You can follow your own destiny - Hiroko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: You can follow your own destiny - Hiroko 04.08.16 13:42
Image Présentation 600*200
Hiroko Tenshi

Informations
Année de Naissance : -10. (61 ans)
Genre :
Race : QUISCALE BRONZÉ (ORDRE : PASSÉRIFORMES / FAMILLE : EMBÉRIZIDÉS)
Statut : Asservi
Métier : Technicienne et chercheuse d'Ezer
Don(s) : - Rétractation des ailes : La disparition temporaires de ses ailes ne se fait pas sans douleur, en effet, ses membranes étant brisées l'opération reste relativement douloureuse, mais elle n'utilise ce pouvoir que quand elle n'a pas le choix, pour pénétrer dans certaines pièces ou pour se laver.
- Manipulation des métaux : ce second don n'est pas lié à sa famille ou son sang, mais plus aux épreuves qu'elle a traversé dans les mines et dans son travail. Elle peut fondre les métaux en se concentrant, mais elle ne peut en fondre qu'une petite quantité et si elle tente de le faire trop longtemps peut tomber en catalepsie pour des durées en lien avec l'abus de ce pouvoir


Psychologie & Physionomie

Hiroko est une jeune femme en apparence charmante, savante, cultivée, inventive, elle n'a pas son pareil pour trouver toutes sortes d'utilisations possibles à un même objet. Son esprit en éveil perpétuel n'est pour autant pas uniquement axé vers les inventions. En effet, suite à son enfance elle a conservée un désir de vengeance si présent qu'il dévore son esprit littéralement par moment. Elle devient alors instable, lunatique, violente et hargneuse. Enragée à tout point de vue, allant jusqu'à mordre et se débattre quand on essaie de la maitriser. Elle parait alors démente, mais sous ce masque de folie réside toujours cet esprit supérieur axé sur une seule chose, venger ses proches.
Dans l'intimité, elle ne supporte pas qu'on la domine, crachant, griffant, mordant jusqu'à s'épuiser pour avoir le dernier mot. Elle est têtue à l'excès, mordante à souhait et volcanique dans toutes ses actions. Elle ne cédera qu'en dernier recours, une fois maitrisée et au sol. Une fois qu'elle est "à terre" elle peut avoir un comportement sensiblement différent. La douleur ne lui faisant pas peur, elle l'accueille parfois avec le sourire, et d'autres fois dans les larmes. Impossible de savoir exactement ce qu'elle prévoit de faire ou d'être.
Mal à l'aise dans les endroits clos, elle peut simuler l'évanouissement voire réellement s'évanouir dans un endroit étroit. Résultat d'un enfermement prolongé fait qu'elle a une mauvaise vue et ne supporte pas les pleins rayons du soleil. Préférant durant ces heures forte rester à l'intérieur ou dans un endroit ombragé.

Pour ce qu'il ait de son physique, la demoiselle a deux particularités visible. Tout d'abord les cornes qui ornent sa tête telle une couronne ne sont pas factices. C'est la seule chose qu'elle a retrouvé de son défunt père et dont elle refuse de se séparer. L'autre ce sont les ailes qu'elle tient de sa mère, déformées et brisées elles ne lui permettent plus de voler, et sont attachées très bas dans son dos. C'est les premières choses qui sautent aux yeux quand on la voit. Pour la suite elle a une longue tignasse noire qui lui descend presque aux pieds, encadrant un visage anguleux où brillent des yeux dorés scintillant d'intelligence. Pour le reste c'est une femme mature, de belle allure quand elle s'habille correctement et autrement que d'un bleu de travail. Relativement grande elle mesure presque un mètre soixante dix, pour un poids approprié à sa taille, bien que légèrement supérieur. Ceci étant du aux atouts féminin de son buste relativement imposants.

Ah oui dernière chose, n'essayez jamais de lui retirer les cornes sur sa tête. Elle rentre dans une rage incontrôlable quand on essaie ne serait ce que mimer cet acte. Elle cherche d'ailleurs un moyen de se les souder définitivement sur le crane parmi ses nombreuses recherches.




Biographie

Vous savez donc déjà qu'Hiroko est un génie, enfin aurait pu l'être. Pour une simple raison, ses parents sont morts sous ses yeux durant la guerre. Cela peut affecter n'importe quel esprit n'est ce pas. Seulement dans celui de la petite fille de ce temps là elle se persuada que c'était des ainokos les responsables. Après tout, elle avait bien vu le monstre gigantesque sur le champs de bataille, et même si elle aurait du rester en arrière elle avait été prise de panique, parce que ses parents se trouvaient là bas. A l'épicentre de la débâcle. Malgré ses ailes mal formées, en effet, contrairement aux autres ainokos ailés, ses ailes prennent racines dans le bas de ses reins, elle avait foncé parmi les corps mutilés et les affrontements pour arriver sur place et ne trouver que des fragments de corps. La vision perturba l'esprit fragile de la petite fille qui depuis lors fomenta un plan pour se venger de ces lâches qui avaient tués ses parents.

Mais nous y reviendrons plus tard. Revenons au commencement. Les parents de la jeune femme n'étaient pas issus de la même famille, l'un bélier, et l'autre oiseau, rien ne les destinaient l'un à l'autre. Pourtant quand ils se sont croisés ce fut le coup de foudre. N'appartenant ni l'un ni l'autre aux branches familiale, et les parents attachant surtout de l'importance au bonheur de leurs enfants ils purent se marier dans la joie et le bonheur. Quelques mois plus tard, la future mère accueillit son mari en souriant un soir et lui annonça le bonheur à venir. La famille était comblée, la mère travaillant sur des projets techniques la majorité du temps, c'est le père qui délaissa ses affaires et la boutique d'inventions pour s'occuper de l'enfant. Mais très vite ils changèrent leurs plans, en effet, Hiroko était un génie né, dès ses premières années de vie elle suivait ses parents partout où ils allaient et leur faisait faire des découvertes étonnantes sur leurs recherches. Et bien que le bélier n'était pas un Tenshi, il put lui aussi intervenir sur les diverses machines qui se créaient dans l'équipe de sa femme. Quand la guerre éclata, il fut normal aux parents de surveiller leur progéniture et surtout de l'emmener avec eux pour veiller sur elle et surtout bénéficier d'un œil vif pour aider aux mieux leurs compatriotes.   Cependant, tout ne se passait pas comme ils le désiraient, et ils durent laisser en arrière l'enfant pour intervenir directement sur le champs de bataille.

C'est ce jour là qu'Hiroko eut les ailes brisées, et le destin aussi. Rendant les survivants responsables de la mort de ses parents, la fillette de dix ans à peine se promis de les venger tout en retirant des restes la paire de cornes de son père. Repliée près des corps elle ne vit pas les armes humaines tournées vers elle, et bien qu'elle ne fut qu'une gamine ils s'acharnèrent sur la petite, la piétinant et détruisant ses membranes pour l'empêcher de voler. Comment elle parvint à leur échapper, elle l'ignorait, elle se retrouva seule pendant deux à trois jours, errant en serrant contre elle les cornes de son défunt père, les ailes trainant derrière elle dans des positions indiquant clairement qu'elle ne pouvait pas décoller. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle tomba sur des ainoko qui la conduisirent au camps de fortune qu'ils avaient. Malheureusement leur médecin n'était pas présent, et quand la petite pu être auscultée, le verdict tomba rapidement. Il était impossible de rétablir les dégâts fait à ses membranes et elle ne pourrait plus jamais s'élever dans le ciel.

Hiroko elle ne semblait pas comprendre ce qui se passait, prostrée la plupart du temps, elle se retrouva dans la maison de la branche principale le temps qu'on décide de son sort. Ce n'est que le jour où quelqu'un oublia une boite avec des instruments qu'elle sembla s'éveiller de nouveau. Assemblant rapidement les objets entre eux, il fut décider de lui trouver un nouveau maître d'apprentissage. Elle ne rechigna pas à la tâche, elle s'était donné une mission et comptait bien la mener à terme, apprenant les langues et les divers outillages et machinerie des ainoko, apportant également énormément de modifications à certaines machines. Elle poursuivait son but, dans son regard brillait toujours la vengeance et le désir de les tous payer, tous ceux qui avaient menés ses parents à la mort. Elle avait dessiné encore et encore le visage des personnes qui étaient venues donner les ordres de répartition de la bataille. Elle leur ferait payer le prix fort.

Durant des années elle chercha ceux qu'elle estimait responsable, et un moyen de leur faire du mal et de les anéantir. Son intelligence la conduisit dans le groupe de recherche sur l'Ezer, ce matériau qui ne semblait au premier abord ne servir à rien pour les ainokos. Elle en fit son cheval de bataille, elle savait qu'elle pouvait en faire une arme puissante, restait à canaliser l'énergie et de l'isoler de la capacité qui tuait la magie de ses semblables. Du moins c'était là son hypothèse, mais malgré les heures et années de recherche cela ne la menait nul part. Elle travaillait durement, oubliant le temps, les années, l'existence même de sa première quête parfois. Un jour qu'elle travaillait sur des échantillons d'ezer subtilisés sans autorisation, elle se retrouva coincée, en effet, des officiels venus voir l'avancée des travaux tombèrent sur les siens.

Elle devint alors folle quand on la retira du projet, hurlant mordant et griffant, criant des insanités et des hérésies. Il n'y eut pas de procès, elle fut emmenée directement aux mines. Vol d'ezer, manipulations non autorisées et recherches hérétiques furent les chefs d'inculpation. Elle avait alors passé la cinquantaine. Durant dix ans elle creusa en compagnie d'autres malfrats, se terrant la nuit dans un renfoncement et se protégeant des autres "pensionnaires". Pourtant elle se sociabilisa avec quelques uns, qui avaient comme elle cet esprit avide de liberté, elle se libéra même de certaines inhibitions avec certains d'entre eux la nuit. Puis un jour il y eut l'évasion, elle perdit de bons amis ce jour là et après leur départ elle montra durant quelques semaines une tête basse et un regard las. Puis vint une lettre pour le contremaitre, dix ans de sa vie elle avait payé pour une faute qu'elle refusait d'admettre. Elle fut de nouveau interrogée et mentant comme un arracheur de dents elle reconnu les tords. Elle ne fut pas libérée, mais obtint le statut d'asservie et fut emmenée au marché.

Dans une cage, car la laisser avec d'autres n'avaient rien donner de bon, la jeune femme attend un inconscient qui serait prêt à risquer sa vie pour lui offrir un poste. Cependant les vendeurs mettent en garde, elle ne fait que se rebeller et est dangereuse, autant pour les autres qu'elle même.


Informations IRL

Pseudo : Sunlight
Âge IRL : Je le dirais peut être
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai vu de la lumière je me suis approchée et je me suis brûlée !
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Une déesse dans sa grande solitude, Taisha est son nom


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: You can follow your own destiny - Hiroko 04.08.16 14:59
Bonjour, et bienvenue !

Une Tenshi \o/

Bon courage pour ta fiche Smile
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Byakuya Tenshi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t863-byakuya-tenshi-chef-de-clan-des-tenshi#19231
Messages : 502
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 16/02/2016
Multi-Compte : Sen/ Kazuma/ Yoshino/ Nagisa
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: You can follow your own destiny - Hiroko 04.08.16 16:17
Merci

J'en profite pour annoncer la finition de la fiche et reste à votre écoute pour tout changement à apporter.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: You can follow your own destiny - Hiroko 04.08.16 16:28
Bienvenue, séduisante demoiselle !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: You can follow your own destiny - Hiroko 04.08.16 16:31
Bienvenue et joli oiselle


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Aï Yume
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t879-ai-yume-chef-de-famille
Messages : 1281
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: You can follow your own destiny - Hiroko 04.08.16 20:02
Bonjour et bienvenue. Si jamais tu cherche un maitre, fais moi signe. Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: You can follow your own destiny - Hiroko 04.08.16 21:12
Pour moi les dons sont bons^^

Le second est une forme de pyrokinésie qui ne fonctionne que sur les métaux
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Messages : 241
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 07/07/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Nailah Kaijuu
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: You can follow your own destiny - Hiroko 04.08.16 21:24
Bonsoir et merci pour vos messages.

Hige je suis désolée, j'ai déjà acceptée une demande d'adoption, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Merci Ranmaru, c'est exactement ça, une pyrokinésie limitée aux métaux avec suffisamment de "points négatifs" pour que cela contrebalance le fait que ce soit un pouvoir non adaptée à sa famille.

Edit pour le prénom, je n'avais pas penser que le premier ne faisais pas assez japonais.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: You can follow your own destiny - Hiroko 05.08.16 7:53
Y a pas de soucis, Hiroko car cela ne nous empêchera pas de se croiser au détour d'une ruelle en rp... Sait-on jamais.^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: You can follow your own destiny - Hiroko 05.08.16 11:23
Coucou ^^

Les modifs demandées pour l'Ezer et tout sont nickels !
Désormais, tout passe donc, je valide ^^ Bon jeu à toi.

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: You can follow your own destiny - Hiroko 05.08.16 12:16
Merci beaucoup pour la validation rapide.
Je m'y mets dès cet après midi aux recensements ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: You can follow your own destiny - Hiroko 25.08.17 21:41
Fiche Abandonnée

"J'espère que tu reviendras vite ! Ce n'est qu'un Au Revoir."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.


Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
You can follow your own destiny - Hiroko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Destiny rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: