Princesse inexistante et égoïste /Achevée/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains
(#) Sujet: Princesse inexistante et égoïste /Achevée/ 03.05.16 22:14
Image Présentation 600*200
ShuChun Huang

Informations
Année de Naissance : An 30 ( 20 ans)
Genre :
Nationalité : Zanshi
Statut : Inexistante
Métier : Noble


Psychologie & Physionomie

Avec grâce, lenteur consommée et délicatesse la jeune femme s'installe face à vous. Sa beauté est à couper le souffle, parmi les humaines dont vous avez déjà croiser le regard, elle ne ressemble à aucune. Dans son port de tête on voit toute son éducation, son dos se tient droit, aucune faute de mouvement dans sa démarche ni dans ses gestes gracieux, élégants et délicats à souhait. Face à elle, vous vous trouvez face à l'une des merveilles du Zanshi. Rien ne vous laisse imaginer les épreuves qu'elle a traversée, mur vierge de sentiment elle ne montre aucun signe de vie jusqu'à ce qu'on ose lui poser la première question.

Elle répond alors d'une voix calme, posée, une intonation parfaite, un rythme dans la voix qui ne laisse rien filtrer d'un possible trouble face à votre interrogation. La beauté brune reste une magnifique poupée de porcelaine à exposer, mais dans son regard brille la force de ceux de sa famille. Son caractère reste relativement étouffé, elle le garde pour elle et ne s'expose réellement que lorsqu'on essaie de l'approcher de trop près. Elle conserve ses distances de sécurité et les garde de manière foudroyante. Oui, elle parait douce et fragile, mais son éducation a été complète. Rompue aux jeux de la cours, éconduire les importuns à été une des leçons qu'elle a le mieux retenu. Elle ne se laisse ni faire, ni dominer, femme de caractère, elle compte bien crier haut et fort qu'elle n'a rien à faire ici, si on lui laisse la possibilité de parler.

Froide comme la glace, elle n'aime pas qu'on se moque d'elle. Égoïste, seule son propre avenir lui importe, la seule raison qui pourrait la pousser à rester serait de cette ordre là. Quand elle voit une opportunité, elle fonce, et des fois elle refuse de voir ses tords. Une autre chose à savoir, quand elle considère que quelque chose lui appartient, que ce soit vivant ou non, lui retirer sera faire face à une furie qui sera possessive et hargneuse. Ce ne sont pas là que des défauts, en effet, elle est très intelligente, maitrise plusieurs langues et a reçu un enseignement exemplaire. Mais pour ce qui est de la plier à votre pouvoir, il faudra montrer poigne et force. Habituée à donner les ordres, elle n'est pas du tout réceptive à en recevoir, et réagit d'ailleurs plutôt mal à cela. Qu'on la force à faire quelque chose qu'elle ne désire pas serait la pire des humiliations à ses yeux.


ShuChun est une beauté, vraiment, de part son élégance et son port altier elle attire forcément les regards. Ses longs cheveux noirs corbeau lui descendent presque jusqu'au pieds. Habituée à se faire entretenir ils sont actuellement relativement emmêlés et elle n'aime pas cela. Son visage est ovale, allongé, marque du Zanshi flagrante reste son nez droit et fin, et ses yeux bruns en amande. Ses joues sont rosées, par maquillage ou par le fait qu'elle se les pince pour leur donner de la couleur. Son teint est pâle presque blanc, délicat et naturel, elle a une peau lisse et parfaite en tous points.

Pour le reste de son corps il faudrait lui retirer ses kimonos, et personnellement je n'ai pas envie de me faire castrer ou pire parce qu'elle refuse qu'on la touche. Alors on va en parler de loin ! Elle a une silhouette agréable à regarder, bien proportionnée bien que relativement fine aux hanches. Sa poitrine n'est pas vraiment volumineuse, mais c'est l'effet qu'elle veut en donner en les comprimant sous des couches de tissus. Ses tenues sont élégantes et raffinées enfin avant qu'elle ne se fasse capturer. Le dernier habit qu'il lui reste est le plus précieux à ses yeux et lui retirer sera un affront à ses yeux.


Biographie

Née dans une famille riche et aisée, Shu n'a jamais manquée de rien si ce n'est d'affection. En effet, très tôt l'enfant appris qu'elle était destinée à un grand destin, et que certains sentiments n'en faisait pas partit. Vous allier dire la pauvre n'est ce pas ? Ce n'est pas le cas, si elle n'a pas eu d'amour maternel elle a eu un enseignement grand paternelle. C'est en effet sa grand mère qui l'a élevée, pour faire d'elle une épouse, maitresse de maison et experte dans l'art d'infiltrer la cour. Tous ses talents ont été développés à cette seule fin. Son aïeule passionnée de ces jeux parfois dangereux lui trouva même un prétendant, jeune noble issu d'une grande famille. Le malheur voulut qu'il succombe sous le poison, apparemment les projet de mariage avec la famille avaient filtrés quelque part.

Si sa mort attrista ShuChun ? Pas vraiment, elle fut surtout contrariée dans le fait qu'elle allait devoir trouver un partie équivalent, si ce n'est en terme de titre au moins en tant que richesses. Douée en couture et en cuisine parmi ses nombreux talent on pouvait également compter l'intelligence et la manipulation. Elle choisit d'ailleurs le mari en question de part l'argent qu'il pouvait apporter mais aussi pour le fait qu'on le disait facilement manipulable par les femmes. C'était bien assez suffisant pour ShuChun qui prit sa décision seule. Depuis la mort de sa grand mère, en effet elle menait seule son destin. C'est donc déterminée qu'elle quitta la ville pour rejoindre son promis par bateau.

C'est à ce moment là que le destin lui joua un tour en plaçant sur la route de son vaisseau des pirates. Envoyés par son futur époux ? Qui comptait mettre la main sur sa fortune personnelle ? Elle l'ignore mais compte bien découvrir à qui elle doit ce coup du destin. Fait minime au yeux de notre égoïste, sa petite sœur à sans doute été aussi capturée. Pour paraître plus humaine et cacher l'horreur que lui inspire la laideur de sa cadette elle a en effet accepté de la prendre en femme de chambre. Tout le monde est tombée dans le panneau et à loué sa gentillesse et sa largeur d'esprit, c'était tout ce que désirait Shu qui, sans dénigrer ouvertement la plus jeune l'accable de reproches quand la tâches simple à ses yeux demandée n'est pas exécutée à la perfection.

Dernier fait marquant, la jeune femme camoufle l'effet que l'absence de magie à sur elle. Elle n'apprécie pas ce vide et cette coupure mais ne le dit et ne le montre pas, conservant son port altier, son regard supérieur même dans sa situation peu envieuse d'esclave.



Informations IRL

Pseudo : Cheniyette
Âge IRL : Cela ne se demande pas à une dame !
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est important de l'annoncer ?
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie


Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
ShuChun Huang
Messages : 144
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Multi-Compte : Kento Soukoku - Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" Sagai - Yuzukari Inori
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Princesse inexistante et égoïste /Achevée/ 03.05.16 22:43
Bienvenue ! \o
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Princesse inexistante et égoïste /Achevée/ 03.05.16 22:58
Merci.
Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
ShuChun Huang
Messages : 144
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Multi-Compte : Kento Soukoku - Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" Sagai - Yuzukari Inori
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Princesse inexistante et égoïste /Achevée/ 04.05.16 3:24
Bienvenue... Enfin re bienvenue

De ce que j'ai lut  je trouve que cela coresponds bien et j'aime bien >o<


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Aï Yume
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t879-ai-yume-chef-de-famille
Messages : 1264
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Princesse inexistante et égoïste /Achevée/ 04.05.16 17:55
Bienvenue, demoiselle




Avatar complet:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Rengu Kokuren
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t998-rengu-kokuren-fujimi-kakon-nous-ne-sommes-libres-de-rien
Messages : 164
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 03/04/2016
Multi-Compte : Svein Lothbrok - Dokeshi - Ruby - Hiniku Yamamoto
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Princesse inexistante et égoïste /Achevée/ 05.05.16 18:51
Merci.

Fiche achevée.


Spoiler:
 
Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
ShuChun Huang
Messages : 144
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Multi-Compte : Kento Soukoku - Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" Sagai - Yuzukari Inori
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Princesse inexistante et égoïste /Achevée/ 08.05.16 10:54
Pardon du retard mais : tout est OK Very Happy

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Princesse inexistante et égoïste /Achevée/ 08.05.16 13:25
Merci beaucoup. Je reviens vers vous si j'ai des doutes. Bonne journée et merci encore pour la validation.


Spoiler:
 
Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
ShuChun Huang
Messages : 144
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Multi-Compte : Kento Soukoku - Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" Sagai - Yuzukari Inori
Revenir en haut Aller en bas
Princesse inexistante et égoïste /Achevée/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Erestor de Sybrondìl [Achevée]
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» Pas de tête, heures sup' en perspective... {Achevé}
» Thunder Wolf [Achevée]
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains-
Sauter vers: