Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Nouvelle zone à explorer ... Frisson garantis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Nouvelle zone à explorer ... Frisson garantis ! Nouvelle zone à explorer ... Frisson garantis  ! Empty15.09.16 12:32
-Maitre Kamil … votre rendez vous est dans moins de dix minutes.

Je m'étais glissé dans son bureau sans bruit, un dossier dans les mains et le visage neutre. Il fallait que je lui rappelle, il aurait encore oublié sinon, trop concentré sur sa tâche ou un peu perdu dans ses pensées. Alors, j'étais venu lui rappeler, qu'il n'oublie pas.
Il n'avait pas très loin à aller, le bâtiment ou il devait aller se trouvait juste à côté. Je le regardais chercher quelques choses sur le bureau avant de lui tendre le dossier que je tenais. Je ne rajoutais rien, inclinant juste la tête quand il me remercia. Il me demanda de finir pour son retour la traduction des documents en zanshi qu'il avait reçu en ramalen. Je hochais la tête, je savais qu'il en avait pour quelques heures au moins. Ce qu'il ne savait pas, c'était que j'avais déjà fini ce travail. Mais j’acquiesçais, sans un mot et le laissant partir.
Une fois qu'il eut passé la porte, je semblais m'animer enfin, me pressant de me préparer à mon tour, enfilant un léger manteau avant de poser le dossier de traduction sur son bureau et sortir de l'ambassade. Les personnes chargé de la sécurité ne prêtaient même plus attention à moi. Je n'étais que la petite chose de l'ambassadeur, qu'il chargeait parfois d'envoyer des plis à l'autre bout de la ville. Donc non, pas un mot, pas un regard, je passais sans attirer l'attention, le blason de Kamil sur mon vêtement. Je devais me dépêcher, je n'avais que quelques heures, et je voulais voir le plus de lieux possible.

C'était le même manège, à chaque fois qu'il s'absentait, je disparaissais. À chaque prétexte, à chaque fois que cela était possible, je sortais de ce lieu et reprenais mes recherches en ville. J'allais et venais dans les rues, cherchant sa trace, la moindre preuve de son passage, son image, sa silhouette … j'avais trouvé un plan de la ville et je tentais d'agir de manière logique.
J'avais été plusieurs fois sur le marché des chaînes, malgré les souvenirs … la peur et même la terreur que pouvait m'évoquer ce lieu. J'avais tenté d'interroger les marchands mais ils avaient menacés d'appeler la milice ou de m'en coller une. J'avais de lire quelques registres quand ils avaient le dos tournés mais rien, il avait dû être vendu bien avant moi. En tout cas, il n'était plus là, j'avais fais chacune des boutiques, cherchant encore et encore, malgré la peur et l'amalgie qui s'amusaient à me tourmenter par moment.
Au moins maintenant, j'arrivais à aller ou je voulais et le plus vite possible. J'avais repéré quelques boutiques même … notamment une sorte de librairie, qui à ce que j'avais entendu au détour d'une ruelle appartiendrait à un humain … ou quelques autres boutiques pleins d'objets curieux ou précieux. Un jour peut être, j'y entrerais ...
L'île m'apparaissait bien moins mauvaise, terrifiante que je ne l'aurais cru … enfin, je disais cela alors que aujourd'hui, je m'attaquais à un autre coin de la ville que j'avais gardé pour la fin. Je respirais très doucement, il fallait que je sois calme, autant qu'Elupidio … si je tremblais, ils le sentiraient, ils sentiraient quelle proie facile je pouvais être … alors, je respirais aux portes du quartier du Tsumi, prêt à m'y engouffrer

Humain(e) Asservi(e)
Alcindo Wei Aznar
Humain(e) Asservi(e)
Alcindo Wei Aznar
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1454-alcindo-wei-aznar-en-cours
Messages : 48
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 08/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nouvelle zone à explorer ... Frisson garantis ! Nouvelle zone à explorer ... Frisson garantis  ! Empty15.09.16 14:09
Hello Alcindo chéri,

J'aurais bien voulu voir un peu son point de vue sur son frère et peut être que joué une scène de son passé aurait été plus judicieux pour creuser un peu plus son caractère et voir si tu l'avais bien comprit, mais dans ce test rien ne me bloque outre mesure. On sent bien que c'est quelqu'un d'organisé et qui maîtrise plusieurs langues ( mais ce perso ne se limite pas à cela bien entendu ).

Donc ok pour la fiche Smile

Je serais toutefois un chouilla plus pointilleuse sur celle-ci, n'hésite pas à me parler si tu as des questions Wink

Merci d'avoir choisi Alcindo yollo <3
Humain(e) Asservi(e)
Elupidio S. Aznar
Humain(e) Asservi(e)
Elupidio S. Aznar
Messages : 245
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 17/02/2016
Multi-Compte : Tanchô - Callum - Atsuhiko - Eiji - Momiji - Tampopo - Fumihiro - Botan - Erwin
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle zone à explorer ... Frisson garantis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Welcome to the danger zone.
» Rp pour une nouvelle
» Restructuration de Kiba, venez découvrir la nouvelle Arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: