Ryohei 'Masamune' Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Ryohei 'Masamune' Hikari 31.10.16 18:35
Image Présentation 600*200
Masamune -Hikari- Ryohei

Informations
Année de Naissance : an 14 (36 ans)
Genre :  ♂
Race : Papillon Sphinx à tête de mort
Statut : Libre
Métier : Prêtre de Kage
Don(s) : Télépathie: Ryohei utilise la télépathie pour s’immiscer dans le subconscient de ses 'victimes'  pour trouver toutes les informations qui lui seraient nécessaires. Il ne peut utiliser son don que 3 a 4 fois et ce de plus en plus brièvement suivant l'intensité qu'il doit mettre dedans. Son don fonctionne beaucoup moins sur des personnes mentalement fortes.

Truth powder: Ryohei peut sécréter des particules semblables à des paillettes d'or comme on peut retrouver sur les ailes des papillons. Une fois inspirée par l'organisme, elles agissent comme un vérita-sérum et vous fait alors avouer vos plus noirs secrets, surtout si la concentration est importante. Les effets se dissipent au bout de 10min et son utilisation occasionne une fatigue à Ryohei et la paralysie de son don pour quelques minutes tout au plus


Psychologie & Physionomie

Si froid d'apparence, l'aura qui émane de toi ferait fuit bien des personnes tant elle dissuade de t'approcher.  Tu n'aspires pas à la bonté d'âme, ton cœur est aussi froid que les glaces des terres du Makrav Krigare, mais tu sais te jouer de ton monde en montrant un masque souriant et parfois avenant. Tu feins la douceur et la gentillesse parfois, bien que parfois tu es capable de le ressentir d'une façon sincère. Rares sont les personnes ayant vu cet aspect de ta personnalité. Ta sœur est la seule personne à vraiment t'avoir vu sous toutes les coutures, elle te connaît par cœur. Le sadisme te connaît assez, blesser autrui t'es indifférent, seulement tu ne ressembles pas à ces personnes douées d'une sadisme extrême, tu en es loin d'ailleurs. Pour ce qui est de tuer, tu te limite au champs de bataille, tu ne tuerai donc pas outre mesure et n'y prendrai aucun plaisir, par contre le bluff et une de tes spécialités pour cela. Tu es malin, observateur et calculateur, peu de choses peuvent t'échapper. Lorsque quelque chose t'intéresse, tu ne peux en détourner le regard tant que tu ne le possède pas, surtout s'il s'agit d'une personne.

Oui, tu es quelqu'un de possessif, parfois jaloux, tu aimes les belles choses, les hommes autant que les femmes et tu ne t'en caches pas. Briser quelqu'un de l'intérieur t'inspire que peu de compassion. Tu peux être du genre envahissant, t'imposant toi et ton charisme. Peu de personnes viennent te chercher querelles, car rien qu'avec ta stature tu peux imposer la crainte et parfois la peur. Ils savent aussi que tu peux te montrer violent dans certaines situations. Tu es franc, direct, si quelque chose te déplaît, tu n'hésites pas à le faire savoir, que cela plaise ou non. Tu es donc une personne complexe, suscitant la curiosité et la crainte en premier lieu, et parfois bien d'autres sentiments.  


Une carrure imposante, inspirant respect et crainte, telle est ta stature, massive et toute en muscle, elle dissuade de venir chercher les problèmes auprès de toi. Tu mesures près d'1m80 pour un poids de 70kg. Tes cheveux sont mi longs et fins, de couleur très sombre avec quelques reflets violacés.  Tes yeux sont d'un vert hypnotique, on a du mal à en détacher le regard tant on s'y noie parfois. Cependant, la froideur peut s'y refléter, donnant une lueur inquiétante à ton regard. Il se durcit donc, comme pour glacer le sang de ceux qui viendrait à l'encontre de  tes choix et décisions. D'autres émotions peuvent y miroiter car ton regard est très expressif. Ta peau est claire très peu marquée par la guerre mais ton corps n'est pas vierge de blessures et de cicatrices. D'ailleurs, ton œil gauche porte les traces d'une bataille, c'est pourquoi il est toujours dissimulé  derrière un bandage. C’est une blessure que tu garderas toute ta vie car pour toi elle ne pourra jamais guérir. Quelques tatouages viennent recouvrir certaines parties de ton corps, histoire de dissimuler quelques cicatrices.

Pour ce qui est des tenues vestimentaires, tu portes souvent des kimonos pour rester dans le traditionnel car tu les affectionne particulièrement. Il faut dire que tu ne trouves rien de mieux que cela, pour toi ils offrent une liberté de mouvements et ils sont aussi très faciles à enlever, surtout chez les autres...Même si tu aimes les kimonos, tu portes parfois des pantalons avec des bottes et des chemises ainsi qu'une logue veste. On dénotera que la plupart de tes kimonos sont affublés de motifs en forme de papillons.


Biographie

C'est par une nuit dominée par la pleine lune que naquit deux enfants au sein de la famille du clan Hikari. Un petit garçon et une petite fille, le choix du roi, des jumeaux donc, pour la plus grande surprise des parents qui ne s'y attendaient pas. Le garçon reçu le prénom de Ryohei et la petite fille se fit attribuer le prénom d'Ayano. Ils prirent le nom d'Hikari grâce à leur mère , car leur père n'en était pas un au départ mais venait d'une branche de la famille Kakon. Mais il  devint un Hikari par la suite grâce au mariage liant les deux familles. L'ascendance directe avait donc prit ses droits sur les jeunes enfants. Le père restait quelque peu en retrait lorsque cela sortait un peu de l'éducation, c'était bien sûr leur mère qui s'occupait de tout le reste car le père n'avait pas tellement la fibre paternelle. Les années passèrent à une vitesse folle, Ryohei et Ayano avaient 18 ans et s'étaient lancé tous deux dans la vie active. Ryohei prit le nom de "Masamune" comme pseudonyme pour protéger le nom des Hikari. Kana la mère, vit une grande différence de caractère et de personnalité entre les deux.  Ryohei ressemblait à son père, il était en quelques sortes sombre et froid, elle avait quelque peu peur de son fils à cause de cet aspect et de cette aura qui émanait de son fils. Elle ignorait d'où cela pouvait venir mais il n'avait plus rien à voir avec le petit garçon qu'elle avait élevé. Quand à Ayano, elle état une force tranquille, plus tempérée. Leur mère pouvait donc compter sur elle pour savoir ce à quoi pensait Ryohei car Ayano était la seule à le connaître par cœur.

De part son caractère, sa personnalité et son goût pour le sang, Ryohei devint alors un prêtre du culte de Kage. Avant cela, pendant son enfance, il avait suivit les entraînements au combat chez les Kaijuu, réputés pour être de très bons guerriers. Il était donc devenu un très bon guerrier grâce à leurs entraînements. Il développa une certaine dextérité dans le maniement des armes blanches, telles que les couteaux de lancer, maniement qu'il perfectionna avant de passer à une autre arme. C'était donc grâce à cela qu'il s'était fait une place parmi les prêtres de Kage. Son goût pour la violence s'en retrouvé donc renforcé bien que cela n'était pas le but des prêtres de Kage. Cependant tout cela se retrouvait refréné avec un travail sur lui-même, sans pour autant faire taire l'esprit sadique qui l'habitait. Au cours d'un entraînement ressemblant trait pour trait à un vrai combat, il perdit son œil gauche. Une blessure qui aurait du mal à guérir, au niveau mental si l'on peut dire. Son œil n'était pas complètement perdu en réalité, mais une importante cicatrice y avait prit place. Ce fut sa sœur Ayano qui pansa ses blessures car elle était la seule à pouvoir l'approcher comme bon lui semblait. Elle savait comment il pouvait être, mais jamais elle ne l'avait jugé ou changé son regard sur son frère jumeau. Comme pour signifier son soutien, elle s'était même mise à arborer un cache-oeil  sur son œil gauche alors Ryohei lui, portait un bandage. Il utilise beaucoup son don pour faire avouer les gens, en utilisant parfois un peu la torture lorsque son don ne suffisait pas. Il faut dire que cela ne servait pas encore vraiment car là n'était pas sa fonction première. Cela servait également à protéger sa sœur qui était informatrice pour le clan et également formatrice au Washizuki. Personne n'avait donc l'idée de venir perturber la vie de la sœur d'un pareil sadique. Tremblez donc devant lui et cachez vos secrets aussi fort que vous le pouvez car il saura vous les extirper...


Informations IRL

Pseudo : chuuuuuuut
Âge IRL : secret
Comment avez-vous connu le forum ? : mes autres moi voyons What a Face
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha




Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ryohei Masamune
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1512-ryohei-masamune-hikari
Messages : 94
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 28/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ryohei 'Masamune' Hikari 27.11.16 11:16
Fiche terminée et j'espère que ce sera bon ^^"


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ryohei Masamune
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1512-ryohei-masamune-hikari
Messages : 94
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 28/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ryohei 'Masamune' Hikari 27.11.16 15:44
bienvenue joli Hikari >o<

Idriss est déjà fan


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Aï Yume
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t879-ai-yume-chef-de-famille
Messages : 1264
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ryohei 'Masamune' Hikari 27.11.16 16:14
Hello et rebienvenu ^^

Alors, pour te valider je crains qu'il n'y est des corrections à faire :/
La première, il s'agit de tes pouvoirs.

▬ Le pouvoir de "manipulation des ombres" est impossible. Nous l'avons déjà dit à d'autres dans le passé...mais c'est de l'ordre de la magie que de dire qu'en bloquant une ombre on paralyse une personne. Les pouvoirs de type "ombre" sont des pouvoirs qui joue sur l'absorption/absence de lumière. Se sont, souvent, des dons plus axé sur la discrétion, la furtivité, l'aveuglement etc. Il n'y a pas cete forme de "mysticisme" qui permet d'utiliser les ombres pour contrôler quelqu'un ou le paralyser comme le ferait un Shikamaru Nara ^^' Désolée donc :/

▬ Pour la poudre de vérité, cela peut m'aller mais pas 20min. C'est énorme 20min ! Surtout si tu perds ton don juste "quelques minutes" : ça ne compense pas ! Non...Plutôt que sur du temps, c'est à un nombre de réponses définit je dirais que tu dois te limiter. Du genre, un minima de 1 à 2 réponses vraies obligatoires. Et un maxima de 4-5 si une forte quantité de poudre est générée et absorbée. Sans compter la résistance mentale personnelle de la personne (un télépathe aura plus de facilité à se contrôler pour ne pas tout dire/révéler, par exemple)

Donc, voilà pour les pouvoirs. J'avoue que je n'ai pas d'idées/solution pour le premier à te donner :/ Mais le second, suffit de retravailler ses limitations en fait Wink

Sinon, j'ai quelques détails sur l'histoire à voir avec toi.

▬ Masamune Ryohei. Ok...Pourquoi il ne se nomme pas Hikari Ryohei alors qu'il a la race insecte (papillon) et que sa mère est une Hikari ?
D'ailleurs, un père Kakon oui...Mais si les parents sont mariés, l'un des deux époux prend le nom de l'autre. Si c'est matriarcale, même si le père est d'origine Kakon il devient un Hikari. Si c'est patriarcale, la mère devient Kakon malgré ses origines. C'est comme ça que les alliances entre grande famille se fait. Sinon, est-ce une naissance hors-mariage ? Cela a dû faire grand bruit et on aurait put réclamer mariage pour réparer les choses...ou alors, les gens ignorent qui est le père ? Être "Mère Célibataire" ou "Père Célibataire" si ce n'est pas par veuvage, c'est rarement bien considéré ^^"
Après, les enfants portent généralement le nom de la lignée dont ils ont les gênes par contre en cas de "métissage entre clan". En somme, ton perso aurait eut le nom Hikari. Alors, d'où sors ce "Masamune" ? Je n'ai lu nulle part d'informations sur le sujet ^^'

▬ Pour le dernier point...tu dis que tu es Prêtre de Kage. Ok. Mais pourquoi tu t'occupes des interrogatoires de prisonnier ? Oo
C'est le rôle, exclusif, des enquêteurs de la Caserne. Ce n'est pas, du tout, confié à un membre du temple. Surtout qu'en tant que Prêtre de Kage : tu vis au Temple. Et ton ordre s'occupe de la sécurité et prospérité du Temple. De chasser les malandrins (souvent les pervers qui comprennent mal le culte de Kyouki lol ^^')
Et enfin, ta vie est consacrer au fait d'améliorer ton apprentissage martial. Sachant que, généralement, un Prêtre de Kage se spécialise dans une arme ou un type "d'art martial" avant d'en développer d'autre. Or, on ignore un peu -en dehors de sa brutalité/son sadisme- si c'est un Prêtre plus physique ou à l'arme blanche. Et quelle arme. Peut-être ajouter des infos la-dessus, en retirant ce passage d'interrogateur/maître de la torture [d'ailleurs, pourquoi aurait-il besoin de torture s'il peut faire avouer la vérité avec sa poudre ? Est-ce juste par sadisme ?]

Enfin voilà.
Je crains qu'il n'y est quelques petites corrections à apporter donc. Afin que je puisse valider ^^'

Désolée :/
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 831
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ryohei 'Masamune' Hikari 28.11.16 15:09
Bienvenue Ryohei, bon courage pour ta fiche Smile


« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. » - Dalai Lamah XIV


Merci beaucoup pour le kit, Idriss.
Humain(e) Libre
avatar
Humain(e) Libre
Arulûlan K. Lokprakash
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1265-arululan-k-lokprakash-termine
Messages : 361
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 10/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ryohei 'Masamune' Hikari 14.12.16 18:10
Voilà désolé j'ai mis le temps >_____<

Je crois avoir revu tous les points cité (encore désolé ^^"""""" )

- Changement de pou voir et j'ai dû mettre un truc cliché car je ne trouvais rien qui puisse faire 'Kakon' pour avoir un pouvoir pouvant se trouver de chaque côté de la famille de Ryo

- Papa Kakon est devenu Hikari par mariage

- 'Masamune' est un pseudonyme qu'il a prit pour ne pas entacher le nom des Hikari lors de ses petits travers

- Interrogatoire/ torture supprimée xD

- Rajout du maniement d'armes (me dire si ça va ou trop ^^")


*Tapote la tête d'Idriss* héhéhé

*salue Aru*


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ryohei Masamune
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1512-ryohei-masamune-hikari
Messages : 94
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 28/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ryohei 'Masamune' Hikari 15.12.16 7:10
Bon, pour moi c'est bon même si tu as oublié de corriger le passage qui sous-entend que ton père état mère vivent séparé (le passage qui dit que ton père venait vous voir et que ta mère vous a gardé) : le corriger ? Ou y a eu divorce ? Wink

Sinon pour Masamune, c'était avant de devenir prêtre alors non ? Car bon, cela n'apporterai aucun tord au clan ^^' suffit devoir Akiro dont tous connaisse le sadisme avec ses esclaves ^^'
Mais bon, je peux l'accepter. ^^

Pour le combat, t'a une nouvelle annexe sur le sujet dans la zone contexte. Elle t'aidera à mieux comprendre et cibler car le maniement des armes c'est plus souvent les prêtres de Kage qui l'enseigne chez les Kaijuu.

Enfin, juste la modif du passage du père et on peut te valider. Un ptit oubli de rien du tout Wink
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 831
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ryohei 'Masamune' Hikari 15.12.16 13:06
Woops je m'en rappelais plus de ça ^^'

Changé pour papa Kakon/Hikari ^^

Oui c'était avant de devenir Prêtre ^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ryohei Masamune
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1512-ryohei-masamune-hikari
Messages : 94
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 28/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ryohei 'Masamune' Hikari 17.12.16 9:15
C'est bon alors ^^
Désolée pour l'attente ♥

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ryohei 'Masamune' Hikari 17.12.16 13:47
Pas grave jsuis pas pressé, loin de là

Merci ! ^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ryohei Masamune
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1512-ryohei-masamune-hikari
Messages : 94
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 28/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei 'Masamune' Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nodox >> Hikari
» [Validée]Let's Party Masamune Date In This Place !
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» L'oeil des Hikari
» Hyûga Hikari [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: