Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 18.04.16 18:46
Image Présentation 600*200
Hinoe Kakon

Informations
Année de Naissance : An 12. ( 38 ans )
Genre :
Race : Geai Bleu. ( Cyanocitta cristata )
Statut : Libre comme l'air.
Métier : Prêtresse d'Arashi.
Don(s) :
Forteresse de l'esprit ~ Hinoe est insensible à tout pouvoir psychique capable de l'influencer ou de lire en elle.
Aura fantômatique ~ Hinoe est capable d'effacer complètement sa présence, au point de plus être remarquable par quiconque, quand bien même elle passerait près d'une personne. Parfois, celles et ceux qu'elle frôlerait pourraient avoir l'impression de l'avoir vu mais elle ne serait rien de plus qu'une ombre sur laquelle ils auraient bien du mal à mettre un nom ou un visage. Ceci étant, pour que son don soit efficace, l'ainoko ne doit pas se trouver dans la ligne de vision directe de la personne dont elle veut se cacher mais seulement à la périphérie de son regard ou dans ses angles morts. C'est un don qu'elle garde, bien entendu, secret.


Psychologie & Physionomie

Une plume libre, dansant dans le vent … Sans aucun doute, c'est ce qu'évoque Hinoe aux quelques spectateurs de ses ballets aériens. Toujours dans les airs, toujours à virevolter entre les nuages, à taquiner les cimes des plus grands arbres de la cité, à fendre les cieux à toute vitesse. C'est qu'elle ne tient pas en place, la demoiselle, mais il faut la voir danser dans les airs, la contempler évoluer dans les courants, se jouer des bourrasques, se laisser porter par les brises avec une grâce et un naturel déconcertant ... On en viendrait presque à souhaiter qu'elle ne se pose jamais. Ses grandes ailes céruléennes, parsemées ça et là de touches régulières blanches et noires, la porte où elle le souhaite et en font définitivement une créature du ciel.
La silhouette est fine, longiligne, élancée. Délicate et légère, à la manière d'une plume. Une taille correcte, entre 1m70 et 75, pour un gabarit harmonieux. De timides formes féminines arrondissent à peine ses hanches et sa poitrine, juste ce qu'il faut pour attirer les regards de certain-e-s tandis que sa peau lactée semble douce, satinée, vierge de toute marque quelconque pour ce qu'elle en montre. Une musculature présente, entretenue mais quasiment invisible à un œil non exercé, anime souplement ce corps de femme.
Son visage aux traits fins, habillé par deux orbes de miel et un nez droit surplombant des lèvres rosées, est encadré par une longue chevelure lisse, soignée, qui vient régulièrement titiller les chevilles anguleuses de l'ainoko. Bleue là aussi, comme un rappel aux deux puissantes ailes qui sertissent son dos et frôlent fréquemment le sol qu'elle foule de ses pieds nus. Sa démarche est aérienne, comme une danse perpétuelle, et tout dans ses gestes rappelle cette grâce fluide, cette légèreté naturelle qu'elle possède une fois dans les airs.
Indéniablement, Hinoe est une belle femme. Une de ses créatures rares, précieuses, qui dégage cette étrange aura de pureté que l'on souhaiterait pouvoir préserver et protéger de tout.

Mais, à la manière de ces êtres de légende, l'oiseau bleu est sauvage, insaisissable. Libre.

L'approcher est une chose difficile, ne serait-ce que parce qu'elle quitte rarement son domaine aérien. Perchée dans un arbre à admirer le ciel, installée sur un toit pour une sieste improvisée ou simplement sur le rebord d'une fenêtre du temple d'Arashi, à jouer du kokyū, il reste assez rare de la croiser à simplement flâner dans les rues. La demoiselle ne recherche pas vraiment la compagnie de ses semblables et se satisfait parfaitement de sa vie de solitaire.
Pour autant, elle se plaît à observer tout et tout le monde. Le quotidien de la grande cité, surtout celui de ses hautes sphères, est, pour elle, comme une pièce de théâtre qu'elle contemplerait avec délectation, assise à la meilleure place. Les machinations politiques, les numéros de séductions, les complots mortels ou non …Tout cela intéresse énormément l'ainoko qui se tient régulièrement informée, par ses propres moyens comme par ceux des autres, de toutes les intrigues, diverses et variées, en projet comme en cours. Cependant, aussi curieuse et renseignée soit-elle – et elle n'est pas Kakon pour rien, sur ce dernier point -, la jeune femme n'intervient que peu dans les petites histoires de ses congénères, et ce bien que le panel de rôles qu'elle pourrait y tenir soit souvent large. Et lorsqu'elle se décide enfin à agir, ce n'est, généralement, que par petites touches, coups de pouce donnés à l'Histoire, et ses motivations restent, la plupart du temps, obscures jusqu'au dénouement final.
Hinoe est imprévisible, certes, mais reste prudente. Elle ne dépassera jamais ses limites. Cela reviendrait à mettre sa propre liberté en jeu. Impossible, inconcevable. C'est une chose beaucoup trop précieux pour qu'elle ne se permette de la gâcher sur une erreur de jugement. Et si jamais cela venait à arriver, la demoiselle n'hésiterait pas une seule seconde à avoir recours  à toutes les méthodes possibles et imaginables pour la recouvrer, quitte à devenir la plus vile et vicieuse des créatures de l'île. Plutôt finir morte ou monstrueuse qu'enchaînée, loin du ciel.

Tout cela mis à part et pour peu qu'on en ai les capacités physiques, Hinoe ne rejette pas celles et ceux qui l'approchent. Apprécier sa solitude contemplative ne la rend pas pour autant associable, bien au contraire. Souriante, courtoise, accessible avec juste ce qu'il faut de chaleur, elle se montre à l'écoute et prodigue ses conseils aux personnes qui les recherchent, en bonne prêtresse qu'elle est. Celles et ceux qui en éprouvent le besoin trouvent en elle une oreille attentive, tout en ayant l'assurance que rien de ce qui pourrait se dire ne sera jamais répété. Ceci étant, cela ne va guère plus loin. L'ainoko ne s'engage jamais plus que cela auprès des autres, évitant aussi soigneusement que possible de nouer des relations trop profondes. Plus facile à dire qu'à faire car son cœur suit son propre chemin, tout aussi libre et incontrôlable qu'elle …
Ainsi, celles et ceux qui arrivent à capturer l'attention du bel oiseau bleu ne tardent, généralement, pas à découvrir une demoiselle intelligente, espiègle, charmeuse mais aussi têtue, piquante et peu enclin à verser dans l'hypocrisie. D'un naturel calme, elle n'est pas reconnue pour ses colères et pourtant, ne vous avisez pas de jouer avec elle. La prêtresse est particulièrement rancunière et n'accorde que rarement une seconde chance aux personnes lui ayant menti ou ayant tenter de la contraindre, d'une façon ou d'une autre.
Ou elle accorde entièrement sa confiance, ou elle ne le fait pas. Pas d'entre deux possible, telle est Hinoe. Entière, vraie et toujours aussi indomptable.


Biographie

- Hinoe-chan ?! Où êtes-vous, Hinoe-chan ?!

La servante arpentait rapidement et nerveusement la demeure Kakon, appelant la petite fille qui avait, une nouvelle fois, séchée son cours. C'était presque devenu un jeu pour la jeune corvidée qui, au grand damne de sa gardienne, redoublait à chaque fois d'imagination en matière de cachette. Pourtant, cette dernière était loin d'être une débutante en matière de garde d'enfants … Mais, une fois encore, elle ne parvenait pas à lui mettre la main dessus. Rien de bien étonnant quand on savait que la fugitive, tout juste âgée de 5 ans, avait quitté la terre ferme et marchait sur le toit du bâtiment, avec autant de prudence qu'un homme bourré dans un magasin de porcelaine.
Une grand sourire étirait les lèvres d'Hinoe tandis qu'elle courrait sur les tuiles, tournoyait gaiement, manquait souvent de glisser. Elle s'arrêta finalement au bord de la toiture, observant le jardin intérieur de leur demeure depuis son perchoir, se délectant presque de l'agitation que sa disparition avait causé chez les asservis de la famille, un peu plus nombreux à la chercher à chaque minute passée sans la trouver. Finalement, elle détourna le regard pour lever le nez vers le ciel … Comme c'était beau. Comme c'était grand. Tout cet espace irrestreint semblait appeler la petite corvidée et les oiseaux, virevoltant librement au dessus de sa tête, paraissait se moquer de l'ainoko clouée au sol. Qu'à cela ne tienne, elle allait les rejoindre de ce pas.
Ni elle, ni son frère ne savaient encore voler. Les adultes les disaient trop jeune pour apprendre. Pourtant, Hinoe était dévorée par cette envie de rejoindre de la ciel, par la liberté infinie qu'il lui promettait. Elle était une Kakon. Un oiseau. Sa place n'était définitivement pas sur la terre ferme. Tout en elle lui criait cette simple vérité …
Alors elle déploya ses petites ailes, prête à s'élancer.
Ce n'était pas sa première tentative. Dès qu'elle le pouvait, la petite demoiselle s'entraînait en cachette. Beaucoup de poussières soulevées, surtout, mais elle parvenait à s'élever dans les airs chaque jour un peu plus longtemps. Maintenant, elle devait essayer depuis les hauteurs et aujourd'hui était le jour parfait pour cette expérience.

- Hinoe-chan !! L'interpella alors la servante, le regard attiré par le bleu des ailes de sa petite protégée. Hinoe-chan, veuillez descendre tout de suite ! Vous allez vous blesser !

Bien entendu, la petite fille, ne comptant pas obéir, se rapprocha un peu plus du bord. L'appréhension de la chute, la peur de l'échec lui tordait le ventre et bientôt, plusieurs paires d'yeux inquiets furent braqué sur elle, ne faisant qu'accentuer un peu plus la pression. Serrant les poings comme pour affirmer sa détermination, elle s'apprêta à détourner le regard pour se concentrer … Jusqu'à ce qu'elle repère Hakyu, tenant par la main son frère, Seisan. Elle n'avait pas le choix, elle devait s'élancer avant que le lièvre n'intervienne pour l'en empêcher.
Oubliant l'angoisse, ignorant tout ce monde autour d'elle, Hinoe se jeta dans le vide. L'assemblée réunie poussa un cri horrifié, à l'unisson.
Mais la demoiselle remonta au niveau du toit, difficilement néanmoins et en tanguant un peu, ses petites ailes bleues battant furieusement dans son dos. Mais elle y était parvenue.
Une joie immense, indescriptible, peigna les traits de son visage enfantin lorsqu'elle croisa le regard de son jumeau, qui souriait tout autant qu'elle. Même Hakyu arborait un petit rictus, mélange de fierté et d'amusement, tandis que sa gardienne fulminait près de lui, promettant mille et une punitions à la petite corvidée.
Elle n'en avait rien à faire. Elle volait. Et c'était tout ce qui lui importait, en cet instant précis.

*~*

La lune était pleine, ce soir-là. Hinoe, contemplative, mélancolique, l'observait à travers le feuillage de l'arbre dans lequel elle avait élu domicile. Littéralement. Un petit hamac était solidement suspendu à deux des plus solides branches du chêne, non loin d'un petit sac de toile contenant les quelques objets importants de la jeune fille. Un refuge simple, efficace, calme ...
Elle avait fuguée. Encore une fois, diraient certains, et cela faisait deux jours, à présent, qu'elle avait quitter la grande demeure des Kakon. Une décision aussi réfléchie que nécessaire, au vu de l'ambiance familiale actuelle … Entre sa génitrice relativement absente et son père qui, depuis 3 ans, perdait petit à petit l'esprit, il n'y avait guère que ses frères, surtout Seisan, pour encore retenir l'énergique demoiselle de 12 ans qu'elle était alors. Mais parfois, c'en était trop … Et, à la suite d'une nouvelle crise du chef de famille, elle avait préféré prendre la poudre d'escampette.

En Nagato Kakon, la jeune corvidée avait, parfois, du mal à reconnaître le père qu'elle aimait. La plupart du temps, tout allait pour le mieux. Le quotidien était tranquille, partagé entre les cours, divers et variés, qu'elle suivait avec plus ou moins d'assiduité et le temps plus libre, plus familial. Quand elle n'était pas aux côtés de son jumeau à profiter de leur vie paisible, sous la surveillance étroite de Hakyu, il n'était pas rare de voir l'oiseau bleu aux côtés du grand corbeau, qui n'était, pour sa fille chérie, ni avare en histoires, ni en leçons … Et puis, soudainement, la crise survenait. Parfois, ses propos étaient juste incohérents, comme s'il s'était perdu dans un monde de pensées dont il était le seul à connaître les mystères. A d'autres moments, il devenait presque violent, formulait des idées invraisemblables … Et, il y a 4 jours, il avait commencé à l'instruire, avec un acharnement à la hauteur de sa folie, sur l'art et la manière de diriger un clan. Rien de bien catastrophique en soit, à première vue, car elle était son héritière, au même titre que ses deux frères, mais Nagato poussa le vice jusqu'à la garder constamment à ses côtés, l'interrogeant sans cesse, la punissant sévèrement quand elle répondait mal ou trop lentement. Sans la laisser s'échapper une seule fois, elle, le petit oiseau épris de liberté. Elle avait fait de son mieux, aussi sincèrement que possible, avait redoublé d'efforts pour être à la hauteur, ne voulant pas décevoir son cher père. Mais lorsqu'il exigea d'elle qu'elle corrige elle-même ce serviteur, à peine plus âgé qu'elle, qui venait de renverser son thé, elle dut se rendre à l'évidence.
Elle n'était pas à la hauteur des attentes de Nagato, aussi déraisonnables étaient-elles.
Incapable de lui faire face, elle avait préféré la fuite, une nuit où il s'était montré un peu moins vigilant à son encontre.
Il était toujours très difficile de lui faire entendre raison lors de l'une de ses crises. Il fallait juste patienter, le temps que ça passe …

La ville était belle, vu d'ici. Perchée sur sa branche, la jeune fille observait la vie nocturne et active du quartier d'Anjuu, une lueur de tristesse allumant son regard doré. Malgré son humeur maussade, elle trouvait quelque chose d'apaisant à ce spectacle ordinaire, à ce quotidien tranquille bien loin de ses préoccupations … A moins que ce ne soit la distance entre elle et sa famille qui tranquillisait ses angoisses d'adolescente ? C'était une bonne question mais elle se refusa à y réfléchir d'avantage, décidée à profiter de sa liberté retrouvée …
La nuit lui appartenait. Elle pouvait, désormais, agir à sa guise, faire des rencontres intéressantes ou simplement rester là, à contempler la cité. Tellement de choix s'offraient à elle ... Mais il ne fallait pas être trop imprudente. En effet, Hinoe ne doutait pas un seul instant qu'elle était recherchée, comme à chaque fois. Activement, d'ailleurs, de ce qu'elle avait pu en entendre alors qu'elle parcourait le marché, ce matin. Ça n'avait rien d'étonnant … Elle était la fille du chef de clan, après tout.
L'oiseau hésitait. Sa raison lui dictait de rester dans l'ombre encore quelques jours, ne serait-ce que le temps que cela ne se tasse un peu mais son cœur, aussi sauvage qu'elle, aspirait à un peu d'air frais et ne faisait que la pousser vers l'inconnu, l'aventure, la découverte … Aussi douée qu'elle était pour se cacher, il y avait peu de chance qu'elle puisse jouir encore longtemps de cette situation. Alors pourquoi rester à se cacher et ne pas profiter de tout ce qui lui était offert, en cet instant présent ? Avec un peu de chances, elle pourrait se changer efficacement les idées.

Sa décision était prise.
Hinoe abandonna donc son petit nid improvisé, se laissa glisser de sa branche pour atterrir souplement au pied de l'arbre. Rabattant sa capuche sur sa tête, ses ailes bleues reconnaissable dissimulées sous une cape, elle se faufila parmi les passants et profita, durant quelques heures encore, de pouvoir vivre comme elle le souhaitait, sans avoir à se soucier de rien.

*~*


Informations IRL

Pseudo : Moi, c'est Luïn. Enchantée !
Âge IRL : 25 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le bouche à oreille, en quelque sorte ...
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha, notre déesse \o/


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 18.04.16 18:47
Bienvenue jolie oiselles


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Aï Yume
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t879-ai-yume-chef-de-famille
Messages : 1281
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 19.04.16 1:51
Hello et bienvenu^^
C'est vraiment chouette qu'il y ait plus de prêtre, ils commencent à être plus actif.


"Correr es mi destino."
Manu Chao-Clandestino


Initiateur
Marché d'Outre-monde

---------------------------------------------------------------
en italique, de l'Himérien dans le texte
Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Makyura
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t116-makyura
Messages : 1636
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 02/05/2015
Multi-Compte : Habane Satoshi, Kisaburi Îto
Actif : Pas là du 12 au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 19.04.16 10:42
Bonjour et bienvenu sur Migoto ! ^^
Choix très sympathique de racial ! On a tendance à oublier que la geai bleu est un corvidé ^^

En tout cas, si tu as des questions sur le fofo ou des demandes à faire : n'hésites pas ! Le flood est aussi grand ouvert si tu veux te détendre, discuter et sympathiser avec la communauté ^^
Bon courage pour ta fiche, je reste à disposition au besoin ! Very Happy
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 19.04.16 12:09
Bienvenue, chère demoiselle, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce nouveau membre de ma famille ~




Avatar complet:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Rengu Kokuren
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t998-rengu-kokuren-fujimi-kakon-nous-ne-sommes-libres-de-rien
Messages : 165
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 03/04/2016
Multi-Compte : Dokeshi - Ruby - Hiniku Yamamoto
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 19.04.16 12:18
Ma cadette Shin'rin vas vous adorez. Bienvenue a vous jeune prêtresse



La marque de la déesse:
 

la famille:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 19.04.16 12:50
Merci à tous pour cet accueil, c'est très agréable =3

Promis, je n'hésiterais pas si j'ai des questions mais ça va, pour l'instant. Le forum est clair, plutôt complet ... Y'a ce qu'il faut pour que je me débrouille !
Je pense que je vais bientôt venir faire un petit coucou sur le flood ! Faut juste que je me décoince un peu ^^""" * Timidité, quand tu nous tiens ... *

Encore merci !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 26.04.16 19:11
Je t'ai même pas dit bienvenue, honte à moi What a Face

*Caline*

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 27.04.16 11:45
Bienvenue très chère !
Au plaisir de rp ensemble :3



Majordome Playboy depuis l'an -26
*tousse*
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Hakyu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1002-hakyu
Messages : 64
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 04/04/2016
Multi-Compte : Aucun
Actif : Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 05.05.16 16:11
Coucou ^^

Je viens juste aux nouvelles, savoir si tu as besoin de plus d'infos, de temps ou autre ? Wink
Bon courage pour l'histoire en tout cas ♥️
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 17.05.16 21:48
Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, je suis désolée d'avoir soudainement disparue. Je me suis, misérablement, laissé dépasser par ma vie IRL un peu mouvementée, en ce moment.

Donc oui, je suis toujours là, je n'ai pas envie de partir mais je veux bien un petit délais pour finir cette fiche, s'il vous plaît
D'ailleurs, je poste un petit bout d'histoire, en gage de bonne volonté.

Encore désolée ...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 17.05.16 22:03
Y'a pas de soucis ♥️
On connaît tous les aléas de l'IRL Wink

Et no blem pour le délai ! Je prend note (+15 jours pour terminer donc Wink )
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 11.06.16 9:43
Coucou !
Un petit passage juste pour savoir où tu en es Wink
Merci d'avance. Smile
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 27.08.16 18:29
Bonjour.

Alors, j'avais bien reçu tes différents MP pour tes différentes absences...Mais je voulais savoir : où en es-tu ?
Je n'ai plus de nouvelle depuis un Mois, et même si tu m'avais informé de plusieurs semaines d'absence...là, cela commence à dater :/
J'attends jusqu'au 31 Août pour espérer que tu vois ce message, vu que jusqu'ici tu m'avais toujours tenue informée. Néanmoins, j'archiverai la fiche et supprimerai le compte après ce délai passé.

Merci d'avance de ta compréhension...
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ... 01.10.16 14:07
Fiche Abandonnée
"J'aurais voulu te raconter mes Histoires...Mais t'es jamais revenu..."

Bonjour à toi.

Voilà déjà plus de 2 semaines que cette fiche fut démarrée. En raison de notre règlement, nous la déplaçons donc dans les Mémoires, au Rayon des Identités.

Si cela n'était dû qu'à une absence imprévue de ta part, sache qu'un simple MP au Staff permettra de ressortir ton début de fiche des Archives, afin de la poursuivre.

Nous avons supprimé ton compte en raison de ta non-réponse aux différentes relance et cela, malgré que nous ayons accepté de prolonger tes délais à plusieurs reprises. Mais si jamais tu as un jour réellement le temps pour le forum, n'hésite pas ! Nous serons ravi de t'accueillir à nouveau et de te laisser poursuivre cette fiche.


Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ...
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hinoe Kakon ~ La tête dans les nuages ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages... {PV Eva-Rose}
» Présentation de Nuage d'Aurore
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» [B] La feuille dans les nuages ~ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: