Saki Suzumi, peluche adorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains
(#) Sujet: Saki Suzumi, peluche adorable 06.05.15 16:25
Image Présentation 600*200
Saki Suzumi

Informations
Année de Naissance : an 32 (18 ans)
Genre : peluche masculine
Nationalité : Natif de Migoto, ascendance Yamato
Statut : Asservi
Métier : Peluche/doudou/masseur/cuisinier/fée du logis de Honoka Kaijuu


Psychologie & Physionomie

Saki est loin, très loin d’être un grand mâle viril plein de testostérone. Bien au contraire, il est plutôt petit avec sa taille de 1m65 et ses 55kg tout mouillé. Pas de gras, peu de muscles, une peau fine et douce et quasiment pas de pilosité. Les traits fins de son visage dégagent une grande douceur, tout comme ses grands yeux marron qui semblent englober le monde avec une grande tendresse. Ses cheveux bruns décoiffés encadre son visage et complète son aspect de petite peluche trop mignonne. Bref, il fait craquer les femmes qui préfèrent ce qui est petit et mignon. Fort heureusement, elles ne savent pas toutes qu’il y a au moins un aspect de son anatomie qui n’est pas tout petit.

Psychologiquement, Saki a le caractère qui va avec la bouille. Il est gentil, doux, serviable et dénuée de la moindre agressivité. C’est un garçon intelligent et un conciliateur qui essaie de toujours faire preuve de diplomatie pour désamorcer les situations tendues. Bien qu’en général, il fasse tout pour éviter de générer de telles situations. Esclave de naissance, cette condition ne le dérange pas plus que ça car non seulement il y a été habitué mais en plus, il n’a jamais subi de mauvais traitements. Sans compter que Fuyuka lui a toujours dit qu’il était destiné à être un produit luxueux, ce qui inconsciemment le rassure.

Cependant, il arrive à plus ou moins comprendre les autres humains, qui viennent de l’extérieur et écoute toujours leurs histoires avec intérêt. Il ne comprend absolument rien à la magie car il n’en a jamais vu. Il confond naturellement avec les pouvoirs des ainokos.

Saki est un adepte des tâches ménagères et surtout de la cuisine. Rien ne lui fait plus plaisir que de voir sa maîtresse Honoka manger avec plaisir les bons petits plats qu’il lui fait. Ou même de l’entendre soupirer de bien-être quand il la masse.

Si la femme panda lui faisait un petit peu peur au début, il a finit par la comprendre. Il lui voue une grande tendresse et beaucoup de respect. Rien ne lui fait plus plaisir que de passer du temps avec elle, même au bain ou pour dormir contre elle.


Biographie

Le premier souvenir de Saki est celui des plumes marrons issus des grandes ailes de la femme qui le berçait tendrement contre elle. Ayant été enlevé à ses vrais parents dès la naissance, il ne se souvient que de la femme aigle qui l’a élevé au sein de la maison de formation Washizuki. Ces premiers souvenirs de vie sont agréables, Fuyuka le regardait avec la tendresse d’une mère, elle lui a tout appris et tout jeune, il se mit à l’appeler « maman », avant qu’elle ne le reprenne pour lui dire de l’appeler par son prénom.

Ce n’est qu’en grandissant que Saki a commencé à comprendre ce qu’il était et que Fuyuka n’était pas sa mère. Elle agissait pourtant comme telle même si elle niait farouchement. Le jeune garçon grandit en découvrant l’île et sa vie, la différence entre ainokos et humains, le fait qu’il était esclave ainsi que les histoires des autres humains qui venaient d’au-delà de la mer.

Fuyuka lui expliqua toute sa vie qu’un jour, elle le vendrait à quelqu’un de riche et qu’il se devait d’être impeccable pour cette personne. Elle lui apprit ou lui fit apprendre tout ce qu’il y avait d’utile à savoir pour lui. Savoir s’occuper d’une maison, faire tous les petits travaux, savoir cuisiner, domaine où Saki excelle, enseigné en plus par de très bons chefs de l’île, masser, suivre le protocole et plein d’autres petites choses.

Le seul domaine où Fuyuka ne le fit jamais former fut à tout ce qui tenait… du « service de nuit ». Elle ne semblait pas se résoudre à apprendre ça à son petit bébé. Et puis avec sa bouille de peluche, elle se disait qu’on ne voudrait sans doute pas de lui à cette fin.

Cela dure jusqu’à ce que Saki atteigne les 15 ans. Continuant sa formation, se perfectionnant, même s’il n’avait plus grand-chose à apprendre. Ce fut alors que les visites de Honoka Kaijuu commencèrent, la terrible chef de la famille Kaijuu, à la réputation de guerrière violente et ultra-dangereuse. Au début, elle le terrifiait, chaque fois qu’elle le voyait, elle faisait une drôle de tête et se retenait de faire quelque chose en répétant de ne pas craquer. Le pauvre garçon était persuadé qu’elle se retenait de le fracasser contre un mur.

A l’aube de ses 16 ans, elle se décida finalement à se porter acquéreur pour être sa maîtresse. Autant le dire, Saki fut terrifié car il était déjà persuadé qu’avec sa réputation, elle allait le détruire physiquement. Et même Fuyuka qui se voulait rassurante ne put l’aider. Quand il la quitta, il eut un petit pincement au cœur malgré tout, même s’il était préparé à ce jour. Pour lui, ça restait ma mère.

Fort heureusement, quand Honoka lui sauta dessus pour le câliner comme une peluche, il finit par comprendre ce qu’elle attendait vraiment de lui et poussa un gros soupir de soulagement à l’intérieur.

Il a maintenant dépassé les 18 ans et il a une relation très particulière avec Honoka. En publique, il agit avec efficacité, rigueur et discrétion pour ne pas entacher la réputation de sa maîtresse. Mais dans le privé, il devient la petite peluche qu’il aime et il fait de son mieux pour lui offrir un petit cocon confortable à la maison.


Informations IRL

Pseudo : Je suis toujours votre terrible Nailah Mwahahahaha
Âge IRL : majeur et vacciné
Comment avez-vous connu le forum ? : Grand Seigneur des anciens et co-fonda
Code du Règlement : OK by Nailah
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : OK by Nailah


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Saki Suzumi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t154-saki-suzumi-peluche-adorable
Messages : 237
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 06/05/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Nailah Kaijuu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saki Suzumi, peluche adorable 06.05.15 17:17
Coucouuuu,

Bon je cherche pas midi à Quatorze heure hein <3
La fiche est parfaite. Voilà donc :

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Saki Suzumi, peluche adorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un caillou, une peluche et une petite fille en mer!
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains-
Sauter vers: