Joli pompon et belles oreilles pour Ranmaru-sama ~Junko Chusei~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Joli pompon et belles oreilles pour Ranmaru-sama ~Junko Chusei~ 01.08.16 16:25
Image Présentation 600*200
Chusei Junko

Informations
Année de Naissance :  An 05 (45 ans)
Genre :
Race : Hybride de Lapin Satin
Statut : Asservi de Ranmaru Meiroo
Métier : Esclave de Ranmaru Meiroo.
Don(s) : Transfert des maux:Junko est capable de prendre les émotions négatives d'autrui pour se les transférer à elle-même. Etant de nature empathique, elle n'aime pas voir les gens souffrir et elle prend donc leurs peurs, leurs peines pour les enfouir en elle et panser ce qi devient ses propres blessures du coeur.

Influence vocale: La voix de Junko peut devenir comme hypnotique et obliger les gens, dans une moindre mesure (pas sur tout et n'importe quoi) à faire ce qu'elle leur suggère. C'est un genre de manipulation sur les envies et les intentions des personnes sous son contrôle. Cela lui demande de l'énergie et donc elle ne s'en sert pas si souvent que cela. Don très utile pour pousser à la consommation dans l'Antre du Lynx ^^


Psychologie & Physionomie

La douceur incarnée, le sourire éternel, ce sont les mots qui reviennent le  plus pour te qualifier Junko. Tu es lapine d'une douceur infinie qui aime s'occuper des autres. Certaines personnes te qualifieraient même d'empathique car la douleur d'autrui tu la ressens comme ta propre douleur. Tu es donc quelqu'un qui a le cœur sur la main comme le dit l'expression.  Même en étant si douce et si compréhensive, tu n'oublie pas d'affirmer ton caractère lorsqu'on essaie de te prendre pour quelqu'un de trop gentil et naïf. La naïveté faisait partie intégrante de ton enfance mais elle a fait place à ta servitude à celui que tu as reconnu comme étant ton maître il y a 30 ans de cela. Tu n'as d'yeux que pour lui et lui voue un amour sans borne, même si tu ne sais pas si cela peut être réciproque ou non. Tu ressentirai peut-être de la tristesse mais cela n'ébranlerai jamais le respect que tu lui porte.

Son bonheur est ce que tu chéris le plus au monde et tu ne rechigne en aucun cas à la tâche si cela peut lui être utile. Etre inutile tel un poids que l'on traîne derrière soit est une chose à bannir. Tu es incapable de supporter le fait d'être inutile. Tu es donc serviable avec les gens dont tu connais les besoins. Tu aimes le contact avec autrui, c'est pour cela que l'on dit de toit que tu es affectueuse, mais il est inimaginable de te voir t'acoquiner avec le premier venu, loin de là. Ce serait une personne que tu aurai appris à connaître et réciproquement bien entendu. Tu es éternellement souriante, il est donc parfois difficile de savoir lorsque tu es triste ou en colère, seules les personnes te connaissant sur le bout des doigts peuvent te percer à jour.

Mais parfois tu te laisse aller car tu es comme tout le monde après tout, quelques fois tu vas tout de même te cacher pour ne gêner personne avec ta douleur car tu as horreur de gêner les gens ou de voir de la pitié dans leur regard. Calme et enjouée, tu sais aussi te montrer calme et reposante, ce qui a pour effet de se véhiculer aux personnes qui se trouvent près de toi. Tu sais te montrer énergique lorsqu'il le faut, tu es d'une excellente compagnie. La perfection n'existe pas et tu en as bien conscience  lorsque l'on dit de toi que tu es une esclave parfaite. La Nature t'as donné un 'corps de rêve' et tu sais jouer de tes charmes sans que cela soit volontaire parfois, ou si tu le fait exprès, cela ne sera jamais de façon vulgaire.



Allure élégante et gracile, une taille d'1m70, Dame Nature n'a pas été avare à ta naissance belle Junko. Ton hybridation est celle du lapin satin, tu as donc de magnifiques et longues oreilles sur le sommet de ton crâne. Elles sont d'un blanc neigeux, épousant amoureusement ta longue chevelure aux nombreux reflets violacés rosés. Deux splendides grenats viennent faire office d'yeux, des yeux si beaux et si expressifs qu'on aime à s'y plonger sans avoir peur de s'y noyer. Ton visage est aussi doux que ton caractère belle Junko, tu possèdes de jolies formes que Dame Nature t'a octroyé. Une  poitrine généreuse mais en restant dans des proportions naturelles, de belles courbes très féminines qui suivent ta démarche qui parfois se fait lascive.

Tu as de magnifiques jambes, longues et fuselées que certains hommes qualifieraient d'à n'en plus finir lorsque tu passes devant eux.  Un magnifique pompon tout mignon vient orné la chute de tes reins, s'agitant parfois au gré de tes émotions. Ce corps magnifique aurait pu être souillé de bien des manières si ton maître ne t'avais pas choisie et sauvée. Tu portes souvent des robes  qui épousent tes formes , tu aimes les belles choses mais tu te contente du stricte nécessaire même si tu aimes te pouponner et te faire belle pour te mettre en valeur aux yeux de ton maître et faire honneur à celui-ci lorsque la situation se présente.    


Biographie

''Née esclave, tu le seras toute ta vie''

Ces mots avaient raisonnés pendant des années à tes longues oreilles Junko. Tellement que tu ne t'ai jamais dis que peut-être un jour tu pourrais te prendre à rêver  que tu deviennes comme tous les autres, une Ainoko libre. Tu entends ces mots depuis ton plus jeune âge, même tes parents n'ont jamais eut le courage d'espérer devenir libres un jour. Pas avec le maître qu'ils servaient tous deux. Jusqu'à l'âge de 16 ans tu restas au service de ce même maître avec tes parents mais à des endroits différents, mais au final il décida sur un coup de tête de te mettre en vente.  Pourtant tu as tout pour plaire, pourquoi donc te vendre ? Ah oui, tu te refusais à lui, il aurait pu te faire sienne par la force puisque tu lui appartenais, mais il avait un restant de savoir-vivre et d'amour propre et ne s'abaisserait jamais à violer, cela ternirait son image de fier et riche Ainoko.

Seulement, ce n'est qu'en arrivant dans ta cage que tu sus pour quoi tu fus vendue exactement, entendons-nous bien, comme esclave à plaisirs. Était-ce là une sorte de vengeance de la part de ton ancien maître ? Une punition pour avoir osé dire non ? Oui sans doute, toujours est-il que tu te retrouvais dans une cage aux barreaux métalliques, vendue très cher pour une esclave à plaisirs encore vierge !

Deux années s'étaient donc écoulées depuis ton arrivée, tu avais donc été maintes fois présentée comme une esclave modèle ayant été formée pour toutes les tâches que l'on peut demander à une asservie telle qu'elle. En insistant bien sur le fait que tu étais encore vierge, ce qui faisait de toi une 'proie' de choix car c'était le seul domaine où tu ignorais tout. Le vendeur avait omis de dire que pendant ton passé, tu avais croulé sous les tâches chez ton ancien maître jusqu'à épuisement et qu'il faisait toujours en sorte que cela ne se voit jamais sur ton corps ainsi sur sur ton visage angélique. Ta vie n'avait pas été des plus heureuses même en étant avec tes parents une bonne partie de ton enfance, eux travaillant dans des ailes séparées de la demeure du maître. Tu as su vivre et apprendre que la vie n'était pas toujours un conte de fée, malgré tout cela, tu gardes le sourire en toute circonstance et jamais tu ne t'ai plains.

Puis un jour, alors que tu observais les personnes qui rentraient un homme s'était approché de ta cage, intéressé par le fait que tu étais vendue pour esclave à plaisirs.  Un frisson le long de ton dos se fit sentir, ton cœur se serra, tu avais peur. Mais le problème était le prix auquel te étais vendue, tu étais beaucoup trop chère pour lui et il avait essayé de négocier, mais le vendeur n'avait pas cédé. Un soupire de soulagement s'échappa de tes lèvres lorsque tu vis que l'homme avait renoncé. Certes tu priais depuis longtemps pour sortir de cette cage, mais pas avec n'importe qui et pas à n'importe quel prix. Un jeune homme avait attiré ton regard, ce dernier s'était approché de ta cage, te regardant longuement. Quelque chose te disait au fond de toi que cet homme allait être spécial pour toi. Ton regard s'était illuminé lorsqu'il avait dit qu'il te prenait.

Le vendeur l'avait bien mit en garde sur le prix mais apparemment il n'en avait que faire et était disposé à payer la somme due. Junko, tu n'en revenais pas, tu allais enfin sortir de cette cage, de cet endroit. Tu te sentais apaisée douce lapine, tu savais au fond de toi que cet homme, tu allais le chérir plus que ta vie et ce pour toujours. Après ta sortie, ton quotidien fut tout autre, la vie était plus douce même si tu étais asservie, si c'était à Ranmaru Meiroo, alors tu l'étais avec plaisir. Il te donnais des libertés et jamais tu n'essayais de faire plus, car tu voulais qu'il ait pleinement confiance en toi. La vie était douce avec lui, tu faisais tout ce que tu pouvais pour lui rendre la vie agréable avec tout ce que tu avais appris depuis que tu étais en âge de servir. Tu es si proche de lui que tu n'hésite pas à partager son lit lorsqu'il est libre, et n'est pas du genre jalouse lorsque son lit est occupé par une autre.

Quelques années plus tard, ton maître avait ouvert L'Antre du Lynx, il en était le gérant et toi tu l'aidais aussi souvent que possible. Tu étais à l'aide dans cette tâche, si bien que parfois lorsqu'il devait s'absenter, il te laissait le gérer en t'accordant sa confiance. Tu faisais donc de ton mieux pour faire tourner l'Antre lorsqu'il n'était pas là et jamais il n'a été déçu, ce qui te rendais très heureuse. Ta dévotion n'a pas de limite pour cet homme qui a été si bon avec toi depuis trente longues années, tu donnerais ta vie pour lui, tu le serviras pour toujours et à jamais...


Informations IRL

Pseudo : Reyn
Âge IRL : Chuuuuut
Comment avez-vous connu le forum ? : mes autres moi et là c'est un pur craquage >_<
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : La grande Déesse Taisha


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Joli pompon et belles oreilles pour Ranmaru-sama ~Junko Chusei~ 20.08.16 17:06
Petit post pour signaler que j'ai finie ma fiche ^^

enfin j'espère que ça ira Embarassed
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Joli pompon et belles oreilles pour Ranmaru-sama ~Junko Chusei~ 20.08.16 17:43
Coucou^^

Alors quelques petites choses.

Tout d'abord, pour les pouvoirs. Alors le premier est en partie incorrecte, on peut transférer les émotions avec de la télépathie mais aucune capacité ainoko ne permet de transférer les blessures physiques :/

Ensuite, pour le pouvoir de régénération, nous sommes obligés de le refuser :/ La raison est simple, il y a trop de personnage disposant d'une telle capacité (5 actuellement, c'est beaucoup trop). Ce pouvoir n'étant pas indispensable à Junko.

Ensuite un gros point noir dans l'histoire de Junko qui, je l'avoue, m'a fait relire trois dois la phrases :
Citation :
! La close qui avait été entendue entre ton ancien maître et le vendeur était que tu sois officiellement en vente à ta majorité pour ne pas être jugé et asservi en punition pour avoir vendu une mineure pour les plaisirs de la chair.

Tu évoques ici une notion de "majorité" qui n'a absolument pas lieu d'être. La majorité à 18 ans est une notion parfaitement moderne et propre à notre monde. Et encore, l'âge change selon les pays, il y en a pour qui elle est encore à 21 ans et au Japon, elle est à 20 ans pour l'exemple.

Alors certes, pour des raisons de légalité, le règlement du forum interdit de faire faire des trucs cochons à des personnage de moins 18 ans en RP. Mais il n'est pas problématique de dire qu'il ont des expériences avant. Et pour les tires-larmes, certains vont même jusqu'à faire l'histoire un peu classique du pauvre esclave abusé depuis l'enfance ^^"

Qui plus est, une telle clause n'est pas possible, il n'y a aucune restriction sur la vente d'un esclave ni sur quels arguments on utilise pour la vendre. Il faut bien se rappeler que le terme "esclave" n'est pas là pour rien, un esclave est un esclave, c'est un objet. Tout ce qu'on lui fait ne peut pas être jugé illégal, c'est une chose, une propriété, pas un citoyen. (Mais bon, là dessus, je te rassure, j'ai parfois l'impression qu'une grande majorité des joueurs voient l'esclavage sur Migoto un peu en mode bisounours)

Et pour revenir à cette histoire de majorité, il existe bien une notion de la culture yamato reprise par les ainoko qui est celle du passage à l'âge adulte, que l'on considère environ à 15 ans.

D'ailleurs, 15-16 ans, ce sont les âges où Ran et Junko se sont rencontrés et qu'il l'a acheté. Et je te garantis qu'ils n'ont pas attendus 18 ans pour... se découvrir XD
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Messages : 241
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 07/07/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Nailah Kaijuu
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Joli pompon et belles oreilles pour Ranmaru-sama ~Junko Chusei~ 20.08.16 18:25
D'accord je vais essayer de trouver d'autre dons mais j'ai beaucoup de mal u_u

Je verrai a faire les modifs quand j'aurai le temps ^^'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Joli pompon et belles oreilles pour Ranmaru-sama ~Junko Chusei~ 20.08.16 18:50
Les dons psychique sont plutôt libre, pyrokinésie, cryokinésie, télékinésie, l’électromagnétisme, etc. Il y a de quoi faire XD

Les dons d'un personnage ne sont pas obligés d'être utile à sa vie de tous les jours^^
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Messages : 241
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 07/07/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Nailah Kaijuu
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Joli pompon et belles oreilles pour Ranmaru-sama ~Junko Chusei~ 20.08.16 18:58
Bienvenue !!

Et oui les pouvoirs ne sont pas forcément utiles *change de couleur en fonction du temps*
Mais ça peut être très drôle ! Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Joli pompon et belles oreilles pour Ranmaru-sama ~Junko Chusei~ 20.08.16 19:00
Bienvenueeeeeeee jolie lapine




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Joli pompon et belles oreilles pour Ranmaru-sama ~Junko Chusei~ 25.08.16 1:20
Coucou,

Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Joli pompon et belles oreilles pour Ranmaru-sama ~Junko Chusei~ 26.08.16 13:21
Voilà !

J'ai modifié mon premier don pour ne parler que des émotions et non des blessures.

J'ai troqué la Regen pour l'Influence vocale

J'ai enlevé la close de vente à la majorité mais j'ai tout de même laissé que son maître l'avait vendue car il ne berçait pas dans l'idée de viol.

Donc normalement cela devrait être bon.

Si quelque chose cloche encore merci de me le dire ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Joli pompon et belles oreilles pour Ranmaru-sama ~Junko Chusei~ 26.08.16 13:44
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Messages : 241
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 07/07/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Nailah Kaijuu
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
Joli pompon et belles oreilles pour Ranmaru-sama ~Junko Chusei~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Belles paroles
» De belles images pour de beaux persos
» Viens pour une plainte de volage de sac (Samia)
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
» Pour bien saigner des yeux et des oreilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: