Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 08.12.16 0:05
Image Présentation 600*200
Bonkura Tokage

Informations
Année de Naissance : An 28. (22 ans)
Genre : Hermaphrodite
Race : Iguane Vert
Statut : Asservi
Métier : Danseuse
Don(s) : - Griffes acérées : Les doigts de Bonkura se terminent par de courtes griffes particulièrement acérées, coupantes comme des lames de rasoir. Elle peut très aisément trancher la chair avec de telles armes naturelles mais doit surtout prendre garde au quotidien de ne pas se blesser involontairement.
-La Danse des Mille Ecus : Bonkura n'a encore dévoilé à personne son don principal. Elle est capable d'utiliser une forme de télékinésie sur les éléments végétaux tombées au sol. Elle l'utilise en dansant, s'entourant de fleurs, de feuilles... Particulièrement spectaculaire à l'automne ou lors de la tombée des pétales de cerisiers, elle mêle ainsi ses mouvements à ceux des végétaux. Outre l'aspect extraordinairement poétique et charmant, cela peut s'avérer des plus utiles contre un adversaire, qui sera ainsi aveuglé par les feuilles et herbes tourbillonnantes. Ce n'est pas un pouvoir clairement offensif et elle ne pourrait pas étouffer quelqu'un avec par exemple. De plus, il faut qu'il y est des débris végétaux détachés de terre autours d'elle, sans quoi elle ne pourrait rien utiliser. Ceci dit de simples brindilles peuvent s'avérer très désagréables prises en pleine figure...


Psychologie & Physionomie

Bonkura est une Ainoko dont on se moque souvent, à cause de ses manières rustres autant que de sa prétendue bêtise. Nommée Bonkura (un synonyme de "baka") par ses parents, n'était-elle pas prédestinée à être stupide ? Et pourtant, sous ses dehors simples et un peu bruts, elle est bien plus fine qu'il n'y parait. Maligne, elle préfère largement qu'on la pense abrutie, pour noyer le poisson et pour ne pas avoir à fournir d'efforts. Car la jeune iguane est paresseuse, c'est là son moindre défaut. Partisane du moindre effort, elle remet toujours tout au lendemain, pour mieux profiter du moindre moment d'oisiveté.

Plutôt mignonne dans son genre de reptile, elle porte fièrement de jolies cornes colorées vertes et rouges autours de sa belle chevelure d'un vert éclatant qui lui tombe jusqu'à la base de la queue bicolore entre le vert et le rouge-orangé. Elle a une langue bifide, et quelques écailles vertes qui tranchent sur sa peau de lait, principalement au niveau du dos des mains, des avant-bras et des cuisses, des tibias et des pieds. Ces écailles luisent comme des petits joyaux au soleil, avec leurs couleurs vives. Une particularité de l'Ainoko est son hermaphrodisme, possédant naturellement les deux sexes, couplés à une poitrine charmante. Consciente de ses charmes, elle adore aguicher son monde sans jamais aller plus loin, simplement pour le jeu. La séduction plus poussée demande bien trop d'efforts ! Et ne parlons même pas d'entretenir une relation suivie... Elle est cependant coquette et peu pudique, appréciant les tenues confortables et amples, qui la laisse libre de ses mouvements. Très gracieuse, elle bouge avec légèreté et sa voix est mélodieuse, à la fois grave et basse, un peu rauque pour une femme. Ses grands yeux noirs sont très expressifs et mobiles, et elle semble incapable de mentir et de tricher, tant tout se lit sur son visage. De haute taille, mais pas autant que certains Ainokos de sa famille, elle mesure un bon mètre quatre vingt sept, pour soixante-dix kilos de muscles, étant finalement sculptée par la danse qui a musclé harmonieusement son corps athlétique.

Bonkura est une hédoniste qui n'aime rien tant que les jolies choses, le soleil, l'odeur de l'herbe et le goût sucré des fruits mûrs. Gourmande, elle est facile à vivre et semble toujours d'humeur aimable, avec son grand sourire stupide. Cependant elle se fâche et se vexe aussi soudainement que point l'orage en été mais cela ne dure jamais. Incapable d'être rancunière, elle tempêtera et explosera mais ne tiendra jamais de griefs à personne, pas même à ceux qui l'ont Asservie. Généreuse - voir carrément dépensière, elle est un véritable panier percé, incapable de gérer un budget. Elle considère que la vie ne vaut rien sans plaisirs, même les plus humbles et apprécie chaque moment, étant un peu trop utopique et optimiste. Bonkura va toujours de l'avant, malgré une vie qui a été lourde à porter.
Passionnée par la danse, c'est la seule chose pour laquelle elle fournit des efforts. Peu savent qu'elle est une sorte de drôle de génie qui a inventé sa propre manière de se défendre en dansant, couplant l'art martial particulier de sa famille avec la danse pour une efficacité redoutable. La jeune fille est d'une extraordinaire souplesse et peut facilement mettre au tapis les gros balèzes, avec sa technique mêlant pas de danse et self-défense. Mais elle ne s'en vante pas, préférant avoir la paix plutôt que d'enseigner son art ou même l'utiliser vraiment.


Biographie



Ce n'est jamais facile, n'est-ce pas ? Ce que l'On est amené à porter. Le poids du secret et des décisions difficiles pour protéger le plus grand nombre. Le chemin du bien n'est jamais simple. Parfois, il est plus facile de se taire. Il aurait suffit qu'On se taise, qu'on tourne la tête. Mais lorsqu'on a choisi de dévier les événements, On doit en assumer les conséquences.

C'était facile de se moquer, finalement. Facile de faire des raccourcis. Elle n'était qu'une petite cousine un peu éloignée de la famille Tokage, de noble lignage mais juste une fille parmi d'autre, qui avait un papa "un peu particulier" comme disaient les plus polis en riant derrière les manches de leurs kimonos. Les autres disaient simplement "un demeuré."
C'était cruel et elle les détesta toujours, ces autres qui traitaient si mal son père. Elle, elle apprit à être grande avant d'en avoir l'âge, pour prendre soin de son pauvre père, dont le handicap mental l'éloignait à jamais de toute intrigue de cour ou de toute responsabilité. C'était plutôt une bonne chose, pensait-elle.
Elle était une bâtarde Tokage et de Kaijuu par sa mère, elle ne sut jamais qui elle était, son paternel refusant à jamais de lui parler de celle qui l'avait mise au monde. Et ce fut son père qui prit soin d'elle. La jeune fille était une battante, sous ses airs indolents, qui comprit très vite que passer pour l'idiote de service était plus un bien qu'un mal : elle entendait tout, voyait tout. Elle pouvait veiller sur son paternel. Ils n'aspiraient tous deux qu'à la paix.

Une paix faite d'années paisibles, où la famille les délaissa dans leur coin, loin du cœur du clan. Loin de tout. Elle croisa en de rares occasions, de vue, le chef de son clan, Tsumugi, qui lui semblait tout à fait adapté pour être le chef de famille. Ce lointain cousin ne fut jamais qu'une tête à reconnaître et rien d'autre. Le destin a des étranges caprices. En ce temps là, son père réclamait toute son attention. Car les gens sont parfois méchants juste parce qu'ils peuvent l'être et il était aisé de se moquer de la petite iguane et de son géniteur demeuré. Bonkura ripostait de la seule manière possible pour une enfant. Plat qui tombe malencontreusement sur le magnifique kimono, verre d'eau qui se renverse inopinément et autres "farces" pour tenter de venger les mesquineries.

Au fond, Bonkura aimait plus finalement être avec son père, qui parlait gentiment aux fleurs lorsqu'ils se promenaient main dans la main. Le pauvre Kuro était gentil, incapable de faire du mal à une mouche. D'accord, il s'effrayait parfois d'un bruit imaginaire, d'une voix trop forte, d'un simple verre qui tombe et paniquait. Mais l'enfant savait toujours le calmer, l'emmener dans ses jeux, chasser les terreurs du pauvre iguane. En retour, son père la combla de précepteurs et de présents. Elle ne manqua jamais de rien. Et, découvrant la danse, elle y dévoua toute son énergie, apprenant à maîtriser son corps. C'était son exutoire, quelque chose qui lui permettait d'extérioriser toutes ses frustrations, ses tristesses et ses colères. Quelque chose qui résonnait en elle, avec une force silencieuse. Alors elle songea qu'un jour, elle devrait peut-être défendre son père et la danse se transforma en combat, alors qu'elle développait dans son coin sa propre technique, ses propres mouvements, calqués sur sa passion. Elle s'entraîna rudement, parfois jusqu'à l'épuisement, jours et nuits, pendant que son père tressait des couronnes de fleurs en la regardant. Et elle dansait et se battait, manipulant les feuilles pour les faire voler autours d'elle, pour ravir son père. Pour que Kuro batte des mains et s'émerveille de cette jeune fille que devenait sa fille. Elle grandissait en âge et en beauté, à la fois innocente et espiègle.
Ha, si ce moment pouvait durer pour toujours, songeait-elle alors qu'elle dansait pour son père, sous les cerisiers en fleurs...

Elle était noble, elle était jolie et, si l'on exceptait le fait qu'elle soit sans doute aussi simplette que le malheureux Kuro, elle était un bon parti.
Bonkura avait toujours détesté sa grande tante Ebichu. Cette dernière le lui rendait bien depuis qu'elle avait été la cible d'un verre de vin sur son kimono de cérémonie pour avoir une fois de trop insulté l'intelligence des deux iguanes. Ce fut elle qui suggéra l'alliance en conviant sa petite nièce et Kuro dans un traquenard politique. Soucieuse de récupérer le domaine modeste de Kuro pour ses propres affaires et de consolider une position sociale plus avantageuse que le voudrait la famille d’ascètes qu'étaient les Tokage, elle arrangea un possible mariage entre son petit fils et Bonkura.

Comment en était-on finalement arrivé là ? A ce sang sur les dalles de pierre, à ce corps grièvement blessé du jeune Dragon de Komodo peu commode qui avait pensé pouvoir avoir un "avant-goût de ce que saurait faire son épouse"... Et son père qui baignait dans son propre sang... Et sa tante qui hurlait des malédictions... Elle fit taire la vieille, pas pour toujours. Mais le coup que lui asséna Bonkura devrait la laisser ironiquement gâteuse et absente...

Que se passa-t-il oui ? Quelle furent les événements de cette nuit-là ? Qui peut bien le dire, à présent, si ce n'est cette fille aux yeux farouches que l'on traita de démente. Cela devait bien finir par arriver, avec ces deux fous. C'était si cruel. Mais la jeune iguane prit la faute sur elle. Elle qui n'était ni menteuse, ni calculatrice, prononça le mensonge : "C'est de ma faute."

De sa faute, oui, pour ne pas salir la mémoire de son père. Le jugement fut rendu, moins sévère car elle exprimait du remord et de la docilité. Parce qu'on avait un doute étrange. Comme quelque chose qui ne colle pas vraiment. Elle fut déchue de sa liberté en punition de son crime. Peu importait, son père était mort et elle ne pourrait laisser sa mémoire être salie par un crime qu'il n'avait commis que pour défendre son enfant. Il ne s'était pas rendu compte de sa force et avait si grièvement blessé le Dragon de Komodo, qui était cependant parvenu à tuer le pauvre Kuro peu avant de s'effondrer. Elle préférait dire que c'était sa faute, si le Dragon de Komodo avait succombé à ses blessures quelques jours plus tard, si la grande tante Ebichu devait rester gâteuse et handicapée. C'était mieux ainsi. Elle ne voulait pas qu'on insulte plus longtemps son malheureux père. C'était si confus... Au fond, peut-être que tout était de sa faute. Si elle n'avait crié, si elle ne s'était débattue, son cher papa n'aurait pas été à son secours... Il ne serait pas mort, personne ne serait mort. Alors oui, au fond, elle était la coupable.

Et voilà une petite esclave sur le marché, qui considère tristement la fin de son univers... Peut importe, au fond, qui l'achète, ils peuvent bien la tuer. Elle est bien trop malheureuse. Mais dans les acheteurs, celui qui en demande le prix est une tête cornue connue. Son propre chef de famille, son cousin Tsumugi. La voilà achetée par son propre clan, sans trop savoir qu'il agit ainsi pour protéger la jeune iguane d'un sort tragique chez une famille cruelle. Rien n'est très clair si ce n'est qu'elle est à présent esclave au sein de la vaste demeure Tokage... Car trop de silences entourent encore la nuit du drame et bien trop de doutes agitent ceux qui ne croient pas la culpabilité des agneaux sacrificiels.


Informations IRL

Pseudo : Livia
Âge IRL : 29 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Comme toujours, il traînait dans mes favoris XD
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : La déesse Taïsha


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 08.12.16 17:06
Hello <3

Bon retour à toi ! Very Happy
Il me tarde de voir ce que donnera ta petite corneille albinos et mâle ^^

J'adore l'idée que cela soit un joueur de Shamisen. On a tellement facilement tendance à oublier que cela fait de très belles compositions *_* (Bon, y'a aussi les scènes de Reflets d'Acide qui me font toujours sourire avec le shamisen ^^)

Brefouille, si tu as des questions : n'hésites pas ♥️
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 08.12.16 22:06
Mon petit joueur de Shamisen adoré ! *w*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 08.12.16 23:10
Meki ♥ Ca me fait bien plaisir d'être là et de vous revoir sur un fofo ♥ Je suis contente si l'idée de base semble te plaire =3 J'espère que la suite confirmera ça !
En tout cas j'ai hâte de pouvoir rejouer avec vous ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 09.12.16 16:04
Bienvenue

joli début de fiche et magnifique choix de vava







je parle en #cc6600

Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Jun'ichiro Kaiinu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t445-jun-ichiro-kaiinu
Messages : 958
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 31/07/2015
Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang, Ai yume
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 09.12.16 22:49
Jun'ichiro : Merci à toi pour l'accueil ♥

J'ai fini ma fiche ♥ J'espère que c'est bien ici qu'il faut le dire =3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 10.12.16 13:21
Coucou !
Désolée pour l'attente, je m'en viens pour ta fiche Very Happy

Malheureusement, je ne peux pas la valider de suite car il y a un élément, relativement majeur pour ton roleplay je pense, que je ne peux accepter. Il s'agit du pouvoir de "Psychopompe".

En fait, ce pouvoir fait écho à la faculté octroyée par le Dieu Shukumei à son élu : le Grand-Prêtre de Shukumei. Ainsi, Tanchô bénéficie-t-il du Don Divin qui lui permet de pré-sentir/voir les malheurs immédiat : dont la Mort. Or, il s'agit là de l'unique pouvoir de type "prescience" que nous avons, et que nous accepterons. Car ce genre de don, n'est pas psychique dans l'univers de Migoto. Il dépend en fait de l'influence du Dieu de la Destinée et de la Fatalité.

D'ailleurs, dans la description, tu parles de "L'Autre Côté".
Il faut savoir que pour les ainokos, il n'y a pas de "Paradis" ou de "Monde après la Mort". Il existe un Enfer, celui du Dieu Kage qui est une sorte d'arène où il joue avec les âmes damnées. Mais toutes les autres âmes, bonnes ou neutres, sont réincarnées selon la gestion du flux des âmes de Taisha qui est la Déesse de la Renaissance. Aussi, le fait d'être un guide pour les âmes est assez surprenant car c'est plus le rôle de la Grande-Prêtresse de Taisha. Ouais, j'avoue, ça fait beaucoup de truc lié au panthéon :/ Mais bon, vie et mort sont des notions fortement influencée par la religion sur Migoto ^^' (D'ailleurs, l'annexe sur les Rites Funéraires donne quelques indications sur la pensée Ainoko quant à la Mort.)

Après, peut-être plus jouer sur les intentions et émotions ? Comme le fait de pré-sentir le désespoir chez les gens ? Et que ce désespoir peut les mener à faire des actes graves comme le suicide ? Mine de rien, lorsqu'il ressentirais un profond désespoir, il pourrait avoir une sensation de "mort futur" car la personne intenterais elle-même à sa vie ? C'est plus un pouvoir lié à l'empathie, et donc, un pouvoir que nous pouvons accepter.
Car sinon, en terme de préscience, on accepte ce qui permet de voir le passé (psychométrie) et ce qui permet d'avoir des visions du présent dans le sens "avoir la vision de X en train de faire y choses à l'instant T" ...Ce qui, s'il ne s'active que pour montrer la mort d'une personne, est vite une malédiction d'un point de vue personnel :/

De but en blanc, je ne vois pas d'autres suggestions sur le même ton à te faire ^^"
Après, tu en as peut-être d'autres idées et je serais ravie de t'aider sur le sujet !

Car sinon, tout le reste est 100% ok et même très joliment écrit.
Enfin, je reste disponible ♥️

Encore bon retour sur Migoto !
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 10.12.16 13:48
Je suis au boulot et manque de temps et N'ai pas la possibilité de répondre plus longuement . Merci de la notification, je verrais si je garde le perso ou pas du tout, je vois ca ce soir❤️
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 10.12.16 21:25
Bon alors après réflexion : sans ça le concept de mon perso tient pas debout alors je vais le reprendre à 0 en faisant un nouveau perso sinon ça va faire une chaise bancale qui tiendra avec du scotch et je vais faire deux post avant de partir. je t'avoue que je viens juste pour écrire des trucs choupifluffy avec mon copain et ma pote et que franchement la cosmogonie, le panthéon et les dynasties, je m'en fiche clairement vu que tout ce que je veux c'est jouer dans mon coin tranquillou sans m'occuper du reste ^^
Donc je reprends le compte pour bricoler par dessus ne t'étonne pas =D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 11.12.16 8:04
Y'a pas de mal : je savais parfaitement que tu venais surtout pour jouer avec Tsumugi et Hotaru donc bon. ^^
N'hésites pas à me dire quand Bonkura sera terminée ^^
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 12.12.16 20:12
Voilà ma fiche est terminée ^^ Merci de ta patience ♥♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 13.12.16 7:03
Hellow <3
Et bien, tout est OK cette fois-ci ! Alors, je valide pleinement ^^
Bon jeu à toi ♥️

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 13.12.16 20:48
Merci beaucoupppp de la validation, je vais faire tout ça ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE] 29.04.17 19:27
Fiche Abandonnée

"J'espère que tu reviendras vite ! Ce n'est qu'un Au Revoir."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.


Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bonkura ♠ Stupid Girl [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 02. I don't wanna be a stupid girl.
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: