Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ayaki Shinamuri [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Ayaki Shinamuri [Finie] Ayaki Shinamuri [Finie] Empty23.03.16 15:24
Image Présentation 600*200
Ayaki Shinamuri

Informations
Année de Naissance : 26. (24 ans)
Genre :
Nationalité : Migoto (parents originaires de Taiyotsuki)
Statut : Asservi
Métier : Acteur de théâtre


Psychologie & Physionomie

Voilà bien une question ambiguë, autant que peut l’être le physique et la psychologie d’Ayaki. Non pas qu’il soit véritablement retors – il l’est, mais ça n’est pas son principal trait de caractère.
L’ambiguité est la marque de fabrique du jeune homme, deux visages, deux faces d’une pièce qui oscille en permanence sur sa tranche. L’un de ces visages est d’une douceur toute féminine : « la jeune fille aux papillons », tel qu’on le nomme quand le fard éclaircit ses traits et que le khôl agrandit ses yeux en amande, est une créature douce et aimante. Elle sourit, timide, minaude derrière ses mains ou son éventail. Elle provoque l’émoi des hommes, jeunes ou vieux, par sa pudeur et ses manières délicates. Elle chante, divinement, elle danse, aussi. L’acteur disparaît, ne reste que son personnage, d’une grâce enchanteresse sous le poids des costumes, des coiffes et du maquillage. La créature provoque le désir : chez les hommes, parce qu’elle est plus vraie que nature, et chez les femmes, parce qu’elle est fausse, et qu’on aimerait savoir qui se cache sous la poudre. Modeste et bien élevée, elle baisse chastement les yeux, avant de vous observer sous ses longs cils laqués, un fin sourire sur ses lèvres roses…
Tombe le masque, et cesse la mascarade. Le jeune homme est certain de son pouvoir d’attraction, et ses dents rayent le parquet. L’ambition, voilà son maître mot. La clé du succès réside dans les sacrifices que l’on peut faire pour obtenir ce que l’on souhaite. Fils d’esclaves, il n’a jamais connu d’autre vie, et contrairement à beaucoup, il s’en accommode parfaitement. Pourquoi se rebeller quand la docilité et la ruse peuvent permettre d’obtenir tout ce que l’ont veut ? Les sentiments n’ont que peu d’importance, en vérité : seul compte l’objectif. Et à choisir, mieux vaut être le roi des rats qu’un chat de gouttière parmi les nantis. Il sert son maître avec le plus grand respect, lui offre volontiers le fruit de son travail, tant que cela lui permet de se hisser au rang de célébrité et d’attirer les regards sur lui. Un jour, sans doute, quelqu’un de plus riche encore l’achètera sans doute : il mènera alors une vie oisive et voluptueuse, où le plaisir, la gloire et l’opulence le combleront. Il tuerait pour y parvenir. Car de l’ambition naît l’envie ; de l’envie, la jalousie ; de la jalousie, la perfidie. Oh, oui, il tuerait, sans hésiter.
Le changement de personnalité est à l’image du changement de visage : inattendu. Envolés, les papillons : le visage sous le fard est bien celui d’un homme – magie du maquillage. Ses yeux sombres sont plus étroits que le khôl ne le laisse croire, ses lèvres sont plus fines, ses joues moins roses. Il est petit, c’est vrai, mais ses muscles sont fins et déliés : ceux d’un danseur, assurément. Sa taille étroite n’en reste pas moins celle d’un jeune homme. S’il est ravissant en femme, il est beau, en homme.


Biographie

L’enfant était chétif et malingre. Il ne survivrait pas longtemps. La sage-femme le posa précautionneusement sur le sein de la mère, encore épuisée de l’effort fourni. L’accouchement avait été rapide et facile ; la taille du nourrisson avait grandement aidé. La mère, déjà, couvait la petite chose vagissante d’un regard débordant d’amour. La vieille sage-femme secoua doucement la tête en plongeant ses mains écarlates dans la bassine d’eau. Elles étaient toutes ainsi, à s’attacher à leur progéniture, qui leur serait tôt ou tard arrachée par un maître désireux de se débarrasser d’un esclave. Celle-ci, au moins, ne connaîtrait pas la peine de la séparation dans quelques années : l’enfant serait mort avant la prochaine lune. Et s’il ne l’était pas, son avenir était déjà tout tracé.

« Il s’appelle Yuki », souffla la mère, souriant avec tendresse.

La vieille hocha le menton en silence.

Contre toute attente, le marmot survécut. Il s’accrochait à la vie comme un koala à une branche d’eucalyptus, et le voilà qui cavalait déjà, ses petits pieds roses martelant le parquet. Son rire égayait le quartier des esclaves. Déjà, les traits de son visage s’annonçaient harmonieux et racés – un héritage de la mère, choisie expressément pour cela. Délicat, volontiers charmeur, il lui suffisait d’un battement de cils pour obtenir ce qu’il voulait, et s’il ne l’obtenait pas, il le prenait, s’arrangeait de toutes les manières possibles pour faire retomber la faute sur un autre.
La séparation tant redoutée survint après le sevrage, quand l’enfant fut en mesure de se nourrir seul. Il avait grandi, mais pas assez pour opérer à des travaux manuels. Qu’importe, ce n’était pas pour cela qu’il était né. Les adieux furent brefs. Le maître n’aimait pas les déchirantes jérémiades des mères éplorées et les hurlements des gamins. On avait déjà tout prévu pour l’enfant, bien avant le jour de sa naissance : il était déjà vendu. Yuki ignorait où on l’emmenait, ni ce qu’il allait devoir affronter, mais il venait de prendre sa première vraie leçon : ses sentiments importaient peu. Il ne revit jamais sa mère, comme il ne sut jamais rien de son géniteur.
L'enfant grandit au Washizuki, où on lui enseigna ce qu’avait commandé son véritable maître : le chant, la danse et le théâtre. Yuki avait cela dans le sang. Sa voix était gracile, semblable à un vol de papillons dans le printemps ; il jouerait les rôles féminins, puisque cela lui allait si bien. Des années de pratique assidue, la jalousie, la rivalité de ceux qui apprenaient les mêmes choses que lui, la sévérité de ses enseignants... Il aurait pu se laisser mourir, mais comme le nourrisson aux premières lueurs de sa vie, Yuki surmontait les épreuves avec acharnement, porté par une seule chose : l’ambition. On louait son talent, son travail. S’il trébuchait, il se relevait aussitôt, forçant l’admiration, avec un seul but, une seule idée en tête : lorsque le maître viendrait le chercher, comme on le lui avait annoncé, c’était bel et bien lui, qu’il mettrait sur le devant de la scène.

Yuki avait dix-sept ans lorsque le maître vint récolter le fruit de son investissement. C’était Kenichiro Azakami, directeur du prestigieux Kagayaku Taiyō no Kyūden, un théâtre. Préférant récolter la gloire et l’argent pour lui seul, il engageait pour comédiens des esclaves, corvéables à merci. D’apparence serviles, les acteurs redoublaient de malice les uns envers les autres pour s’attirer les bonnes grâces de leur maître, pour être sous les feux de la rampe et gagner son affection. Yuki n’était jamais monté sur les planches devant un public, mais il était sûr de lui, sûr de son avenir. N’était-il pas beau et talentueux ? N’était-il pas destiné depuis toujours à devenir un grand parmi les petits ?
Le maître, pourtant, lui accorda à peine un regard, lorsqu’il passa ses biens en revue. Tous se tenaient prosternés en ligne, mais chacun scrutait du coin de l’œil les réactions du grand directeur. Mortifié, Yuki le vit prendre son dû – lui et d’autres élèves avec lesquels il avait passé son enfance – sans manifester plus d’intérêt que cela, et le jeune homme quitta l’établissement loin des vivats et des confettis qu’il espérait. Sa fierté venait d’en prendre un sérieux coup...  
« Yuki » mourut en quittant le Washizuki, et naquit « Ayaki Shinamuri ». Un nom de scène plus tape à l’œil, selon le premier esclave du maître, un grand homme sec au crâne chauve, raide comme la justice et froid comme la glace. Les premiers temps furent difficiles, mais l’enseignement reçu au Washizuki était de qualité. Ayaki fit de son plus grand défaut sa principale ressource : l’ambition le porta, bien au-delà des autres. Si on lui confia des tâches mineures durant les premiers mois, le maître finit par lui donner sa chance. Un second rôle, le bon accueil du public. Un autre, des applaudissements nourris. Puis un premier rôle. Le succès. Et désormais, c’est lui qu’on vient voir, qu’on vient écouter.

Pourtant, Ayaki ne se contente pas de cela. On peut être un esclave, et vouloir néanmoins mettre le monde à ses pieds.



Informations IRL

Pseudo : Ayaki
Âge IRL : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard !
Code du Règlement : On est là pour s’amuser ! (Of course!)
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : Des pouvoirs. De la magiiiiiiiiiiiie !


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ayaki Shinamuri [Finie] Ayaki Shinamuri [Finie] Empty23.03.16 15:29
Bienvenueeeee

Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ayaki Shinamuri [Finie] Ayaki Shinamuri [Finie] Empty23.03.16 15:35
Merciiiiiiiiiiiiii ! Ayaki Shinamuri [Finie] 1016623749
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ayaki Shinamuri [Finie] Ayaki Shinamuri [Finie] Empty23.03.16 15:56
Bienvenue a toi Smile
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Byakuya Tenshi
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t863-byakuya-tenshi-chef-de-clan-des-tenshi#19231
Messages : 502
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 16/02/2016
Multi-Compte : Sen/ Kazuma/ Yoshino/ Nagisa
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ayaki Shinamuri [Finie] Ayaki Shinamuri [Finie] Empty23.03.16 16:01
Merci beaucoup ! Ayaki Shinamuri [Finie] 1016623749
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ayaki Shinamuri [Finie] Ayaki Shinamuri [Finie] Empty23.03.16 16:38
Bienvenue Ayaki !
Contente de voir une nouvelle tête parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien sur Migoto.

<3
Ainoko Libre
Tancho
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ayaki Shinamuri [Finie] Ayaki Shinamuri [Finie] Empty23.03.16 16:41
Merci à toi ! Il n'y a pas de raison pour que je ne m'amuse pas : toutes les conditions sont réunies. ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ayaki Shinamuri [Finie] Ayaki Shinamuri [Finie] Empty23.03.16 17:17
Bienvenue Ayaki ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ayaki Shinamuri [Finie] Ayaki Shinamuri [Finie] Empty23.03.16 18:01
Merci bien ! o/~~°*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ayaki Shinamuri [Finie] Ayaki Shinamuri [Finie] Empty23.03.16 20:05
Simple mais efficace Very Happy
Si tu veux faire créer le lieu du théâtre c'est par ici. Et pour créer un prédéfini (ou PNJ) c'est plutôt par Wink
Sinon :

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ayaki Shinamuri [Finie] Ayaki Shinamuri [Finie] Empty12.06.16 9:31
Fiche Abandonnée
"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ayaki Shinamuri [Finie] Ayaki Shinamuri [Finie] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki Shinamuri [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sen Shiratori ~Asservie~ [FINIE ]
» Yachiru Higa (Finie)
» Yuuta Tenshi [Finie]
» Hayete Kakon - Conseillère folle (un peu) [Finie]
» Not your average bunny. [L'histoire est finie je crois!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: