Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La fureur du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: La fureur du vent La fureur du vent Empty29.08.16 16:08
Image Présentation 600*200
Tsubaki Pokô

Informations
Année de Naissance : An 50 (50 ans)
Genre :
Race : Fennec
Statut : Libre
Métier : Courtisane
Don(s) :
Super force : Tsubaki possède une force phénoménale. Elle peut casser le bras de quelqu’un juste en lui serrant la main. Sans rire, elle peut soulever jusqu’à six fois son poids et quand elle frappe, elle tape méchamment fort
Expulsion de vent : Tsubaki ignore encore qu'elle a ce pouvoir, il est latent et en éveil lent. Lors d'une perte de contrôle de son caractère, il lui arrive de sentir le vent lui même accompagner ses poings dans ses coups. Ce n'est pas qu'une impression, elle "contrôle" à moindre mesure l'air ambiant autour d'elle et le concentre sur ce qu'elle utilise à cet instant là, que ce soit les poings, la voix, ou les mouvements. Une fois qu'elle le maitrisera elle l'utilisera sans doute dans ses jeux de courtisane.


Psychologie & Physionomie


Tsubaki ne fait pas son âge, en la voyant il semblerait que le temps se soit figé dans ses jeunes années pour laisser un visage lisse et soyeux. Elle a de grands yeux bleus, par un jeu de lumière étrange ils peuvent parfois virer au doré, elle n'a d'ailleurs toujours reçu que des compliments pour son regard. Ses cheveux sont blond couleur des blés, long et doux au touché, on peut remarquer sur son crâne ses oreilles courtes et fines de fennec. Avec sa queue c'est la façon de voir qu'elle est une hybride. Son visage est un peu de forme ovale, et généralement très souriant. Elle aime la vie et l'affiche en grand dans ses yeux et sur sa figure !

Son corps malgré les stigmates du temps ne montre aucunes imperfections, même sa grossesse n'a pas laissé de marques sur son ventre. Elle a de longues jambes, fines et galbées où il faut. Son buste est généreux, à l'image de celui de sa mère, une poitrine qui en fait baver plus d'un, Pour ses vêtements, elle porte de tout, tant que c'est accordé avec ce qu'elle porte en dessous. Elle aime se faire belle et attirer les regards, cependant elle ne laisse pas n'importe qui l'approcher. Ses cheveux sont relevés en chignons où lâchés dans son dos, tout dépend de son caractère au moment de la coiffure.

Grande gueule, forte tête, ce sont souvent les premiers adjectifs qui viennent à l'esprit quand on parle d'elle. Joyeuse et qui dit tout haut ce qu'elle pense qu'on soit d'accord ou pas viennent juste après. Aimant jouer de ses charmes et outre à alcool sans commune mesure sauf face à sa mère, cette jeune femme à un caractère plutôt fort. Ce qui explique qu'elle ne soit pas encore casée tient surtout du fait qu'elle n'en a pas l'envie. Elle peut aussi briser littéralement les os de ceux qui ne lui reviennent pas ou insultent sa mère, chose qui pose parfois conflit dans une relation.
Impulsive et soupe au lait, il ne faut pas la chercher si on ne veut pas prendre un poing dans la figure. Malgré son métier elle sait très bien faire lâcher prise aux indésirables, à grand coup de claques violentes en travers de la tronche s'il faut. Le respect pour elle est quelque chose d'important, et elle le rappelle à ceux qui en manque envers elle ou sa famille de manière musclée.
Adroite en couture et poterie, elle sait jouer du shamisel et chante assez bien, et bien qu'on ne la suppose pas érudite, elle sait lire et affectionne particulièrement les récits de combats. Elle a une manie d'ailleurs de collectionner ce qui lui plaît et sa maison est vite remplie de choses hétéroclite de tout horizons avec un point commun, elles sont mignonnes aux yeux de Tsubaki.


Biographie

La fennec n'a pas vraiment de souvenirs de son enfance, elle se rappelle juste qu'elle ne dormait jamais au même endroit et qu'elle n'avait pas vraiment de parents. Le clan était sa famille, et elle était complètement dans les pattes de tout le monde. Bien qu'intelligente elle ne demanda jamais après ses parents, on lui avait expliqué que sa mère n'était pas fréquentable, et ne voulait pas d'elle, et que son père n'était connu de personne. Elle se fit donc une raison et appris la couture et l'art de la poterie avec les femmes du clan. Adroite de ses mains elle reçu quelque félicitations, mais elle n'en voulait pas, elles n'avaient pas la saveur de celle d'un parent fier de sa progéniture. Elle grandit rapidement, devenant à la surprise de tous une jeune femme d'un certain charisme et d'une beauté en contrario avec sa mère.

Vers ses douze ans, un changement eu lieu, sa mère décida qu'elle pouvait peut être faire quelque chose d'elle. Elle lui approt à se battre, à maitriser certaine bots, à canaliser sa force pour ne pas brouiller ce qui l'entourait. C'est également à ce moment là que sa mère lui transmit l'amour de l'alcool et qu'elle gouta pour la première fois du saké.

Plus par esprit de faire rager sa mère, à ses seize ans elle suivit les autres jeunes du clan et commença à fréquenter pour de l'argent des hommes de hautes familles. Cela finit par faire mouche un jour qu'elle croisa son aînée alors qu'elle s'éloignait en compagnie d'un Yume âgé. Elle ne s'attendait par contre pas à ce que sa mère s'emporte au point de supprimer l'oreille du noble et fondit en larmes. Ce jour là, elle eut l'attention qu'elle voulait de sa mère, et provoqua sa nouvelle déchéance. Durant cette soirée là, pourtant, elle et sa mère rire et burent ensemble. De nouvelles bases furent poser et elle rejeta définitivement tous ceux qui s'en prenaient à sa mère. Et bien que son choix de travail ne lui convenait pas elle sourit à sa mère et lui ressortit ce qu'elle lui avait dit. Comme quoi elle devait faire ce qui lui plaît ! Et elle alla postuler à l'Antre du Lynx.

Après un entretien durant lequel elle exposa clairement ses désirs et espérances du poste, un contrat fut établit entre elle et le propriétaire de l'établissement. Ranmaru sama lui donnait sa chance et elle ne le déçu pas. Aussi performante en salle en tant que serveuse officiellement, elle officiait dans la salle VIP en tant que strip-teaseuse et plus si affinités, mais uniquement selon ses désirs à elle. Elle ne fut jamais absente de ses jours de travail, la seule fois où elle du s'absenter fut le jour de son accouchement et la semaine qui suivit.

Sakura, la merveille de sa vie, elle fit tout ce qu'elle pu pour apporter à son enfant tout l'amour, le bonheur et l'attention qu'elle méritait. Elle la sur protégeait, la choyait comme un bijou qu'on ne veut partager avec personne. Pour ne pas la laisser suivre ses mauvaises traces, elle aida sa fille à se perfectionner malgré son handicap. Elle apprit le langage des signes en même temps que sa fille et ne pu empêcher ses larmes de couler quand son enfant "l'appela' maman en signe. Bien qu'elle ait donna une éducation la plus complète possible, plus grande sa fille préféra accepter un poste de domestique chez un noble.

Sa mère surveille d'un œil inquisiteur celui-ci, et qu'il n'essaie pas de manœuvres douteuses avec son enfant sinon il pourra manger de la soupe jusqu'à la fin de sa vie. Bien qu'il soit pour un noble respectueux avec sa fille, elle reste toujours sur ses gardes. On ne sait jamais ! Elle prend le temps d'aller souvent voir sa mère, faisant alors des batailles de boisson, mais sachant qu'elle perd celles-là, elle rajoute toujours un bras de fer qu'elle sait gagner, bien qu'elle fasse attention à ne pas blesser sa mère. Ces soirées insouciantes de beuverie, durant lesquelles elles s'amusent finissent parfois en engueulades quand sa mère se permet de juger sa vie ou sa façon de faire et qu'elle lui rappelle qu'elle ne veut pas traîner dans ses trafics. Et dans ces cas là, ce sont souvent les voisins qui pâtissent des cris que s'échange le fennec et le raton laveur.




Informations IRL

Pseudo : surnom donné il y a 2 jours => Biche (parce que j'adore les daims )
Âge IRL : Le même
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est la faute à Callum si je suis là !
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Une déesse qui a aussi créé ce forum, ah non Taïsha c'est ça ?


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fureur du vent La fureur du vent Empty29.08.16 16:11
Bienvenue !

Citation :
Expulsion de vent

J'ai eu une autre image dans ma tête personnellement, mais ça c'est mon humour de merde /paf/
Ainoko Libre
Rengu Kokuren
Ainoko Libre
Rengu Kokuren
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t998-rengu-kokuren-fujimi-kakon-nous-ne-sommes-libres-de-rien
Messages : 165
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 03/04/2016
Multi-Compte : Dokeshi - Ruby - Hiniku Yamamoto
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fureur du vent La fureur du vent Empty29.08.16 18:26
*se dit qu'elle est pas la seule a avoir penser a un truc bizzare*

Bienvenue et au plaisir de lire caractére et physique
Ainoko Libre
Aï Yume
Ainoko Libre
Aï Yume
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t879-ai-yume-chef-de-famille
Messages : 1281
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fureur du vent La fureur du vent Empty29.08.16 19:39
Mdr, non c'est pas par les fesses l'expulsions xD
Mais ça aurait pu xD

Merci en tout cas ^^

Edit : terminé je pense *attend l'aval et la validation de Tampopo*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fureur du vent La fureur du vent Empty01.09.16 18:50
*Double post*

La fureur du pied !!!

Bon sans rire j'ai terminer je pense, j'atnds que ma moman fasse le déplacement ici pour dire si ça lui va ou pas

Et si ça lui va pas on verra bien qui gagnera le bras de fer hihihi
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fureur du vent La fureur du vent Empty01.09.16 19:26
Oups désolé pour le retard <_<

Juste un point pour moi, mais qui me semble important, c'est qu'une courtisane n'est pas une vulgaire prostituée, tu as bien pris note qu'elle choisissait elle meme ses clients mais le fait d'en faire une stripteaseuse a l'Antre me semble ne pas convenir au rang que je voulais lui donner.
Pour moi courtisane à Migoto c'est un peu comme une geisha, le nom et le maquillage en moins. Elle est là pour tenir compagnie, amuser sans tomber dans la vulgarité ou dévoiler ses charmes de façon trop prononcé. Tampopo ne tolérerait pas que sa fille se défroque devant des gens.

Tsubaki peut avoir des clients dans son lit, mais c'est en dehors de son travail et elle n'a pas la réputation de fille facile, qu'on donne malheureusement aux stripteaseuses. Le choix d'être employés à l'Antre du Lynx me semble donc peut être un peu compromis, elle peut toutefois avoir passer un accord avec Ranmaru pour y ammenner des clients parfois mais ayant une forte tête, je vois plus Tsubaki comme sa propre chef.

C'est avant tout une femme forte, élégante, qui a de l'allure et est diablement belle, elle réfrène pas mal ses propos vulgaires et violents pour ne pas trop ressembler à sa mère, même si quand elles sont toutes les deux, elle peut se lâcher Smile

Voila c'était pour moi le seul point à modifier dans la fiche.

Le reste me convenait, surtout son côté maternel ^^
Ainoko Libre
Momiji Meiroo
Ainoko Libre
Momiji Meiroo
Messages : 440
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 09/11/2015
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Eji Meiroo - Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Tampopo Pokô - Elupidio Aznar - Fumihiro Junsui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fureur du vent La fureur du vent Empty01.09.16 19:43
Ca risque d'être un peu long pour l'ajustement, du coup mp Momiji Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fureur du vent La fureur du vent Empty01.09.16 19:44
Dommage pour moi, j'avais trouvé une super employée ><
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Messages : 241
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 07/07/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Nailah Kaijuu
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fureur du vent La fureur du vent Empty02.09.16 12:07
Suite à une vision différente de points de vue, merci d'archiver, désolée pour le dérangement Momiji et Ranmaru :/

Et aussi pour le staff qui a du coup du travail supplémentaire ^^"
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: La fureur du vent La fureur du vent Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La fureur du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: