Owen Ornstein (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 17:44
Image Présentation 600*200
Ornstein Owen

Informations
Année de Naissance : 25. (25 ans)
Genre :
Nationalité : Himérien
Statut : Asservi
Métier : Cuisinier


Psychologie & Physionomie


Au premier abords, Owen semble être un grand sérieux peu à l'aise en société, ce qui n'est pas le cas! Commençons par son attitude déplorable; il n'est clairement pas un intellectuel et est même assez gamin. Le jeune homme aime particulièrement s'amuser, ce qu'il fait principalement en cuisine en jonglant avec les ustensiles. C'est bien son domaine après tout! Remarquablement adroit, il n'en reste pas moins un imbécile. Peu cultivé, peu réfléchi, il fait parti de ceux qui sont du genre à foncer dans le tas avant de penser. On ne dira pas de lui qu'il est bourrin, mais ça reste un fait. Spontané, honnête, franc en faisant preuve de tact, social, souriant... on ne peu pas lui reprocher ça. Ce bonhomme là, c'est un gentil un peu con, altruiste, en qui on peu avoir confiance. En dehors de quelques rares situations, Owen est calme et se place toujours en retrait. Il lui arrive de s'imposer et faire preuve d'autorité quand nécessaire, mais il à horreur de ça.

Ce personnage si banal à comme tout être vivants, des craintes. Et... autant dire qu'il ne manque pas de phobies! A dire vrai, Owen n'est pas un courageux. Tout ce qui semble violent, plus grand que lui, ou qui est susceptible de le blesser, le tétanise. Piqûres, noyade, bestioles carnivores, poisons... il craint un peu tout et parfois n'importe quoi. Sa plus grande faiblesse restera pourtant toujours la même; la perte de proches. C'est la raison pour laquelle il refuse de trop s'attacher à qui que ce soit. Il n'est pas du genre émotif ni sensible (si on met à part ses nombreuses peurs).

On l'aura deviné, ce brun là, c'est un titan! Et un lourd! Environ un mètre quatre vingt pour quatre vingt cinq kilos. Cette masse, on ne lui cherchera pas des noises bien souvent; une mandale dans la tronche ça calme rapidement. Des yeux marrons clair, qui à la lumière du jour ont tendance à avoir l'air dorés, un teint presque pâlot... comme dit, Owen à l'air sérieux et il n'est pas très émotif. Ca ne l'empêche pas de souvent avoir le sourire aux lèvres. Le pépère est presque comparable à un nounours, oui. Massif mais gentil. Promis. D'ailleurs, la discrétion étant son fort, on le verra rarement revêtir autre chose que du blanc et du noir, principalement. Chemise, long manteau à col, et foulard. Le must de la classe, parce que les apparence, ça compte un peu quand même! (pffrr... vous pouvez pas test le nounours en costard~)


Biographie

Je vous parlerais bien de l'histoire tragique d'un pauvre sex symbol et égocentrique sur les bords mais ce serait trop égoïste. Ne parlons pas de moi, mais du personnage qu'est Owen;
* * *

Owen, Owen... ce nom lui vient de Warren Ornstein, un père particulièrement sévère. De lui, son fils ne tenait que la carrure et son habileté à se faire bon nombre d'amis. De sa mère Camélia en revanche, il avait hérité de pratiquement tout. Sa bonté d'âme, ses principes, son talent pour la cuisine et autres travaux manuels, son côté protecteur, maniaque et surtout... son regard ambré. L'unique talent qu'il n'a reçut d'aucun des deux adultes, est celui d'utiliser la magie. Ca n'a jamais été son fort et ça ne le sera jamais. Dans un monde ou tout être humain se repose sur un pouvoir (pouvant être annulé dans une certaine situation), le garçon n'y a jamais trouvé grand intérêt. Gamin il s'était déjà fixé un but; faire un truc génial sans avoir recourt à une magie qu'il ne maîtrise même pas correctement. De cette manière, il pourrait avoir bien plus de mérite qu'un autre, et, peut être son père serait il fier de lui..?

Ornstein n'est pas un nom inconnu; en effet, cette famille importante se trouve être à la tête d'une entreprise pharmaceutique remarquable. Owen et son frère cadet ont donc été élevé par de grandes personnalités. Malgré cette splendide parfaite image qu'ils renvoyaient tous, il n'y avait rien à leur envier. Tous s'entre-déchirais pour diverses raisons puériles, et dont le sujet principal était toujours l'héritage. D'après le père de famille, Owen est censé prendre sa suite, et son plus jeune fils serait destiné à une tout autre tâche. La mère ainsi que ses jeunes enfants, ne l'entendaient pas de cette oreille. La petite fratrie ne s'adressait même pas la parole, c'est dire! Chacun se préoccupait de sa petite personne et se terrait dans son coin, les dîners se déroulaient dans une lourde ambiance oppressante...

Pendant qu'Owen s'attardait souvent en cuisine pour aider et apprendre, son frère cadet se passionnait pour des choses bien plus intelligentes. Celui ci héritera donc de l'entreprise de son père tandis que l'aîné ira déshonorer sa grande famille ailleurs. Ayant à peine atteint sa majorité, et jeté à la rue du jour au lendemain, il trouvera un modeste boulot grâce à sa mère, dans un domaine qui lui plait. Les lieux, son patron, ses collègues... tous ressemblaient bien plus à une famille que celle dans laquelle il a évolué jusqu'alors.
Malheureusement, il se verra contraint de tout quitter après seulement quelques courtes années. Certains des clients avec lesquels il avait sympathisé, le reconnaissait. Ornstein n'est pas un nom inconnu, bien sûr que les gens le reconnaîtraient. Vient alors quelques moqueries, puis, des remarques déplacés... ce qui n'échappait pas à son géniteur. Fâché qu'il salisse le nom de sa famille même loin de lui, il s'est mit à chercher un prétexte pour l'éloigner d'eux définitivement. Sérieusement... son fils aîné, lui faire ça..? Se pavaner dans des cuisines, le boulot d'une femme..? Heureusement que tout est achetable, il lui suffira d'inventer une histoire quelconque afin d'envoyer ce rebut sur Migoto. Là bas au moins on ne le verra pas, on ne l'entendra pas... son existence ne sera plus un problème. Bien entendu sa femme s'est opposée à cette décision mais vous pensez... Warren n'en avait que faire. Warren fait ce qu'il veut.

C'est de cette manière qu'Owen est arrivé sur l'île. Accusé à tort d'avoir empoisonné les clients du restaurant dans lequel il travaillait. Au moins, il n'aurait rien à regretter et ne perdait pas grand chose. La vie n'attend rien de lui, il n'attend rien de la vie. Tout ce qui lui importe, c'est d'avoir la paix. Naturellement enthousiaste, il ne voyait pas non plus l'utilité de se rebeller contre qui que ce soit. Ce n'est pas comme s'il vivait mal sa situation; de liberté il n'en a jamais vraiment eut. Ce qu'il espère, c'est ne pas tomber sur un maître disons... mauvais?


Informations IRL

Pseudo : Owen
Âge IRL : 21 ballais
Comment avez-vous connu le forum ? : partenariat
Code du Règlement : On est là pour s'amuser!
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : la magie


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 18:03
Hello bienvenue à toi sur Migoto Smile

Les anglais débarquent xD ?
Blague à part, les anglais n'existent pas sur Migoto, donc ton personnage est de nationalité Himérienne, c'est le peuple qui s'en rapproche le plus mais je te laisse découvrir le forum et finir ta fiche tranquillement ^^

N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions.
Tchu



Kage, t'es qu'une burne aussi molle
qu'un pruneau trempé dans du saké !
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Tampopo Pokô
Messages : 165
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 28/01/2016
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Callum Maxwell - Atsuhiko Yume - Eiji Meiroo - Momiji Meiroo - Elupidio Aznar - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 18:35
Bonsoir! ^^

Navré, je n'ai pas eut le temps de familiariser avec le tout, j'ai lu le plus gros du sujet, mais je me perd encore un peu. Je te remercie pour l'indication, j'édite ça de suite.

Je constate que j'ai encore pas mal de choses à voir! :') (enfin, en tant que grand lecteur de fantastique, je ne vais pas m'en plaindre...)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 19:15
Bienvenue... votre métier est intéressant

Bonne chance pour la fiche et la lecture







je parle en #cc6600

Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Jun'ichiro Kaiinu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t445-jun-ichiro-kaiinu
Messages : 958
Âge IRL : 34
Date d'inscription : 31/07/2015
Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang, Ai yume
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 19:24
Bienvenu et bon courage pour ta fiche.
Si tu aimes la fantaisie, tu vas être servi... On est tous un peu "fantasques"...xD
Heureusement, on ne mord pas. Razz.... Enfin pas tous...What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 19:54
Merci à vous. Smile

Je ne saurais trop dire. Habituellement je passe sur la chatbox d'un forum pour faire connaissance des membres, mais je vois qu'il n'y en a aucune. (c'est dommage, je trouve ça convivial et ça permet de poser d'obtenir rapidement des réponses...)

Eh bien, content que vous ne soyez pas du genre à mordre! (sinon je m'en inquiéterais!)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 19:57
le flood est ouvert au non validé... On ne mords pas.. enfin.. pas trop







je parle en #cc6600

Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Jun'ichiro Kaiinu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t445-jun-ichiro-kaiinu
Messages : 958
Âge IRL : 34
Date d'inscription : 31/07/2015
Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang, Ai yume
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 20:03
C'est assez moindre, j'avais quelque doutes quant à la liberté de pouvoir participer malgré mon activité récente mais... merci. ^^ Je passerais donc faire un tour.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 20:05
Oui, le sanctuaire du blablatorium fait office de chatbox, on s'y amuse bien^^!

(si tu veux être mordu, demande a Habane, elle se fera un plaisir

D'ailleurs, très bom nom de famille, et pour le cote anglais, comme Himero represente l ensemble de l'europe, tu n'as qu'a venir d'une region ou il fait toujours moche^^ (et qui s'appellerait bizarrement Albion)


Spoiler:
 


La vérité est plus terrifiante encore , si tu cherches en profondeur.
~Docteur Tim Marcoh-Fullmetal Alchemist

Tendresse Sadique
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Habane Satoshi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t390-habane-satochi
Messages : 1107
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 19/07/2015
Multi-Compte : Makyura, Kisaburi Îto, Aina Niikura
Actif : Absent du 7.08 au 30.08
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 20:19
Je vient de voir ça, en effet. Smile

haha! Merci pour la proposition, mais je pense que je vais refuser!

L'idée m'a l'air fort sympathique. Je songerais plus à l'Irlande de cette manière. x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 20:41
Bonjour et bienvenu sur le forum Very Happy
Alors, quand je lis j'ai l'impression qu'elle est close...donc, désolée si je me trompe et que c'était encore en cours. Mais, j'ai quelques questions qui, potentiellement, peuvent voir des ajouts/corrections/modulations de ton histoire. Comme tu le dis, l'univers étant assez "vaste" et "détaillé" il y a des détails qui peuvent être manqué.

Premier point, Hanatsushi pour le nom de la maman ? Owen est donc un métis ?
Vu le nom, la maman devait être du Taiyotsuki aussi : non ? Peut-être des précisions sur ce sujet ? Les Yamato, habitants du Taiyo to tsuki no tochi, sont parfois un peu xénophobe et pas très adepte du métissage. Pas mal de famille repousse cela. Après, une fille d'une famille marchande avec un mariage arrangé l'expliquerait. Mais bon, ton perso a put avoir eu une "étiquette" dans le milieu de la haute bourgeoisie dont il semble issu. Les métis restant choses rares. Cela peut être aussi bien vu en tant qu'exotisme ou source de moquerie, cela dépend de l'influence de la famille je dirais Wink

Petit détail d'info : tes talents de cuisinier sont donc "dans la norme" ou "hors norme". Ce que je veux dire c'est qu'il a parfait son talent de façon "anormal" (sans magie) ou "normal" (avec magie) ? Vu que les humains, pour tout, utilise normalement la magie...bon, sûr qu'il devait s'en servir pour les outils en eux-même par contre (genre, leur four sont des fours magiques etc) ...mais pour mélanger, gérer le dosage etc ...la majorité le font avec magie, et des excentriques ou très mauvais manipulateur de magie sans. Je demande car sur Migoto, cela peut "diminuer" ton savoir-faire ou le garder intact selon tes techniques de cuistot Wink Et donc, jouer sur ton futur roleplay Very Happy (c'est donc plus une info pour toi que pour l'histoire ♥️)

Second point sinon...Ta sœur hérite ? Et c'est toi qui fait la cuisine....hum...L'impact sur l'honneur de ta famille doit faire sacrèment mal. Ton perso n'a pas plutôt un frère ? Ou ta soeur n'est point mariée ? Pourquoi...Car normalement, une femme n'hérite pas -ou alors grosse, grosse exception- dans la culture himérienne. Plus d'info sur le statut du beau sexe ici : http://migoto-renaissance.forumactif.org/t460-annexes-contextuelles#LesFemmes
Après, ça peut accentuer le fait que tu ais apporter la honte sur ta famille, c'est clair Very Happy

Le dernier point est le plus important car ben, je comprend pas trop en fait ^^'
C'est tout le dernier paragraphe ^^'

En fait, tous les humains connaissent le nom de cette île et son existence. Migoto no Shima est devenu la "bête noire" dans l'éducation en un sens. Un enfant fait mal les choses, va sur une pente glissante ? "Attention, ou tu finiras sans magie chez les Ainokos !" sera alors dit en menace par les parents. Tellement plus réel que d'inventer un monstre sous le lit ou un grand méchant loup ^^'
Après, ton père est responsable de ton envoi donc ? J'imagine que ça veut dire qu'il a soudoyé des hauts placés qui t'ont donc fait arrêter pour de faux crimes ^^' Vu que "officiellement" seuls des "criminels" sont envoyé (on peut s'ettouffer avec les guillemets...la politique himérienne est complètement corrompu avec un empereur gamin pourri gâté et connard ^^')
Mais je bug surtout, en fait, sur cette phrase-ci : "'est de cette manière qu'Owen s'est vu contraint de rejoindre les Kaijuu." ...

Kaijuu est le nom d'une Grande Famille Ainoko. Ce sont des "militaires" en général. E théorie, tu as été "offert" à la nation Ainoko et vendu par le Marché. Marché qui est dirigé par la famille Ankoku (enfin, les vendeurs du marché, s'ils sont pas de la famille, paye tous une taxe à la dite famille ^^')
Donc voilà...Après, tu as put être acheté pour servir dans la maison principale des Kaijuu, oui. Mais il faut pas hésiter à en parler à Honoka Kaijuu alors Wink

Je pense qu'il y a eu une confusion entre "Kaijuu" et "Ainoko" mais je préférais demander pour des éclaircissements ^^'
Voilà. Désolée du pavé >_< ! J'ai le défaut d'avoir du mal à synthétiser Embarassed
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 22:27
J'avais moi même des doutes quand à la finition de cette fiche, je dois bien l'admettre. :') N'ayant pas trouvé ce que je désirais dans l'immédiat, j'ai préféré m'y prendre de cette manière, et je m'excuse pour les nombreuses corrections que je vais devoir faire.

Le lien que vous (ou tu?) m'avez laissé m'a beaucoup aidé, je vous remercie! Maintenant que pas mal de point ont étés éclaircis, je pense retaper la biographie au complet (ou presque). J'ajouterais quelques détails aussi certainement, et signalerais quand j'aurais terminé tout ça.

(oh, question pavé je suis largement habitué, et je m'y attendais. je découvre totalement le forum et le contexte donc bon... novice en la matière, j'espère ne pas me faire dilapider pour mes futures erreurs. ^^')
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 22:36
Dilapider? Alors effectivement, écrire ici va grandement te dépenser^^

On va pas te lapider

*lance un caillou sur le nouveau venu (nous non, mais certains persos, oui^^)


Spoiler:
 


La vérité est plus terrifiante encore , si tu cherches en profondeur.
~Docteur Tim Marcoh-Fullmetal Alchemist

Tendresse Sadique
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Habane Satoshi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t390-habane-satochi
Messages : 1107
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 19/07/2015
Multi-Compte : Makyura, Kisaburi Îto, Aina Niikura
Actif : Absent du 7.08 au 30.08
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 22:58
Ca tombe bien, j'aime écrire! (d'ailleurs je pense avoir terminé les modifications)

*Esquive simplement en se décalant au bon moment* Il me suffira donc d'utiliser la "légitime défense", je suppose? Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 04.10.16 23:27
Contente que le lien vers l'annexe t'a aidé ! Si jamais tu as des questions, des interrogations : n'hésites pas à me MP, les poster en zone question ou même dans le flood. Si ce n'est pas moi, les membres aussi pourront te répondre la plupart du temps. L'univers a beau être "vaste", petit à petit, il est intégré par chacun. Suffit juste de questionner quant on a un doute. Je ne suis jamais contre la curiosité ou les interrogations ^^

Et tu peux me tutoyer Wink Je me permet de le faire aussi alors bon ^^

Sinon, j'imagine que malgré le "en cours" dans le titre c'est terminé ? ^^
Toutes les modifications sont pour moi nickel. Donc, dit-moi si tu comptes faire des ajouts (vu le titre, je sais pas trop si je peux valider en fait ^^' lol) ...car tout est OK pour moi sinon ^^
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 05.10.16 0:12
Coucou,

Bienvenue sur le forum !
Au plaisir de rp avec toi Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 05.10.16 13:11
Arf.. pardon, je pensais avoir édité le titre aussi. ^^' J'ai bien terminé la fiche, merci!

Concernant mes interrogations, j'ai toujours pris l'habitude de chercher avant d'embêter les gens autour de moi. Mais promis, je n'hésiterais pas si je ne trouve pas ce que je cherche. Smile

Merci gabriel!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 05.10.16 13:54
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé) 05.10.16 15:32
Merci! Normalement j'ai fais tout le nécessaire. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Owen Ornstein (terminé)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Owen Ornstein (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: