Akiro Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Akiro Hikari 14.04.16 10:28
Image Présentation 600*200
Akiro Hikari

Informations
Année de Naissance : an 14 (36 ans)
Genre :
Race : Araignée Steatoda nobilis (dite fausse veuve noire)
Statut : Libre
Métier : Informateur des Hikari
Don(s) : Toxine neuro-perturbante : un pouvoir physique. Comme l’araignée dont il porte les gênes, il a la capacité de sécréter et injecter une neuro-toxine. Il peut l’injecter via ses canines, l’injection requiert donc une morsure directe. Cette toxine n’est pas mortelle, elle ne dure que une ou deux heures mais utilisée avec intelligence elle est redoutable. Elle perturbe le système nerveux et provoque un désordre dans les informations transmises au cerveau et amplifiant énormément la sensibilité corporelle, la frontière entre douleur et plaisir se brouille et en fonction de ce que l’on fait à la victime ensuite, ca peut donner de sacrés résultats. Akiro a besoin de manger pour récupérer de la production de sa toxine et son corps ne peut pas générer plus de trois doses par jour.

Hypersensibilité auditive : Une particularité qui rentre dans sens hyper-développés. Akiro peut concentrer son ouïe pour entendre précisément ce qu’il se passe dans un lieu jusqu’à 300m de lui. Cela nécessite par contre qu’il reste immobile et même un peu vulnérable car il ne doit se concentrer que sur la zone à écouter et ne sait plus trop ce qu’il se passe dans son environnement immédiat. Ce pouvoir est très pratique pour espionner. Il peut passer au travers d’une ou deux couches de mur pas trop épais mais devient quasiment inutile face à de nombreuses épaisseurs ou un gros mur de pierre.


Psychologie & Physionomie

Dans le langage courant, Akiro est ce que l’on appelle un connard. Il n’est pas gentil, ni doux, ni sympathique et n’a jamais eu la prétention de l’être. Cela ne signifie pas qu’il n’est pas éduqué et qu’il ne sait pas se montrer diplomate, bien au contraire, il est parfaitement aux faits des habitudes de la haute société, comme de la plus basse, en revanche, il n’attire pas la moindre sympathie.

Assez égoïste, il se préoccupe principalement de ses intérêts et ses petits plaisirs. Egoïstes, oui, mais pas égocentrique pour autant, il surveille en permanence ce qu’il se passe autour de lui, c’est un esprit acéré, très doué pour la collecte, la déduction et le recoupement d’informations.

Il n’est pas spécialement misanthrope non plus, il sait apprécier les gens et il lui est parfaitement possible d’avoir des amis, à condition que les caractères soient compatibles, ce qui est plus compliqué dans son cas.

Il n’apprécie pas sa famille directe en vu de son histoire mais respecte tout de même le clan Hikari et assure sa part de travail pour en conserver la force sur l’échiquier du pouvoir.

Il n’a aucune considération pour les esclaves, ce sont des objets, des jouets qu’on achète et dont on dispose. S’il apprécie la chair en général comme tout homme normalement constitué, il peut se révéler sadique et pervers avec ses asservies, leur faisant subir divers sévices à l’aide de sa toxine.

Physiquement, son héritage ainoko n’est quasiment pas visible, il a hérité les gênes d’araignée de sa grand-mère maternelle mais contrairement à elle, il n’a pas six bras. De l’extérieur, presque rien ne le différencierait d’un humain, si ce n’est ses yeux étrangement doré vif à la pupille très fine. Il est plutôt grand, assez athlétique car il s’entretient, de courts cheveux noirs sur un visage arborant souvent un sourire laissant présager le caractère du bonhomme. Niveau tenue, il a tendance à préférer le sobre mais de qualité. Quand il est à la pêche aux infos, il a plutôt tendance à être passe-partout.  


Biographie

Akiro est né en l’an 14 au sein d’une branche de la famille Hikari. Sa naissance n’était ni attendu, ni crainte, elle est juste passé inaperçue ou presque. Son père était le membre de grande famille, lui, il est le cinquième enfant, issu de la seconde concubine. Autant dire que son existence n’intéressait personne, même pour son nom, on ne fit pas preuve d’originalité. Il fut nommé Akiro (fils de l’automne) car il était né en automne, c’est dire si sa famille s’est foulée.

Son père avait déjà des fils plus vieux à qui il transmettait son héritage. Sa mère ne s’intéressait qu’au statut et à la richesse que lui rapportait sa position de concubine dans une grande famille. Son éducation fut déléguée à une nourrice qui se contenta de l’éduquer sans donner aucun amour.

Akiro a donc grandi sans véritable amour familiale, il n’était pas méprisé, juste ignoré et sans trop de considération, certes, cela lui donnait beaucoup de liberté mais cet enfant aurait préféré que son père s’intéresse à lui, que ses frères essaient de passer du temps à jouer avec lui. Mais au lieu de ça, il n’avait que des gestes de main pour lui signifier de décamper, les regards noirs de la l’épouse de son père qui n’appréciait pas un enfant pas issu de son corps et l’indifférence de sa mère, trop occupée à se faire voir avec d’autres dames.

Il n’eut pas non plus la chance de fréquenter d’autres enfants de son âge et n’eut donc pas le plaisir de se faire beaucoup d’amis qui auraient pu le sortir de sa vie solitaire.

Cela continua ainsi jusqu’à l’adolescence, temps des changements, des émois et des premières découvertes. Les pouvoirs d’Akiro commencèrent à apparaitre, il nota tout d’abord une augmentation de son appétit et des sensations étranges dans ses canines. Un jour, un rejet de trop l’énerva et, rentrant dans sa chambre fou de rage, il y trouva une asservie de son âge en train de faire le ménage. Mû par son instinct, il la mordit, lui injectant sa toxine dont il découvrit les essaie, faisant de nombreuses découvertes durant toute la journée et la nuit, transformant l’asservie en jouet pour son plaisir (il est dit que la pauvre fille a mis deux jours pour retrouver ses esprits).

Il avait maintenant de quoi jouer mais les dieux semblaient vouloir lui faire un second cadeau quand il découvrit son don pour projeter son ouïe. Il choisit d’apprendre à s’en servir seul et fit de nombreux essais avant de maîtriser son sujet. Mais très vite, il comprit l’intérêt de s’en servir vu la famille où il était.

Vu que notre homme était loin d’être bête, il s’adonna à l’espionnage et la collecte d’information, usant sans honte ses capacités pour grimper les échelons au sein de la famille, surpassant son père et ses frères, les laissant sur le carreau alors qu’ils n’avaient plus que leurs remords de ne pas avoir consacré du temps à notre homme quand il était petit.

Akiro est devenu entre temps expert dans la collecte d’information, ne comptant plus uniquement sur son don, il a eu l’occasion de rencontrer bien des personnes, il s’est forgé un petit réseau à lui, achetant, vendant, échangeant des informations et vivant confortablement de ça, tout en continuant à faire le nécessaire pour conserver une bonne place au sein des Hikari.

Il a bien évidemment quitter la demeure de son père depuis des années, il vit maintenant dans une jolie demeure personnelle, laquelle possède quelques charmantes esclaves féminines lui servant à l’occasion pour ses jeux.

Avec les changements qui s’annoncent, Akiro ne risque pas de manquer de travail…


Informations IRL

Pseudo : SBahamut
Âge IRL : 31
Comment avez-vous connu le forum ? : co-fondateur
Code du Règlement : OK by Nailah
Qui a créé les Ainokos ? : OK by Nailah


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Akiro Hikari
Messages : 115
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 14/04/2016
Multi-Compte : Nailah, Saki, Sayuri, Kagami
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akiro Hikari 14.04.16 12:16
Bienvenue de nouveau ^^





Je m'exprime en  #9966ff
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kento Soukoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t659-kento-soukoku-ne-pas-le-rendre-chevre-svp
Messages : 431
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 20/11/2015
Multi-Compte : Loun Kakon - Kinko "Katastrophea" - Yuzukari Inori
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akiro Hikari 14.04.16 12:18
rebienvenue >p<


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Aï Yume
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t879-ai-yume-chef-de-famille
Messages : 1264
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Akiro Hikari 15.04.16 12:31
Tout est conforme Wink

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nodox >> Hikari
» Akiro
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» L'oeil des Hikari
» Hyûga Hikari [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: