Yoshino, serviteur/couette/oreiller depuis plus de 40 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Yoshino, serviteur/couette/oreiller depuis plus de 40 ans 14.04.16 19:50
Image Présentation 600*200
Nom & Prénom

Informations
Année de Naissance : An -30. (85 ans)
Genre :  ♂
Race : Hybride de  Samoyède
Statut : Asservi
Métier : Domestique/Oreiller/couette de Tanchô.
Don(s) : Aura animale: Ce don fonctionne comme un mode 'berserker'. Il redevient à l'état sauvage de son hybridation, des marques apparaissant sur son visage et son corps, ce qui décuple ses compétences physiques telle que sa force pendant un laps de temps de 15 minutes avant que son énergie ne s'épuise et le fasse revenir à ton état normal. La colère est un des facteurs entrant dans le déclenchement de son don mais d'autres comme le fait d'être gravement blessé pourrait lui faire perdre la tête et laisserait l'aura animale prendre le dessus. Avec le temps il a pu travailler ce don et le déclencher de lui-même lorsqu'il veut fortement protéger quelqu'un. Le comble, c'est qu'il ait une chance sur deux de se rappeler de ce qu'il a fait. (Il n'y a pas de transformation)

Télépathie: Yoshino est capable de lire dans les esprits et agir comme un mentaliste pour soutirer les informations en suggérant des choses à une personne pour trouver la réponse a ce qu'il cherche. Il est également lié télépathiquement à certaines personnes qu'il peut choisir. En contre partie, il subit une perte d'énergie. Il ne peut maintenir qu'une seule liaison sans perdre d'énergie, et celle-ci est liée à Tanchô car il le connaît depuis très longtemps


Psychologie & Physionomie

Mon image vous renvoie à...

Celle d'un renard, pourtant il s'agit bien là d'une hybridation de Samoyède en grande partie. Blancheur immaculée de ses cheveux mi longs encadrant son visage, respirant calme et douceur. Deux belles oreilles blanches et soyeuses prennent naissance sur le haut de son crâne. Deux yeux en amandes d'une couleur rappelant l'or liquide lui donnant un regard mystérieux, hypnotique, dont on a du mal à s'en détacher. Ce sont ses yeux et sa queue bien fournie qui rappellent le renard. Cet homme possède une belle carrure sans être une armoire à glace. Des muscles saillants, mais finement dessinés en restant dans la normalité. Il mesure au bas mot 1m80 pour un poids avoisinant les 75kg lui donnant un physique totalement proportionné où les regards se retournent parfois sur son passage. Chose que l'on ne peut voir distinctement lorsqu'il est silencieux, ce jeune homme possède quatre petits crocs acérés, conformes cependant à la taille de sa dentition humaine. Entendez par là qu'elles sont invisibles une fois la bouche fermée.

Pour ce qui est des goûts vestimentaires, Yoshino reste dans le traditionnel kimono, optant tout de même parfois pour des variantes. Le Samoyède aime plutôt les tons clairs, surtout le blanc, rappelant la pureté de la neige et pour ne pas trop faire de contraste avec ses cheveux blancs et sa queue. Il agrémente cependant cette couleur de noir et de rouge principalement.

A vos yeux, de caractère je suis...

Quelqu'un de nature discrète se fondant dans la masse. Ce qui peut se révéler être un atout parfois. Yoshino est quelqu'un de calme et posé la plupart du temps. Il peut cependant sortir de ses gonds lorsqu'on le cherche de trop, mais il essaie tout de même de se contenir pour ne pas activer son ''aura animale''. Par le passé il apprit à se calmer, à canaliser sa colère. D'ailleurs, pour certaines situations il arrive à avoir des nerfs d'acier, surtout lorsqu'il s'agit de Tanchô qu'il connaît depuis l'enfance, qui plus est lorsqu'il s'amuse à l'habiller avec des vêtements de fille. Dévotion et fidélité sont les maîtres mots de ce qu'il ressent envers la grue depuis qu'ils sont jeunes. Jamais il ne pourrait s'abaisser à une trahison envers celui qui l'a éduqué. Il lui sera redevable pour toujours. Il s'avère donc être très complice avec la grue, le suivant partout. Yoshino est quelqu'un sur qui on peut compter et qui ferait tout ce qui est en son pouvoir pour aider au mieux. Ce chien partage peu ce qu'il ressent au fond de lui, préférant garder le tout pour lui, se focalisant sur le bien-être de Tanchô. Il est est même le confident et celui qui l'a vu das tous ses états. Yoshino est une personne possédant plusieurs facettes, reste à savoir à laquelle vous vous frottez...


Biographie

Yoshino est né d'une union non souhaitée d'un Ainoko canidé du clan des Kaijuu et de son asservie renarde polaire. Il n'était pas désiré, il était un accident, une erreur de parcours. Mais son père n'était pas sans cœur, il accepta que le petit soit avec sa mère pendant les premières années de sa vie. Il ne souhaita cependant pas reconnaître l'enfant, même si au final il lui ressemblait beaucoup. La renarde aimait tout de même son fils, même  s'il s'agissait là du résultat des jeux que son maître avait eu avec elle. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable au fond d'elle de l'avoir engendré.

C'est vers l'âge de dix ans qu'il fût décidé que Yoshino soit vendu à un centre de formation pour asservis lui inculquant les bases de ce qu'il devait savoir pour être un bon esclave. Sa mère s'était contentée de rester silencieuse face à la décision de son maître. Yoshino resta au centre jusqu'à l'âge de douze ans  et fut par la suite proposé à la vente aux enchères. Il fut vendu à une femme de bonne famille mais à la réputation mitigée pour qui était de la famille Ankoku. Il s'était demandé pourquoi cette femme l'avait acheté, lui un jeune Ainoko de douze ans à peine, et ce fut en arrivant dans une  aile du domaine des Ankoku,  la plus éloignée de la demeure principale, qu'il comprit.

Un petit garçon à la même apparence que lui par certains points comme les cheveux et les yeux se trouvait là, mais la ressemblance s'arrêtait là. Son nom était Tanchô. Il fut décidé qu'il serait son asservi pour qu'il ne soit plus seul car il n’avait pas d’amis, enfin d'après ce qu'il avait pu comprendre.

Ils grandirent donc ensemble à l'écart du clan Ankoku. Cette vie était ponctuée des visites d'un Ainoko du même âge et qui s'avérait être, le jumeau de la grue, il était  très doux et aimant avec son maître. Dans ces moments-là, il préférait les laisser seuls en famille. Non pas qu'il n’appréciait pas cet Ainoko, au contraire, il était le frère de Tanchô, le seul qui venait le voir et s'inquiétait de son bien-être dès qu'il le pouvait. Ils se retrouvaient donc souvent tous les trois. Un jour, un 'jeu' prit naissance dans l'esprit de Tanchô, celui d'habiller Yoshino avec des vêtements de femme et cela dura un long moment. Yoshino se retrouvait donc avec des robes, des kimonos féminins, des yukatas et des perruques, comme s'il était une poupée. Le Samoyède soupirait à chaque fois que cela se produisait mais se laissait faire tout de même. Il ferait tout pour lui, et il le comprit très jeune.

Au fil des années, ce jeu se transforma pour devenir plus intime, alors qu'ils venaient d'entrer dans leur majorité, du moins pour Tanchô car Yoshino était plus âgé de trois  ans. Un lien indéfectible était né, renforçant tout ce qu'ils avaient connus depuis leur rencontre. Le temps passa et Tanchô devint le Conseiller de Takamori son jumeau qui lui était maintenant le Chef du Clan Ankoku. La personnalité de Tanchô changea petit à petit, faisant place à une sorte de perversité qui n'était pas présente durant leur enfance. Façade ou non, Yoshino le suivait dans tous ses déplacements, écoutait les rumeurs et les ragots qui se colportaient sur son maître. C'est comme cela qu'il exerça sa télépathie pour l’informer de la moindre chose qui se passait dans son dos. Une rencontre marqua la vie de Tanchô et indirectement la sienne: Zouka. Yoshino restait en retrait, le regard bienveillant n'intervenant pas dans leur histoire, mais restant toujours proche de Tanchô lorsqu'il était en proie au doute. Bien sûr, il avait sa vie à côté, ses rencontres amoureuses ou non. Même si une partie de leur vie était modifiée, jamais il ne pourrait s'éloigner de celui qu'il connaissait depuis son enfance.

Peu après être devenu Conseiller, Tanchô avait commencé à construire un vaste réseau d'informations en sous-marin qui serait utile pour le Clan, et surtout pour Takamori. Même dans cette démarche, Yoshino voulut suivre son maître, mettant alors ses dons à son service. Et pour alléger le travail du Conseiller, le Samoyède reprit quelque peu le réseau pour le seconder, lui restant toujours aussi fidèle et utile qu'au premier jour.

Les années filèrent à une vitesse folle, Tanchô quitta la demeure des Ankoku et son frère Takamori alors que la grue accédait au poste de Grand-Prêtre de Shukumei.

Cinq années s'écoulèrent encore, et l'histoire de Tanchô et Zouka s'étoffa ces derniers mois, plus sérieusement, jusqu'à ce que Tanchô demande Zouka en mariage. Yoshino était heureux pour eux, et une page se tournait pour Yoshino et Tanchô. Leurs jeux étaient finis et Yoshino se disait qu'il pourrait reprendre sa propre vie. L'unique amitié entretenue depuis plus de quarante ans elle, persistait encore et toujours...  


Informations IRL

Pseudo : Reyn
Âge IRL : //
Comment avez-vous connu le forum ? : mes autres moi
Code du Règlement : On va bien s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : La Déesse Taisha




Merci Maître pour le kit <3

Spoiler:
 
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Yoshino
Messages : 126
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 12/04/2016
Multi-Compte : Byakuya/Sen/Kazuma/Nagisa
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoshino, serviteur/couette/oreiller depuis plus de 40 ans 14.04.16 19:50
Fiche finie et un doute pour la date (encore et toujours XD)


Merci Maître pour le kit <3

Spoiler:
 
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Yoshino
Messages : 126
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 12/04/2016
Multi-Compte : Byakuya/Sen/Kazuma/Nagisa
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoshino, serviteur/couette/oreiller depuis plus de 40 ans 14.04.16 19:51
Re bienvenue

mais tu t'es tromper non.. Tu a mit hybride d'hybride >o<




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3506
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoshino, serviteur/couette/oreiller depuis plus de 40 ans 15.04.16 12:38
Alors, tout est bon sauf que je ne pige pas du tout ton don "aura animale" oO
C'est quoi ? Une sorte de "mode berserk" qui augmente tes forces physiques et te rend plus sauvage par la-même ? ^^' (ce qui peut s'expliquer par une libération soudaine d'énergie et "d'hormone" de ton animal...donc, qui serait un pouvoir possible, juste, faudrait dire dans quel genre de situation il se déclenche ^^')

J'avoue qu'écris comme il est, je ne le comprend pas. Ni ce qu'il fait, ni son intérêt ^^'
C'est la seule chose qui m'empêche de te valider de suite ^^'
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoshino, serviteur/couette/oreiller depuis plus de 40 ans 15.04.16 12:44
Ah, oui c'est ça en gros ^^

Mais valide pas avant le 19 hein, ça fait pas encore 15 jours XD


Merci Maître pour le kit <3

Spoiler:
 
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Yoshino
Messages : 126
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 12/04/2016
Multi-Compte : Byakuya/Sen/Kazuma/Nagisa
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoshino, serviteur/couette/oreiller depuis plus de 40 ans 15.04.16 13:08
Merci de m'informer lol XD
J'avais pas trop fait attention comme je suis pas toujours à cheval la-dessus ^^"

Bah, ça te laisse le temps de réécrire un peu le don en mettant que sa renforce les compétences physiques (dire combien de temps max aussi !) et dans quelles circonstances cela se déclenche (volontairement ? si gravement blessé ? si forte émotion face à un danger pour autrui ? etc...)
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoshino, serviteur/couette/oreiller depuis plus de 40 ans 18.04.16 13:40
Fiche terminée \o/


Merci Maître pour le kit <3

Spoiler:
 
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Yoshino
Messages : 126
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 12/04/2016
Multi-Compte : Byakuya/Sen/Kazuma/Nagisa
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoshino, serviteur/couette/oreiller depuis plus de 40 ans 18.04.16 13:50
Bravo à tout fidèle toutou ! "lui tapote la tête "



Laisse moi te chérir pour tout les autres, laisse moi t'aimer aux yeux des autres,
laisse moi faire de toi celle d'aucun autre.
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoshino, serviteur/couette/oreiller depuis plus de 40 ans 18.04.16 13:51
Pas toutou >_<


Merci Maître pour le kit <3

Spoiler:
 
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Yoshino
Messages : 126
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 12/04/2016
Multi-Compte : Byakuya/Sen/Kazuma/Nagisa
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoshino, serviteur/couette/oreiller depuis plus de 40 ans 19.04.16 20:35
Tout est bon désormais pour ton don ^^
Juste, c'est 15min son maximum, mais si quelqu'un tiens fasse à lui et ne l'épuise d'avantage...cela peut-être moins de temps avant de stopper Wink Prendre en compte qu'on s'épuisse plus vite en recevant des dégâts ou en étant "malmené/baladé" que juste à tout démolir sans rien recevoir Wink Voit donc ces 15min comme un "maximum" Wink

sur ce : bon jeu à toi avec ce new perso ^^

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino, serviteur/couette/oreiller depuis plus de 40 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans spa 27 SORTI
» [Validée]Fiche technique du "Serviteur des Anges"
» 25. Meilleur Topic Depuis Aout
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» couette, caniche 4 ans cherche sa famille (gironde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: