Test Farial Valraën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test Farial Valraën 17.04.16 21:38
Fiche du Personnage : Farial Valraën
Test :

Ca fais mal…

Ca fais mal…

La souffrance de ne plus sentir la magie, ça fait mal, bien plus mal que les coups qui pleuvent sur mon corps… Ca fait mal.  Pourquoi la douleur ne cesse pas.  Ce vide dans mon esprit. Est-ce la punition pour avoir été crédules ? Les dieux on t’il abandonner les miens ? Ou juste moi ?

Je déteste ce vide qui envahit mon cœur, qui remplit mon âme. Je suis vide... Si vide…

Comme une poupée je me redresse, parce que l’ordre a sonnez à mes oreilles. Mes jambes m’obéissent c’est étrange. Mes pieds me portent, je vis… Ou je meurs à petit feu je ne sais plus. Je déteste cette sensation.

Pourquoi est-ce que je dois subir cela ? Pourquoi ?  Je monte sur scène… Et les monstres apparaissent devant mon regard…


Un cri m’échappe alors que je me redresse violement. Je suis dans mon lit, celui qui est le mien depuis quelque semaine. Mon corps porte les marques du fouet… Cette douce douleur qui a  rempli un instant le vide de mon esprit. Quand je souffre j’ai presque l’impression de sentir la présence du dieu de la nature.

Mes doigts passent doucement sur les bleus qui couvrent ma peau. Avec plaisir je pousse doucement ces plaies, laissant échapper un grondement de plaisir. Il faut que je me lève, mon maitre va bientôt me faire appeler. Mon maitre ? Non pas mon maitre, l’homme que je sers et celui qui doit m’offrir ma punition.

Je dois essuyer mes pêchers et ceux de mon père. La douleur est mon expiation.  Les enfants devront réparer les fautes de leurs parents. C’est pour cela que je suis ici, à danser dans cet endroit glauque.  J’aimais danser avant, à présent c’est juste un exercice qui me rend nostalgique. Je danse pour ces êtres que je ne comprends pas. Je danse avant de suivre un client dans une pièce sombre… Et commence alors mon expiation.

La souffrance d’une main qui s’abat sur ma joue.. La souffrance d’une main qui pince mes seins. La douleur d’une badine qui s’abats sur mon fessier. Je crie, je jubile. Chaque fois que les hommes se font plus violents. Je deviens folles… Le plaisir me fait tourner la tête.

La douleur envahis mon esprit, il remplit le vide, il remplit mon âme… Cela les fait rire quand je jouis des coups qu’il me porte.. Cela les fait rire, mais je ne les entends pas vraiment.

Ma vie est monotone… Cela ne fait que quelque temps que je suis chez cet homme, mais il a dut ennuyer quelqu’un puisqu’il doit me revendre… Je vais encore me retrouver attachée…

Je ne sais pas pourquoi mais les vendeurs on préférer m’attacher  dans leur magasin. il m’ont même bander les yeux. Peut-être parce que je me scarifiais seul quand il n’était pas assez rude avec moi. J’ai bien vus dans leur regard le dégout. Bande d’idiot vous ne comprenez pas.. Je n’ai pas encore assez souffert… Les dieux de la nature ne sont pas encore satisfais.

Tiens cette odeur. Mon ventre crie soudainement famine alors que l’odeur d’un pain frai me monte aux narines. J’ai faim…  je crois que je donnerais n’importe quoi pour un bout de pain frai… Je m’en fiche de mes liens, d’ailleurs je tire délicatement dessus, savourant le chant des chaines. J’ai faim…

"Je vous en supplie donnez-moi a mangez…"

Depuis que je suis ici je ne pense plus à rien, juste à vivre le moment présent.. Mangez… Dormir... Souffrir…  je ne peux pas encore mourir, pas avoir d’avoir complétement effacer mes fautes.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test Farial Valraën 17.04.16 21:41
Elle est complètement tarée^^

Tu peux aller faire ta fiche^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
Test Farial Valraën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: