-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres

Comment voulez-vous qu'on organise ce mariage ?
Option n°1
RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! Vote_lcap50%RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Option n°2
RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! Vote_lcap50%RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Option n°3
RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! Vote_lcap0%RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

(#) Sujet: RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! Empty07.11.16 21:09
Bonjour à tous !

Alors voilà, avec Tancho, nous avons envie de lancer le rp qui concluera la période "amant" de nos personnages pour vraiment en faire des époux. Les deux s'installeront enfin ensemble, dans un logement commun. Et serons enfin un couple on ne peut plus officiel. De plus, Tancho deviendra "Tancho Hikari" si y'en a qui veule se moquer de lui ou le taquiner XD

On en avait parlé dans le flood y'a longtemps...Et pas mal de personnages sont normalement concerné/intéréssé par ce mariage. Déjà, les proches des deux (soit, plusieurs Grands-Prêtres et Grandes-Prêtresses. Kazuki, Honoka, Takamori, Jun'Ichiro, Eiji...etc.) mais aussi les membres de clan (Asa et Akiro pour Katai/Zouka...Car bon, Kaede étant de nouveau en prédéfini libre, faut bien un officiel pour intégrer un membre de la branche principal Ankoku, GP de son état, dans le clan Hikari lol) ou encore, les esclaves liés aux persos de tout ce petit monde ^^

Plus on y réfléchit, plus on se demande comment un tel rp serait envisageable sans qu'il ne traîne 1000 ans ou finisse abandonné ^^" Nous avons brièvement énoncé le fait de faire ça comme pour l'event mineur du Manoir Sengoku. Le hic, Tancho n'aime pas trop (y'a trop d'infos à prendre en compte et faut suivre les rps de tous) ...et moi-même, je suis pas enjouée quand je vois le flop qu'à fait le manoir ^^'

Alors, nous n'avons vu que deux possibilités et nous vous demandons de choisir entre elles, ou de nous en suggérer si vous avez des idées ♥

Option n°1 ▬ Juste faire un rp "réduit" en partant du principe que Tancho ne veut pas trop de monde à son mariage. Et veut quelque chose d'intimiste. Logiquement, vu nos persos, il y aurait donc Tancho, Zouka, Takamori (que je jouerai en même temps que Zouka), Yoshino, Honoka et Jun'Ichiro. Bon, ça ferait quand même un rp à 5 joueurs donc, ce n'est pas rien ^^' lol.
Mais surtout, les autres se contenteront de missives annonçant le mariage et seuls du rp épistolaires pourrait donner les réactions. J'ajouterai que, roleplay parlant, vos persos pourraient mal prendre (ou non) le fait de ne pas avoir été invité. [si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas compter Rengu, GP de Taisha...c'est car, suite au Manoir, Zouka et Tancho ne sont pas des grands fans du la dame ^^' y'a eu des incompréhensions entre eux ^^' lol]

Option n°2 ▬ Faire comme la veillée funéraire de Shiroe.
En somme, Tancho et moi-même nous ouvrirons le rp et donneront les grandes lignes du déroulement. Et un rp plus ou moins unique par joueur pour les laisser réagir. Cela serait donc un mariage plus "en grande pompe" avec longue soirée de fête et grands repas et tout. Cela permettrait à beaucoup plus de gens de venir pour ensuite utiliser cet évènement dans vos rps et tout. Mais voilà, c'est plus "limité" afin, comme dit, d'éviter de devenir trop lent/long. Pour qu'aucuns de nous ne soit ensuite bloqué dans son jeu.

Option n°3 ▬ Vos suggestions ?

Voilou !
Je vous laisse voter à ce sondage ♥

Merci d'avance de répondre aussi à ma suite si vous mettez autre. Mais même pour votre autre choix et tout. Savoir ce que vous en pensez, pour nous, c'est aussi utile ^^
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! Empty07.11.16 21:41
Bon allez, je me lance sur le premier avis ^^

Suzaku sera ravi d'être présent si effectivement y avait mariage et gronderait Tancho s'il l'oublie loin XD
Mais je comprends aussi la frustration qu'on peut ressentir lorsqu'un rp essentiel dure terriblement longtemps. Si vous faites un événement, il faudrait qu'on suive les règles pour de vrais, si c'est 48h, c'est 48h et pas trois semaine (on a pas eu le courage de les appliquer pendant le dernier évent ^^'')

Perso, comme vous voudrez, la veillée funéraire s'est pas si mal déroulée je trouve donc un truc du genre pourrait me plaire
Ainoko Libre
Yuuta Tenshi
Ainoko Libre
Yuuta Tenshi
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1519-yuuta-tenshi-finie#top
Messages : 109
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 07/10/2016
Multi-Compte : Oui ... et j'ai pas envie de les énumérer ! XD
Actif : Oh god oui !!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! Empty07.11.16 21:48
perso .. Les deux me vonts... Bon j'avoue avoir un faible pour la premier XD



Ainoko Libre
Ushio Shikai
Ainoko Libre
Ushio Shikai
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1291-ushio-shikai-poulpy
Messages : 448
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 17/07/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro/Momoka
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! Empty08.11.16 12:20
Et bien, vu que mon seul perso concerné est Kinko, je vous laisse décider des catastrophes à venir si elle est invitée ou pas xD

J'avoue que je comprends très bien quand un rp important s'éternise, on se sent mal, donc pour ma part les deux conviennent et au choix de son maitre savoir si la catastrophe ambulante est invitée ou pas Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
RP de Mariage de Tancho Ankoku & Zouka Hikari !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test de Katai "Zouka" Hikari
» Katai "Zouka" Hikari ▬ Matronne du Nado Nado
» Takamori Ankoku
» Arihiro Ankoku
» Ensui Ankoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres-
Sauter vers: