Ushio Shikai .. Poulpy...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Ushio Shikai .. Poulpy... 17.07.16 21:57
Image Présentation 600*200
Ushio Shikai

Informations
Année de Naissance : An0. (50 ans)
Genre :  ♂
Race : Callistoctopus macropus ou poulpe tacheté
Statut : Libre
Métier : Formateurs au Washizuki.
Don(s) :

Tentacules : Le jeune homme a la possibilité de forme huit tentacules. Deux naisse au niveau des son crânes,quand au autre elle se trouve dans son dos.. Le jeune homme peu aussi choisir le nombre qu'il crée. Le plus souvent il n'en crée qu'une ou deux pour l'aider dans la vie de tous les jours. Ces tentacules sont extrêmement maniable et pourvue de petit ventouse. Elle sont aussi extrêmement sensible au toucher et a la chaleur.

Création de substance psychotrope: Lorsqu'il jeune homme peu produire des substances qui agisse sur le cerveaux. Il peu ainsi apaiser une personne ou la désinhiber.  Il peu également créer une substances qui donne une sensation de bien être complet et qui augmente les sensations. Mais attention cette dernière substance peu créer une dépendance. Le jeune homme transmet ces substances par ces fluides.. Salive, sueur et une autre aussi, plus intime... Petit précision, quand il crée une substances il ne peux pas en créer une autre avec 6 heures.



Psychologie & Physionomie

Commençons par mon physique. Vous avez du remarquer que je ne suis pas vraiment petit  ni vraiment grand. Je fais juste un mètre septante neuf. Je n’ai pas non plus une apparence imposante. Mon corps est mince, et souple. J’ai eu la chance d’hériter de la souplesse de ma mère, je me plie beaucoup plus facilement qu’un humain normale. Mes articulations semblent ne pas avoir de limite, bref je suis aussi souple qu’un contorsionniste.  Mais j’ai quand même une force assez… Imposante, ma poigne est forte et sérieuse.  En fait seulement pour le bras gauche…  Mes tentacules on la même force que le reste de mon corps.  

Même si je ne peux plus être garde, je continue à m’entrainer régulièrement au temple de Kage. Ce qui fait que mon corps est musclé et sec. D’ailleurs pour le combat les tentacules son vraiment pratique. En parlant de tentacules, j’utilise souvent celle-ci pour compenser la faiblesse de mon bras droit.

Parce que oui même si mon bras droit semble tout à fait normal et bien il souffre de faiblesse assez ennuyeuse. Quand je saisis quelque chose avec lui, la force me manque souvent et je laisse l’objet tomber. Mon bras est aussi des fois parcourus de crampe et mes doigts se crispent. La crise passe souvent assez rapidement surtout si on me le masse… En parlant de problème, j’ai également une faiblesse au niveau de la jambe gauche,  comme mon droite elle  est des fois parcourue de crampes et me lâche... Encore une fois mes tentacules me servent d’aide.

Que dire de plus, mes cheveux son rose coiffé un peu étrangement. J’adore y mettre des  plumes, des perles. J’ai également toujours deux tentacules sur les épaules, simplement pour bien montrer ce que je suis. Je déteste que l’on me prenne pour un humain. Mes six autres tentacules sortent de mon dos…

Je sais que j’ai une apparence assez féminin, d’ailleurs certain de mes amant aimes bien me faire porter des robes. Bon je n’aime pas cela plus que nécessaire mais pour faire plaisir…  

J’ai également quelques cicatrice au niveau de la cuisse droite et dans le dos…Et au niveau de la nuque, de vielle cicatrices aujourd’hui presque effacée.

Ce que j’aime beaucoup également ce sont les tatouages… J’ai un papillon sur le torse, le souvenir d’un de mes amants.


Alors mon… mental.. Vous croyez vraiment qu’il est possible d’expliquer  ce que l’on est à l’intérieur de son cerveau ? Enfin bref je vais essayer…

Je ne pense pas être tellement différent des autres… J’ai de bon côté comme de mauvais… D’après les esclaves que je dresse j’ai plus de mauvais que de bon…  Mais que voulez-vous ce ne sont que des esclaves ils n’ont pas leurs mots à dire. Oui parce que ceux qui ont des chaines ne sont rien pour moi... Enfin je mens un peu, ils sont des jouets intéressant avec qui l’on peut tester de nouvelle chose. Ils sont amusants quand  il supplie, quand il crie, quand il pleure.  Ils sont utiles quand ils connaissent leur place. Je les aime comme on aime un animal, un vêtement…

Je suis pour eux un maitre assez spécial, un jour je peux être doux comme un agneau avant de passer mes nerfs sur eux le  jour d’ après. Il est difficile de savoir comment je vais les traiter. J’aime surtout les mettre mal à l’aise. J’adore quand ils ne savent plus où se mettre. En fait j’aime choquer… Vous pourriez très bien me voir promener un de mes esclaves en laisse complétement nus… Enfin pas en hivers je ne suis pas non plus aussi… Idiot.

Je suis assez économe, je n’aime pas le gaspillage. Je déteste ne pas être bien habillée … Je déteste quand mes vêtements son froisser ou quand ma coiffure est défaite. J’adore prendre soin de mon corps, je passe beaucoup de temps au masseur ou auprès de personne qui prenne soin de mon corps. J’adore nager également… Même si je ne tiens pas sous l’eau aussi longtemps… Quand je me baigne j’adore la sensation de l’eau salée sur mes tentacules.. Elles sont encore plus gluantes que d’habitude c’est amusant.

Je suis souvent souriant en compagnie de mes semblables, j’aime me retrouver en société.   J’aime ma famille…  J’aime aussi voir le regard des gens quand j’apparais. Quoi j’aime être le centre de l’attention je n’y peux rien. Il faut dire que j’ai toujours peur d’être seul. Je déteste quand on ne m’adule pas…

Je suis pervers je l’avoue.. J’aime le plaisir charnel… C’est plus qu’un désir c’est presque un besoin… Je suis aussi bien dominant que dominer, je peux être en dessous qu’au-dessus…. Bien quoi il faut bien tout essayer non ? Je suis autant sadique que masochiste... J’aime imposer la douleur il est vrai… Mais j’aime aussi la recevoir… Oui parce que pour savoir comment faire mal il faut essayer…

Que dire de plus… Je suis volage, même quand je tombe amoureux je ne sais pas rester fidèle. Il y a tellement, tellement d’expérience à faire.  D’ailleurs j’aime autant les femmes que les hommes…

Dernière petite chose… J’ai une habitude, je dessine toujours le visage de mes amants, je garde leur portrait dans un endroit secret. C’est une manière pour moi de me souvenir. J’aime aussi peindre ce que j’appelle mes œuvres. Souvent des tableaux de mes esclaves attacher dans de drôle de position, ou en pleur…

Je suis aussi un fétichiste des pieds, j’adore qu’on me les baise, me les lèches… Si vous fait attention vous remarquer que j’ai toujours un bracelet de perles autour de ma cheville…
Je vous dirais aussi de faire attention a vos cheveux… J’aime les cheveux… Beaucoup, surtout quand je peux les couper…  J’adore couper les cheveux, les raser.. Cela marche assez bien pour humilier.

Bref je suis quelqu’un d’un peu étrange mais qui aime beaucoup la vie, et qui adore mes semblables… J’ai aussi des cotés plus sensible mais je préfère ne pas en parler pour le moment. Mais sachez que ma demi-sœur est un de mes points faibles.
Ha oui j’ai oublié quelque chose… Même si je souris presque toujours, même si ma voix est souvent douce et sensuelle. Je cache de la colère, de la haine en moi… Je m’énerve facilement pour me calmer assez rapidement.  Quand je m’énerve cela peut faire très mal, surtout si vous m’appartenez. J’ai tendance à me défouler sur ceux que je peux me laisser aller. Je déteste ma belle-mère et mon beau-frère…


Biographie

Je ne suis pas un enfant désiré. Mais n’aller pas croire que mes parents ne me voulaient pas. Ma naissance a juste été une totale surprise pour eux. Parce que je ne pense pas que ma mère aurait voulu enfanter au milieu d’un champ de batail… Parce que oui ma mère est partie à la guerre sans savoir qu’elle était enceinte.

D’après mon père ma mère a toujours été meilleur combattante que lui, il était donc logique qu’elle parte avec les forces de l’île. Elle était surtout une très bonne éclaireuse due à son don de mimétisme. Je suis donc né lors d’une de ces explorations de repérages.  Je n’en sais pas plus. Comment a-t-elle fait pour me mettre au monde sans se faire remarquer par les humains ? Est-ce qu’il y avait un bassin d’eaux près de l’endroit où je suis né ? Comment a-t-elle fait pour revenir aux camps après les fatigues de ma mise au monde ? Je ne sais pas vraiment et ma mère n’est plus la aujourd’hui pour me raconter cet instant.

Mais bon c’est assez spécial comme naissance.  Mais j’ai commencé ma vie spécialement, même la rencontre de mes parents est étrange. Ma mère était fille de pécheur et un joli poulpe. Mon père était fils de garde côtier, mes parents se sont connus lorsque ma mère est entrée dans la patrouille et ils ne se sont plus jamais séparer... Jusqu’à sa mort.

Vous vous demander pourquoi ma mère n’a rien remarquer de sa grossesse avant que je ne décide de venir au monde. J’ai un jour posé cette question a une prêtresse d’Igaku, celle-ci m’a simplement dit que certaine mère faisait un blocage sur l’enfant qui grandissait en elle. Qu’elle ne voulait pas accepter la réalité, autant pour se protéger que pour protéger l’enfant. Etrange concept… Mais bon toujours est-il que je suis né.

Toujours est-il que j’ai passé quelque temps cacher dans la tente médicale, d’après mon père il n’y avait pas moyen de me sortir de là. Bien sûr je ne me souviens de rien. Jusqu’à ce qu’un membre de la famille de mon père ne puisse venir me chercher et que l’on puisse me reconduire a la maison..

Ma mère elle, et bien je ne l’ai pas vraiment connue, elle est morte sur le champ de batails. Peu de temps avant la fin de la guerre.

Mon père m’a élevé seule, ou presque, les six premières années de ma vie.  Il a eu la chance d’avoir l’aide de la famille de ma mère, des pécheurs Yume.   J’adorais et j’adore encore mon père encore mon père qui me gâtais outre mesure… Mais ma vie tranquille fut chamboulée a son arrivée.

Mon tendre père se sentait seul et il avait décidé que j’avais besoin d’une mère de substituions. Dans les fait cela ne me dérangeais pas… sauf que j’ai tout de suite détesté la femme qu’il avait choisi… Surtout qu’elle avait un fils du même âge que moi, qui n’étais pas vraiment très sympathique avouons-le. Combien de fois est-ce que je me suis battu avec lui…  

Et puis à cause du racial de ma belle-mère et de son fils, tous deux étais de beaux aigles, je me sentais perdus et tellement différent. Alors pour ne pas que mon père cesse de m’aimer, j’ai tout fait pour lui plaire. J’ai appris à me battre à me défendre. J’avoue que je me montrais assez doué.

Pourtant quoi que je fasse, mon frère adoptif le faisait mieux que moi. Peu à peu j’ai senti la rancœur grandir en moi… De plus en plus…

Et puis ma belle-mère mit au monde une sublime petite fille…  Tellement mignonne, trop… Vraiment trop. Je me suis sentit encore plus mal, mal de l’adorer et de la détester à la fois. J’avais à la fois envie de la serrer contre moi et l’envie de l’étrangler… J’avais l’impression que mon père ne me voyait plus, qu’il n’avait plus d’yeux que pour elle. Et du haut de mes quinze ans j’ai commencé à me rebeller.

Je ne cessais de sortir avec des jeunes gens pas vraiment fréquentable, et qui avait tendance à boire un peu trop… C'est aussi durant cette période  que j'ai rencontrer d'autre jeune aussi rebeller que moi ... Et aussi avide de contact l'une d'eux , fut mon premier amant...Akizumi Junsui, il est aujourd'hui décéder , j'avoue qu'il me manque un peu. a sa mort je n'avais que dix sept ans mais cela faisait quelque temps déjà que nous nous voyons... Je me souviens parfaitement de son corps, de son visage. N'est-ce pas normale pour une premier amour?

J’ai aussi commencé à m’intéresser aux esclaves. Vous ne pouvez savoir le plaisir que j’ai eu la première fois où j’ai frappé l’un d’eux… C’était… Comment expliquer cela, comme une libération pour moi… Pouvoir frapper à sang un être qui ne pouvait se défendre, le faire hurler, l’entendre supplier étais pour moi une façon d’exorciser la douleur qui hantais mon esprit…

Malgré tous je voulais continuer à plaire à mon père et je suis entré dans les garde-frontière.. Même si j’étais plus souvent sur l’eau que sur la tête. J’étais très à l’aise sur un bateau pas comme mon frère adoptif. Ces moments que je passais avec mon père à surveiller nos côtes étais des plus plaisants.

Cela dura plusieurs années, jusqu’à mes trente ans en fait… Mon métier me plaisait mais en même temps il me manquait quelque chose… Chose que je cherchais en côtoyant le plus souvent des hommes un peu violent ou un peu fou.. LA douleur qu’elles soient donnée ou prise me procurais presque autant de sensation  que l’alcool. Oui je l’avoue j’étais et je suis toujours un peu pervers…

Mais bref comme je l’ai dit c’est l’année de mes trente ans que tout a changé… Comme souvent je patrouillais avec mon père. Quand nous avons aperçus un navire. Pour une fois les pirates semblait habituer à la perte de magies et le combat fut assez difficile...

Je fus assez gravement blesser. Au point qu’aujourd’hui ma jambe droite et mon bras droits en souffre encore. Suite a cette escarmouches je suis resté longtemps a l’hôpital.

Ce séjour fut un cauchemar, père ne venais que peu me voir. Par contre ma jeune demi sœur elle venait presque tous les jours me  portant un  bouquet de fleur, un bon petit plat… C’est elle qui m’expliqua que sa mère demandait toujours à mon père d’aller à droite et à gauche. Bref elle l’empêchait de venir me voir.  Durant ce séjour le vide en moi se creusa un peu plus. Comme ma haine et ma rage.

Je fini par sortir et surtout j’ai trouvé un endroit ou vivre seul…

Cette période de ma vie est assez floue. Je me souviens seulement d’une chose, d’avoir retrouvé le pirate qui m’avait blessé à présent esclave…

Ce fut d’ailleurs un plaisir pour moi que de le retrouver. Je pouvais enfin me venger. Même si son achat fut assez… Douloureux pour ma bourse... Je l’ai torturé pendant des jours et des jours l’humiliant autant que je le pouvais. Jusqu’à ce qu’il me supplie de le tuer. Et seulement alors je l’ai noyé… Lentement.. Petit à petit.. Sortant sa tête de l’eau à plusieurs reprises… Malgré toute cette rage n’est pas partie.

Mon handicapes m’empêchait de reprendre mon travail, j’ai don errer pendant deux trois ans. Jusqu’à le rencontrer. Il était formateur au Washizuki , un endroit que j’adorais visiter pour observer les esclaves. J’admirais toujours le dressage de certain. Je ne sais toujours pas pourquoi il m’a choisi pour devenir son élève…

Mais c’est grâce à lui que j’ai aujourd’hui un travail bien payer et confortables.  C’est lui qui m’apprit à canaliser mes pulsions sadiques pour dresser les plus rebelles. C’est lui qui m’apprit a frapper pour faire le plus mal possible sans trop abimer la marchandise. Qui m’apprit comment rendre les esclaves plus dociles, plus doux…  Bien sûr j’évite de trop briser les esclaves que nous recevons au Washizuki, non ceux-là il faut les modeler à force de récompense et de punition. Ils doivent être de belle poupée, intéressante et obéissante.

J’avoue aimer acheter des esclaves vraiment rebelles pour les briser et les revendre ensuite …

Bref ma vie est assez simple… Mais je l’aime bien… Je ne vois que peu ma famille… Si seulement je pouvais tuer ma belle-mère je le ferais. Ma rivalité avec mon beau-frère se fait de plus en plus forte… Ma haine pour lui grandit un peu plus chaque jour, surtout quand j’ai appris qu’il martyrisait notre demi- sœur…

Je ne parviens pas à comprendre comment mon père peut-être aveugle à ce point…  J’ai d’ailleurs accueillit un moment ma sœur jusqu’à ce qu’elles choisissent de rejoindre le temple d’Arashi. Elle semble heureuse la bas.

Bref ma vie n’est pas non plus aussi … Tragique que d’autres, mais j’ai mes démons.


Informations IRL

Pseudo : Miou
Âge IRL : presque 32
Comment avez-vous connu le forum ? : .. je dois encore le dire?
Code du Règlement : .. on est la pour s'amuser non?
Qui a créé les Ainokos ? : Le maitre o_o mais selon l'histoire, c'est Taisha après avoir été créer par les humains...






Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ushio Shikai
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1291-ushio-shikai-poulpy
Messages : 448
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 17/07/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro/Momoka
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 17.07.16 22:53
Re bienvenue !!
Un nouveau perso qui promet, j'ai hâte de voir la suite Smile
Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
Wilhelm "Erwin" Rosenthal
Messages : 201
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 11/07/2016
Multi-Compte : Tancho - Callum - Elupidio - Momiji - Eiji - Tampopo - Fumihiro - Botan - Atsuhiko
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 18.07.16 7:49
Bienvenue monsieur poulpe Smile enfin re huhu

curieuse de lire le reste de la fiche lorsqu'elle sera terminée Smile

Me donnerais vendrais-tu de ta substance psychotrope sous le manteau ? Ce serait intéressant pour les activités de l'ombre de la Reiyaku What a Face


Je parle en [color=#9933ff]
Merci à Lorelaï de Maître ou Neko pour le kit ^^
Deviantart de l'avatar by Minevi

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nagisa Hebi
Messages : 235
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Sen/Kazuma/Yoshino/ Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 18.07.16 8:06
Merci a vous deux...

Vous voulez des fioles de ma salive ou de ma sueur *sort loin*




Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ushio Shikai
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1291-ushio-shikai-poulpy
Messages : 448
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 17/07/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro/Momoka
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 18.07.16 10:16
Plutôt de ton entrejambe...
--->

Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
Wilhelm "Erwin" Rosenthal
Messages : 201
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 11/07/2016
Multi-Compte : Tancho - Callum - Elupidio - Momiji - Eiji - Tampopo - Fumihiro - Botan - Atsuhiko
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 18.07.16 13:13
Que de finesse XD

Enfin, bon courage pour ta fiche Wink
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 18.07.16 13:37
Oh un takoyaki sur patte Very Happy !

Vivement l'histoire !


« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. » - Dalai Lamah XIV


Merci beaucoup pour le kit, Idriss.
Humain(e) Libre
avatar
Humain(e) Libre
Arulûlan K. Lokprakash
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1265-arululan-k-lokprakash-termine
Messages : 364
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 18.07.16 13:40
Merci taka chou

Et je ne suis pas comestible..... *fouette les fesses du monsieur bronzé* Même si j'adore les boulettes de poulpes




Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ushio Shikai
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1291-ushio-shikai-poulpy
Messages : 448
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 17/07/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro/Momoka
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 18.07.16 18:11
Un poulpe qui mange du poulpe...On disait un truc sur l’anthropophagie je crois ? XD
Sinon, pour répondre à ta question du flood : il est possible de faire un cousin de ce cher tentaculeux de Shokakku oui. Mais ça veut dire que l'un de tes parents (ou grand-parent) est Yume (d'une branche lointaine, vu la simplicité de la vie de la branche familiale de Sho' qui n'est que pêcheur ^^')

Voilou ♥
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 18.07.16 18:20
Oui c'est ce que j'ai lu sur le prédéfinis et cela m'arrange bien.. je pensais que la mére d'ushio serais soit la soeur d'un des parents de Shokakku soit l'une des petites filles d'un de leurs enfants *mode pas compliquer dans la famillie XD*




Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ushio Shikai
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1291-ushio-shikai-poulpy
Messages : 448
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 17/07/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro/Momoka
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 18.07.16 21:21
Ça peut être Chinami Yume, la femme de Fumi, comme ça on sera lié Wink



Regarde moi...
Que suis-je maintenant ?
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Botan
Messages : 254
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 28/12/2015
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Callum Maxwell - Eiji Meiroo - Momiji Meiroo - Atsuhiko Yume - Elupidio Aznar - Fumihiro Junsui - Tampopo Poko - Erwin Rosenthal
Actif : Oui - N'hésitez pas à mp mes autres comptes si je réponds pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 19.07.16 19:20
Nous sommes lier autrement Fumi chou

Voila j'ai terminer ma fichounette




Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ushio Shikai
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1291-ushio-shikai-poulpy
Messages : 448
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 17/07/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro/Momoka
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 20.07.16 9:52
Nickel, sauf que c'est Akizumi Junsui, et pas Yume Smile


N'attends pas que je sois celui que tu voudrais voir,
car tapis tout au fond, je suis un monstre.
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Fumihiro
Messages : 131
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 18/03/2016
Multi-Compte : Tanchô & co
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 20.07.16 11:14
Oups corriger >o<




Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Ushio Shikai
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1291-ushio-shikai-poulpy
Messages : 448
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 17/07/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro/Momoka
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ushio Shikai .. Poulpy... 21.07.16 14:26
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
Ushio Shikai .. Poulpy...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un ptit PNJ pour le requin ivre
» Shiragiku Namida
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Poulpy le Poulpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: