Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty06.05.16 22:46
Image Présentation 600*200
Nomichi Sanzo

Informations
Année de Naissance :7 (43 ans)
Genre : ♂ Homme
Race : Rat brun - Rattus Norvegicus
Statut : Libre
Métier : Marchand de produit agricole et membre de la confédération des marchands
Don(s) :
-Ouïe et odorat aiguisés : De part son héritage murin très présent, Sanzo développa des sens très aiguisés. Il n'est pas rare qu'il puisse reconnaitre une personne rien qu'à sa démarche ou son odeur. Il sait retrouver quelqu'un dans une foule bruyante rien qu'à la voix de celle-ci. Il se repose d'ailleurs principalement sur ces 2 sens, plutôt que sur la vue qui, du à son héritage, est relativement déficiente. Il a surtout une grande peine pour reconnaitre des objets immobiles, sans grand contraste.



Psychologie & Physionomie

Sanzo Nomichi est homme d'age mur dont l'apparence ne laisse aucun doute quand à son origine. Il est plus proche du rat que de l'humain, chose sur laquelle il complexait plus jeune, n'ayant aucune peau toute lisse et belle. Son pelage est majoritairement brun foncé, avec des zones blanches sur son visage et sur le bas de son ventre. La texture est douce, mais l'on peut sentir qu'il n'est plus tout jeune. Mais il est désormais très fier de son apparence. Ses yeux jaunes-oranges semblent perçant, mais cela est trompeur. Il ne voit pas bien les objets immobiles et est atteint de myopie. Il compense largement avec ses autres sens.
Il est relativement petit comparé à d'autre Ainoko, culminant à un raisonnable mètre soixante-sept. Mais il possède une longue queue d'environ 90 centimètres, qui traine légèrement par terre. Sanzo marche à vive allure, mais d'une démarche sereine. Il ne bouscule jamais les gens, et ne cherche jamais à forcer le passage. Quand il parle, il a un débit rapide mais soutenu. Il a une voix assez grave et qui ne porte peu, mais cela ne l'empêche pas de pousser la petite gueulade contre les vils chenapans qui le bouscule alors qu'il est entrain de boire son thé

Mentalement parlant, Sanzo est un Ainoko calme. Ce n'était pas comme cela dans sa jeunesse, mais depuis qu'il est devenu un marchand relativement important, il s'est assagi. Cela s'est encore plus accentué quand, il y a 5 ans, on lui proposa de rejoindre la confédération marchande. Il accepta immédiatement, ayant entendu parlé de la confédération et leur but convergeant. Sanzo est un partisan de la paix inconditionnelle entre humain et Ainoko. Il n'a pas vécu la guerre, mais il en a entendu des récits provenant tant d'humains que d'ainoko. La guerre n'apporte que des souffrances, des famines, des blessés, des familles détruites, des dégâts matériaux et économiques. Tout cela pour rien de tangible. Certes, il ne jette pas la pierre aux Ainokos qui se sont défendus, après tout il défendrait les Nomichi crocs et griffes. Mais désormais, il ne fallait plus chercher le conflit. C'est pour cela qu'il s'est reconnu dans la confédération.
Sanzo est plutôt fier de sa position parmis les marchands. Il exporte quelques matières premières précieuses au travers de ses contacts sur l'ile et grâce à sa famille, et en échange importe tout ce qui peut intéresser les marchands locaux. Il tente toujours de convaincre ses partenaires commerciaux de réfléchir à une manière durable de faire du commerce, ceci en discutant autour d'un bon thé.
Autre chose dont il est extrêmement fier, c'est sa famille. Il n'est pas le plus proche de la matriarche familiale, mais il possède malgré tout une certaine importance, rencontrant d'autre membre influant pour régler les différents. Il aime quand la famille va bien, que les gens sont respectueux et pleins d'honneur, mais il sait être compatissant envers les bêtises de jeunesses. Quand un de leur membre se trouva accusée de vol, Sanzo eut un petit pincement au coeur. Comment une personne comme Minami Nomichi pouvait tomber aussi bas. Personne ne manquait de nourriture, et pourtant elle décida de devenir une criminelle. Ce ne fut pas avec plaisir qu'il apprit son exclusion de la famille. Il la connaissait de vue, ayant interagit plusieurs fois avec lors de réunion familiale.
Autrement, de manière générale, Sanzo est quelqu'un d'agréable a vivre et de paisible. Il déteste la cruauté gratuite, y compris envers les esclaves. Après tout, il faut être soigneux avec ses possessions si l'on ne voulait pas les casser et devoir en racheter.


Biographie

Né au début du mois de Chi, Sanzo était le 2ème enfant de ses parents. De grands amoureux de leur famille, il n'eut aucun manque d'affection dans son enfance, et ce même si ils finirent par être 6. Comme disait son père, plus on est nombreux plus y a d'amour à partager. Membres de la branche principale des Nomichi,  ils se sont concentré principalement sur l'aspect administratif et logistique de l'agriculture, contrairement à d'autre membres plus axés sur la collecte et la préparation des plats. C'est ce que l'on enseigna principalement au jeune Sanzo, en complément de l'éducation de base au près d'un précepteur. Il apprit donc comment organiser des champs et des collectes en accord avec les saisons, gérer les stocks d'équipement, faire des bilans économiques et ainsi de suite. En parallèle de cela, il travaillait dans les champs pour aider sa famille ou partait avec ses frères, soeurs, cousin ou cousines proches ou éloignés pour explorer un peu et faire des rencontres. Bien entendu, comme tout groupe de jeunes gens qui se respectent, ils ont fait des bêtises et ont été puni. Ce n'était jamais quelque chose de très grave, une vitre cassée en jouant à la balle fut la pire des choses qui arriva. Sanzo se rappelait encore de l'engueulade monumentale qu'ils avaient eut, tant par le propriétaire que par leurs parents. Et les travaux à la ferme pour repayer aussi, il s'en rappelait. C'était dur, mais une manière juste de lui faire comprendre que chaque chose à une valeur, peu importe ce que c'était.
Durant toute sa croissance, Sanzo remarqua qu'il avait une vue déficiente. C'était particulièrement évident quand ils jouaient à cache-cache et qu'il échoua lamentablement. Du moins, jusqu'à ce qu'il comprenne que son ouïe et son odorat étaient bien plus développé. A partir de ce moment, il ne perdit plus de cache-cache (jusqu'à ce que les autres ne trichent, mais bon c'était une autre histoire).
Arrivant gentiment à maturation, Sanzo s'intéressait de plus en plus dans les relations humains/ainoko. Il demanda aux divers rescapés de la guerre ce qu'il s'était passé, recherchant des descriptions précises pour mieux comprendre quelque chose qu'il avait de la peine à percevoir. On lui avait toujours appris que l'union faisait la force et que l'échange équitable devait être la source de toutes communications. Pourquoi ne pas faire pareil entre humain et ainoko. On lui expliqua de nombreuses fois les attitudes belliqueuses des hommes, le traité qui leur était imposé et tout ce qui tournait autour, mais cela ne le convainquit pas. Mais, à son age, il n'avait pas que ça à faire, penser idéalisme et paix. Se révélant être plutôt bon dans tout ce qui est gestion (et ce malgré son écriture monstrueuse que seul lui savait lire), on lui donna la responsabilité de gérer l'acheminement des ressources des champs jusqu'au lieux de stockage puis jusqu'aux consommateurs. C'est au travers de ce travail qu'il se tissa un petit réseau de marchands de qualités, avec qui travailler. Il se plaisait beaucoup dans ces tâches, essayant d'étendre toujours sa petite affaire.
De manière générale, Sanzo ne travaillait pas avec des esclaves, du moins pas directement. Premièrement, c'était hors de prix, et deuxièmement autant favoriser la croissance des jeunes en leur donnant des travaux dans les commerces familiaux. Mais la plupart des tâches ingrates étaient malgré tout effectuées par des esclaves, il ne fallait tout de même pas tuer à la tâche la jeunesse.
A la même période, Sanzo tenta plusieurs approches sentimentales, dont plusieurs qu'il réussit à confirmer, mais sans jamais parvenir à quelque chose de suffisamment stable pour une famille, à son grand dam. Au début, il attribua ses échecs à son manque de peau lisse et douce comme de nombreux ainoko. Il aimait bien son pelage lui, mais peut-être n'était-ce pas le cas des autres. Mais, n'ayant ni femme ni enfants, il put se concentrer à 100% à son travail et à son rôle d'oncle avec la nouvelle génération. Il lui arriva de temps à autre de pistonner des membres de sa famille, mais il n'était pas pour autant discriminatoire. Si un ainoko était très compétent, il serait engagé.

Aux alentours de ses 37 ans, alors qu'il venait de signer un contrat plutôt important, un individu à la carrure plus que respectable l'approcha. Il se présenta comme représentant d'une confédération internationale de marchand souhaitant collaborer sans se limiter aux frontières et à l'esprit étriqués de nombreux dirigeants. Sanzo fut plutôt séduit, bien qu'un peu méfiant au début. Il ne voulait surtout pas fricoter avec des contrebandiers, des pirates ou autre bandits. Mais l'individu était honnête. C'était un ainoko simiesque aux idées originales, rêvant d'un monde où les marchandises et les idées pouvaient circuler librement. Il décrivit la confédération à Sanzo, comme une grande corporation marchande reliant tant les producteurs, que les revendeur. Son intérêt principal (outre la facilitation d'un point de vue administratif entre les divers pays) était d'effectuer des taux préférentiels entre membres de la confédération. Ainsi, que cela soit à la revente ou à l'achat, il était généralement avantageux de le faire avec d'autre partenaire de la confédération, ce qui pouvait amener quelques tensions.
En effet, cela était parfois mal vu de préférer commercer avec des étrangers humain. Mais Sanzo accepta presque sans hésitation. Il lui restait à convaincre ses partenaires de continuer à travailler avec lui malgré cela. Plusieurs d'entre-eux furent dur à convaincre, craignant que l'on délaisse le marché intérieur pour se tourner vers l'extérieur. Mais, de manière générale, Sanzo réussit à maintenir la plupart de ses relations commerciales. Durant les premières années, il n'eut pas l'occasion de rencontrer directement un partenaire extérieur humain. L'ainoko simiesque craignait que les humains ne s'inquiète de voir un rat sur deux pattes, sans compter qu'il n'avait pas encore le niveau de langue nécessaire. Mais au final, après un peu de formation, il put discuter avec un représentant de la confédération marchande, venant du royaume de Desatma. La discussion fut très fructueuse, et c'est à ce moment précis que Sanzo se rendit vraiment compte de l'avantage des échanges socio-économiques. Chaque pays, chaque groupe avait sa manière de voir les choses, d'aborder les problèmes. Les partager représentait le meilleur moyen pour faire progresser la civilisation ainoko.
Après ce déclic, Sanzo décida qu'il était grand temps de devenir un vrai ainoko interculturel. Il allait devoir surmonter de nombreux obstacles pour tempérer les rivalités, les orgueils ou le simple plaisir de supériorité que les ainoko pouvaient avoir à l'encontre des humains. Mais petit à petit, il tenterait de convaincre les gens de changer et de les faire accepter une vraie paix avec les autres royaumes. Pour ce faire, pas de miracle. L'argent était le nerf de la guerre, alors Sanzo allait devoir prouver qu'il y avait un fort intérêt économique dans ces relations internationales.
En même temps, c'était dans cette période que Sanzo apprit qu'un membre de sa famille avait fauté. Et ce n'était pas un simple cassage de vitre comme dans son enfance, mais quelque chose de bien plus grave : un vol. C'était incompréhensible pour Sanzo. Il n'avait certes pas souvent discuté avec sa cousine Minami, mais il était persuadé que c'était une fille bien. Du moins, c'était ce qu'il avait dans ses souvenirs. Il fut bien triste en apprenant son bannissement de la famille


Informations IRL

Pseudo :
Âge IRL : 22
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à ma très chère Borge Very Happy
Code du Règlement : Validation 01 : On est là Validation 02 : pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha, notre déesse-mère

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty06.05.16 22:48
Bonjour et bienvenu Splinter-san^^

*petite courbette
Humain(e) Asservi(e)
Makyura
Humain(e) Asservi(e)
Makyura
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t116-makyura
Messages : 1636
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 02/05/2015
Multi-Compte : Habane Satoshi, Kisaburi Îto
Actif : Pas là du 12 au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty06.05.16 22:51
Bienvenue monsieur le rats >o<
Ainoko Libre
Aï Yume
Ainoko Libre
Aï Yume
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t879-ai-yume-chef-de-famille
Messages : 1281
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty06.05.16 22:56
Bonjour et bienvenu ^^
Finalement, tu es partit sur le concept du Marchand donc (tu as mis le symbole féminin en genre dans le haut par contre Wink ) !

Tu seras notre premier perso de la Confédération ! Donc, n'hésites pas à suggérer certaines choses via ta fiche, par MP, ou en questions. Nous nous ferons un plaisir de te répondre et te dire ce qui est possible et, et bien, pas possible Smile

Juste un petit détails : plutôt que 3 sens aiguisés c'est soit un sens "hypersensible" ou "sur-développé" par don. Et dans ce cas, tu devras choisir entre les trois cités (même si ton descriptif fait plus ouïe et odorat que toucher ^^) ...
Ou alors, c'est global : tu as les 5 sens plus fins que la normal MAIS ils ne sont pas aussi fin que si c'était un seul (si tu vois ce que je veux dire ^^')

J'ai du mal à m'expliquer, mais dans l'idée, c'est soit un sens fortement développé...le côté "unique" permettant une plus forte amplification. Soit c'est l'ensemble des sens, mais pas avec un raffinement aussi précis. ^^

Sachant que les ainokos peuvent avoir 2 dons max, vu ta description de don, je serais tenté de te dire "ouïe et odorat" sur-développés personnellement. Mais toi de voir Wink
Il commence à être tard, et j'ignore si je suis clair : désolée pour le côté brouillon ^^" lol
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty06.05.16 23:06
Merci merci Very Happy

Effectivement, je me lance sur le Marchand, ayant plus l'habitude de faire des personnages scientifiques/chercheurs Very Happy (oups pour le symbole :3)

Ok, My Bad pour les sens aiguisés. J'ai édité très légèrement, étant donné que la description s'applique aux deux pouvoirs. Mais je peux séparés par soucis de clarté si tu le désire (et t'en fais pas, tu es très clair Very Happy). D'un côté ça m'arrange, je trouvais pas de second dons!

Je retourne sur la description de l'histoire. Je pensais y décrire légèrement la confédération et probablement que je la développerai un peu plus alors que l'idée continuera de murir Very Happy

Merci encore!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty06.05.16 23:13
Bienvenue à toi sur le forum Wink
J'espère que tu t'y amuseras. N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood.

<3
Ainoko Libre
Tancho
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty06.05.16 23:17
Bienvenus parmi nous ♡♡ ^^

Et....j'adore les rats. Je t'aime déjà OO
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty06.05.16 23:29
Pas de soucis pour avoir "relié" les deux dons Wink
Bon courage pour l'histoire. Juste, si tu es de la branche principale des Nomichi, peut-être voir à être un oncle de Minami alors, ou le cousin même vu le nombre d'enfant de la grand-mère à l'origine de la lignée ?Bref : https://migoto-renaissance.forumactif.org/t565-petite-souris-blanche-qui-sort-de-la-grange Je t'invite à voir avec elle pour la famille Nomichi au besoin Wink

Voilà pour le dernier point info pour aider à ton histoire et à ne pas perdre de cohérence, ou à lier le tout pour que vous vous y retrouviez dans la "famille nombreuse" qu'est celle des p'tits rongeurs lol.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty07.05.16 0:53
Il va être magnifique cet homme rat Very Happy

Bienvenue mon cher Sanzo <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty07.05.16 1:03
Merci encore à vous tous, ça fait plaisir! Very Happy

Je pense avoir fini. Il est fort possible que j'ai oublié de parler de divers choses, et ce serait avec plaisir que je corrigerais la moindre erreur. De plus, j'espère avoir réussit à capturer l'âme Migoto Very Happy

Le Maitre : Je vais t'envoyer un MP d'ici peu pour préciser ce que j'imaginais pour la confédération. Et merci des conseils!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty07.05.16 1:53
Bienvenue cousin!!!

Tout me va pour la partie Nomichi de mon côté! ^^
Ainoko Asservi(e)
Minami Nomichi
Ainoko Asservi(e)
Minami Nomichi
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t565-petite-souris-blanche-qui-sort-de-la-grange https://fildecristal.liki.com/
Messages : 61
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 14/09/2015
Multi-Compte : Camille de Soret, Kaede Hikari, Meava
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty07.05.16 11:12
*Loun* A eut une presque crise cardiaque en voyant l'ava * je te mp pour un lien chelou si tu as envie xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty07.05.16 14:27
Oh oh, très prometteur ce personnage. Des relations commerciales à l'internationale et beaucoup de pognon en jeu, ça m'intéresse. Bienvenue à toi !

PS : si ton personnage est un marchand, je crois qu'il serait de bon ton de lui ajouter l'Himérien dans ses langues parlées ! C'est la langue internationale du commerce, donc pour les rapports ainokos/humains je pense que ça te serait pas mal utile.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty07.05.16 14:30
Merci, je m'en vais vite rajouter cela !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty08.05.16 11:20
Alors, pour moi, tout est OK ! Je valide donc ^^
Sayuri devrait connecter le compte Maître dans la journée, voir demain au pire, pour répondre à ton MP. Comme la confédération a été pensé, à l'origine, par elle...Elle est la plus à même de répondre à ton MP. Car il y a quelques points à moduler dedans Wink
En attendant, je valide ta fiche : bon jeu et bienvenu sur Migoto ♥️

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty08.05.16 11:50
Merci beaucoup Very Happy

Pas de problème, mon MP n'était qu'une idée jetée comme cela et je vais, bien entendu, respecter les décisions et envie de sa créatrice Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Nomichi, marchand et partisan de la paix avant tout [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Xiaoli..Tout est équilibre
» Sasithorn || Terminé !
» Njall Härthin (Terminé)
» Kesari [Terminé]
» Eva Landry [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: