique : elle n'a rien de sophistiqué ou de délicat à outrance, fille du peuple et des rues au sourire enjôleur et aux manières chattes mais à la vivacité étonnante. Elle est séduisante et elle le sait ; parler en des termes comme "belle" ou "bien faite" est relatif au goûts de chacun mais Kashmira a son physique pour elle, globalement. Plutôt petite, la Désatma ne mesure qu'un mètre cinquante pour un poids plume, la poitrine menue et les hanches étroites soulignant une allure peinant à quitter les dernières heures de l'adolescence. Elle n'a pourtant guère l'air fragile, forgée par le travail et le labeur, avec un physique nerveux et manquant un peu de douceur hormis un visage à l'ovale qui lui donne un côté presque mignon, des pommettes hautes et un sourire qui fait chanter tout son visage d'un coup, aux accents allant du moqueur au malicieux, mais jamais ni triste ni embarrassé puisque cette charmante demoiselle ne connaît ni le remords ni la pudeur. Elle est en effet très assurée avec son corps, sachant plaire et se mettre en valeur sans ostentation. Point trop n'en faut dans le domaine.

Dans son pays, Kashmira est une fille assez banale avec un joli sourire et de grands yeux très clairs qui attirent le regard des autres et dont la couleur est relativement difficile à définir : entre l'ambré et le gris. Et s'ils ont toujours l'air un peu rieurs, un peu moqueurs, ils savent se fixer sur ce qui est importants et se fermer sur ce qui est futile car malgré sa nature insolente, Kashmira a la tête bien faite. Elle se vêt comme on lui dit de se vêtir mais ses goûts personnels ont toujours été très quelconque puisqu'elle est née dans une famille sans le sous et a préféré être propre et en bonne santé plutôt que de se couvrir de bijoux : elle n'avait les moyens de rien, tout juste d'être propre et fait ainsi toujours de son mieux pour demeurer modeste et bien sûr elle sans trop en faire, même si c'est un souhait de ses maîtres. Elle apprécie sans surprise les tenues confortable et colorées aux teintes orangées, safran et or, brun profond ou rouge sang mettant en valeur une carnation sombre et des cheveux si épais qu'ils en deviennent une sorte de tignasse indomptable entre le noir et le blanc, dépigmentation due à une extrême fatigue durant sa jeunesse, qui avait manqué de la tuer.

Elle a quelques cicatrices, cette belle au lourd accent qui ne donne pas l'impression d'en avoir autant. Certaines sont dues à des bêtises d'enfant, d'autres à des caprices d'Ainokos ; s'ile st vrai que Kashmira n'a pas été un ange avec ses maîtres, ces derniers n'ont jamais été très tendres avec elle mais elle a apprit à en faire son affaire. Une arcade barrée d'une discrète estafilade, et des cuisses sur lesquelles on peu suivre les lézardes anciennes laissées par des coups de badine. Non, ils n'ont pas été tendres ; elle ne le fut pas non plus et porte fièrement les traces de ses désobéissances ou de ses acceptations. C'est une beauté aux ongles sombres et aux mains calleuses, de celles qui pourraient être douces comme le satin mais qui connaissent plus les champs et les greniers que les sofas et les salons raffinés. Ne portant que des robes, elle va constamment pieds nus sauf quand on le lui interdit, mais la jeune femme a l'air très emprunté lorsqu'elle est chaussée, enfant des rues et des cuisines. Elle est nature en somme, un peu rustique sans être rustre, mais n'aimant ni le luxe ni l'opulence. Après tout est-elle une esclave : elle n'a aucune possession et n'a le droit de ne prétendre à rien. Mais il est dans la nature de Kashmira de vivre avec trois fois rien. Pourtant, tout semble lui aller et toute personne qui porterait les associations étranges de vêtements et de couleurs qu'elle affectionne aurait surement l'air plus fagoté qu'habillé. Mais la question qu'on se pose finalement, c'est... est-elle belle, cette fille-là ?

Surement est-elle assez jolie, sachant bouger, sachant se mettre en valeur avec des artifices naturels : une joie de vivre portée en parure, un peu fausse, et surtout un énergie infernale qui de prime abord donnent l'impression que la jeune femme n'est jamais fatiguée. Mais si elle à l'air sympathique en diable, ne vous y trompez pas : Kashmira ne sourit que parce que cela la rend plus accessible, rassurante. Il n'y a rien de mystérieux en elle, et elle en joue. Elle est cette esclave docile qui sourit sur commande et va persifler dès que vous avez le dos tourné, l'air mielleuse. Quant au reste, c'est la sensualité qui la rend attirante, en général : il n'est nul besoin d'être belle pour une femme qui se sent belle, qui bouge librement et sans inhibition, qui rit sans fard, qui prend possession de son espace. Car Kashmira est ainsi : partout où ses pieds nus se posent, elle à l'air chez elle, décontractée et joviale. Une jolie fille qui hoche la tête, dans son sari coloré avec ses cheveux éternellement défait. Elle sent les épices et les agrumes, à la peau chaude même si un peu rude. Elle sent les bonnes choses des cuisines sans les mauvaises : les gâteaux à la cannelle, les oranges, les vapeurs de sucre et les petits pain au miel. Le cuir parfois, ou le sang des bêtes préparée. Et quand elle se retourne vers vous, léchant sur ses doigts le jus d'une grenade mûre ou le curry ocre d'un agneau karahi, Kashmira sait ce qu'elle fait.


Biographie



texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla texte bla bla


Informations IRL

Pseudo : Melkin.
Âge IRL : 33 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : DC de Tsumugi Tokage
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La Magie ?


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 28.12.16 16:13
rebienvenue j'adore ton ki et ton perso




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 28.12.16 16:14
Re-Bienvenue !

De même, je suis fan ! ^^
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Noriko Ankoku
Messages : 127
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 01/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 28.12.16 16:16
Merci beaucoup, j'essayerai de faire quelque chose de vraiment différent de Tsumugi là. Je suis à la recherche de maître/maîtresse donc n'hésitez pas à me mp si vous n'avez pas peur d'une langue de vipère. XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 28.12.16 16:17
Je viens de le faire, en fait /PAN/
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Noriko Ankoku
Messages : 127
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 01/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 28.12.16 16:30
Cette rapide. XD Je vais aller voir ça alors, merci ! *retourne continuer sa fiche*

Je préviens juste que je suis encore en vacances chez mes parents jusque demain soir, donc je ne finirai pas ma fiche en une fois comme j'ai l'habitude de le faire. Mais je ne tarderai pas parce qu'une fiche en UC ça mer frustre, je suis d'la vieille école. *pan*

Des bisous bande de fripouilles !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 28.12.16 16:41
Hi ♥️

Me tarde de lire la suite en tout cas !
Bon courage pour tout mais profite bien de la fin de tes vacances quand même Wink

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 28.12.16 16:47
Merci, je profite, je profite (et j'en peux plus, ils passent leur temps à me faire manger XD) ! Merci encore d'avoir accepté ma demande de DC ! Kashmira est donc officiellement la future esclave de Noriko Ankoku ! XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 28.12.16 17:02
*fais le signe de la victoire* Yeah !

Je me dépêche de finir aussi de mon côté huhu !
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Noriko Ankoku
Messages : 127
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 01/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 28.12.16 17:24
Aaaaaah pardon pardon j'ai été distraite ! J'ai complètement oublié de répondre à ton MP ! Mea culpa T_T

Concept intéressant ^^ Je sens que tu vas en baver avec Noriko comme maîtresse : j'ai hâte de voir ça XD
Bon courage !


Force & Honneur


Migotines joueuse :
Migotines personnage :
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nara Raion
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t830-nara-raion-la-lionne-d-or#18254 http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 237
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 04/02/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Seigi Yume - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 28.12.16 17:26
Pas de souci c'est les fêtes après tout ! Désolé pour le coup Noriko m'a mp avec une idée qui m'a vraiment beaucoup séduit donc j'avais très envie de lui répondre par l'affirmative ! Mais elle m'a dis que Nara et Noriko se croiseront donc peut-être que je pourrais faire espionner Kashmira. --->

Merci et désolé encore, vraiment ! >o<
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 28.12.16 17:39
Y'a pas de soucis ^^ C'est moi qui m'excuse : je vis un peu sur une autre planète ces temps-ci x)
A bientôt en jeu !


Force & Honneur


Migotines joueuse :
Migotines personnage :
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nara Raion
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t830-nara-raion-la-lionne-d-or#18254 http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 237
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 04/02/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Seigi Yume - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 29.12.16 15:55
Nah t'excuse pas ! *la hug* A bientôt en jeu Nara-sama ! *w*

Bon j'ai avancé, je viens vous dire où j'en suis. Ilo ne me reste plus que l'histoire qui devrait arriver sous peu puisque j'ai tout en tête mais pas encore le temps de tout écrire comme je rentre demain. Donc j'aurai fini ce weekend ! =D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 06.01.17 9:53
Hi ♥
Juste pour te demander si tout va bien pour Kashmira ^^ ?
Par contre, désolée, le forum sera bloqué d'ici le milieu-fin de journée jusqu'à Samedi tard (voir plus tot si l'installation de tout se passe bien...voir plus tard si j'ai des bugs lors de mes installations ^^')
Je préférais t'avertir comme cela peut gêner la poursuite de la fiche ^^'

(Sinon, soit rassuré, elle est d'office recensé la belle lol)
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 06.01.17 10:56
Merci pour le recensement ! Pour la fiche j'ai pris un peu de temps pour l'histoire parce que j'ai un peu de mal apres les fêtes. Je pense vous demander un délai. Elle sera finie sous peu, je la continue sous word ! Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 27.01.17 17:51
Hellow !
J'avais bien reçu ton MP pour le manque de temps et tout néanmoins, je viens aux nouvelles.
Tout va bien ? ^^
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 08.02.17 17:04
Toutes mes excuses pour le retard, dans un premier temps. Mon irl a été agité (en plus d' l'ouverture de mon propre forum) et comme mon emploi du temps a changé, je ne pense pas être ne mesure de pouvoir gérer un compte de plus. En m'excusant encore une fois pour le dérangement, je vous demande la suppression du compte de Kashmira (suppression, non passage en ombre) en préférant me concentrer sur le personnage de Tsumugi et mes rps en cours.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 08.02.17 18:43
Merci pour les infos ^^

Je comprend parfaitement la raison, pas de soucis ♥
Je m'occupe de ça !
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫ 08.02.17 19:04
Merci pour ta réponse rapide et désolé encore ! =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira ௳ le bel animal n'est pas là, tu peux donc jouer avec moi ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE PANDA ROUX
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: