Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Demande groupée ! (MAJ 14.08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres
(#) Sujet: Demande groupée ! (MAJ 14.08) Demande groupée ! (MAJ 14.08) Empty25.05.16 20:42
Coucou tout le monde !

Je vais réitérer ma demande en la groupant avec tous mes personnages.

Je vais d’abord commencer en tant que joueuse hein ! Comme vous avez sans doute dû le voir, je suis assez rapide niveau réponse. En fonction du temps que j’ai, je peux répondre à plusieurs rps dans la journée et si je m’absente, je passe toujours par la case « Absence » pour prévenir tout le monde. Généralement, si je ne suis pas en période d’examen ou autre, vous aurez une réponse dans la semaine. Néanmoins, je suis patiente et ça ne me dérange pas que vous n’ayez pas le même rythme que moi ! Etant étudiante, c’est plus facile pour moi de trouver du temps pour répondre :3
Niveau écriture, j’écris à la troisième personne et j’essaye toujours de rester cohérente avec le caractère de mes personnages. Je fais des fautes comme tout le monde mais je passe toujours par Word pour éviter que mes partenaires de jeu ne comprennent rien à ce que j’écris… Il m’arrive de parfois écrire des pavés comme des petits posts, ça dépend juste du contenu Smile Je suis toujours ouverte aux critiques, donc s’il y a quelque chose qui ne va pas, faut juste me le faire savoir ! J’peux éditer ou effacer une partie et en plus, je ne suis pas rancunière ! XD

Dans tous les cas, je m’adapte facilement ! J’ai tenté d’être un peu organisée donc vous avez les liens directs pour la fiche de liens et la fiche de chaque personnage. Dans les liens, il y a un résumé de leur histoire ainsi que de leur caractère.




Hayate KakonLiensFiche
Conseillère du Clan Kakon
Ainoko Libre


Demande de rps : Close (j’en ai beaucoup trop avec Hayate en ce moment mais je prends toujours les propositions)
Demande de liens : Ouverte à qui veut Very Happy
Demande Particulière : Asservie – Favorite (/!\ Important /!\)
Alors, je recherche pour Hayate, sa favorite ou préférée ou comme vous voulez l’appeler ! Je préférerai éviter de faire un prédéfini pour la laisser vraiment libre au/à la joueur/se qui aimerait la prendre.
En résumé, elle aurait un statut privilégié au sein de la maisonnée. Elle peut être ainoko ou humaine, les deux me vont totalement. Je la voyais bien arrogante mais qui se fait toute gentille devant Hayate. Elle aime bien rabaisser les autres et pourrait être manipulatrice au besoin. Donc, c’est une sale gosse qui sait qu’elle est belle et aime beaucoup en jouer. Hayate la laisserait relativement libre de ses faits et gestes et elles se connaitraient très bien. Cela ferait sans doute au moins 10 ans qu’Hayate l’a acheté, ce qui expliquerait aussi son statut dans la maison. Pour plus de détails, on peut en discuter par MP ou ailleurs Smile
Voici quelques propositions d’avatar qui peuvent être changé : Avatar 1Avatar 2Avatar 3





Nathaniel KondoruLiensFiche
Barman à L'Antre du Lynx
Ainoko Libre


Demande de rps : Ouverte : 1 maximum
Demande de liens : Ouverte à qui veut Very Happy
Demande Particulière : Amant(e)Réservé
Nathaniel est mon perso qui stagne un peu en ce moment et j’aimerais beaucoup le voir évoluer. C’est un colérique, susceptible, froid, pas facile à approcher et qui adore sa liberté mais !!! Mais, il est super bien foutu *va déshabiller son perso pour montrer ses abdos* (XD) et puis quand il commence à connaître une personne, c’est beaucoup plus facile de le dérider et il peut même être super gentil ! J’aimerais qu’il se calme un peu, qu'il arrive à prendre un peu plus de recul, etc.
Il me faudrait dans tous les cas un(e) Ainoko (il déteste les humains), libre de préférence. Une personne de caractère qui arriverait même à le remettre à sa place. Une personne calme pourrait l’aider à gérer ses crises de colère également. Nathaniel est assez dominant par contre mais ça peut changer aussi ! XD
En résumé, un homme ou une femme ainoko, libre de préférence, qui pourrait faire évoluer Nathaniel dans un bon sens (ou pas en fait…) avec un attachement possible, donc plus une relation longue durée (J’me croirais sur Meetic…). En gros, j’aimerais bien que ça pète un peu !! Pas un truc genre « Je t’aime, tu m’aimes, parfait, viens on va faire des bébés » !





Aedan RiwaleenLiensFiche
Asservi & Garde du Corps de Momiji Meiroo
Humain Asservi


Demande de rps : Close (on va déjà voir comment ça se goupille in-game d’abord…)
Demande de liens : Ouverte à qui veut Very Happy
Demande Particulière : Ancien Maître - CLOS




Yachiru HigaLiensFiche
Artiste peintre
Ainoko Libre


Demande de rps : Close
Demande de liens : Ouverte à qui veut avec une préférence pour des acheteurs (de ses oeuvres) Smile
Demande Particulière : Aucune pour l’instant



Voili, voilou ! J’pense que j’ai fait le tour Smile Merci d'avoir lu Wink
N’hésitez pas à me contacter par MP ou sous ce post Very Happy

PS: Je prends toujours les propositions de rp, j'ouvrirai une fois que j'aurais une clôture avec ce personnage x)
Ainoko Libre
Hayate Kakon
Ainoko Libre
Hayate Kakon
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t810-hayete-kakon-conseillere-folle-un-peu-finie#17892
Messages : 276
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 01/02/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande groupée ! (MAJ 14.08) Demande groupée ! (MAJ 14.08) Empty25.05.16 21:10
Je t'ai mp pour une question Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande groupée ! (MAJ 14.08) Demande groupée ! (MAJ 14.08) Empty25.05.16 22:17
Répondu :3
Ainoko Libre
Hayate Kakon
Ainoko Libre
Hayate Kakon
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t810-hayete-kakon-conseillere-folle-un-peu-finie#17892
Messages : 276
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 01/02/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande groupée ! (MAJ 14.08) Demande groupée ! (MAJ 14.08) Empty20.06.16 23:40
Hello Very Happy

Petite question pour Yachiru : est-ce que la demande est toujours d'actualité, est-ce qu'elle maîtrise des techniques sur tissu (elle est peintre mais peut-être en sait-elle un peu à ce sujet ^^) ? Si c'est le cas, je te proposerais bien un rp Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande groupée ! (MAJ 14.08) Demande groupée ! (MAJ 14.08) Empty26.06.16 12:25
Coucou Very Happy

Désolée du retard... ._. Pour Yachiru, la demande est toujours d'actualité Smile J'essaye d'actualiser ce post dès qu'il y a des changements, pour que ça reste plus clair pour tout le monde o/

Aloors, Yachiru peint généralement sur des toiles papiers mais ça lui est sans doute déjà arrivé de travailler sur tissu. Si ce dernier est tendu, il peut peut-être se rapprocher d'une toile simple. Après, bien sûr, tout dépend de ce que tu veux lui faire faire à mon Yachiru xD Généralement sur le tissu, y a d'abord la teinture mais quand il y a des détails à faire sur un Kimono par exemple, on peut faire appel à un artiste Wink C'est à ça que tu pensais ? En tous les cas, je veux bien un rp avec toi, oui ! Wink (Si ça t'intéresse toujours :3)
Ainoko Libre
Hayate Kakon
Ainoko Libre
Hayate Kakon
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t810-hayete-kakon-conseillere-folle-un-peu-finie#17892
Messages : 276
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 01/02/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande groupée ! (MAJ 14.08) Demande groupée ! (MAJ 14.08) Empty26.06.16 14:34
ça m'intéresse toujours Very Happy

Je pensais soit il savait manier la teinture/le crochet/ autres techniques qui me sont inconnues et il pourrait être utile à Yoirou dans ce cadre là, soit en temps qu'artiste il peut créer des motifs que d'autres ouvriers réaliseront Very Happy En tous cas Yoirou serait très intéressé par ses oeuvres, voir il pourrait l'engager ^^

On va pouvoir lancer ça alors Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande groupée ! (MAJ 14.08) Demande groupée ! (MAJ 14.08) Empty26.06.16 14:36
Purfect ! Alors teinture et crochet, non XD Par contre, motifs oui, il peut le faire ainsi que les détails sur tissu pour les kimonos de plus grande facture Wink Je te laisse commencer ? Ou tu veux qu'on discute d'autres détails par MP ?
Ainoko Libre
Hayate Kakon
Ainoko Libre
Hayate Kakon
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t810-hayete-kakon-conseillere-folle-un-peu-finie#17892
Messages : 276
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 01/02/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande groupée ! (MAJ 14.08) Demande groupée ! (MAJ 14.08) Empty26.06.16 15:03
Pour moi c'est tout bon Very Happy Je vais lancer le rp d'ici ce soir, je te mp pour te l'envoyer (et pour d'éventuelles questions) sur Yachiru directement ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Demande groupée ! (MAJ 14.08) Demande groupée ! (MAJ 14.08) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande groupée ! (MAJ 14.08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande Groupée (Nailah, Sayuri, Ranmaru, Saki, Akiro et Kiba
» Recherche groupée
» Demande de garde du corps et d'un(e) asservi(e)
» Demande de Partenariat
» Demande de RP de Amane Takayanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Requêtes, Voyages et Rencontres :: Demande de Rencontres-
Sauter vers: