Nagisa Hebi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Nagisa Hebi 05.05.16 10:26
Image Présentation 600*200
Hebi & Nagisa

Informations
Année de Naissance : An 24. (24 ans)
Genre :
Race : Hybride de Cobra Naja
Statut : Libre
Métier : co-gérante de la Reiyaku
Don(s) :Influence psychique: Grâce au toucher, Nagisa est capable de s'introduire dans la tête de la personne qu'elle touche et d'en moduler les souvenirs pour les altérer comme elle le souhaite, entendons bien là d'une belle manière ou d'une des plus horribles et douloureuses, pas à volonté . Elle serait capable de manipuler les esprits pour blesser le plus souvent. Elle peut donc insuffler des souvenirs ou les détruire. La contrepartie est l'apparition de migraine plus ou moins fortes et d'une perte d'énergie. Les rares fois où elle s'était attaqué a des souvenirs importants, cela l'avait plongée dans le coma l'espace de quelques heures, c'est pour cela qu'elle préfère éviter si cela est nécessaire. Ce don peut s'activer moins de trois fois dans une journée si elle l'utilise beaucoup, et donc plus elle l'utilise plus son énergie diminue. Il lui faut donc quelques heures pour récupérer. Vos souvenirs ne sont pas totalement détruits, ils sont juste enfouis au plus profond de votre être, jusqu'à ce qu'un jour, ils refassent surface si vous tenez à vous rappeler ce qui a été oublié. Reste à savoir si ce souvenir sera bénéfique ou non de le récupérer...

- Poison :Le poison que Nagisa porte en elle passe par des morsure qu'elle peut infliger grâce à ses canines, un peu comme à la manière des hybrides chauve-souris et leurs canines pour aspirer le sang. Il a donc plusieurs effets comme la paralysie et la nécrose des tissus. Il fait partie des composants des potions et autre articles vendus dans la boutique Reiyaku, comme beaucoup d'autres venins de la famille Hebi. Il peut être plus ou moins concentré et elle a toujours quelques antidotes sur elle.


Psychologie & Physionomie

Voici ce à quoi son image vous renvoie...

Sombre et mystérieuse silhouette que voilà...fine et élancée, aux courbes généreuses que Dame Nature lui a octroyé. Une poitrine appelant les regard, mais en restant dans la moyenne, sans être opulente de ce fait. Poursuivant de tableau avec une chute de reins à faire pâlir de jalousie plus d'une, et d'envie plus d'un. Dame nature étant passée par là, elle avait bien gâtée Nagisa, sans pour autant la rendre physiquement parfaite, car comme tout le monde le sait, la perfection n'existe pas. La jeune femme possède une chevelure d'un noir de jais, tombant en une cascade lisse sur ses épaules, se perdant alors jusqu’au milieu de son dos. Quelques mèches cachant ses épaules, une frange dissimulant ses fins sourcils. Deux petites couettes viennent donner une petite touche enfantine si l'on peut dire à ce visage expressif sans l'être de trop. Un regard envoûtant, inquiétant parfois, deux iris de couleur brune aux reflets irisés violacés donnant une touche d'originalité à son regard. Une peau claire au teint de poupée, de fines lèvres rosées, affichant un éternel sourire dont il faut en découvrir toute la teneur.

Vous la verrez principalement vêtue de couleurs sombres,arborant très certainement un haut dévoilant une bonne partie de sa poitrine plantureuse sans être trop dans la transparence de cette partie. Pour ce qui est de son ventre, de ses jambes et de ses bras, un tissu moulant et brun transparent vient recouvrir et épouser la moindre de ses formes. Une sorte de pagne en tissu doré recouvre ses fines hanches, laissant un pant pendre entre ses jambes. Une longue cape repose sur ses frêles épaules, brodée de fils d'or et tombant jusqu'à ses chevilles. Des bracelets viennent enserrer ses cuisses, d'autres ses poignets et une sorte de diadème repose sur sa tête. Un large collier habille son magnifique petit cou à la peau claire. Pour les saisons plus froides, ses tenues vestimentaires se veulent bien entendue plus chaudes et moins provocantes. Nagisa possède une musculature nerveuse et un corps très souple. Tuer n'est pas dans ses agissements, mais il serait dangereux de la prendre pour une simple femme fragile et sans défense.

Ce qui peut lui trotter dans la tête...


Bien malheureux est celui qui s'arrête à la première impression en voyant la jeune femme. Au premier abord, Nagisa paraît très souriante et avenante, sourit-elle peut-être un peu trop? Parfois cela pourrait en devenir inquiétant car on ne sait jamais ce que cela peut être. Sourire franc sans arrières pensées? Ou sourire cachant de noirs desseins qu'elle nourrit intérieurement jusqu'au moment où elle pourrait frapper sans que vous n'y fassiez attention.  Si vous n'êtes pas sur vos gardes, alors cela peut en être finit de vous. Séductrice dans l'âme, elle n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour vous attirer à elle, telle une veuve noire, que vous soyez un homme ou une femme, bien que sa préférence aille pour la gente masculine. Tant que vous lui êtes d'une quelconque utilité, elle vous gardera dans son cercle proche. Mais le jour où vous ne correspondez plus à ses attentes, elle n'hésitera pas à vous jeter comme une vulgaire ordure.

Mais parfois, il se peut qu'elle puisse accorder une réelle importance à quelques personnes où elle pourra se montrer gentille, douce et attentionnée. Nagisa est quelqu'un de loyal, sur qui l'on peut compter. Il est difficile d'obtenir sa confiance mais si vous êtes dans ses bonnes grâces, elle vous protégera. Trahissez-là et elle ne montrera aucune pitié, allant sans doute jusqu'à user de son pouvoir pour vous pousser au suicide ou près très loin sans se salir les mains. Elle pourrait être qualifiée de sadique par moment car elle aime jouer de son don et les suppliques sont de douces mélodies à ses oreilles. Nagisa est très tactile, il faut toujours qu'elle touche les personnes à qui elle parle. C'est un cocktail explosif à elle seule, on ne sait jamais comment elle pourrait réagir de par son côté versatile et lunatique. Il vaut mieux l'avoir en amie qu'en ennemie...  


Biographie

Tout le monde ne naît pas dans une famille heureuse et aimante, vous offrant un doux cocon pour vous permettre de grandir et de vous épanouir non, Nagisa, elle, est née dans la famille Hebi, le clan des reptiles qui est connu pour ses apothicaireries dans la ville, ainsi que leurs marchandises plus ou moins douteuses. La jeune femme est née de la vengeance de sa mère, Maria Hebi la chef actuelle du Clan et d'un homme proche d'elle qu'elle oublia très vite sitôt Nagisa née. Cette vengeance avait pour cible son mari Zetsu, qui lui avait été infidèle avec Aoba son asservie et également l'une des cousines de Maria. De cette infidélité était né Naoki. Mais avant Nagisa et la découverte de cette infidélité, une petite fille était née de l'union de Maria et Zetsu, il s'agit de Yurika. Le relationnel de la famille n'est en rien simple, Nagisa vit avec Maria et Yurika, Zetsu quant à lui avec son fils Naoki. Les enfants ont grandit ensemble tous les trois, mais Naoki à vécut dans une aile éloignée de celle où vivaient Yurika et Nagsia avec leur mère Maria. La famille s'est pour ainsi dire déchirée dans un sens à cause de la jalousie de Maria envers Zetsu car elle ne supporte pas qu'il lui soit infidèle, sans pour autant se retenir elle de passer ses nuits avec d'autres hommes. Il hait profondément Naoki leur demi-frère, ce dernier, détestant également Maria et ses demi-sœurs.

Il n'y avait pas de place pour l'amour dans le cœur de Maria, Nagisa l'avait bien comprit et ce très jeune mais cela n'avait pas vraiment gêné la demoiselle, tant que sa mère éprouvait un quelconque intérêt pour elle, cela lui allait parfaitement. Les''élans''d'amour et ce tendresse, elle les avait avec sa sœur Yurika qui avait un an de plus qu'elle et avec qui elle s'entendait bien puisqu'elles avaient grandit ensemble, s'entraidant pour bon nombre de choses. Par contre, il était difficile pour elle de s'entendre avec Naoki qui est pourtant une personne douce de nature, mais encore une fois, les liens familiaux sont houleux à cause des parents surtout à l'origine et chacun des partis avait donc été entraînés dans la spirale de la haine que vouait Maria à Zetsu et son fils. Nagisa ne se mêlait pas vraiment des relations de sa mère et de son beau-père. La jeune femme passait son temps dans la boutique que tenaient Maria et Yurika, la Reiyaku, elle les y aidait beaucoup. La boutique faisait concurrence à celle de Zetsu et Naoki, la Kusuri, mais leurs contenus en était complètement différents. Maria et Zetsu peuvent intervenir dans l'une ou l'autre des boutiques, Zetsu étant comme le 'comptable' des boutiques de la famille.

Si vous recherchez des remèdes dits normaux, ou autres traitements de médecine douce telles que pour pallier aux rhumatismes, des tisanes aux effets bienfaisants pour le corps et l'esprit,  allez plutôt à la Kusuri. La Reiyaku quant à elle, fournit majoritairement l'hôpital de Migoto pour tout ce qui était antalgiques, produits anesthésiants entre autres, uniquement délivrés sur ordonnance délivrée par un médecin apte à vous la faire. Ceci est bien sûr le côté officiel de la boutique. Contrairement à la Kusuri, la Reiyaku possède un côté sombre. Officieusement cette boutique délivre des poisons et autres substances illicites. Mais ça, c'est bien sûr c'est un secret, rares sont les personnes connaissant ce côté de la Reiyaku.  Nagisa avait apprit à confectionner elle-même des poisons à partir de son propre venin et elle cherchait parfois à les essayer sur des victimes qu'elle trouvait si facilement grâce à son physique si alléchant pour en déterminer les effets. Bien sûr, elle administrait rapidement les antidotes, et elle n'a jamais essayé des poisons mortels sur quelqu'un, elle ne s'y abaisserait pas non plus, elle laissait le soin aux potentiels acheteurs de le faire eux-mêmes.

Et dans tout cela, il ne faut pas oublier l'avenir du clan et de sa course à la candidature pour le poste de futur chef de clan. Certes, Maria en était actuellement à la tête, mais il n'en sera pas toujours ainsi, et ce n'est pas parce qu'ils sont les enfants de Maria pour deux d'entre eux que leur place est assurée. Cette famille utilise la loi du plus fort pour la direction du clan, et non pas la loi du sang et de la descendance. Nagisa est bien sûr dans la course, tout comme Yurika et Naoki, mais la jeune femme et son frère avait  jugés trop jeunes pour être officiellement candidats, pourtant Yurika qui était entre les deux avait été reconnue officiellement et ce de façon réticente tout de même. La jeune femme devint même alors co-gérante de la Reiyaku avec Yurika pour prouver à sa mère et aux anciens de la famille qu'elle serait capable de diriger elle aussi. Mais bien sûr, les prétendants au poste de chef étaient considérés comme étant trop jeunes pour être officiellement dans la course, mais cela ne les empêche pas de prendre de l'avance pour prendre leurs marques.

Nul ne peut agir à sa guise dans le clan Hebi, personne ne tente en secret de prendre le pouvoir, tous craignant le don de Maria, celui d'être relié télépathiquement à elle par le même sang qui coule dans leurs veines. Tout le monde sait de ce quoi elle est capable, et rares sont les fous essayant quelque chose contre elle. Comme Yurika, Nagisa fait ce que sa mère lui dit de faire pour ne pas faire de vagues et pour également montrer sa motivation pour être plus tard candidate au poste de chef de clan. La jeune femme s'investit alors beaucoup dans la boutique car elle aime réellement y travailler pour montrer a Zetsu et Naoki qu'elle est la meilleur boutique des deux. En dehors de cela, Nagisa mène une vie bien à elle, aimant se rapprocher de certaines personnes, restant dans leur ombre pour les aider dans leurs desseins, si toute fois l'enjeu peut être intéressant pour elle. Et ce sans que cela n'affecte négativement la famille Hebi, elle n'aimerait pas subir le courroux de sa mère. D'ailleurs, la jeune femme n'est pas uniquement connue pour son appartenance à la famille Hebi et son apothicairerie, mais également pour son autre don, celui d'affecter le mental aussi bien pour la torture que pour le soulagement d'un souvenir douloureux que l'on voudrai oublier définitivement.

Si des souvenirs sont douloureux et que vous voulez les voir disparaître, elle les supprimera temporairement, non sans douleur pour sa victime, moyennant finance car elle n'est pas du tout une sainte qui le ferait gratuitement. C'est en utilisant son don pour infliger quelques tortures que Nagisa découvrit son côté sadique, certes loin d'être extrême; car les cris engendrés par son pouvoir semblaient être comme une douce mélodie à ses oreilles, seulement elle n'utilisait pas son don à tout va, les migraines  qu'elle avait en contre partie étaient parfois plus douloureuses les unes que les autres et à ce moment-là la jeune femme se coupait du reste du monde pour les voir disparaître petit à petit avec le temps. Le contre coup de ce pouvoir n'est en rien agréable mais c'était le prix à payer pour l'utilité de son don, que ce soit  pour son usage personnel ou comme étant l'instrument  d'une quelconque alliance qu'elle pourrait avoir. Bien sûr, nul ne pouvait disposer d'elle comme bon lui semblait à part sa mère car elle n'avait pas le choix et abondait souvent dans son sens. Nagisa n'était pas du genre à se laisser faire et dissuadait d'emblée la personne avec qui elle travaillait à ce moment-là, de ne serait-ce que penser à la manipuler, sans quoi elle serait capable de se retourner contre cette personne.

D'ailleurs un jour, un homme eut l'imprudence de tenter de l'utiliser un peu trop à sa guise et la jeune femme  n'eut aucun scrupule  à utiliser son don sur lui jusqu'à le rendre fou. Prudence est mère de sûreté chers amis, retenez bien cette expression, faites donc attention à cette sombre demoiselle, elle pourrait bien marcher dans l'ombre de sa mère dans les années à venir...


Informations IRL

Pseudo : Reyn
Âge IRL : //
Comment avez-vous connu le forum ? : Mes autres moi
Code du Règlement : On va bien s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Taïsha


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nagisa Hebi
Messages : 235
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Sen/Kazuma/Yoshino/ Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nagisa Hebi 24.05.16 17:41
Fiche terminée même si la fin ne me convient pas mais le syndrome de la page blanche m'avait touchée...

Tenkei est ok pour la partie famille Hebi (mais à voir avec elle pour les modifs apportées)


Je parle en [color=#9933ff]
Merci à Lorelaï de Maître ou Neko pour le kit ^^
Deviantart de l'avatar by Minevi

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nagisa Hebi
Messages : 235
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Sen/Kazuma/Yoshino/ Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nagisa Hebi 30.05.16 13:08
Hello et désolée du retard.

Alors, j'aurais besoin d'une information importante pour ton histoire : l'âge de ton personnage. Que je puisse le situer en terme de chronologie dans ma lecture ^^' lol

Sinon, " Si elle le souhaite, elle pourrait lentement vous enserrer entre ses jambes ou ses bras pour vous étouffer sans que vous puisiez faire quelque chose contre sa foce et sa souplesse, enfin si vous ne possédez pas une force au dessus de la sienne bien entendu. Tuer n'est pas dans ses agissements. Il serait dangereux de la prendre pour une simple femme fragile et sans défense." ....ça, décrit comme présentement, c'est un pouvoir ainoko ^^'
Après, tu peux mettre qu'elle a le corps souple et une musculature nerveuse née de l'entraînement : oui...mais formulez comme là, ça fait "souplesse et force augmenté / pouvoir de constriction" ^^'

Ensuite "vous pourrez vous retrouver avec ses lèvres sur les vôtres et ressentir une légère fatigue car elle sera entrain de vous prendre un peu de votre énergie pour restaurer la sienne." ....tu as retiré et changé ton pouvoir d'absorption d'énergie par les baisers alors, je pense que tu devrais éditer ce passage lol ^^'


Pour ce passage : "Si vous recherchez des remèdes dits normaux, ou d'autres décoctions illicites ou originales,  allez plutôt à la Kusuri. " A Kusuri, y'a pas de décoctions illicites ^^' et c'est de la "médecine douce" en fait. Smile Bref, rhumatisme, calmant léger, tisanes amalgique...etc. L'homéopathique de base donc Smile

Pour Reiyaku, officiellement, ils sont les fournisseurs principaux de l'hôpital pour tous ce qui est "remède fort". En somme, les mélanges qui, mal dosé, sont dangereux. Et qu'on ne peut avoir que sur "ordonnance" d'un médecin "agréé". Et, officieusement, ils fournissent des poisons et tout ! Mais faut le svaoir, c'est un secret bien gardé car totalement dans l'illégalité !!! Ne pas oublier cela ^^'

Et enfin ce-dernier passage : "Si des souvenirs sont douloureux et que vous voulez les voir disparaître, elle les détruira moyennant finance car elle n'est pas du tout une sainte qui le ferait gratuitement. " ....
Pardon mais ton don c'est d'insuffler des visions, au toucher, dans l'esprit d'une personne endormie. Car rêve et cauchemars = personne en sommeil ! Tu ne peux pas effacer la mémoire ou l'altérer....ce ne serait pas le même type de don. Il te faut donc revoir cette partie de ton histoire où tu parles d'utiliser ton don de façon "thérapeutique" oO
Et il faut choisir niveau pouvoir : donner des visions à une personne endormie OU altérer la mémoire (et pour altérer une chose aussi importante que la mémoire, de simples migraines ne suffisent pas en contrecoup au passage : car c'est un don très puissant en terme de roleplay !)

Voilà donc pour les différentes modifs ^^'
Je pense qu'il y a surtout des oublis/modulations dû à tes changements de pouvoirs ou d'apparence au fil de la construction du personnage ^^'

Oh et, une fois ces élèments modulé/corrigé : normalement si Tenkei&co a dit que c'était ok pour les Hebi : je validerai. par contre, tu devras me faire un encadré de comment Zetsu te perçois, comment Naoki te perçois, comment Maria te perçois, comment Yurika te perçoit ! Pour que j'édite leurs fiches Prédéfinis !
Je devrais aussi moduler Yurika et Maria en ajoutant ton existence après tout : car bon...Yurika était dit unique enfant de Maria et son éducation allait en ce sens ^^' Donc, je dois ajuster 4 prédéfinis....

Bonne journée et encore désolée du retard de réponse !
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nagisa Hebi 30.05.16 18:51
Pour le retard c'est pas grave, on a tous une vie IRL ou des rp en retard XD

Pour le pouvoir, quelle serait la contre partie valable pour avoir une action sur sur la mémoire et insuffler des images dans la tête en étant conscient ? (crises de douleur et tétanisation du corps par exemple ?) j'ai pas encore modifié ce point pour le moment

J'ai fais les autres modifications, même si Tenkei ne m'a rien dit au sujet de l'hôpital par exemple XD


Pour les liens:

Zetsu-Nagisa > Zetsu ne pense pas grand chose de Nagisa puisqu'elle n'est pas sa fille. Il sait que Maria à fait cela pour se venger de lui. Cependant il se méfie d'elle comme il se méfie de Maria sa mère, pensant qu'elles sont pareil et sans doute capable des même choses que sa femme.

Naoki- Nagisa > Naoki n'a pas vraiment d'affinités avec Nagisa, il la met dans le même sac que Maria et Yurika. Cependant nulle jalousie avec elle, plutôt une sorte de compétition entre eux pour rattraper Yurika dans la course à "l'héritage" lorsqu'ils seront reconnus apte au niveau de leurs âges respectifs.

Yurika- Nagisa > Yurika aime beaucoup sa demi-soeur contrairement à son demi-frère, puisqu'elle à passé la majeure partie de son enfance avec elle. De sa part, elle a reçu la tendresse qu'elle n'a pas eut de leur mère, Maria. Nagisa ressent la même chose à son égard, même si elle le montre de façon moins prononcée mais tout de même bien présente.

Maria- Nagisa > Maria apprécie Nagisa de façon modérée, du moment qu'elle fait ce qu'elle lui demande, mais elle s'en méfie tout de même, non pas qu'elle craigne qu'elle se retourne contre elle car elle est parfaitement au courant du don qui les lie par le sang, elle sait qu'elle ne le ferait jamais. Elle n'est pas comme Yurika qu'elle voit comme un petit soldat qu'elle peut manipuler à sa guise grâce à l'admiration que sa fille aînée porte à sa mère. Elle sait qu'elle peut compter sur elle.


Voilà, s'il y a des choses a modifier encore fais-moi signe (les liens par exemple si y a des choses a modifier dessus ^^)


Je parle en [color=#9933ff]
Merci à Lorelaï de Maître ou Neko pour le kit ^^
Deviantart de l'avatar by Minevi

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nagisa Hebi
Messages : 235
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Sen/Kazuma/Yoshino/ Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nagisa Hebi 30.05.16 19:09
Merci pour les liens Wink
Bah, le Reiyaku a été construit proche de l'hôpital dans cette optique à l'origine : mais comme ça date d'il y a loooongtemps, c'est facile d'oublier Wink lol

Sinon :
▬ Influencer la mémoire = UN pouvoir [Et le type de limitation serait plus fatigue+limitation au nombre d'usage ou encore, le fait de ne pouvoir moduler que des choses simples et pas complexe ou encore, fatigue tel qu'elle peut entraîner le coma en fonction de l'intensité du souvenir à supprimer etc...bref, un truc qui fait que tu ne peux pas facilement supprimer des souvenirs IMPORTANTS ^^' car sinon, c'est cheaté ^^"]
▬ Donner des visions/images = UN pouvoir [ta contrepartie actuelle est suffisante ^^ mais c'est plus éreintant si la personne est consciente et non pas endormie/évanouit : car un esprit éveillé ça cherche à "résister" ^^']

Là, si tu veux faire les deux : faut me retirer le poison ^^'
Donc, en tant que Hebi : ça la fout mal :/ ....Et dans le concept du perso qui utilise son venin pour des remèdes & co, et dans son quotidien au travail...cela est un peu gênant ^^'
Aussi, tu vas devoir faire des choix je crois Wink
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nagisa Hebi 31.05.16 16:18
J'ai modifié, dis-moi si ça te conviens mieux Smile


Je parle en [color=#9933ff]
Merci à Lorelaï de Maître ou Neko pour le kit ^^
Deviantart de l'avatar by Minevi

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nagisa Hebi
Messages : 235
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Sen/Kazuma/Yoshino/ Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nagisa Hebi 05.06.16 13:23
Alors, après débat et discussion avec Nailah.
Le pouvoir de contrôle des souvenirs est encore trop puissant. 10 usages par jour : c'est beaucoup trop. Ensuite, cela ne peut pas être définitif. Plus dans de la suggestion (à la Star Wars). Au bout d'un moment, les souvenirs reviendront forcément. Que cela soit en bien, ou en mal pour la personne ayant voulu les voir "effacer" soi-dit au passage.
Car une modulation permanente de la mémoire : tu peux changer la vie d'une personne d'un simple toucher : c'est beaucoup trop puissant ^^"

Sinon, il y a toujours ce passage à modifier.
Citation :
Nagisa est très tactile, il faut toujours qu'elle touche les personnes à qui elle parle. Cette jeune femme n'est pas du genre à demander la permission pour utiliser ses dons sur vous, elle n'hésitera pas à le faire sans demander votre avis et vous pourrez vous retrouver avec ses lèvres sur les vôtres et ressentir une légère fatigue car elle sera entrain de vous prendre un peu de votre énergie pour restaurer la sienne.
Tu n'as plus ce pouvoir de "vol d'énergie" comme tu as mis le Poison et la capacité de moduler les souvenirs. Wink

Voili voilou !
Désolée du retard, mais nous devions en discuter en interne afin d'offrir une réponse en adéquation avec nos idées communes. Wink
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nagisa Hebi 05.06.16 15:12
Désolée j'avais oublié ce détail ^^"

J'ai ramené à 3 fois/jours est-ce que cela convient mieux ?

J'ai modifié comme quoi les souvenirs pouvaient revenir au bout d'un moment et que cela état aléatoire en gros et que ce serait bénéfique ou non à la personne comme vous l'aviez dit XD

Désolée encore j'espère que ce sera bon cette fois ^^"


Je parle en [color=#9933ff]
Merci à Lorelaï de Maître ou Neko pour le kit ^^
Deviantart de l'avatar by Minevi

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nagisa Hebi
Messages : 235
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Sen/Kazuma/Yoshino/ Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nagisa Hebi 11.06.16 9:40
Désolée pour le retard !
Les modifications sont OK : merci ! Very Happy

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup   ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Nagisa Hebi 12.06.16 13:17
Youhou merci \o/


Je parle en [color=#9933ff]
Merci à Lorelaï de Maître ou Neko pour le kit ^^
Deviantart de l'avatar by Minevi

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nagisa Hebi
Messages : 235
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 26/04/2016
Multi-Compte : Sen/Kazuma/Yoshino/ Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Hebi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique de Moudoku Hebi
» Hebi-chan
» Présentation - Okazaki Nagisa
» La nuit qui brise les préjugés. [Pv. Melodia Shūhebi]
» Hebi - Mer de verdure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: