La présentation des jumelles Laguz (Abigale) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: La présentation des jumelles Laguz (Abigale) ! 12.11.16 21:31
Image Présentation 600*200
Nom & Prénom

Informations
Année de Naissance : L'an 30 (20ans)
Genre :
Nationalité : Markav Krigare
Statut : Libre
Métier : Herboriste


Psychologie & Physionomie

Abigale est une personne a priori renfermé... Elle est peu sociale, dans le sens surtout ou elle est timide et très insécure d'elle-même. Son manque de confiance est réellement ce qui la caractérise à première vue. Elle s'embrouille souvent dans ses pensées lorsqu'elle est en présence de d'autre personne... Peut se montrer souvent maladroite, et même agir bizarrement aux yeux des autres. Sa façon d'agir est même souvent vue comme gênante, car ses tentatives d'être sociable sont souvent des échecs. Elle est simplement inconfortable avec les autres personnes... Il lui faut beaucoup de temps pour se sentir 'confortable' avec quelqu'un... Ou, simplement une personne très chaleureuse sachant agir envers les personnes comme elle. Lorsqu'elle se sent confortable, elle devient très différente. Gentille, sociale, investie, généreuse, adiante... Au fond, elle est le genre de personne à avoir beaucoup d'amour à offrir, mais qui en a rarement l'occasion.

Elle est une personne aussi avec de très forte conviction... Et une très forte attache à ceux qu'elle aime. S'il y a bien une chose qui ne faut pas faire, c'est parler du mal de ceux qu'elle aime. Elle a un sens très fort du sacrifice, et perd instantanément toute forme de gêne lorsque les choses deviennent sérieuses. Abigale peut hurler très fort, pleurer, être prise d'une forte rage... Bref, elle se laisse emporter facilement par l'émotion lorsque l'on touche à des sujets sensibles. Pouvant vite passé de la petite jumelle sensible et innocente, à une véritable terreur sur patte dans les mauvaises circonstances.

Envers sa jumelle, Abi est très émotionnellement dépendante d'elle. Et même si en surface, Amaelle agit comme la grande soeur. Avec son sourire si jovial, sa personnalité si expressive et entreprenante... En vrai, c'est Abigale qui est sans doute la grande soeur. La pureté de sa soeur est un petit diamant précieux qu'elle protégerait à tout prix. Si de surface, Abigale est celle qui suit sa soeur partout... Incapable de rien. Sous la surface, elle agit comme grande soeur. La protégeant, quitte à devoir se salir les mains ... Il n'y a strictement aucune barrière pour elle, quant il est de la protection de la pureté de sa soeur. Elle veut la continuer de la voir rêver ainsi... Pour toujours. Car le sourire franc de sa soeur est probablement la seule chose qui rend heureuse réellement Abigale. Alors méfier vous. Elle semble peut-être timide et incertaine de surface... Mais à l'intérieure vie une personnalité sans merci qui n'aura aucune pitié pour vous... Bien qu'elle en reste pas moins sincèrement tendre, probablement même juste un peu trop.

Quant à son physique, il va s'en dire qu'elle ressemble beaucoup à sa jumelle Amaelle. Mais... Il y a quelques différences. La première, et plus visible, est leur poitrine. L'une étant presque plate, et l'autre beaucoup plus fournie. Et la chanceuse ici, est bien Abigale. Souvent sujet de dispute, ou moquerie... Leur différence de poitrine est une des nombreuses façons de différencier les jumelles. Outre leur personnalité très différente. Après, pour ce qu'elles partagent... À savoir leurs yeux, leur corps svelte et pas très grand, leurs cheveux... Elles sont très ressemblantes, mais pas identiques non plus. Leur peau laiteuse, montrant bien leur origine nordique... Imberbe à la perfection, douce, délicate comme des fleurs. Il ne faut généralement pas tant de temps pour parvenir à différencier les jumelles. Bien que quelqu'un ne les connaissant pas, pourrait facilement les confondre. Le fait qu'elles ne sont pas de "vrai" jumelle (À savoir, 100% identique) résulte beaucoup de leur différence physique. Bien que ceux-ci soit moindre.


Biographie

Tout commença un 17 avril de l'an 30, dans le sud de Markav Krigare. Dans un petit chalet bien loin de la capitale, une femme donna la vie à deux adorables petites filles, qui s'avéraient être des jumelles : Amaelle et Abigale. Malgré la pauvreté proéminente de cette femme et de son conjoint, l'accouchement se déroula sans encombre. Tout cela grâce à l'attention que l'homme portait à sa partenaire, et à son tact hors pair. C'est en ce jour que les jumelles Laguz virent le jour. Les deux parents crurent être les plus heureux du monde en apercevant pour la première fois leur belle frimousse et leur petits yeux bleus...

Oui, malgré leur pauvreté, les mariés Laguz avaient décidé d'assumer ces enfants et de leur faire vivre une belle vie. Ils comptaient leur apprendre beaucoup de choses, pour leur permettre d'aller étudier éventuellement à la capitale. Pendant les 10 premières années de leur vie, les jumelles et leurs parents vivaient avec joie et excitation chaque jour. Amaelle et Abigale commencèrent à cultiver leur talent respectif... L'une, Abigale, avait l'habitude d'aller tous les jours chercher des herbes et des fleurs avec sa mère... Ainsi que d'autres ingrédients pour cuisiner. Devenant rapidement une connaisseuse de celles-ci. Elle pouvait reconnaître au premier coup d'oeil une plante, et ses effets sur l'Homme. En effet, sa mère créait parfois des remèdes pour soigner des rhumes ou petites grippes, ce qui poussait Abigale à savoir quels ingrédients prendre pour ses concoctions. Amaelle, elle, aidait toujours sa mère à faire la cuisine et connaissait la préparation de quelque bouillon que ce soit... Elle préparait avec elle les remèdes, et était naturellement douée pour la cuisine et les mélanges... La jeune fille savait cuisiner un potage revigorant, énergisant, si on lui demandait. Pour ce faire, elle demandait à sa soeur d'aller lui chercher des ingrédients remplis de vitamines. Elle lui faisait toujours confiance. Les deux jeunes filles, du point de vue d'Abigale, étaient très proches. La famille était très soudée et savait faire face à tous les ennuis. Le pouvoir des deux petites étant la possibilité de créer de l'eau à partir de rien, avoir de l'eau potable était parfaitement possible, et sans s'attirer les foudres de l'état.

Cependant, un beau jour... Les impériaux trouvèrent par hasard la petite maison des Laguz, qui vivaient en paix et sans rien demander à personne. Puisqu'ils étaient très pauvres, ceux-ci les envoyèrent sur l'île aux Ainokos, Migoto, sans aucune hésitation. Cependant... Ils eurent pitié des deux petites. Ils envoyèrent donc les deux parents sur le premier bateau à destination de Migoto, et les jumelles furent déposées anonymement à l'orphelinat, qui était aussi une école, de la capitale.

L'orphelinat fut quelque chose de très difficile pour la petite Abigale... Séparée de ses parents, sa faible personnalité n'aurait jamais survécu si cela n'en avait pas été de sa jumelle... Qui elle, était plus forte qu'elle ne l'était. Abi, à cette époque, était très renfermée... Elle ne parlait pas, sinon qu'à sa jumelle... Elle semblait avoir perdu son sourire, perdu sa joie de vivre... Tout ce qui la préoccupait était de rester avec sa jumelle. Elle... Ne survivrait pas deux secondes sans elle, pensait-elle. Mais un beau jour, sa jumelle prit la plus grande décision de leur vie. Dans le but de changer leur état meurtri, victime et blessée... Leur donnant à toutes les deux un petit brin d'espoir : retrouver leurs parents à Migoto. Si certes, elles étaient très jeunes encore... Mais elles avaient rapidement gagné en maturité ainsi qu'en courage. Car leur gentil papa et dévouée maman n'avait personne d'autre qu'eux, les deux jumelles, sur qui compter. Elles se devaient de les sauver, plutôt que s’apitoyer sur leur sort. Hélas... Abigale n'en avait pas les épaules pour une telle tâche... Il en allait du morale inébranlable de sa soeur... Ce qu'elle admirait... Sincèrement. C'était une admiration qui frôlait l'amour. Sa jumelle refusait tout simplement de voir la défaite, ou l'impossibilité des choses... Et Abigale se laissa trainée dans son cyclone. Affûtant ses habilités de récolte en forêt, en faisant comme elle faisait avec sa mère... Mais maintenant, seule... Elle prit un certain gout à marcher dans les forêts gelée... Voir les animaux sauvages, capturés des lapins pour les manger plus tard... Elle en avait développé beaucoup d'aptitude de survie, surtout dans le froid et les minces forêts de leur village. Mais... Son but premier était de trouver quoique ce soit, qui rendrait leur vie d'apothicaire possible. Récoltant des plantes qu'elle ne voyait aucune utilité avant... Simplement car sa soeur lui demandait. Même aussi étrange était parfois ses demandes, elle parvenait toujours à faire des concoctions bizarres dont leur effet était bien réel et puissant !

Abigale fit quelques études comme herboriste, ainsi que le druidisme, la chasse, et la survie... Et ce, pour des plantes ou autre allant bien plus loin que les frontières de son pays. Parfois, vendant de la viande pour quelques pièces, dans le but d'obtenir des plantes rares de d'autres pays... Elle s'arrangeait toujours pour que sa soeur ai les matériaux qu'elle avait besoin. Cependant, Abigale concentra surtout ses études des plantes vivant en Migoto. Il n'y avait nul doute que les jumelles gagnent profit à pouvoir savoir quelles plantes n'existait pas là-bas... Et par conséquent, quel type de potion ils ne pouvaient pas faire. Tout, dans le but d'avoir une échoppe unique... Qui allait bien fonctionner. Elles devaient réussir... Même si, pour cela... Elles durent attendre 10 longues années d'études et de perfectionnement dans leur art. De plus, maintenant qu'elles étaient adultes... Leur personnalité était beaucoup plus rigide... Forte... Abigale avait beaucoup changé d'ailleurs, contrairement à sa soeur... Qui elle, était toujours cette fille naïve et courageuse.

C'était bien ce qui faisait peur à la jumelle... La possibilité que sa soeur un jour, ai ses rêves brisé était une vraie personnalité. Et Abigale s'était promis à elle-même de ne plus être cette petite soeur faible qu'elle était. Elle voulait devenir forte, véritablement forte. Pour elle-même, mais surtout pour sa soeur. C'était à son tour de la protéger maintenant... Sans ne rien dire à sa jumelle... Prétendant chercher des plantes... Elle alla suivre des cours d'arts martiaux... Comment manipuler des armes, comment tuer, sans l'aide de la magie... Pourquoi ? Très simplement car elle ne comptait pas prendre de chance. Si un jour quelqu'un venait qu'à faire du mal à sa soeur, elle voulait pouvoir la protéger. Elle savait très bien que le monde dans lequel elles allaient était dangereux pour des humains... Qui sait si l'on ne tenterait pas de rendre en esclave ? ... Et lorsqu'elles retrouveront leur parent... Probablement que la violence et le meurtre seront leurs seules options pour leur liberté. Contrairement à sa soeur, Abigale savait voir la réalité en face. La vie n'était pas composée de roman à l'eau de rose. C'est la loi du plus fort qui domine dans ce monde...

Leur départ fut alors annoncé pour bientôt, alors qu'elles furent autorisées à un visa de marchant là-bas, pour leur concoction extraordinaire... Abigale serrait sa soeur entre ses bras, tout le long de la traversée... Étant souriante quand sa jumelle la regardait, mais d'un terrible regard noir dès qu'elle regardait ailleurs... Contrairement à Amaelle, qui elle semblait bercée de rêve de retrouvaille... Abigale elle, était remplie d'une rage refoulée depuis fort longtemps déjà... Envers son pays... Envers tout Mikoto... Envers... Tout le monde, sauf sa belle et magnifique jumelle. Bien sûr, elle cachait ce genre de sentiment à sa jumelle. C'était quelque chose qu'elle comptait faire de son côté à elle, seule. Amaelle n'avait pas à voir ce genre de scène. Elle comptait protéger la pureté de sa jumelle coûte que coûte, ainsi que son sourire.... Au fond, elle ne voulait que la voir heureuse, les moyens pour y parvenir importaient très peu pour Abigale. Elle était même prête à se sacrifier pour y arriver.

Les maux de tête furent fort déplaisants... Mais rien à côté de la douleur émotionnel qui gardait Abigale en vie. Mine de rien, elle s'était beaucoup endurcie... Physiquement et mentalement. Mais... Pour le moment, là n'était pas le temps pour se plaindre. Leur premier plan était de bien sûr, faire leur petite boutique. S'intégrer dans cette société étrangère le plus vite possible. Elle ne fut presque pas surprise de savoir que les potions liées au sexe étaient celle qui étaient le plus demandé... Constamment, l'on venait les voir que pour ce genre de remède. Comme elle s'en doutait, ce lieu avait une prédominance sexuelle... Les esclaves servaient surtout à ce but. Des objets sexuels... Et les potions n'en étaient que pour rendre les maîtres plus satisfait de leur expérience. Cependant, il est fort à noter que, c'est en réalisant ce genre de potion qu'elle découvrit des sentiments beaucoup plus forts qu'elle ne l'imaginait pour sa jumelle. Abigale n'osait pas l'avouer... Mais elle avait un amour véritable et sincère... Bien qu'incestueux, pour sa jumelle... Ou cela avait des tournures généralement sexuelles... Elle arrivait à convaincre sa soeur de "tester" des potions ensemble, mais en vrai, ce n'était qu'un simple prétexte pour toucher son corps sans qu'elle ne remarque les vrais sentiments de sa jumelle. Abigale se sentait mal... Et se percevait elle-même comme une personne horrible, dégoutante... Pour oser avoir un amour incestueux avec sa jumelle... Mais qui, en plus... Elle arrivait à convaincre le coeur pur de sa soeur à accepter ses actes. Peu importe, elle aimerait toujours sa soeur quoiqu'il arrive et quoiqu'elle pense d'elle. C'était la seule chose qui importait dans ce monde. Bref, si pour le moment... Les jumelles vivaient au départ dans des ruines un peu médiocre hors de la ville... Elles espéraient un jour avoir assez d'argent pour s'acheter un logement... Et ainsi, pouvoir débuter réellement leur recherche.


Informations IRL

Pseudo : Biscuit
Âge IRL : 26
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
Code du Règlement : On est ici pour s'amuser
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Abigale) ! 12.11.16 21:46
bienvenue damoiselle




Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ushio Shikai
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1291-ushio-shikai-poulpy
Messages : 448
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 17/07/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro/Momoka
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Abigale) ! 12.11.16 22:03
Bonjour et Bienvenu ^^

Comme j'ai dit à Amaelle, s'il y a besoin de quoique se soit, n'hésites pas Wink
Je reste à votre disposition !

Bon courage pour la fiche ♥️


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Abigale) ! 12.11.16 22:52
Bienvenue^^

Tiens une fan de Fire emblem on dirait ^^
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Messages : 241
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 07/07/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Nailah Kaijuu
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Abigale) ! 13.11.16 1:14
Merci de l’accueil !

Et encore heureusement que je connais fire emblem, car j'aurais pas capté la référence. Mais non, "Laguz" signifie eau en nordique. Cela ne vient pas de fire emblem.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Abigale) ! 13.11.16 11:25
Bonjour et bienvenue ...

Une herboriste ?! Il y a de forte chance que je vous apprécie ! Bon, vous êtes humaine, libre et plus âgé mais vous avez l'air mimi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Abigale) ! 14.11.16 18:51
Voilà j'ai terminée ! (Libre à vous de lire l'histoire de ma soeur en plus de la mienne, mais c'est essentiellement la même chose. Bien que l'on a écrit des choses différence à partir du 3ième paragraphe dans notre histoire ! Étant la même histoire, mais du point de vue différent de chacune des jumelles)

Ma jumelle complètera son physique/mental bientôt cependant !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Abigale) ! 14.11.16 23:39
Bonjour !

Alors, j'ai déjà fait une bonne partie de correction dans la fiche de ta jumelle. Et je vais ajouter ici d'autres petites infos plus pour ton personnage. Surtout sur le passage concernant son étude des plantes.

Les plantes "endémique" de Migoto ne sont pas encore vraiment connue. Pas mal d'humains herboriste vont et viennent sur Migoto, surtout des Druides de Tyr Hynafol comme le personnage de Tenaël Astrenar, justement pour étudier ces plantes. Mais on ne trouve pas encore de documentation sur le sujet. Déjà, car les ainokos restent très fermé sur ce qui appartient à leur île. Ensuite, car les humains fuient le sujet. Les Ainokos, c'est vraiment pas le sujet phare de l'humanité. C'est plutôt leur tabou. Le truc qu'on dit aux enfants pas sage pour qu'ils se calment. Bref, le croque-mitaine humain : c'est cette île. Aussi, reste-elle peut étudier par le grand publique.

Ensuite, tu parles d'étude de Druidissme. C'est impossible.
Le druidisme est un art de la magie, et aussi un art pieux de croyance, typique de Tyr Hynafol. N'est initié aux arts Druidiques que les personnes ayant réussit le test d'un Druide Hynafol sans avoir finit sur Migoto pour cause d'échec. Par contre, il est possible d'apprendre de la magie d'Essence oui. MAIS elle reste plus bas level et moins importante que la magie des druides qui eux, sont les experts de cette magie bien spéciale et peu maîtrisée.
J'aimerai aussi savoir comment, juste en vendant quelques bouts de viande, elle a put obtenir des plantes rares de pays étrangers ? ^^' Mais ça, c'est si je me montre tatillon et vu toute la masse d'informations, je suis pas à un détail prêt.

Voilà.
Pour le reste, je t'invite plutôt à voir les détails sur la fiche d'Amaelle.


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
La présentation des jumelles Laguz (Abigale) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: