La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 12.11.16 21:31
Image Présentation 600*200
Laguz Amaelle

Informations
Année de Naissance : An 30. (20 ans)
Genre :
Nationalité : Markav Krigare
Statut : Libre.
Métier : Alchimiste.


Psychologie & Physionomie

Tout comme sa soeur, évidemment, puisqu'elles sont jumelles... Amaelle est plutôt petite, dans le mètre 60. Des deux, c'est elle qui possède la plus petite poitrine. Le corps de la jeune femme est svelte et menu, bien qu'elle ait de petites fesses rebondies. Au niveau du visage, les deux jeunes femmes sont identiques. Des yeux bleus expressifs et passionnés, un petit bout de nez adorable, une belle bouche fine et rosée et une peau laiteuse et douce. Au niveau de la coupe de cheveux, les deux jumelles se différencient. Amaelle possède une frange régulière ébouriffée et ses cheveux sont un peu plus longs que ceux de sa soeur, lui tombant au dessus des épaules. Sinon, leurs deux chevelures sont couleur océan clair et lisses.

Niveau psychologique, les deux soeurs sont bien différentes. Amaelle était toujours la plus casse-cou des deux. Elle n'avait peur de rien et n'hésitait pas à tout faire pour avancer dans la réalisation de ses rêves. D'ailleurs, à ce niveau là, elle était plutôt ambitieuse. Pour Amaelle, il fallait viser l'excellence, mais pas pour retomber un peu plus bas, oh non ! Pour l'atteindre voire la braver. Cette jeune fille ne recule devant rien, et encore moins devant le regard des autres, qu'elle a tendance à mépriser. Sa soeur étant ce qu'il y avait de plus cher pour elle, la belle bleue s'était construit une répartie pour savoir répondre si jamais quelqu'un brisait l'égo de sa chère jumelle. Elle voulait savoir la réconforter et être là pour elle.
Un des points importants de la personnalité d'Amaelle est également sa pureté sans limite... Elle croit en tous ses rêves, réfléchit comme une jeune enfant, et est la plus idéaliste des personnes sur Terre, contrairement à sa soeur, qui serait plutôt la réaliste par excellence.  Etant chanceuse, la désillusion ne l'a jamais frappée pour l'instant, mais lorsque cela arrivera... Qui sait ce qui pourrait arriver à son sourire si pur et enfantin ? Après, Amaelle croit tout ce qu'on lui dit, du moment qu'elle peut lire la sincérité dans vos yeux... Il est très facile de la berner et de la manipuler. Elle est très influençable et c'est bien de là qu'elle tient ses capacités élevées à s'adapter au monde qui l'entoure. En fait pour elle, le monde est beau, les gens sont gentils et s'entraident... Elle a tendance à ne voir que le bon côté des gens.
Elle est aussi très altruiste et généreuse. C'est une personne qui adore aider son prochain. Amaelle est rêveuse et a une imagination débordante. Elle est moins mature qu'elle devrait l'être à son âge, mais faire rire sa soeur et la divertir avec des sujets de conversation amusants est tout ce qui lui importe dans ce monde.
Amaelle aime énormément sa soeur, mais elle éprouve des sentiments impurs et cachés envers elle, sans même s'en rendre compte. Lorsque les jumelles s'amusent avec leurs liqueurs aphrodisiaques, la jeune femme n'hésite jamais à montrer son côté le plus vulnérable à Abigale. Son amour pour celle-ci peut être considéré comme un trait de sa personnalité. Si vous touchez à sa soeur, préparez-vous à vous faire détruire psychologiquement.  


Biographie

Tout commença un 17 avril de l'an 30, dans le sud de Markav Krigare. Dans un petit chalet bien loin de la capitale, une femme donna la vie à deux adorables petites filles, qui s'avéraient être des jumelles : Amaelle et Abigale. Malgré la pauvreté proéminente de cette femme et de son conjoint, l'accouchement se déroula sans encombre. Tout cela grâce à l'attention que l'homme portait à sa partenaire, et à son tact hors pair. C'est en ce jour que les jumelles Laguz virent le jour. Les deux parents crurent être les plus heureux du monde en apercevant pour la première fois leur belle frimousse et leur petits yeux bleus...

Oui, malgré leur pauvreté, les mariés Laguz avaient décidé d'assumer ces enfants et de leur faire vivre une belle vie. Ils comptaient leur apprendre beaucoup de choses, pour leur permettre d'aller étudier éventuellement à la capitale. Pendant les 10 première années de leur vie, les jumelles et leurs parents vivaient avec joie et excitation chaque jour. Amaelle et Abigale commencèrent à cultiver leur talent respectif... L'une, Abigale, avait l'habitude d'aller tous les jours chercher des herbes et des fleurs avec sa mère... Ainsi que d'autres ingrédients pour cuisiner. Devenant rapidement une connaisseuse de celles-ci. Elle pouvait reconnaître au premier coup d'oeil une plante, et ses effets sur l'Homme. En effet, sa mère créait parfois des remèdes pour soigner des rhumes ou petites grippes, ce qui poussait Abigale à savoir quels ingrédients prendre pour ses concoctions. Amaelle, elle, aidait toujours sa mère à faire la cuisine et connaissait la préparation de quelque bouillon que ce soit... Elle préparait avec elle les remèdes, et était naturellement douée pour la cuisine et les mélanges... La jeune fille savait cuisiner un potage revigorant, énergisant, si on lui demandait. Pour ce faire, elle demandait à sa soeur d'aller lui chercher des ingrédients remplis de vitamines. Elle lui faisait toujours confiance. Les deux jeunes filles, du point de vue d'Amaelle, étaient très proches. La famille était très soudée et savait faire face à tous les ennuis. Le pouvoir des deux petites étant la possibilité de créer de l'eau à partir de rien, avoir de l'eau potable était parfaitement possible, et sans s'attirer les foudres de l'état.

Cependant, un beau jour... Les impériaux trouvèrent par hasard la petite maison des Laguz, qui vivaient en paix et sans rien demander à personne. Puisqu'ils étaient très pauvres, ceux-ci les envoyèrent sur l'île aux Ainokos, Migoto, sans aucune hésitation. Cependant... Ils eurent pitié des deux petites. Ils envoyèrent donc les deux parents sur le premier bateau à destination de Migoto, et les jumelles furent déposées anonymement à l'orphelinat, qui était aussi une école, de la capitale.

Amaelle était psychologiquement très faible dès alors. Elle avait été arrachée, avec sa soeur, de ses parents... Ses parents adorés... Son père courageux et sa mère aimante... Pendant son premier mois à l'orphelinat, Amaelle était silencieuse. Elle ne répondait pas lorsqu'on lui parlait, comme si elle avait perdu la parole... Mais en réalité, elle ne voulait pas parler. Elle ne pouvait plus vivre normalement en sachant que ses parents n'allaient jamais revenir. La seule personne qui avait sa confiance, et à qui elle parlait. Elle se confiait à Abigale, dormais en l’enlaçant… Ses sentiments pour elle étaient chaque jour plus fort. Elle faisait de son mieux, même sans parler, pour rendre sa soeur fière et la rassurer. Un beau jour, après 1 mois à l'orphelinat... Elle se jura d'aller volontairement à Migoto afin de retrouver ses parents ! Amaelle réussit à élaborer une machination enfantine. Elle fit part de son plan à sa soeur immédiatement après avoir eu son idée. Amaelle savait que ses parents avaient été conduits à Migoto en tant qu'esclaves. Mais elle et sa soeur allait arriver en tant qu'humain libre ! Car si elles devenaient les esclaves d'une personne, elles pourraient non seulement être séparées, mais aussi elle n'auront pas la liberté de chercher pour leurs mère et père. Le plan d'Amaelle était de devenir complémentaire avec sa soeur, afin de devenir des apothicaires hors-normes, et de fournir aux habitants de Migoto des soins impeccables. Comme ça, elles ne seront pas détestées, et même plutôt utiles à la société, sans trop se faire remarquer. Abigale devrait aller chercher des plantes provoquant certains effets précis sur l'être humain, et alors sa soeur ferait tous les mélanges et toutes les étapes nécessaires à la création des remèdes. La jeune femme voulait ce qu’il y avait de meilleur pour sa soeur… Elle voulait lui montrer qu’elle n’avait pas à s’inquiéter, et qu’elle pouvait être mature et prévoyante.

A partir de ce moment là, Amaelle se mit à étudier en y mettant toute sa concentration. Après les cours, elle fonçait à la bibliothèque pour étudier tous les vieux livres sur l'alchimie que possédait l'école. Après, elle rentrait partager ses émotions de chaque jours avec sa soeur… Elles jouaient, parlaient, et étaient toujours plus complices… Et Amaelle continuait d’étudier dur. Chaque recette, chaque détail était important pour elle et augmentait son savoir chaque pour un peu plus... Eventuellement, au bout de deux ans, à ses 12 ans, elle avait fini tous les livres concernant l'alchimie de son orphelinat. Elle allait donc à la bibliothèque de la capitale, afin d'emprunter toujours plus de livres. Elle était une vraie mine à connaissances sur l'alchimie, et à ses 16 ans, elle pouvait même avoir l'ambition de créer ses propres recettes miracles. Sa soeur était toujours très pointilleuse et efficace dans le choix des ingrédients, ce qui faisait des jumelles d'excellentes soigneuses au sein de l'orphelinat et de la ville. Les deux jeunes filles s’étaient énormément rapprochées grâce à leur passion commune. Pour se faire un peu d'argent en dehors des cours, elles allaient en ville pour vendre leurs médicaments maisons aux habitants, toujours très satisfaits de leurs services. En récompense à leurs efforts exceptionnels, après avoir décroché leur diplôme, les jumelles purent suivre une formation de deux ans pour apprendre les bases du Yamato, et se débrouillèrent très bien. Tout en faisant cela, elles continuaient de peaufiner leur art. Amaelle était du genre à apprendre très vite et à bien s'adapter, alors l'apprentissage du Yamato fut une partie de plaisir pour elle. Enfin, à 20 ans, Amaelle et Abigale allèrent à l'ambassade pour demander un visa, afin d'avoir l'autorisation de vivre à Migoto en tant qu'humaines libres. Bien sûr, vu leurs études et leur niveau de compétence en Yamato et Alchimie, leur demande fut acceptée sans grand mal. Après l'achat de matériel d'alchimie en ville, les deux femmes étaient prêtes. Du moment qu’elles étaient ensembles, la jeune Laguz n’avait peur de rien.

Vint alors le jour de leur départ... Amaelle était plus déterminée que jamais à retrouver ses chers parents... Cela faisait désormais 10 ans, et elle était persuadée qu'ils étaient vivants. Mais quel genre d'horreurs avaient-ils vécu ? Avait-ils souffert ? La jeune femme était inquiète. Elle devait les retrouver et vite, tout en restant discrète et utile aux ainokos, ainsi que sa soeur. Elles montèrent alors librement dans le bateau pour aller sur la mystérieuse île... Au cours du trajet, Amaelle sentit quelque chose la quitter, au fond d'elle... Sa magie d'eau... Pendant quelques minutes, la jeune femme se sentit vide. Cependant, peu après, elle s'habitua à cette sensation et se rassura en se disant que tout cela n'était qu'une passe. De toute manière, elle n'utilisait pas vraiment sa magie avant. Amaelle déposa sa tête contre l’épaule d’Abigale. Elle ne savait pas comment sa soeur allait réagir à la perte de sa magie, alors c’était sa manière à elle de la réconforter. L’ambiance était un peu désolante. L’arrivée des deux jeunes femmes fut déboussolante. L'île était très belle et sa nature était luxuriante, cependant la vue du marché des esclaves fut pour Amaelle, une des plus atroces de sa vie. Alors leurs parents avaient vécu ça ? La petite femme détourna rapidement les yeux de ce spectacle dramatique. Elle devait se rappeler que s'il elle venait ici en tant qu'humaine libre, elle devait rester forte et ne compter sur personne. Dès le premier jour, elle et sa soeur s'éloignèrent de la ville pour y trouver, non loin, une petite forêt sans signe de beaucoup d'habitation. Grâce à leur débrouillardise, les deux jeunes filles purent se construire une petite maison de bois sans grande ambition, en pleine forêt, au milieu de la nature. C'était idéal pour trouver leurs ingrédients. Leur petit abris était bien suffisant pour deux personnes non-habituées au grand luxe. Les deux Laguz pouvaient dormir tranquille, traficoter leurs remèdes, et ainsi aller dans le quartier Torikae présenter leur stand de médicaments super efficaces, « Remèdes Laguz ».

Malheureusement, l’intégration ne fut pas facile. Evidemment, un apothicaire voire plusieurs étaient déjà présents en ville, et on venait voir les deux jumelles seulement dans l’espoir qu’elles possèdent des remèdes et potions liées… Au sexe. Chose très importante sur l’île. Les habitants venaient vers elles pour par exemple, des potions de changement de sexe, des potions aphrodisiaques, des substances pour faire grossir son sexe… Bref, toutes sortes de choses loufoques que les jumelles n’avaient jamais envisagé ! Mais elles décidèrent de s’adapter à ce pays, coûte que coûte ! Amaelle et Abigale décidèrent donc de procéder à la création de leurs premières potions érotiques… Qu’elles testèrent avant sur elles-mêmes, manque de cobayes oblige. La vente se déroula très bien et leurs remèdes se vendaient désormais comme des petits pains. Les clients revenaient même pour les féliciter et en racheter. Les jumelles avaient donc décider d’économiser leur argent pour s’acheter un logement acceptable, un jour peut-être… Ainsi va désormais leurs business. Nous sommes en l’an 50. Les jumelles pourront-elles retrouver leurs parents et réussir leurs intégration à Migoto ?   



Informations IRL

Pseudo : Chantilly.
Âge IRL : 18 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariats.
Code du Règlement : On est ici pour s'amuser !
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie.


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 12.11.16 21:34
Bienvenue à vous deux, je vous souhaite de bien vous amusez avec nous^^


"Correr es mi destino."
Manu Chao-Clandestino


Initiateur
Marché d'Outre-monde

---------------------------------------------------------------
en italique, de l'Himérien dans le texte
Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Makyura
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t116-makyura
Messages : 1636
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 02/05/2015
Multi-Compte : Habane Satoshi, Kisaburi Îto
Actif : Pas là du 12 au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 12.11.16 21:46
Bienvenue joli damoiselle..




Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ushio Shikai
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1291-ushio-shikai-poulpy
Messages : 448
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 17/07/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro/Momoka
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 12.11.16 22:03
Bonjour et bienvenu ♥️
Si tu as la moindre question, besoin de quoique se soit ou autre, n'hésites pas ! Je veillerai à répondre au mieux, et au plus vite !

Bon courage pour la suite de la fiche Very Happy !


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 12.11.16 22:52
Bienvenue^^

Tiens une fan de Fire emblem on dirait ^^
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Messages : 241
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 07/07/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Nailah Kaijuu
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 13.11.16 1:17
Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
J'avance ma fiche dès demain avec ma soeur <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 13.11.16 11:36
Bienvenue à toi jeune Alchimiste !
Comme pour ta sœur, je pense que vous allez me plaire ! ^^
Bon courage à toutes les deux pour vos fiches !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 14.11.16 21:53
Merci bien !

J'ai terminééé voilà !!
Bonne chance au staff pour lire nos pavés XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 14.11.16 23:31
Dois-je te rassurer en te disant que j'ai eu pire en pavé ? lol

Alors, je crains qu'il n'y est quelques petites corrections à faire pour prétendre à la validation par contre. Je n'ai pas encore lue la fiche de ta jumelle, et j'irais le faire en suivant...mais déjà, voici pour toi.

17 Avril de l'An 30.
Alors, le fait de voir un mois "de notre monde" m'a fait tiqué car en effet, j'ai détaillé le calendrier Ainoko et n'ait pas pensé à faire celui des pays humains. Eux doivent avoir un calendrier propre je pense...avec des mois aux noms différents mais similaire à ceux de Migoto. En somme, l'univers de Migoto a bien 12 mois. Répartit en 4 semaines de 7 jours. mais ce n'est pas la Terre donc les mois ne sont pas les notre.
Je vais réfléchir aux noms des mois du côté Humain, et les notifier en annexe dés que possible. Mais il est certain que la notion "Avril" est donc inconnu Wink Pour le moment, en attendant de connaître le nom des mois à Krigare : peut-être dire "à l'équivalence ainoko du 17 du mois X de l'an 30" en remplaçant X par un des mois de Migoto ?

Cependant, un beau jour... Les impériaux trouvèrent par hasard la petite maison des Laguz, qui vivaient en paix et sans rien demander à personne. Puisqu'ils étaient très pauvres, ceux-ci les envoyèrent sur l'île aux Ainokos, Migoto, sans aucune hésitation.
Euuuuuh...Comment dire...Impossible ? ^^'
Les Impériaux ? Le seul Empire sur le Grand Continent c'est celui d'Himero. Et se sont les seuls qu'on surnomme "Impériaux" en synonyme du mot himérien même. La première question c'est : pourquoi des Himériens viennent à Markav Krigare pour des tributs ? Plutôt jouer sur le fait que des troupes Krigare soit venu au village et suite à un malentendu avec un "noble Krigare" ils aient fini puni pour être envoyé sur Migoto. Vu l'époque, on ne peut pas jouer sur les rebelles mené par Eiliv mais y'a toujours cette possibilité. J'ajouterais aussi que pour l’orphelinat, on aurait pas poussé le vice à les escorter à la Capitale.
Si le village était trop petit, on les aurait juste confié à un habitant local. Souvent, le chef de village. Si une ville, elle doit bien avoir une institution qui prend en charge les enfants. Mais de là à pousser jusqu'à la Capitale : faudrait une raison plus pousser ^^'

D'ailleurs, j'ai parfois l'impression que les deux pays sont confondus dans la fiche. Je veux dire, quand je lis l'histoire...j'ai l'impression qu'on trouve facilement des plantes et que l'agriculture y est facile. Mais à Markav, c'est plutôt difficile sauf si dans les Territoires du Sud proche de l'Himero et donc, loin de la Capitale du Royaume. Car dans les territoires plus au Nord, on trouve surtout du conifère ou des plantes de montagnes. Y'a donc des fleurs/plantes mais avec une diversité bien moindre.

▬ Le troisième point, c'est que j'aimerai expliquer un élément crucial en lien avec la nature humaine et son rapport à la magie Wink
L'Alchimie est un procédé spécial. Il s'agit de prendre plantes et autres types d'ingrédients (tel que morceaux d'animaux séchés, bave d'escargot et que sais-je encore que les PJs peuvent inventer lol) pour créer des mélanges. Mais ces mélanges sont fait par magie. Comprendre que la marmitte dans laquelle sa mijote se voit insuffler la magie de l'alchimiste de façon à altérer les "propriétés de base" de l’élément. Ainsi, cela déclenche d'autres effets aux plantes que leurs effets d'origine !
C'est un métier rare, et de passion. Et très bien payé car les humains utilisent quasi-exclusivement des remèdes magiques. Le hic étant : c'est purement magique ! Un mélange guérisseur en alchimie peut être un poison si concocté sans magie, juste en faisant mijoter le tout !
Aussi...l'Alchimie est impossible à pratiquer sur l'île de Migoto. Et tout mélange du genre perd ses propriétés magiques à l'arrivée sur l'île pour redevenir une vague "tambouille" de truc potentiellement dangereux oO

Pour qu'un Alchimiste soit envoyé sur Migoto : il faudrait plutôt qu'il justifie d'y venir pour étude de l'Amalgie sur les décoctions. Et aider son collaborateur Herboriste (ta sœur en l’occurrence...) dans la recherche de plantes endémique à Migoto pour étude, plus tard sur territoire humain, à usage Alchimique. Bref, c'est un peu plus compliqué pour la peine. Car ben...De base...un alchimiste à Migoto "ne sert à rien" ^^'
Les connaissances alchimiques étant différentes des connaissances d'herboristes ou d'apothicaires. Les premiers connaissant les plantes à l'état naturel et leurs effets naturels. Les seconds sachant quoi mélanger en quelle quantité à l'état naturel : pour des remèdes naturels. Sans magie. Aussi, le passage sur ta perte de Magie devrait être plus virulent. Car la Magie, pour un Alchimiste : c'est indispensable. Un Alchimiste est un mage. Juste, par un procédé plus détourné.

▬ Le quatrième point concerne l'installation des damoiselles sur l'île.
Il n'y a qu'une unique forêt sur Migoto. Elle est surnommée "Mimori" mais son vrai nom c'est "Mikai no Mori". Elle porte ce nom car c'est une terre sauvage et dangereuse. Même les ainokos évitent de s'y rendre sans bonnes raisons. Alors, des humaines sans défense ? Car vos personnages ne sont pas des combattantes...
Au mieux, un petit logement dans les plaines de Yutakano (plaines juste avant la forêt) aurait put être accepté. Mais il aurait vraiment fallu insister et tout. Car, de base, les humains libres étant peu nombreux (et souvent des commerçants venant et partant ou des travailleurs de l'ambassade de leur pays) on les loge dans le quartier des Ambassades du port de Sangokai.
Voir donc comment elles ont obtenu un logement hors de la ville peut-être ? Surtout qu'elles viennent d'arriver non ? Il est écrit qu'elles sont arrivés à l'âge de 20 ans...à quelle époque de Migoto ont-elle débarqué ? Car en fonction, ça peut être tendu.

Le forum ayant subit quelques events, vous pouvez trouvez des infos détaillés dans la chronologie. Sachant que si elle vienne juste d'arriver : les humains sont regardés de travers et l'ambiance est plutôt tendue. Y'a eu une importante explosion de navires dans le port (qui a détruit une bonne partie des ponts/pontons et des entrepôts et âbimé la Capitainerie) au début du Printemps de la période de jeu actuel. Et tout pointe les Himériens comme responsable de ce qui a été un carnage ^^' ...Même si y'a aussi des doutes sur la Taiyotsuki. Mais en bref, les humains sont plus durement traité qu'avant et y'a pas un climat de bienvenu ^^'
Limite, mieux vaut pour elles qu'elles soient débarqués y'a déjà plusieurs saisons voir, un ou deux ans pour un logement hors de Sangokai Oo

▬ Le dernier point...Je sais pas trop comment le mener sur le tapis ^^'
J'avoue avoir bugué en lisant la phrase qui dit que la chose très importante sur l'île c'est....le sexe ^^' Euuuuuuh...Ce n'est pas plus important sur Migoto qu'ailleurs hein ^^' Les moeurs sont différentes comparés aux normes occidentales "judo-chrétienne" que l'Empire d'Himero représente. Mais pour les normes d'un pays asiatique à la "Japon Féodal" : il n'y a rien de spécial sur ce sujet oO

Mais c'est là aussi que je vois qu'il y a eu une incompréhension majeure sur le fait que ben...L'Alchimie est annulé/détruit comme toute forme de magie. Adieu les potions de changement de sexe déjà ^^' ...Sinon, je crois que le prédéfini Humain Libre qui travaille comme secrétaire de l'ambassade himérienne n'aurait pas de soucis lol.
Actuellement, nous avons les jumelles Yokkyu et Yokorobi Meiroo qui vivent du commerce de produits pour l'intimité sexuelle. Peut-être voir avec elles pour un "partenariat" dans la conception de mélange aphrodisiaque&co ? C'est à développer in game peut-être ?

Mais dans tous les cas, ça voudrait dire que ton personnage n'est pas Alchimiste mais "Apothicaire" plutôt ^^'
Bref, l'absence de Magie rend les choses plus compliquées...Et cela fait qu'il y a pas mal de choses à moduler/corriger/réfléchir ^^'

Je suis donc disponible pour toutes questions et tout éclaircissement.
L'univers du forum est quand même assez mastoc, j'avoue. Et les détails peuvent s'oublier ou ne pas être vu, ou se perdre. Donc, n'hésitez pas : toutes les deux. Questionnez-moi autant que vous le voudrez. Je me ferais un plaisir de vous répondre ^^

Navrée pour le pavé >_< !


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 15.11.16 0:03
Bon je vais réfléchir tout simplement à une toute autre histoire, hein, c'est la meilleure solution :')

Mais je vous avoue que là la motivation est retombée net. J'veux dire, trop de détails minimes, trop de trucs à assimiler... J'veux pas être méchante mais moi qui cherchais un forum pour la détente avec les horaires d'une étudiante.. C'est pas trop ça quoi XD Y'a pas 1 seul truc de notre histoire qui est réalisable, alors que j'y ai passé 5 heures de ma vie... Et lire les events ? Pourquoi pas tous les rp des membres aussi ? Non sérieux... Le forum est dur de compréhension. En toute honnêteté... J'ai l'impression que vous aimez vous compliquer la vie... Et vous vous rendez pas compte comment c'est compliqué d'arriver et de devoir lire 14 annotations de 3000 mots. Déjà, avec autant de trucs à expliquer, rendez-vous compte de comment c'est TROP.

Désolée d'avoir pensé que le plus important à Migoto est le sexe, ou du moins que c'est quelque chose d'important, mais en fouillant un peu dans les rp, la majorité concernent le sexe... Donc j'ai assumé que c'était le cas.

Bref, je vais essayer de pondre une nouvelle histoire en espérant que cette fois-ci, elle ne se fasse pas démonter point par point soigneusement. Navrée d'avoir un peu ruiné le mood.

Bien à toi...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 15.11.16 0:10
Je tiens tout de même à dire que plutôt de prendre le temps de nous dire comment notre histoire était fausse sur tout les points. Pourquoi pas nous dire comment plutôt la rendre réalisable sans avoir envie de nous arracher les cheveux ? Je veux dire, tu devais bien avoir réaliser que Amaelle pensait à "Apothicaire" lorsqu'elle parlait d'Alchimie. Aucun besoin de lui expliquer sur 500 mots les naissances sur 4 chapitres des mots magies. Au final, on l'en comprend juste "Moi, mon forum fonctionne ainsi, mon histoire c'est ça, et ceci ne concorde pas avec ceci" ... L'on a tentez de notre mieux, vraiment, mais le forum est VACHEMENT LOURD .... Genre, à un point ou cela donne des maux de tête. Pourquoi juste nous dire quoi faire comme visiblement, rien n'est bon ? Visiblement, l'on a rien comprise... Et franchement, même après avoir tout lu les commentaires de nos fiche. J'ai uniquement comprise que je ne comprenais rien. J'avoue ne pas avoir avancée du tout... Sinon que pire, avoir simplement envie de me barrée vite fait faute de flemme xD ...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 15.11.16 10:40
Bonjour les filles.

Malheureusement non, Migoto n'est pas un simple forum de fesses, quand bien même il le permet et que nous en avons un certain nombre ^^

Nous n'avons jamais caché notre complexité et comprenons qu'il soit difficile d'assimiler tout ça en première lecture. Cette complexité peut paraitre rédhibitoire mais elle se révèle aussi riche en possibilités.

Master n'a pas fait de pavé par plaisir mais pour vous donner de plus amples explications et surtout vous donner des pistes de modifications.

Nous n'aimons pas du tout devoir dire à des joueurs que quasiment toute leur histoire est à refaire mais malheureusement, quand tel est le cas, il faut bien le dire :/

En attendant, nous sommes toujours à votre disposition si vous avez la moindre question^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 15.11.16 16:52
Bonjour,

C'est bien la première fois que j'entends dire qu'un forum à trop de contexte.

Migoto est un forum exigeant, avec un univers riche qui permets des possibilités quasi infini. Son système géopolitique semble peut être compliqué à appréhender mais il n'en est rien, si on prends quelques heures pour le lire et quelques jours pour laisser tout reposer et l'assimiler.

Je suis un peu choqué par votre comportement, je vais bien l'avouer.

Master prends le temps de vous rédiger un pavé, pour expliquer ce qui cloche, vous aider à vous améliorer, vous conseiller et indiquer des informations en plus pour que vous compreniez mieux le contexte et vous l'envoyez carrément bouler en lui expliquant que son forum est trop compliqué ?

Si c’était vraiment le cas, la communauté serait partie depuis longtemps et nous n'aurions pas remporté l'award de la "meilleure communauté" sur Infinite RPG.

Alors oui Migoto, n'est pas pour les "petits" joueurs, mais pour les passionnés, qui ne se contente pas de rp de fesses, mais qui insuffle à leurs rps tout un système politique et diplomatique. Et quand bien même, il y a sur le forum des joueurs débutants qui sont ravis d'avoir un univers si riche et divertissants, qui ne bloque pas le forum à un seul contexte "maître/esclave" et qui on réussit à s'intégrer avec une rapidité déconcertante. Et même si, vous n'aviez pas envie de jouer sur le plan "politique et relations internationales", vous pouvez tout à fait vous en passez car comme déjà dit, le forum offre tellement de possibilité. Si vous aviez prit la peine de poser quelques questions avant, ou de prendre le temps de lire ( ou de ne pas prendre la mouche car vous avez mal comprit ) le contexte.

Je suis d'ordinaire quelqu'un de très complaisant, avec une patience infinie mais je trouve que vous ne manquez pas de culot.

J'ai envie de vous dire que si vous avez la "flemme" et que vous rechercher un forum plus léger, alors passez votre chemin.



Laisse moi te chérir pour tout les autres, laisse moi t'aimer aux yeux des autres,
laisse moi faire de toi celle d'aucun autre.
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 15.11.16 19:26
Bon...J'ai hésité à poster vu les messages de Nailah et Tancho. Mais je me dois juste de défendre certaines choses quand même...
Car même si vous avez ponctué vos messages de "XD" et autres moyens pour rendre le tout léger...J'avoue que je me suis sentie assez mal à la lecture. :/

Dire qu'il n'y a rien de réalisable, c'est dir que j'ai mit 1h30 à écrire mon pavé hier pour rien.
Vous dites clairement que j'ai juste dit ce qui n'allait pas en "étalant ma science" pour rester grossière. Mais j'ai beau me relire, et me re-relire...je ne vois pas où j'ai manqué de dire quoi changer, et comment le changer !

Je l'ai dit, si ton personnage veut rester Alchimiste (ce qui l'aurait rendu plus originale) j'ai expliqué. Sinon, j'ai omis l'information sur l'apothicaire qui ne demande de changer que les effets des décoctions. Et non Abigale : je n'ai pas compris qu'Amaelle pensait "apothicaire" dans sa fiche. Car les potions qu'elle décrit sont plausibles uniquement en alchimie et certainement pas en "remède naturel". Donc, pour moi, c'était vraiment alchimiste.
Et je ne vais pas imposer à un joueur de changer le métier de son perso ! J'ignore si c'est une info importante !

Pour vos parents, j'ai suggéré pour l'armée. J'aurais put suggérer plus...Mais cela voulait dire un autre pays que Markav Krigare. Qui suis-je pour imposer de changer de pays pour un concept ?
Pour le mois de Naissance, j'ai expliqué pourquoi et j'ai clairement laissé la liberté d'aller voir le calendrier ainoko. Au pire, vous auriez put juste garder l'année sans détailler le mois. En disant "17ème jour d'un mois de l'an 30" même ! Pour les events : j'ai dit d'aller lire la chronologie pas les events ou les rps. Je résume quasiment tout dedans oO ...Ou je donne les liens vers des textes qui disent ce qui s'est passé de façon plus globales.

J'ai dit et redit et re-redit que le contexte du forum est lourd. Mais il est devenu ainsi car nous avons travaillé des heures et des heures. Des mois et des mois. Et bientôt même, cela fera deux ans que nous travaillons dessus. Alors oui, vous avez "perdu" 5h de votre vie. Mais moi, à côté, c'est des heures et des heures de ma vie ce forum. C'est un univers complet réfléchit longuement et durement avec Nailah C'es notre fierté en quelque sorte

Je ne dirais jamais dans une fiche à corriger "change ça par ça et c'est bon". Non. Je dirais "ça, ce n'est pas bon car ceci. A présent, on peut réfléchir à partir de ceci ou cela ou autre chose si tu préfères pour que ça passe". Oui. C'est plus long. Oui, cela demande plus de temps. Mais surtout : cela demande de s'investir et de se définir.
Ces personnages : ce n'est pas moi qui vais jouer avec mais leur créateur. Il faut qu'il soit conformer à ce qu'ils veulent. Mon travail est d'aider à cela. C'est d'informer où cela coince et de donner des pistes de réflexions.

Dire que mon "pavé" n'a pas aidé. N'a pas permis d'avancer. N'a pas donné d'idées à travailler...C'est avoir déjà abandonné l'idée de jouer ces personnages ou d'accrocher au contexte. Ou alors, c'est ne pas avoir lu ce que j'ai mit 1h30 à écrire hier soir alors que je voulais aller dormir tôt. (Oui, j'insiste sur ça car j'avoue avoir mal pris la réplique sur les 5h de vie...qui sonne comme si personnellement, je n'avais jamais pris de temps pour rédiger quoique se soit en retour ^^')

Je suis navrée...Mais vu le climat que vos réponses ont généré, j'imagine que les tords sont faits de chaque côté.
J'espère que vous trouverez un forum plus léger. Moins prise de tête. Avec un contexte beaucoup moins complexe et diversifié. Plusieurs de nos partenaires et top-partenaires répondent à ces critères d'ailleurs. Si cela peut vous aider dans vos recherches.
Car je ne me fais pas d'illusion. Entre mon message, celui de Nailah et celui de Tancho : je doute que vous ayez envie de rester.

Et surtout, je pense qu'il est légitime de votre part de nous en vouloir de vous avoir fait perdre votre temps...Et bien d'autres choses encore.

J'ose espérer que vous trouverez ce que vous cherchez.
Quelque chose de plus léger et propice à vos idées et envies que ne l'est Migoto.

Bonne continuation et au revoir.


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 15.11.16 19:48
Je tiens à m'excuser pour mon comportement excessif... J'ai manqué de respect au staff et à votre forum et je le regrette sincèrement. J'étais épuisée, énervée, et je n'aurais jamais dû dire ça. Je n'avais pas vu tous les efforts fournis pour nous aider à avancer et j'aurais dû mettre mon amour propre de côté...

Je suis désolée pour ceux que j'ai vexés, et ne vous inquiétez pas (même si j'en doute), vos messages ne m'ont pas énervée mais m'ont ouvert les yeux... Je n'ai pas été correcte... Je m'excuse vraiment. Abigale a décidé de quitter le forum en effet, mais moi, je réfléchis encore. J'y reviendrai peut-être avec un personnage différent et mieux réfléchi, qui ne dépend pas d'un autre. Cette fois je serai gentille, je vous le promet...

Par contre Tancho je ne te permets pas de sous-évaluer mon niveau du rp juste parce que j'ai dis chercher un forum sans prise de tête. C'est débile !

Je fournis encore mes excuses les plus sincères à Kotai, qui s'est donné de la peine pour moi... Désolée d'avoir mal réagit... Même si je sais que rien n'excuse une telle agression.

Bonne soirée
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 15.11.16 19:56
¨*Pat pat Amaelle*

Ne t'en fais pas, tout le monde s'est un peu énervé mais tant mieux si la pression redescend, je suis sûr que tu pourras rejoindre le forum sans soucis, une fois bine à tête reposée, et si tu as des questions, n'hésites pas <3


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 15.11.16 20:07
J'accepte avec grand plaisir ces excuses.
Et puis, je m'excuse aussi si ma mauvaise manie des pavés a créé une sensation de dérangement ou que sais-je hier soir. Je ne sais pas répondre "court" (même si je jure que je connais pire que moi encore !!! et c'est le fonda d'un fofo que j'adore XD)
Enfin, comme dit : nous avons tous des parts de tord dans l'échange ayant eut lieu ici.

Sache que si tu veux poursuivre avec nous, je n'aurais rien contre. ^^
Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter à les poser en zone questions ou simplement, par MP sur le compte "Le Maître" (cela permet à soit Nailah, soit moi d'y répondre en fonction des questions et de qui est plus "experte" que l'autre sur le sujet demandé ^^)

Comme dit, le staff est là pour guider et répondre aux questions. Il ne faut donc pas hésiter à abuser de cela Wink
Je resterais en attente de voir ce que tu veux faire.

Sachez, à ce sujet, que tu peux juste te contenter d'éditer le pseudo de ton personnage au besoin.
Les membres peuvent eux-même éditer leur pseudo au besoin d'une refonte ou d'un changement de concept. Ainsi, il n'est pas utile d'attendre que les admins s'en soient chargé.


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) ! 15.11.16 20:15
Ici Tancho.

Je n'ai jamais remis en cause ton niveau de rp, j'ai juste dis que Migoto etait un forum à destination de ceux passionné par le rp et qu'il n'était pas à prendre à la légère car son contexte etait riche et passionnant.

Enfin bref, heureuse de voir un message comme ça. Migoto est un forum magnifique, avec un univers particulièrement addictif et avec une communauté très soudée et familiale.

N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin d'aide, on t'aidera avec grand plaisir Wink

Bienvenue à bord !


Eji:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t437-eji-meiroo-attention-chat-timide
Messages : 598
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 29/07/2015
Multi-Compte : Tancho, Callum, Atsuhiko, Botan, Tampopo, Elupidio, Momiji, Fumihiro, Erwin
Actif : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
La présentation des jumelles Laguz (Amaelle) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: