-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Teruo Meiroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty27.08.16 14:57
Image Présentation 600*200
Teruo Meiroo

Informations
Année de Naissance : an 2 (48 ans)
Genre :
Race : Hybride lynx roux
Statut : Libre
Métier : Consultant diplomatique
de l'Himero
Don(s) :
- Griffes rétractables : ses ongles se changent en griffes acérées.
- Omnilinguisme : il parle et comprend couramment toutes les langues. 


Psychologie & Physionomie

Teruo est un homme à la personnalité complexe, capable de changer de visage selon le contexte et l'entourage en présence. D'aucun s'accordent tout de même à dire qu'il s'agit d'un homme extrêmement bien élevé et sophistiqué. Il maîtrise parfaitement les codes régissant la société et ce, à tous les niveaux. C'est un homme intelligent et fin, éduqué dans la discipline et la recherche de la perfection.
Sa conversation est intarissable. Teruo aime parler d'autant plus que cela lui permet de cerner ses pairs. Parfaitement à l'aise en société, il n'est jamais prit de court par un interlocuteurs habile. Sa maîtrise du langage est sa principale arme. Un trait qui complète fort bien son manque total de scrupule : Teruo ne appesantie pas de la morale ou de l'honneur. Il manipule ou trompe si nécessaire.
Riche, il a le goût du luxe et de l'ostentation. Teruo aime les belles choses, mais apprécie encore davantage d'en faire étalage. L'ainoko place la sophistication au dessus du reste. Il n'aime que ce qui est beau et cher. La grossièreté, la simplicité ou le dénuement l'horrifie. C'est un matérialiste de premier ordre, fasciné par l'opulence.
Il va sans dire que pour maintenir un tel niveau de vie, Teruo se doit de gérer au mieux ses affaires. Outre le droit et la diplomatie, dont il connaît en détail les moindres ficelles, c'est un investisseur et mécène avisé. Il gère son capital, qu'il soit matériel ou humain, sans la moindre émotion et avec une intuition remarquable.
En famille, c'est une personnalité froide et désintéressée qui se dessine. Teruo n'éprouve guère d'affection pour son épouse, en dehors d'une vague sympathie sans cesse malmenée par les caprices de ses humeurs. Leur union ne résulte que d'un calcul politique visant à avantager le clan Meiroo et cela n'a pas évolué avec le temps. Quand à ses enfants, Teruo ne voit en eux qu'un investissement sur l'avenir dont il exige le meilleur. Aucune tendresse dans l'équation, l'ainoko est inflexible.
La raison d'un tel manque d'empathie est très simple : il n'a pas souhaité un tel destin. C'est là que l'autre face de Teruo se dessine. Homosexuel flamboyant, il se contraint jour après jour, afin de maintenir une identité sociale en contradiction totale avec son véritable tempérament. L'ainoko est maniéré, sa gestuelle efféminée : cacher le naturel relève d'un cruel effort.
A ce titre, c'est un homme méfiant. Teruo n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Il craint par dessus tout que ses petits secrets soient découverts, car cela le mettrait dans une position très défavorable. La perspective de voir son identité révélée au grand jour le terrifie. Il est certain de ne pouvoir supporter la honte que cela répandrait sur sa tête et son clan. Aussi ne dévoile-t-il sa véritable nature qu'à une poignée d'individus triés sur le volet.
En vérité, Teruo donnerait tout pour pouvoir se laisser aller à un comportement avec lequel il se sent véritablement en phase. Car l'ainoko adore l'exubérance. Il aime jouer avec le genre, se travestir. Il aime perdre la tête dans des réceptions où s'étalent la débauche, l'alcool et le jeu. En bref, l'ainoko fantasme sur l'excès inverse du quotidien rangé que la société lui impose. Un visage à deux faces, pour un homme tiraillé.

Ne restent, au grand jour, que les bonnes manières et une certaine délicatesse dans la démarche. Teruo est un homme charismatique à sa manière. Loin de l'archétype de l'apollon musclé et viril, il affiche une masculinité subtile. Son physique est celui d'un androgyne, avec une silhouette svelte et longiligne. Il porte longue sa chevelure ébène et la noue au gré de ses envies, ou des nouvelles exigences de la mode.
Le visage de l'ainoko semble dessiné au pinceau, tant ses traits sont fins. Il a la peau blanche, sans défaut. Son nez est discret, ses lèvres délicatement ourlées. Cependant, le plus évident de ses charmes réside sans doute dans son regard : Teruo a de superbes yeux de lynx en amande à l'éclat acajou. Des mires félines évoquant la malice, ou le jeu. Et pour compléter ce portrait d'ainoko, il arbore les oreilles triangulaires, au petit pinceau noir, de son animal. Teruo consacre beaucoup de temps et d'argent à l'entretien de ce « capital physique », comme il l'appelle. Se rendre désirable aux yeux des autres et exciter la curiosité des hommes, par une allure à la frontière des genres, c'est tout ce que lui autorise son rang. Un plaisir secret qui danse sur l'ambiguïté.


Biographie


Teruo est né un soir du mois de Kyouki, deux ans après la signature du traité de paix entre l'Empire du Taiyotsuki et Migoto. Une période glorieuse pour la nation ainoko, qui voit son ascendance sur le monde gravée pour les âges à venir.
Fils d'Asuma Meiroo, conseiller et frère du second chef de clan, il bénéficie d'une éducation irréprochable. Les meilleurs percepteurs sont mis à contribution, afin de prolonger l'excellence de la lignée. Histoire, politique, langues -domaine pour lequel il développa plus tard un don-, droit, bienséance : l'esprit de Teruo est façonné pour ne présenter aucune lacune et ce, dès son plus jeune âge. La légèreté et l'insouciance de l'enfance ne lui ont pas été offerte. Fort heureusement, il bénéficie de parents aimants. En dépit de la dureté avec laquelle Asuma impose la discipline à son fils, il demeure un esprit bienveillant et peu avare de tendresse. Teruo voit donc ses efforts récompensés par l'amour de ses parents.
Année après année, le jeune ainoko tente donc de satisfaire au mieux les attentes de ses géniteurs. Il sait qu'il ne dirigera jamais le clan mais espère, à l'image de son père, devenir conseiller. Un avenir idéal, l'aboutissement de la transmission générationnelle.

L'enfance se dissipe aux premières heures de l'adolescence. Teruo grandit, il se développe. Première déception : il ne sera jamais un athlète. Trop frêle, trop chétif. Doit-il s'en émouvoir ? L'ainoko déteste les arts guerriers. L'imagerie virile le repousse autant qu'elle l'attire. Il peine à comprendre ce qui lui arrive. Les autres sont troubles : il ne sait pas où se placer dans ce monde.
Le jeune homme passe beaucoup de temps avec sa mère, dont il est très complice. Il admire ses talents de femme au foyer, habile à créer la vraie beauté : estampes, calligraphie, couture. Voilà des domaines qui lui parlent. Teruo est un jeune homme sensible et la féminité le fascine.
L'ainoko commence à s'intéresser aux cultures humaines. Les récits de voyage le font rêver. Il se perd dans des imageries romanesques, cultive son monde intérieur. Entre deux sessions d'étude, le garçon accompagne sa mère prendre le thé avec ses amies. Les conversations de femmes l'amusent. Il se sent dans son élément. Peu à peu, l'adolescent sympathise avec les jeunes filles de son âge que les autres mères lui présentent. Teruo se constitue un petit cercle. Il est heureux.

Heureux, jusqu'à ce que cette curieuse tendance commence à éveiller les soupçons de ses parents. Asuma informe son épouse de ses inquiétudes. Il en résulte l'interdiction pure et simple de fréquenter les cercles de femmes. Teruo se retrouve donc seul, contraint de sympathiser avec les jeunes hommes de son âge. Une perspective terrifiante, mais avec laquelle il compose bon gré mal gré.
Teruo se réfugie dans les études. Il devient un élève brillant, un érudit accompli. Il peine à s'intégrer parmi ses homologues, mais commence à comprendre pourquoi. Et cela lui fait honte. L'entrée dans l'âge adulte retenti à la manière d'un couperet qui s'abattrait sur votre nuque. En effet, on vient de lui présenter celle qui serait à jamais son épouse : Eirin Meiroo. Horreur.
L'idée même de partager la couche de cette femme le répugne. Il fait malgré tout bonne figure. Teruo est bon acteur : jouer, masquer ses véritables aspirations, il ne fait que ça depuis la fin de l'enfance. De plus, l'esprit des femmes n'ont guère de secrets pour lui. Il les comprend, il s'identifie à elle. C'est donc sans mal qu'il parvient à donner le sourire à Eirin. On croirait presque à une idylle : quelle déconfiture. Au moins, la famille est satisfaite. Voilà qui en vaut la peine.

Malheureusement, le mariage s'accompagne d'une déconvenue bien supérieure que celle d'avoir à offrir au clan une descendance. En effet, il apparaît bien vite que cette union n'avait pour objectif initial que de hisser Momiji Meiroo dans les hautes sphères de la famille, lui offrant ainsi toute la légitimité nécessaire pour prétendre au titre de nouveau conseiller. Teruo est terrassé par le sentiment d'humiliation. Il continue malgré tout de faire bonne figure, mais non sans peine. Sa jalousie, à l'encontre de Momiji, est sans pareille. Pour lui avoir volé l'une de ses seules raison d'être, pour tous les efforts et les sacrifices consentis depuis l'enfance : il le hais.
Le lynx se trouve donc contraint d'entreprendre une autre carrière. Avide de prestige, il devient consultant diplomatique de l'Himero. Le contact avec les populations étrangères le sauve. Lui qui rêvait de voyage : voilà de quoi s'extraire de l'injustice que sa terre natale lui inflige. Les années passent.
Teruo offre à Eirin de quoi occuper ses journées de femme au foyer, avec trois enfants. Une autre déconvenue : ils incarnent cette vie dont il n'a jamais voulu. Toutefois, l'ainoko voit en eux une potentielle renaissance. Il place donc tous ses espoirs dans son aîné : Miyabi. Teruo en est certain : c'est lui, lui qui grimpera tous les échelons de la société, lui qui occupera le plus prestigieux poste... lui, qui humiliera Momiji comme il l'a humilié. Il le veut, il l'exige.

Les années passent. Les voyages offrent à Teruo la possibilité de connaître quelques romances secrètes. Il ne se restreint pas à l'Himero, où les penchants qui l'animent sont mal perçus, préférant sillonner le monde. Partout où il est possible pour un ainoko de s'afficher, Teruo se rend. Et à défaut d'être parvenu à briller au sein de sa famille, il fait un excellent diplomate. C'est d'ailleurs à cette époque que son don des langues se développe. Son aisance naturelle en la matière laisse place à un véritable pouvoir de comprendre des dialectes qu'il n'a, jusque la, jamais entendu.
Le lynx a effectivement bien changé depuis l'enfance. La rancœur cultive son goût du luxe, comme si cela pouvait réparer son orgueil blessé. Il jongle perpétuellement entre les rôles. Les moments lui autorisant le naturel sont malheureusement bien rares.
Le vieillissement de son père le contraint à raréfier ses excursions. Asuma n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était depuis que sa femme est morte. Il commence peu à peu à perdre la tête et cela exige un accompagnement quotidien. Teruo lui achète donc un domestique de choix : Atsuhiko Yume, afin de s'occuper de lui. Il ne veut pas s'en charger lui même. La perte de sa mère est d'autant plus amère qu'elle fut la seule à s'inquiéter de son bien être. Il peine à se départir des sentiments qui l'habitent à l'égard de son père : celui qui, toujours, décida de sa vie sans pour autant lui offrir le succès promit.
La succession de l’Impératrice Magda d’Himero, en 48, offre à Teruo le prétexte idéal pour reprendre ses voyage à un rythme plus soutenu. La situation politique complexe générée par la gestion controversée d'Ethan IV nécessite davantage d'interventions que par le passé. Teruo se consacre corps et âme au maintien d'une diplomatie avantageuse pour les ainokos et cela a le mérite de lui redonner le goût des choses.
Entre temps, son fils Miyabi devient trésorier des Ankokus : enfin. Pour la première fois de sa vie, Teruo ressent avec vivacité ce que l'on appelle « l'amour paternel ». Il est fier de son fils. Infiniment fier. L'accès à un tel prestige soigne son amour propre et il retrouve enfin ce sentiment d'importance perdu depuis que le poste de conseiller lui a échappé.

Un rayonnement de courte durée, hélas. Car l'année même du décès de son père, Asuma, voilà qu'on lui apprend les méfaits de Miyabi. Un voleur : un être sans morale, ni conscience, la négation du devoir. La mort de la famille : Teruo est dévasté, mais il ne montre rien. Il n'exprime rien. La famille n'existe plus : elle n'a jamais existé. Tout se doit d'être enterré. Le lynx a sacrifié sa vie en vain.
« Tu es la honte de la famille ! Tu n’existes plus à mes yeux. » sont ses dernières paroles au Meiroo déchu. Asservi : voilà la sentence de Miyabi. Teruo ose à peine le concevoir. Il ne veut plus entendre parler de son fils et peu importe qu'il soit bien traité ou non. Il n'a plus de fils.

Aujourd'hui, Teruo poursuit donc sa vie, tentant tant bien que mal de sauver les apparences. Maintes fois humilié, il ne saurait plus tolérer le moindre écart de la part des siens, tout en oscillant avec l'envie irrépressible de laisser tomber les faux semblants : à quoi bon continuer à prétendre que le monde tourne comme une horloge bien réglée? Il n'y a jamais rien gagné...


Informations IRL

Pseudo : Bubulle
Âge IRL : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : La déesse Taisha... ou l'explosion.


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty27.08.16 17:30
Magnifique votre avatar bienvenue a vous
Ainoko Libre
Jun'ichiro Kaiinu
Ainoko Libre
Jun'ichiro Kaiinu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t445-jun-ichiro-kaiinu
Messages : 958
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 31/07/2015
Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang, Ai yume
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty27.08.16 17:46
Bonjour et contente de savoir que tu as succombé Very Happy

Alors, juste une chose avant que tu ne poursuives (surtout si cela a une importance dans ta fiche) le pouvoir "Coup de Chance" n'est pas possible.
En effet, "La Chance" ainsi que la "Fatalité" ou encore la "Destinée" ne sont pas des choses qui peuvent être influencer par des dons sur Migoto. On autorise des dons psy comme la psychométrie...mais pas réellement les dons de voyances ou d'influence de la Chance. La raison de cela, c'est qu'il s'agit du domaine du Dieu Shukumei. Les ainokos bénis par ce-dernier sont d'ailleurs naturellement "chanceux". Nous avons le cas de Kinko, une PJ Lapine, qui est bénie par la déité et qui a donc une chance insolente (qui contrebalance une maladresse affligeante dans son cas lol)

Je suis donc désolée, alors que tu entames tout juste ta fiche, mais je préférais prévenir par avance selon comment tu comptes organiser la construction de ton perso (certain le construise en se basant sur les dons, d'autre non ^^') ...

Après, il peut avoir un don d'influence mental qui lui permet de manipuler les gens pour qu'ils pensent comme lui sur un court laps de temps. Ce qui peut donner une impression de "chance" si employé dans des moments tendus.
Ou encore, un don de kinésthésie améliorée qui serait à l'origine de réflexe augmenté qui permettent de le sortir de situation physiquement difficile "par réflexe moteur". Donnant une impression de "chance" dans son lancé, dans le fait d'avoir évité un accident etc...

Mais la chance en elle-même, même si limité à "une fois par jour"...On ne peut pas l'accepter. ^^'
Désolée.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty27.08.16 17:57
Merci à vous deux !

Aucun problème pour le pouvoir : je n'avais pas vraiment d'idée, donc je l'ai mis un peu comme ça. Je l'ai remplacé par la faculté de parler et comprendre toutes les langues.

Par ailleurs, j'ai complété l'histoire ! Dites moi si il y a quoi que ce soit à modifier. Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty27.08.16 18:20
Un pouvoir original, auquel nous n'avions jamais pensé.
Mais, en effet, l'omnilinguisme peut s'expliquer de façon psychique je pense. Comme si la zone qui gère le langage et la compréhension du langage était hyper-développé. Ce qui est une forme de "renforcement physique", du cerveau notamment.

J'accepte le pouvoir ^^
Bon courage pour ta fiche ♥
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty27.08.16 19:12
Merci ! Normalement c'est tout fini.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty27.08.16 19:20
Bienvenue sur Migoto ! ~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty27.08.16 19:44
Bienvenue jeune damoiseau, j'apprécie beaucoup votre avatar, très bon choix, et de ce que j'ai lu de la fiche, le personnage est fort intéressant ! Au plaisir de rp avec vous !
Ainoko Libre
Rengu Kokuren
Ainoko Libre
Rengu Kokuren
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t998-rengu-kokuren-fujimi-kakon-nous-ne-sommes-libres-de-rien
Messages : 165
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 03/04/2016
Multi-Compte : Dokeshi - Ruby - Hiniku Yamamoto
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty27.08.16 20:51
Merci à vous deux ! Joli avatar également, Rengu. Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty28.08.16 0:21
Personnellement, tout est bon et nickel !
Juste, pour te valider, je préfère attendre au moins un aval de Momiji et Miyabi. Même si, de mon côté, tout me semble concordant et nickel ! ^^

(Je rêve de confronter ton perso à mon personnage transgenre qui a eut le "courage" d'assumer sa différence *_* ...Me demande ce que cela pourrait donner Very Happy !)

Enfin, dés que je peux je te met ton rang et ta couleur donc ♥️
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty28.08.16 0:30
J'aime beaucoup beaucoup le caractère de ton perso

*a envie de lire une rencontre avec Zouka*
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty28.08.16 0:36
Thanx !

J'en serais ravi ! Peut être que cela l'aidera à s'accepter davantage... Smile

Merci à toi aussi Idriss !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty28.08.16 3:18
Super fiche, j'ai beaucoup aimé Smile

J'ai quelques idées de liens, avec Fumihiro, Erwin et Eiji Meiroo. J'attends que tu sois validé par Master et je te mp pour en parler si cela t'intéresse ^^
Ainoko Libre
Momiji Meiroo
Ainoko Libre
Momiji Meiroo
Messages : 440
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 09/11/2015
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Eji Meiroo - Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Tampopo Pokô - Elupidio Aznar - Fumihiro Junsui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty28.08.16 12:12
Coucou, ici Miyabi !

J'ai vraiment beaucoup aimé la fiche et c'est exactement comme ça que je voyais la relation père-fils, enfin le ressenti en tout cas o/
Maintenant je sais d'où viennent les pulsions gay de Miyabi XDD

En tous les cas, pour moi, c'est bon aussi Very Happy

Bienvenue sur le fofo (au fait !) ! Au plaisir de faire un rp post-asservissement père-fils ! <3
Humain(e) Asservi(e)
Aedan Riwaleen
Humain(e) Asservi(e)
Aedan Riwaleen
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t645-aedan-l-optimiste-fini-uc
Messages : 652
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 16/11/2015
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Absent jusqu'en Avril
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty28.08.16 12:23
Yes, merci à vous deux !

J'ai hâte de définir les liens avec les autres membres du clan et oui, je serais ravi de RP le fiston indigne mwehehehe...  Teruo Meiroo 1618324313

A très bientôt ! o/

Keur sur vous.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty28.08.16 12:54
Bon ben, je te valide : Père de celui qui a tenté de me voler XD

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Teruo Meiroo Teruo Meiroo Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Teruo Meiroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiroe Meiroo ▬ Chef du clan Meiroo
» Shiroe Meiroo
» Yoko Meiroo
» Yokkyû Meiroo
» Famille Meiroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: