-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Test pour Junko Chusei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test pour Junko Chusei Test pour Junko Chusei Empty31.07.16 10:37
On m'a dit que je pouvais, alors je tente ma chance ^^'


Une vie de servitude, éduquée pour servir et ne jamais se rebeller. Telle avait été l'enfance et le quotidien de Junko. Née asservie, elle mourrait sûrement asservie sans jamais connaître une once de liberté. Heureusement, des chaînes à proprement parler n'étaient pas nécessaires avec elle. N'étant pas du genre à se rebeller, il y avait donc très peu de risque qu'elle ne s'échappe. Même si elle pouvait y penser, elle savait pertinemment qu'elle serait rattrapée et châtiée. Pas de pité pour les asservis rebelles, c'est ce que ses geôliers disaient. La belle demoiselle aux longues oreilles était fatiguée, on essayait de la tuer à la tâche, et un jour, si son sauveur ne pointait pas le bout de son nez, ils finiraient par y arriver. Mais peut-être valait-il mieux mourir que de se retrouver en esclave pour le plaisir des autres Ainokos. C'est ce qu'elle avait entendu dire, c'était à ça qu'elle serait réduite à cause de ses formes généreuses appelant à la bassesse des hommes. Junko redoutait ce jour, il n'était pas encore venu mais elle avait peur. Peut de se retrouver avec d'horribles Ainokos aux mœurs douteuses, aux élans sauvages et brutaux qui pourraient laisser des traces physiques et surtout des séquelles psychologiques au plus profond de son être. Elle ne voulait pas se sentir sale, souillée à la conscience brisée. Cela la terrifiait au plus haut point au vue de ce que les vendeurs peu scrupuleux lui racontaient pour guetter sa réaction et s'en amuser. D'ailleurs certains auraient aimé voir ce quoi elle était capable dans un lit ou un tout autre endroit mais ils ne voulaient pas abîmer la marchandise, elle perdrait alors de la valeur et leur resterait peut-être sur les bras au final. C'est qu'elle représentait un bon paquet d'argent cette petite.

Tous les soirs elle se tournait vers la lune qu'elle voyait depuis sa cage qui se trouvait près d'une fenêtre, en priant si fort que vienne le jour de sa délivrance, qu'elle soit achetée par une personne douce sans arrières-pensées, quelqu'un qui pourrait prendre soin d'elle et qu'elle pourrait alors remercier en servant cette personne comme on le lui avait inculqué. Ah, si seulement ce jour pouvait arriver se disait-elle souvent. On dit que l'espoir fait vivre, alors elle s'y accrochait tant bien que mal. Si bien qu'un jour, une homme s'était postée devant sa cage. Un homme, aux attributs de félin se trouvait devant sa cage. Ouvrant de grands yeux pleins d'espoir, la lapine le regardait silencieusement sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche. Le simple fait de le regarder devait tout dire car ses yeux étaient très expressifs. Il s'était approcher, se mettant à sa hauteur, Junko quant à elle s'était assise sur ses jambes pour avoir une tenue plus convenable malgré ses vêtements en lambeaux.

De part son apparence, cet homme semblait doux et prévenant, seulement elle ne savait si elle devait se fier à ce qu'elle voyait avec ses yeux ou si elle devait chercher avec son cœur ce qui pouvait se cacher si tant est qu'il y ait un secret derrière le visage de cette personne. Il se prénommait Ranmaru Meiroo. Il semblait jeune, elle ne faisait pas attention aux personnes qui se trouvaient non loin de lui. Ses yeux étaient rivés sur cet Ainoko qui se tenait devant sa cage. Junko se demandait tout de même comment il la voyait, elle qui était vêtue de façon aguichante pour être plus 'vendeuse de son corps', car c'était pour cela qu'elle avait été mise en vente. Les grands yeux de Junko s'illuminèrent par un sentiment de surprise mêlé à l'espoir lorsqu'elle entendit de sa bouche qu'il l'a prenait avec lui. Son cœur avait fait un bon dans sa poitrine, se sentant presque légère lorsque la porte de sa cage s'ouvrit, l'invitant alors à sortir pour rejoindre son sauveur. Une fois debout de toute sa petite hauteur, Junko s'inclina alors devant cet Ainoko qui lui offrait une semi-liberté, elle remerciait également le ciel d'avoir entendu ses prières et d'avoir pu rencontrer son sauveur.


''Je vous suivrais au bout du monde Ranmaru-sama, je vous serai dévouée corps et âme et ne vous remercierai jamais assez de m'avoir sortie de cette cage...''

Il n'y avait aucun doute dans l'esprit de la lapine, c'était lui et seulement lui à qui elle obéirait aveuglément, il était son sauveur, il n'y avait que dans sa cage dorée qu'elle voulait être prisonnière, telle était le sentiment qui se muait en elle lorsqu'elle le regardait dans les yeux pleine d'espoir. Cette cage dorée lui était encore plus précieuse que celle dont elle sortait et qui l'aurait sans doute menée à une vie de servitude mêlée à la débauche s'il n'avait pas été là.

Là était comptée la rencontre d'un lynx et d'une lapine il y a trente ans de cela, cette histoire continue encore aujourd'hui, mais ça, c'est à vous de le découvrir...




[Voilà, j'espère que ça ira et que ça conviendra Embarassed ]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Junko Chusei Test pour Junko Chusei Empty31.07.16 14:01
Le test est bon pour moi, tu peux aller faire ta fiche sans soucis <3
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Ainoko Libre
Ranmaru Meiroo
Messages : 241
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 07/07/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Nailah Kaijuu
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Junko Chusei Test pour Junko Chusei Empty31.07.16 14:21
Merci Ô mon maître ❤️
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Junko Chusei Test pour Junko Chusei Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test pour Junko Chusei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test pour Seisan
» Test pour Junko ~
» Test pour Mori Ineko
» Test pour Hige Tetsu
» Test pour Tenkei Kakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: