Kiba, le fauve d'émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Kiba, le fauve d'émeraude 02.09.16 13:29
Image Présentation 600*200
Kiba Suigyoku

Informations
Année de Naissance : an 08 (42 ans)
Genre :
Race : Tigre Krigare (Tigre de Sibérie)
Statut : Libre
Métier : Guerrier, oscille entre les combats illégaux et les petits boulots de garde du corps
Don(s) :- Forteresse Mentale : L'esprit de Kiba est naturellement très résistant aux agressions télépathique et la plupart des dons de ce genre sont sans effet sur lui, seul les plus puissants télépathe peuvent réussir avec de gros efforts.

-Corps d'Acier : Un renforcement physique, le corps de Kiba est très résistant aux agressions et peut encaisser de très violentes attaques là où d'autres seraient terrassés, les tissus composants sa peau, ses muscles et ses os sont bien plus denses que la moyenne, le défaut c'est que notre homme pèse encore plus lourd qu'il n'y parait.


Psychologie & Physionomie

Quand on regarde Kiba, plusieurs choses sautent aux yeux. Tout d’abord, notre homme est un bon colosse qui dépasse les deux mètres et il possède une carrure très épaisse qui va avec. Kiba peut être classé sans soucis dans la catégorie des montagnes de muscles mais il travaille beaucoup pour conserver cette carrure.

La seconde est bien évidemment cette étrange pilosité vert émeraude. Elle vient d’une mauvaise blague de Shukumei. Il se trouvait qu’au début de sa grossesse, sa mère faisait divers petits boulots dont de la livraison de produits alimentaires, un jour qu’elle venait livrer du poisson du marché pour le temple, elle laissa tomber par accident tout un stock de poisson dans le bassin sacré du dieu du destin. Malgré le côté accidentelle, il choisit tout de même de punir la pauvre femme en altérant légèrement son enfant pour qu’il se retrouve avec cette couleur étrange et voilà comment le petit Kiba se révéla être un tigre… vert. La couleur en question concernant toute sa pilosité.

Cependant, il aime bien sa couleur et l’assume, elle a également fait sa réputation en l’identifiant facilement.

Kiba possède également quelques attributs de son animal, le tigre krigare, par ses oreilles longues et recouvertes de fourrure et une longue queue en bas de son dos. Il a un visage ferme et mais doux et des yeux dorés, sa puissante musculature roule sous une peau légèrement bronzée.

Le tigre d’émeraude est un guerrier, un homme qui donne de l’importance à l’honneur et aux valeurs. Eduqué pour le combat, il ne sait pas voir sa vie autrement ou difficilement, il est en fait peu adapté à la vie en société, il lui est donc difficile de s’intégrer efficacement, lui faisant donc préférer la sérénité de la solitude et de la méditation.

Bien que guerrier, il n’est donc pas violent par nature et ne se bats pas sans une très bonne raison, même ainsi, il laisse toujours l’opportunité à un adversaire de s’en aller s’il ne veut pas poursuivre les hostilités. Homme de principe, il ne supporte pas trop de voir les plus faibles se faire maltraiter et il a acquis une solide réputation d’emmerdeur dans le Tsumi auprès de certaines personnes qui pourtant n’ont pas envie de le combattre sans raison.

Dans le privé, c’est aussi un homme timide et pas doué, surtout avec les femmes. En fait, il n’a que peu d’expérience en la matière et ne sait jamais leur parler sans s’emmêler, ce qui le rend gauche mais potentiellement attendrissant.


Biographie

L’histoire de Kiba commence donc avant sa naissance, dans le ventre de sa mère. A l’époque, elle vivait en faisant des livraisons pour des commerçants du marché. Un jour qu’elle livrait un stock de poisson au temple de Shukumei, elle laissa tomber une partie de sa cargaison dans le bassin sacré. Mal lui en prit car le dieu de la fatalité décida de la punir, mais pas trop méchamment, affublant son futur enfant de cette singulière couleur de fourrure. Bien évidemment, elle ne le sut qu’à la naissance, en voyant la couleur de la fourrure animale de son fils.

Kiba est le fils d’un guerrier, un homme qui a fait la guerre et en a été marqué. Son père ne savait faire que ça en fait, il aimait ça, après la guerre, il avait dévoré les livres de nombreuses écoles d’arts-martiaux humains, principalement yamato et zanshi. Il se prit du trip bizarre du maître et choisit de consacrer sa vie à l’étude du combat.

Bien sûr, cela ne plut pas à sa femme qui voulait qu’il cherche un vrai métier pendant qu’elle trimait de son côté. La naissance des deux sœurs de Kiba, les jumelles Mayu et Mio n’aida pas à arranger les choses. Bien évidemment, Kiba commença l’entrainement dès qu’il sut marcher.

Finalement, les parents se séparèrent, la mère de Kiba partit avec ses sœurs et le tigre partit vivre dans les profondeurs de l’île avec son père qui voulait consacrer sa vie aux arts-martiaux loin des soucis de la ville. Bon, ce n’était pas des sauvages non plus, ils vivaient beaucoup de la chasse oui mais vendait d’ailleurs des produits de cette dernière en ville pour subvenir à leurs autres besoins.

Kiba consacra ainsi plus de trente-cinq ans de sa vie à l’entrainement et le perfectionnement avec son père. Mais vivre dans la forêt présente des risques. Si les ainokos sauvages n’avaient jamais posé problème jusque là, ils finirent par tomber sur un véritable mutant très dangereux. Ils le tuèrent mais le père de Kiba mourut dans cette histoire.

Le tigre vert décida alors de quitter un peu la forêt pour regagner la ville mais il constata qu’il n’était pas très adapté à cette dernière. Il n’avait pas beaucoup d’argent et ne savait faire que se battre. Il finit donc dans le tsumi, vivotant au début de petits boulots de porteur sur le marché. Puis on lui parla du Kakeru et de son arène clandestine, le genre d’endroit où un bon guerrier pourrait gagner sa vie.

Il n’était pas fan d’un côté de se battre pour le plaisir de spectateurs et de parieurs mais d’un autre, il voulait confronter sa technique à d’autres combattants, voir si tout ce pour quoi son père avait sacrifié sa vie en valait la peine. Avec sa carrure, il ne lui fut pas dur d’être prit au sérieux et il enchaina ses premiers combats.

Il eut sa réponse, oui, sa technique était très efficace et l’expérience du réel la renforçait. Beaucoup furent surprit de voir cette montagne de muscles capable d’une telle technicité et nombreux furent qui apprirent à faire des vols planés sous ses coups. Sans compter que son extraordinaire résistance en faisait une forteresse naturelle, lui permettant de jouer l’épuisement contre les ennemis les plus puissants.

Cela ne le rendit pas riche mais lui permit de vivre sans trop se soucier du lendemain, sans compter que sa petite réputation commença à se faire dans le milieu sous son surnom de « Fauve d’Emeraude ». Certaines personnes fortunées le contactent aussi parfois pour des prestations de garde du corps, ça permet d’alterner un peu les rentrées d’argent.

Pour l’instant, personne ne sait ce qui attend le tigre vert pour l’avenir…


Informations IRL

Pseudo : SBahamut
Âge IRL : 32
Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai co-fondé^^
Code du Règlement : OK By Nailah
Qui a créé les Ainokos ? : OK by Nailah


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kiba Suigyoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1431-kiba-le-fauve-d-emeraude
Messages : 70
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 02/09/2016
Multi-Compte : Nailah, Saki, Sayuri, Kagami, Ranmaru, Akiro
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kiba, le fauve d'émeraude 02.09.16 14:32
Je suis obliger de dire bienvenue?

.... ce vava me rend nostalgique XD




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kiba, le fauve d'émeraude 02.09.16 14:50
Fiche terminée !

Et oui, souvenir souvenir ma chère, je suis toujours fan de ton travail, tu le sais <3
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kiba Suigyoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1431-kiba-le-fauve-d-emeraude
Messages : 70
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 02/09/2016
Multi-Compte : Nailah, Saki, Sayuri, Kagami, Ranmaru, Akiro
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kiba, le fauve d'émeraude 02.09.16 20:42
Bienvenue ! ou Re ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kiba, le fauve d'émeraude 03.09.16 12:03
Une refonte sympa d'un perso de la V1 ^^
J'aime bien ♥️

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Kiba, le fauve d'émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]
» FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: