Princesse inexistante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Princesse inexistante 01.05.16 21:17
Fiche du Personnage : ShuChun Huang
Test :

Immobile, la jeune femme ne bougeait pas, allongée sur un lit de fortune, elle avait cette sensation pressante qu'elle devait reprendre ses esprits, mais la douleur, inconnue, agressant ses sens, persistait à la garder dans cet état de demi vie. Le plus difficile c'était cette impression de vide, qui s'amplifiait. Elle battit des cils rapidement, tentant de se faire une idée de l'endroit. Elle ne bougea toujours pas quand des voix retentirent derrière les portes desquelles filtrait une maigre lumière. Ils discutaient d'un colis précieux trouvé, et d'un autre dont la marchandise était gâtée en partie mais vendable. Elle retint un gémissement de douleur quand elle voulut se redresser et resta allongée en travers d'une planche de bois aussi dure que la pierre.

Rassembler ses idées, retrouver ses souvenirs... Elle se revoyait embarquer sur le bateau pour son mariage, sans un regard en arrière, son attitude altière et indifférente avait fait tourner tous les regards vers elle. Et elle avait aimer cela, comme toujours. Puis ils avaient levés l'ancre, elle s'était installée dans sa cabine, s'octroyant le plus espace et laissant à son hideuse sœur une maigre place au fond. Puis le soir venu le menu avait été relativement bon, elle avait fait desservir avant que Xiaoli l'aide à se changer. Puis au milieu de la nuit, les cris, elle avait enfilé une robe rapidement, avant de sortir de la chambre puis le noir complet.... Elle avait froid au pieds, donc elle n'avait pas eu le temps d'enfiler ses chaussures, et on n'avait pas semblé trouver le temps de lui fournir des caches.

Elle prit sur elle, se redressant et repoussant ses longs cheveux noirs dans son dos. Elle n'était pas coiffé, même cela sa sœur n'était donc pas bonne à le faire. Elle vacilla mais rapidement sentit les liens sur ses membres et s'en offusqua, sa peau délicate allait marquer ! Elle cria attirant l'attention des pirates qui ricanèrent avant d'ouvrir la porte. Shu les toisa avant d'exiger qu'on lui rende ses vêtements et ses chaussures. Sa voix était impérieuse et son regard sombre et les pirates ricanèrent de nouveau alors que la jeune femme réunissait sa magie pour... S'apercevoir qu'elle n'en avait plus. C'était cela ce manque !! Il devait y avoir des ainokos dans le coin !! Et elle réalisa soudain où elle se trouvait.

Au lieu de paniquer, tel une reine elle affronta la regard des hommes qui se turent finalement et baissèrent la tête avant de refermer la porte. Elle resta immobile avant de comprendre qu'on ne comptait pas accéder à ses désirs. Elle se remémora son enseignement et quand ils firent leur apparition de nouveau elle se tenait debout face à eux. Un peu perturbé sans doute par son attitude bravaches ils firent l'erreur de l'approcher. Si la jeune fille avait en tout point été formée par sa grand mère, celle ci n'avait pas oublié de lui enseigner certains codes : Code de l'enseignement grand maternelle 245 : Comment échapper aux griffes d'un homme, vise entre les jambes. Et bien que ce ne fut pas élégant pour la jeune fille elle broya tour à tour les parties des fous qui avaient osés l'approcher.

Elle était debout face à la berge sur laquelle on les débarquait, elle se moquait qu'on vende sa soeur, mais elle avait un mari riche et manipulable qui l'attendait. Ils s'en moquaient bien entendu, et rien n'y fit. Elle se retrouvait esclave sur une terre inconnue. Une pensée pour sa soeur ? Non, pas la moindre venant de cette égoïste qui ne pensait qu'à son propre bien être !
Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
ShuChun Huang
Messages : 144
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Multi-Compte : Kento Soukoku - Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" Sagai - Yuzukari Inori
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Princesse inexistante 01.05.16 21:24
Hoo la belle petit princesse hautaine... J'adore >o<

Juste une chose.. Tu a oublier un a pour le nom de Xiaoli XD




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3525
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Princesse inexistante 01.05.16 21:56
C'est corrigé. Ravie qu'elle te plaise. Elle se plaît à elle même déjà.


Spoiler:
 
Humain(e) Inexistant(e)
avatar
Humain(e) Inexistant(e)
ShuChun Huang
Messages : 144
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Multi-Compte : Kento Soukoku - Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" Sagai - Yuzukari Inori
Revenir en haut Aller en bas
Princesse inexistante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre )
» Santé fragile et mémoire inexistante (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: